Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous ne pourrez vous passer de moi - Orion l'Etincelant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Orion l'Etincelant


« L'addiction entend sa raison qu'à travers notre faiblesse. »


Informations



Prénoms : Orion
Nom : Pas de nom connu, se nomme lui même l'Etincelant
Age : 130 ans (Transformé a 22)
Clan : Iona
Groupe : Vampire
Métier : Prêteur sur gage
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Mère/Père vampire encore en vie (place disponible)
Familier : Pas encore


Pseudo : Aldy
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée peuchère !
Avez vous signé le règlement ? Ben oui !
Un dernier mot ? Coca.



Physique

L’étincelant porte bien son nom, regardez donc cet homme de toute beauté. Transformé dans al fleur de l’âge, ce gaillard d’un mètre soixante-dix, avec presque la peau sur les os, à néanmoins une silhouette élancée ce qui lui donne un air élégant quand il se déplace.

Ses épaules frêles portent souvent de longues tuniques, ou de longues robes qui lui permettent de se mettre à l’aise. Il ne porte pas de bagues mais de très nombreux bracelets sur les avant-bras.

Mais si son physique n’est pas le plus attirant, Orion sait qu’il plait par sa belle gueule. Un visage carré avec un menton bien prononcé, des lèvres pulpeuses, un nez bien proportionné, des cheveux roux écarlate et des yeux d’un bleu azuré font de son visage un petit joyau que l’homme affectionne et dont il prend soin.

Il porte systématiquement une tiare en or portant les symboles de Tyweel.


Psychée

Si une chose caractérise bien Orion, c’est l’indécence. Orion ne ressent presque jamais de culpabilité pour quoi que ce soit. Même quand il s’agit des personnes qu’il apprécie sincèrement, Orion n’a qu’une seule et unique chose centrale dans sa vie : Lui-même.

Mais son égocentrisme et son égoïsme ne signifient pas que l’homme est sans coeur. Au contraire, Orion est généreux, notamment car il sait qu’il est plus facile de compter sur l’aide de ses amis que de ses ennemis. Mais Orion ne fait justement rien de manière altruiste, tout à un intérêt.

Orion est aussi poli, mesuré, avec un sang froid difficilement mis à mal. Calculateur, intelligent et manipulateur, Orion ne se salit jamais les mains, et préfères commander, diriger, piloter les évènements.

Pour autant Orion aime les gens, aime les contact, aime participer aux soirées et se faire des relations. Distingué mais bout en train, c’est un excellent convive qui s’est forgé une solide réputation.

Mais il a une part sombre. Orion aime son pouvoir d'addiction, aime le pouvoir que cela donne sur les gens, et ne peut, et c'est un comble !, pas s'en passer.

Une chose à savoir sur Orion, c’est qu’il ne fait, à titre personnel, aucune distinction entre humains et vampire, même si il ne l’avoue bien sûr pas publiquement pour ne pas choquer les autres. Pour lui, tous sont aussi merveilleux et pathétiques à leur façon, et surtout chacun ne sont que des instruments pour ses propres dessins.

Orion a cependant une très grosse faiblesse : Il s’ennuie. Non pas que le monde l’ennui, mais cet amour qu’il a perdu jeune, la mort de sa mère très violente, a crée un vide affectif en lui qu’il n’arrive pas à combler. Orion à déjà eu tendance par le passé à se reposer sur des personnes qui lui ont apporté du réconfort, et jamais cela ne s’est bien terminé. Et quand bien même il dit avoir retenue la leçon, il est toujours difficile lorsqu’on est un navire à la dérive de ne pas chercher le phare


Pouvoir

Orion possède le pouvoir de manipuler la sensation d’addiction. Orion peut insuffler cette sensation en vous de trois façons, de la plus faible a la plus forte : Par son odeur, par ses caresses et par ses baisers. Il diffuse cette sensation de plus en plus jusqu’a ce qu’elle s’insinue dans l’esprit de sa cible.

Au fur et a mesure que l’addiction progresse, elle part d’une simple envie, comme une grosse envie de chocolat, et peut aller jusqu’a une addiction intense, comme la prise d’une drogue, de tabac ou d’alcool.

Bien sûr l’addiction ne se fait pas en un jour. L’addiction se crée sur le long terme. Mais plus souvent et longtemps sa victime sera confrontée à son emprise, plus l’addiction sera forte, intense.

L’addiction fini par s’estomper au fil du temps. Mais bien sûr, comme n’importe quel narcotique, plus l’addiction est forte, plus il faut du temps pour définitivement s’en débarasser.


Histoire

Orion est né chez les Miranna, d’une mère aimante et d’un père inconnu. Le vampire qui possédait la mère d’Orion était un chasseur des monts de Mistrallin, et malheureusement alors que le jeune garçon avait à peine 5 ans, une attaque d’un Troll sur le village perché dans les monts firent trouver la mort à sa mère.

Son maître blessé, et ne pouvant plus exercer ce métier, Orion fut vendu à un contremaître, et s’occupa des vignes dans les plaines de Vergrison. Il se trouve qu’Orion avait un palais assez eveillé pour goûter le vin, ce qui intéréssa le propriétaire des vignes en question, qui acheta l’esclave.

Orion reçut une éducation stricte, mais complète, faisant de lui un vrai sommelier et un esclave très respectable à l’age de 15 ans.

L’âge ou un tournant décisif changea Orion et sa vie à jamais.

Alors que son maître venait vendre son vin dans le cap du croissant, il rencontra Ambre. Cette jeune esclave, un peu plus vieille que lui, était magnifique. Cette dernière servait un des acheteurs de son maître et forcément, au vu des bonnes relations commerciales qu’ils avaient, ils purent se rencontrer, discuter, et en quelques semaines, tomber amoureux.

Orion et son maître se rendait régulièrement dans le cap pour rencontrer son client. Mais Orion tomba malade. Gravement malade. Son état de santé dépérissait de jour en jour. Ses jours étaient comptés, et il le savait.

A 17 ans, lors d’un énième voyage au cap, son maître se fit assassiner par son concurrent principal, un vampire de Iona. Orion pris l’assassin sur le fait, mais ce dernier l’attendait. Bloquant Orion il lui proposa un marché : Ce qu’il souhaitait, c’était faire accuser du meurtre… Le maître d’Ambre. Cela lui permettait d’éliminer deux vampires qu’il souhaitait voir disparaître d’un coup. Mais le seul moyen de rendre cette accusation valide… Etait d’avoir l’appui d’Orion.

Il proposa alors à Orion de témoigner en sa faveur. En échange, il le prendrait comme esclave, et lui montrerait le sens des affaires, et ferait rapidement de lui un favori. Et, le jour où sa santé serait trop délétère, ferait de lui un vampire.

Il pouvait mentir. Orion le savait. Mais il savait aussi que sans maître, et avec ses problèmes de santé, il n’avait pas vraiment le choix. Il accepta. Le maître d’Ambre fut arrêté, et exécuté.

Ambre savait qu’Orion avait menti. Elle fut emmenée par un marchand, le maître d’Orion ayant proposé de la racheter en se disant que ca aiderait Orion à garder le silence… Mais ce fut elle, qui le repoussa.

« J’avais un maître. Une bonne situation. Et tu as fais tuer un innocent en ne pensant pas à ce que j’allais vivre et tu dis m’aimer ? Je ne te pardonnerais JAMAIS. »

Ce fut le coeur brisé qu’Orion vit son amour partir à jamais. On dit qu’aujourd’hui elle est devenue vampire. Qui sait ?

Mais le maître d’Orion tenu parole, et l’enseigna à devenir un magnat, un génie du commerce et des affaires… Dans la façon la plus insidieuse de les faire. Jouant de son charisme et de sa beauté, Orion devenait le parfait faussaire et le parfait manipulateur qu’il deviendrait.

A 20 ans, il devint favori.

A 22 ans, il devint vampire.

A 35 ans, il quitta son maître et fonda un réseau de prêteur sur gage qui en cent ans lui permettait d’obtenir des faveurs et des informations sur tout un tas de monde à Haut Levant.

A 130 ans, Orion à toujours un manque dans sa vie qu’il ne parvient pas à combler, mais riche, influent, et encore jeune pour un vampire… Il sait qu’il a l’éternité devant lui pour trouver une solution.


Crédits Avatar


Code:
Je sais pas :/


Message par Invité Mar 22 Sep - 16:11
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Jeu 24 Sep - 15:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum