Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Noah Smith pour vous servir ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Noah Smith


« Le seul qui peut me battre, c'est moi. »


Informations



Prénoms : Noah
Nom : Smith
Age : 220 ans
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : /
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Orphelin
Familier : /


Pseudo : Noah Smith
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site.
Avez-vous signé le règlement ? : Oui.
Un dernier mot ? : Hâte de rp avec vous !



Physique

Et si on parlait un peu de toi. De ton apparence, tiens pour commencer. Hum… On pourrait dire que pour un ancien humain t’es plutôt grand, tu dépasses la moyenne des 1m70, d’après tes dernières mesures ont a pu déterminer que finalement, tu mesures un bon 1m90. Tu n’as pourtant pas de grandes mains ou des gros pieds, tout est assez normal et bien formé chez toi. Bon ton poids et assez normal et tu es plutôt bien entretenu. Du moins tu manges beaucoup, mais comme tu fais beaucoup de sport, on va dire que ça compense assez. En effet, on ne voit pas la moindre trace de graisse sur ton ventre ou autre, on peut y voir de jolies formes de tablettes de chocolat. Aha.

Passons à autre chose d’un peu plus sérieux, notamment ton teint un peu noisette qui est d’ailleurs devenu bien pâle depuis que tu es devenu vampire, mais bon, il reste un peu noisette, on va appeler sa noisette-pâle. Après ça passons à ton visage qui lui non-plut n’est pas très laid, des lèvres assez fines, un regard bleu, mais à la fois si perçant qu’il en fait pâlir certains ou saliver, c’est à la convenance de chacun et ce qui rajoute un peu de charme, on va dire, serait tes cheveux bleus. Étrange, mais t’aimes bien, ça te permet d’être différent des autres, ils ont changés lors de ta transformation avant ils étaient bruns. De toute façon, t’aimes bien ce que ça fait, ça change et tu aimes bien ça, être différent.   

Vestimentairement tu aimes toujours être bien habillé, on peut te voir souvent en mode monsieur homme d'affaire avec tes vêtements classes, ton petit costumes 3 pièces, mais des fois tu peux totalement être en mode je m'en foutisme total et être en tenu décontracté c'est à dire un simple pantalon et un petit haut.


Psychée

Parlons un peu plus de toi. Pas de ton histoire ou ton physique, mais de ton toi intérieur. De ta façon de penser. De ce que je me souviens, elle n’est pas si dure à comprendre. Tu es quelqu’un d’assez nerveux, mais qui sait rester sur la défensive. Quelqu’un qui aime que les autres sachent qu’il est là. Tu aimes être au centre de l’attention et tu aimes te faire remarquer. Certains diraient même que tu es quelqu’un d’assez narcissique imbus de sa personne. Tu n’aimes désormais que toi, avant tu chérissais les gens, mais maintenant, ce n’est plus le cas. Maintenant la personne que tu aimes le plus c’est toi, pour toi, tu n’as pas d’égal, tu respectes seulement les personnes qui sont plus fort que toi.

Tu aimes aussi être par moments dans ton coin. Rester tranquillement là à fixer le ciel sans rien faire. Oui, on peut le dire t’es un petit flemmard par moment. Bon le seul truc qui te motive, c’est soit l’entraînement ou alors un bon combat bien croustillant contre un adversaire fort. Avant, tu voulais venger ta famille, mais maintenant, tu comprends que les humains sont faibles et que tu ne peux pas en vouloir aux vampires d’avoir été les plus forts. Devenir plus fort, c’est ton seul but. Tu veux devenir plus fort pour ne plus jamais être charrié ou te retrouver dans la situation dans laquelle tu n’as pas pu protéger ta famille.  


Pouvoir

En tant que vampire du clan Miranna, tu maîtrises le pouvoir de contrôler un des éléments à ta guise, l’élément qui est tombé d’ailleurs en ton contrôle est celui de la foudre. On ne peut pas dire que tu maîtrise totalement la foudre au point de faire tomber des éclairs sur tes ennemies. Non du tout.

Déjà il faut que tu attendes qu’il y en est dans le ciel avant de pouvoir bénéficier de son pouvoir. Une fois que la foudre apparaît tu peux alors à ce moment-là, la faire venir à toi pour qu’elle se charge en toi et ainsi qu’elle se répartisse autours de quelques parties de ton corps. Ainsi elle permet de booster certaines de tes attaques physiques ainsi que ta propre vitesse. Cependant elle a une certaine limite et ne peut durer plus de 15 minutes par exemple, ainsi que tes attaques ne deviennent pas surpuissantes au point de tout détruire, mais elles deviennent juste plus puissantes, si on devait donner un ordre, on pourrait dire deux fois plus puissante qu’un simple coup de poing.

Histoire


Humain… Pouvoir… Envie…


C’est tout ce qui fait ta personne. Eh oui, un homme naît pour la gloire voilà ce que tu es. Tu veux du pouvoir. Tu en veux toujours plus. C’est comme ça depuis que tu es né en fait. Tu es né avec cette rage de vaincre qui doit, elle provenir de ton clan. Comment c’était déjà avant ? Tu te souviens de ce qu’ils appellent le passé ? Et si on y allait pour voir. Dans ton passé…
 
Un enfant humain… Tu es né humain et as grandi humain. Enfin, le mot « grandit » est un bien grand terme… Si seulement tu avais été plus fort. Si seulement tu n’avais pas flanché face à ces démons. Te souviens-tu du sentiment de bonheur que tu ressentais quand tu pouvais serrer tes parents dans tes bras ? Quand tu pouvais entendre ta mère dire qu’elle était fière de toi, fière de voir le garçon que tu es devenu… Jamais tu n’aurais imaginé cette époque si lointaine. Pourtant, c’est loin sans l’être…

Commençons par là où nous devons commencer. Un petit bambin qui est né dans un monde presque en paix. Certes, ça n’a pas toujours été facile pour te faire accepter par les autres, du moins c’est toi qui ne voulais pas être comme tout le monde donc tu faisais tout pour te faire remarquer. Tu te battais ou alors même, tu volais, manquait de respect à tes ainées, mais les seules personnes que tu respectais, c’étaient tes parents et les gens plus fort que toi. Les gens qui malgré ta force se montrait plus fort que toi et n’avait pas peur de toi. Tu étais loin d’être craint, mais un peu parfois. Les gens savaient que tu étais fort et quelqu’un de déterminé, alors pourquoi ce jour… Pourquoi ce jour tes jambes tremblaient ?

Oui, devant la peur, on redevient finalement tous les mêmes. On ne sait pas quoi faire, nos jambes tremblent, notre cœur s’emballe, on ne sait pas quoi faire, tout devient confus, mais la vraie peur, c’est celle qui te saisit les tripes. Celle qui te donne envie de vomir, de prendre tes jambes à ton cou et t’en allais. Tu l’as ressentie qu’une seule fois cette peur. C’était à ce moment-là. Pendant cette bataille, que dis-je, cette guerre.

Oui, ce jour-là, tu savais que la guerre était partout dans la région et ton père était parti en première ligne avec les autres chevaliers pour se battre contre ces horribles démons qu’on nommait vampire. Tu pensais que ça serait facile, tu aurais tellement aimé les accompagner dans cette bataille, mais du haut de tes 20 ans, tu n’aurais pas été d’une grande utilité et donc on t’avait dit de veiller sur ta mère et les reste. Pourtant, tu te souviens ce jour-là. Tu étais resté chez toi en attendant le retour de ton père qui d’ailleurs venait d’arriver à la maison. La porte s'était ouverte pour laisser l’homme qui t’avait donné la vie apparaître. Il était face à toi et à ta mère, tu voulais te jeter sur lui, mais ça se voyait qu’il était blessé. Ses yeux étaient écarquillés. Comme s’il était tétanisé et qu’il venait de voir la mort devant ses yeux. Tu n’avais même pas eu le temps de le rejoindre qu’il s’était déjà écroulé à terre.
Tu te souviendras à jamais de ces cris de toutes parts une fois qu’il était tombé à terre. Il n’y avait pas que ceux de ta mère, mais c’était tout le village qui hurlait à l’agonie à ce moment-là. Ton père gisait au sol et derrière lui se trouvait ce démon. Ce vampire. Tu voulais à ce moment-là foncer sur lui pour le dégager loin du corps de ton père, mais rien que son aura t’empêchait de bouger. Tu étais comme figé sur place en train de regarder ce vampire se nourrir paisiblement du sang de ton père. Mais finalement, c’est dans une rage incroyable que tu t’étais mis à foncer sur lui avec ton simple couteau à la main en poussant un énorme cri de fureur. Pourtant, au moment où il avait jeté son regard sur toi, tu avais comme pu apercevoir un sourire sur son visage. Tu n’as même pas eu le temps de le toucher qu’il avait déjà disparu.

Il était dorénavant derrière toi. Te tuer aurait été facile pour lui, mais finalement, il avait préféré s’amuser. Il était déjà au niveau de ta mère, juste derrière elle, ses mains posées sur sa tête. Il te fixait d’un énorme sourire.

-Que vas-tu faire maintenant gamin ? Vous n’êtes rien face à nous, nous vous avons presque tous terrassé. L’espèce humaine va être bientôt en voie de disparition, gamin, donc si vous vous laissiez bouffer tranquillement toi et ta mère… Ne t’en fais pas pour ton père, il a été très valeureux sur le champ de bataille, mais malheureusement, notre suprématie est totale…

À ce moment-là, tu le fixais avec dégoût et méprises. Tu avais une certaine haine à ce moment. Tu le méprisais ce vampire, mais tu savais que ce qu’il disait était vrai… Tu savais que vous n’étiez pas assez fort… La colère n’arrêtait pas d’envahir ton corps… Il n’y avait plus de place pour la peur, juste pour la haine. Tu t’étais mis alors à saisir l’épée de ton père qui se trouvait au sol et tu te souviens… Tu te souviens comment tu t’étais mis à foncer sur lui en poussant un énorme cri, pourtant, tu te souviens aussi de ton regard de désespoir quand tu l’avais vu briser la nuque de ta mère devant tes yeux. Mais alors même si le corps de ta mère s’écroulais au sol, toi tu continuais à foncer sur lui, arme en main, l’épée prêt à s’abattre sur lui, mais pourtant il ne bronchait pas et en un clignement d’œil, lui avait déjà abattue son poing dans ton ventre. Tu sentais tes côtes se briser rien qu’à ce coup, ta bouche cracher ton sang, mais pourtant à ce moment, tu n’avais quand même pas perdu ton sang-froid. Tu étais prêt à lui assener un autre coup d’épée en vertical pour au moins lui trancher la tête, mais non, il réussit à t’envoyer dans les airs et à enchaîner avec un coup de pied dans le ventre qui te fit valser dans toute la maison. Tu étais par terre, en sang, lui se trouvait juste au-dessus de toi et il te regardait avec cet air supérieur que tu déteste tant voir chez les gens.

Tu continuais de serrer l’épée malgré le fait que t’avais mal partout, que tu sentais tes os se briser à chacune de tes respirations. Tu le sentais, il était juste à côté de toi et au lieu de faire le mort t’as meilleure idée a était de vouloir encore l’attaquer de tes dernières forces, mais il avait réussi à t’éviter avec tellement de faciliter. Il te tenait désormais par la nuque, tes pieds ne touchaient même plus le sol. Il te regardait avec envie, comme-ci, tu avais suscité un peu d’intérêt pour lui à ton égard. Pourtant, il ne lâchait pas sa prise au niveau de ton cou. Il te fixait toujours avec autant d’envie.

-Dit humain… Tu as l’air plutôt intéressant... Cette détermination… Ce n’est pas n’importe quoi. Je pense que tu peux nous être utile…

Tu perdais trop de sang, tu n’arrivais plus à comprendre ce qu’il disait. Ton souffle devenait plus long, tu sentais que tes poumons commençaient à se remplir de ton sang et non plus d’air comme ils sont censés fonctionner. Tu n’arrivais même pas à parler.

-Oh non, ne meurs pas… Non, pas maintenant… T’es drôle... Ne t’en fais pas, je vais te faire devenir plus fort petit humain… Tu pourras ainsi peut-être un jour pouvoir me battre qui sait…

C’étaient les dernières paroles que tu avais pu entendre de la part de ce vampire. Tes yeux étaient clos pourtant, tu sentais quelque chose te mordre dans le cou et commencer à te pomper le sang. C’était bizarre cette sensation. Tu te sentais vidé de toute ton énergie, tu ne sentais plus rien, tu avais même l’impression que la mort s’approchait petit à petit de toi. Mais au moment où tu te disais que ça y est, finalement, tu sentis un liquide couler le long de ta bouche. Traversez ta gorge, le goût était horrible, amer, mais surtout horrible. Tu l’avais déjà sentie ce goût… Sans même le vouloir… C’était le goût du sang. Tu le sentais se déverser en toi, c’était comme s’il pouvait se mouvoir dans ton corps. Tes yeux révulsaient, un cri épouvantable venait de quitter ta bouche, plusieurs cris à vrai dire. Ton corps était en pleine convulsion, ton cœur battait à 1000 à l’heure… Tu l’entendais rire en te regardant et ces derniers mots.  

« Allez, montre-moi ta détermination de vivre »
Tu savais que tu ne pouvais rien faire d’autres, mais que tu ne pouvais pas te laisser pour autant crever. Tu sentais une force naître en toi. Pourtant, tu ne t’es relevé que des heures après. Tu sentais déjà le changement. Les odeurs, les sons, ta perception, tout était devenu si bizarre, si étrange. Tu bougeais tes mains comme-ci tu ne reconnaissais pas ton propre corps. Pourtant le vampire face à toi, tu le reconnaissais, mais ta tête te faisait mal. Une colère s'emparait petit à petit de toi. Tu sentais ton ventre grogner et c’est donc au moment où ce vampire te fit te nourrir à partir du sang de tes parents que tu avais compris…

« Tu étais dorénavant devenu un monstre… Un vampire. »


Les années ont passé, tu étais devenu, un vampire exemplaire, refusant par contre de transformer ne serait-ce qu’un humain. Tu te souviens, la transformation avait quand même été dure. Le fait de devoir être sevré ça avait duré au moins une bonne année, ce moment où tu croyais à plusieurs reprises que tu allais y passer tellement c'était dur. Tes sentiments étaient exacerbés, ton envie de sang était si forte, mais elle arrivait à être régulée grâce à celui qui t’a transformé. Par contre l’acceptation de ton nouveau, toi a été tellement longue, elle, elle a duré plus d’un an, tu n’osais même pas sortir ou te nourrir, mais à chaque fois que tu refusais de te nourrir, l’envie de rester en vie était plus forte. Puis avec la transformation, tu eus un petit changement physique en plus des crocs, tes cheveux étaient devenus bleus. Remplaçant le teint brun qu'ils avaient avant.

Finalement, tu as fini par accepter le fait d’être un vampire. Un vampire appartenant au clan Miranna. Un clan en vrai qui te correspondait bien au final au vu de ton caractère. Tu savais rester calme quand il le fallait, mais tu pouvais exploser à tout moment, surtout si on te manquait de respect. Tu respectais tes aînés, mais surtout les gens plus fort que toi. Comme ça l’a toujours été d’ailleurs.

Tu as même appris avec le temps à maîtriser un pouvoir qui était propre à ton clan. Celui de maîtriser un élément et tu as pu apprendre à contrôler la foudre. C’est arrivé lors d’un entraînement avec ton maître il est apparu comme ça, sous l’énervement, tu lui avais balancé un petit éclair. Depuis, tu perfectionnes tes techniques par rapport à cet élément. Tu n’as pas réellement d’objectif, les attaches, tu n’en as pas non plus tant que ça au final. Tout t’ennuie, la seule chose que tu veux maintenant, c’est de trouver des êtres aussi fort que toi ou voir plus fort que toi.


Crédits Avatar


Code:
Kuroko no basket - Aomine Daiki → Noah Smith


Message par Invité Sam 26 Juin - 17:37
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Mar 29 Juin - 13:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum