Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liza, pour vous satisfaire ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Liza


« Une courtisane est comme une épine qui est entrée dans le pied, on ne peut s'en délivrer sans douleur »
[Shûdraka]


Informations



Prénoms : Liza
Nom : /
Age : 31 ans
Clan : /
Groupe : Favorite
Métier : Courtisane / Dame de compagnie / Intendante
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Jamais mariée, pas d'enfants.
Familier : Pas encore ~


Pseudo : Exuperance / Bloupi
Comment avez vous connu le forum ? (toujours) Par un Top-Site
Avez vous signé le règlement ? Boui
Un dernier mot ? Thé ?



Physique

- Mes Dames, Mes Seigneurs, Chers Invités, la vente aux enchères débute dans quelques minutes.

Le brouhaha s'amenuise un peu alors que vous vous asseyez. Chaque convive a la peau froide mais se distinguent par leurs tenues. Grands, petits, féminin, masculin, évasif... Bien coiffé ou à peine réveillé, vous sentez que certains esclaves proposés retiendront votre attention. Quelques instants passent alors que les voix se mettent à chuchoter naturellement, s'éteignant sous la luminosité décroissante. Le présentateur revient sous vos yeux et les enchères débutent. Cette enchère-ci ne proposent que de bons esclaves qualifiés. Quelques anciens favoris paraît-il. Une nouvelle acquisition a lieu avant qu'une nouvelle esclave arrive lorsqu'on lui annonce de venir.

Le pas léger semble rompre le silence ambiant alors qu'il porte la demoiselle vers le centre de la vente. Elle vous sourit, calmement, les bras croisés devant elle. L'organisateur vous laisse quelques instants, comme pour chaque vente, d'observer le produit que vous voyez. Procédons de haut en bas, voulez-vous ?

De longs cheveux bouclés aussi noirs que le jais, un nez fin et élancé, de petites pommettes rosies par le maquillage, vos iris peuvent capter la douceur de ses trais. Observez donc ses lèvres rouges - semblant appeler la sensualité -, n'oubliez pas ses doux yeux gris changeant aux cils intensifiant son regard. À croquer n'est-ce pas ? Mais ne vous y attardez pas. Laissez votre regard s'étirer un peu. Regardez-la dans son ensemble. Osez détailler les petites oreilles qui se devinent sous les mèches ébènes, le cou fin et immaculé, à la couleur blanchâtre rompue par un serre-cou au pendentif juste assez grand pour deviner la douceur de la peau.

Reculez un peu. Doucement. Je vous laisse dessiner de votre regard ses courbes, ses formes attrayantes, ses seins fermes, son ventre plat et ses fesses doucement rebondies. Pour cette vente, elle est vêtue d'un serre-taille et un haut fin, dénudant ses épaules et ses clavicules. Elle voit sa tenue agrémentée d'une longue jupe doublement fendue, apportant les regards sur ses cuisses dénudées et ses bas visibles. On détaille aussi – parmi les plis de sa marche lentement et douce - son boxer dont le seul but est d'attiser vos instincts. Les jambes semblent fermes et musclées, grandies par une paire de cuissardes qui laissent flotter derrière elles ce bruit de talon si spécifique à l'esclave, qui semble inviter au plaisir.

Elle reste debout, droite, la quiétude visible alors que la voix rauque de l'hôte résonne :

- Présente-toi donc à l'assistance ~

Son corps s'incline sensuellement, se penchant vers les vampires avec dévotion alors que ses pulpeuses lèvres s’entrouvrent avec une lenteur calculée...


Psyché

- Mes Dames, Mes Sieurs, je m'appelle Liza.

Une voix semblable à ce que vous imaginiez. Tendre et ronde, aussi douce que la voix d'une mère aimante. On l'invite à tourner sur elle-même lentement et la voilà qui obéit sans se départir de son sourire.

- Voici donc Liza, Mes Seigneurs ~ Commençons par la plus importante des informations, elle était la protégée de notre regretter frère, Elien. S'il était toujours avec nous, elle serait notre sœur. Explique-nous ce qu'il t'a apprit ~
- Maître Elien m'a formé mes seigneurs. Il m'a offert une chance d'apprendre à lire, à parler correctement, à écrire. Il a cultivé l'esclave que j'étais. Dans mes jeunes années j'ai aidé à tenir ses comptes. Avant que nous nous rendions compte que j'excellais bien plus dans une couche. C'est ainsi que je suis devenue courtisane ~
- Spécialiste de la luxure comme de l'entretien, cette belle sait masser et, bien évidemment, effectuer n'importe quelle tâche ménagère. Elle a passé quelques années à coordonner les servants d'Elien, lui offrant plus de cartes pour vous plaire.

À partir de là s'en suit une discussion où Liza se livre un peu plus. On apprend qu'elle savait prendre l'initiative lorsqu'elle était certaine de cette dernière. Vous la découvrez empathique, inquiète de l'état de son maître. Vous l'imaginez encore plus calme que ce qu'elle est, la faute à ce sourire épanoui sûrement. Elle parle broderie et lecture, partageant un amour pour le chant.

Lentement, un détail vous titille dans les paroles de la brune. Elle raconte quelques anecdotes qui l'image parfaitement. Les détails vous emportent et une question arrive faiblement dans vos esprits. Est-elle douée pour raconter ou dotée d'une meilleure mémoire que ses confrères ?

- Elien racontait aisément que vous et votre amie aimiez les mots... Pouvez-vous nous en dire plus ?
- Bien sûr. Lilane est arrivée en même temps que moi dans le lieu de vie de Maître Elien. Nous avions six ans et sommes devenues amies ainsi. Lilane était une couturière. De nos instants éphémères ensemble, nous aimions détourner les mots. Leur donner d'autres significations. C'était un jeu amusant. Je trouve cela magique de voir une belle langue, parfaitement bien maniée. J'en suis une adoratrice confirmée ~
- Je pense que nous en savons tous un peu plus sur vous. Pourriez-vous parler de votre parcours ?


Pouvoir

Liza est humaine – pour l'instant – et donc sans pouvoir o/


Histoire


La belle s'assied de côté, croisant ses jambes en redressant son buste. Elle pose lentement ses mains, l'une sur l'autre, inspirant longuement. Et sa voix résonne doucement, clairement, un léger sourire remuant ses lèvres sous ce que vous imaginez être de la nostalgie.

- Je vais tenter de pas vous endormir en vous narrant mon passé. Je suis née il y a un peu plus de trente années, dans un manoir à l'Est d'ici . Mon premier maître, celui qui m'a vu naître – pardonnez quelques adaptations de mon crû ~ - Maître När – possédait mes parents. Ma mère était une reproductrice à temps plein et mon père un étalon à la semence prisée. Malheureusement, mon histoire ne révèle pas pourquoi j'ai souvenir d'un père sexuellement très demandé. J'ai passé mes premières années à apprendre les bases de la vie. Rien de bien intéressant en soi. Marcher, manger, parler, obéir. Je vous passe ces premières années donc.

Ses jambes se déplient pour se replier dans le sens opposé, un petit rire discret passant ses lèvres.

- Maître När aimait les jeux d'argent et vendit, il me semble, quatre esclaves pour éponger ses dettes. Dont moi. J'ai été acheté par Maître Elein. J'avais six ans. Elle rit un peu plus sous ses souvenirs Dire qu'à l'époque je ne savais pas courir ou faire une bonne révérence... Maître Elein m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui. Lire, compter, écrire, mieux communiquer cela va de soi. Il m'a offert un accès à sa bibliothèque également. Afin que je l'assiste du mieux que je le pouvais. Au départ, m'a-t-il avoué il y a de cela quelques années, il pensait me revendre pour me rentabiliser ses pièces sorties. Et j'ai grandi, mon corps s'est formé... Et rapidement, il a préféré me garder. Je devais certainement être à son goût ~ Lors de mes quatorze ans, mon maître s'occupa de me forcer en tant que femme.

Le présentateur la coupa pour préciser quelques informations sur l'ancien maître de la brune torride. Ce qu'il aimait, ses passions, son activité. Et ses esclaves, ce qu'elles étaient devenues. Il liait la discussion avec facilité, revenant sur la dernière possession du vampire disparu, sa favorite. On lui demanda alors ce qu'elle avait sexuellement apprit, pour une courtisane. Question qui la fit rire, d'un rire gracieux et retenu.

- J'ai appris à être ce que vous désirez. Dominante ou soumise, désireuse ou désirable, accessible ou lointaine. Je sais être un amas de lubricité, de désirs tout comme j'ai appris à être tendre et douce. J'ai appris à aimer les caresses et les fessées, la brutalité et les liens. Si je puis me permettre... Je suis disponible pour apprendre encore plus si cela ne vous suffit pas mes maîtres et maîtresses ~

Un rire du présentateur, rejoint rapidement par celui de l'esclave. Celui de l'homme est vicieux, celui de la belle provocant. Un doux duo qui se rompit lorsqu'il l'invita à poursuivre son histoire.

- Dans la bâtisse de Maître Elein, j'ai trouvé mon modèle. Elle s'appelait Cristal et, de base, c'était une chanteuse. Elle égayait les soirées de notre maître et partageait sa couche. Malheureusement, elle est tombée malade quelques années plus tard et nous quitta. Je n'ai pourtant jamais oublié la grâce qui émanait d'elle ou encore son visage radieux quand elle s'assumait entièrement. Il me semble que je n'ai jamais vu une autre esclave parler avec autant d'aplomb et de franc-parler qu'elle. Elle trouvait toujours le moyen de tourner les punitions qu'elle recevait en quelque chose qui l'amusait. C'était un spectacle surprenant. C'est ainsi que j'ai suivi ses pas. Les pas d'une femme entière et heureuse, apaisante. J'espère y être parvenue ~ Elle m'a aidé à travailler ma voix et, même si mon niveau n'égale pas le sien, mon ancien Maître pensait que ma voix était tout à fait acceptable.

Le vampire reprit la parole pour expliquer qu'Elein avait disparu après une soirée avec un de ses amis. Il a quitté son domicile seul, comme il le faisait par moment et ne reviendra pas. La discussion dévie quelque peu, gardant les réponses aux questions que vous êtes tentés d'avoir. L'esclave patiente doucement en écoutant la fin de son histoire. On l'a confié au Prince qui, sans doute fort occupé, avait relégué la vente des esclaves. C'est ainsi qu'elle était arrivée devant vos yeux.

- Ainsi s'achève donc la présentation de Liza. Nos enchères débutent à présent. Prix de base : 1000 pièces! Allez-vous vous laisser tenter par cette douce beauté  ~ ?


Crédits Avatar


Code:
The Witcher 3 - Yennefer → Liza


Message par Invité Ven 23 Aoû - 14:07
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des favoris !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 26 Aoû - 10:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum