Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sloan, "pour vous servir"

Sloan
Sloan
Tarak
Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2021

Sloan


« le vice, toujours sombre, aime l'obscurité
»


Informations



Prénoms : Sloan
Nom : /
Age : 26 ans
Clan : J'appartiens au clan de mon maître : Miranna
Groupe : Esclave
Métier : Serviteur
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tendance gay
Situation familiale : il a une petite soeur nommée Saërena  
Familier : aucun


Pseudo : Nekotyo
Comment avez vous connu le forum ? Google est ton ami
Avez vous signé le règlement ? Oui chef
Un dernier mot ?

MOT !

Physique

Il parait que je suis mystérieux. Ce sont sans doute mes épais cheveux noirs qui contrastent avec ma peau si pâle pour un humain, qui me donne cette allure étonnante. À moins que ce soit le fait que je mesure 1m89. Ma taille s’accorde bien avec ma largesse d’épaule. Je suis pour ainsi dire plutôt bien bâtit, sans vouloir me jeter la moindre fleur. Il faut dire que je m’entretiens au maximum… La seule ombre à ce tableau, est mes nombreuses cicatrices qui lézardent mon corps. Il faut avouer que je n’ai pas vraiment été gâté point de vue bientraitance… Loin de là. Le vampire qui m’a acheté a laissé sa signature sur ma peau, de façon indélébile… Et ce ne sont pas mes yeux noisette qui changèrent grand-chose à mon sort…

Passons à mon style vestimentaire si ça ne vous ennuie pas. Je porte de simple pantalons, souvent de couleur noire. Pour le haut.? Une chemise mais blanche. Il m'arrive aussi de me retrouver torse-nu histoire de me sentir plus à l'aise.


Psychée

Passons à ma personnalité, voulez-vous ?
Que dire là-dessus… Je suis tellement changeant, après tout. Je suis assez bagarreur, cela me permet de penser à autre chose qu’à mon statut d’esclave... Je déteste ce rang, si on peut toutefois appeler ça ainsi...

Lorsque l’on ne me connaît pas, je peux paraître froid... Non. Glacial serait le mot juste ! La plupart du temps, j'évite de tergiverser. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Point.

J’aime aussi l’alcool lorsque j’ai la chance d’en goûter. L’ivresse, tout comme le combat, me fait oublier ce que je suis… Enchaîné.
D’ailleurs, je suis souvent à la recherche de bagarres. Cela me permet de penser à autre chose... Ainsi les arènes, bien qu’elles m’aient marqué la peau, au même titre que la maltraitance que j’ai enduré, me firent du bien, d’une certaine façon. Au moins, je pouvais laisser ma rage s’exprimer librement en usant de mes poings. Lors de mes victoires, mon maître m’offrait du vin. J’en buvais jusqu’à plus soif, toujours dans le désir d’oublier que j’étais esclave. Et évidemment, mon maître profitait lui aussi de la situation, en s’abreuvant directement à mon cou… Il se foutait bien de ce que j’endurai…

Même si je sais que je ne peux pas avoir le dessus sur les vampires, je rêverai de leur faire vivre ce qu’eux mon fait endurer. A commencer par lui, ce Maître qui était venu acheter ma sœur, mais qui a finalement opté pour moi, après l’avoir supplié.

Je suis d’un naturel protecteur avec mes proches. Je donnerai ma vie pour eux. Le seul souci, c’est que ma seule famille, ma très chère sœur, se trouve je ne sais où. Je désire me libérer pour partir à sa recherche. Mais comment ? Je donnerai ma vie pour elle…


Pouvoir

/


Histoire

25 décembre 546
Jour de ma naissance. Il faisait froid dehors. La neige tombait à gros flocons au-dehors. Ce fut mon père qui choisit mon nom… Sloan. Malgré le fait que je grandis avec deux parents esclaves, je ne manquai de rien. Je fus bercé dans l’amour d’un véritable cocon.
Comment aurais-je pu douter que jamais plus je ne retrouverai cette chaleur ?

20 juin 548
Ce jour là fut l’un des plus tragiques de ma vie… Je perdis ma mère, devant mes yeux. J’avais beau n’être qu’un tout jeune enfant à ce moment-là, l’image de son dernier soupir me marqua à jamais... Elle était morte en couche, juste après avoir pu entendre le premier cris de son bébé… Saërena était là, en parfaite santé mais Elle… Notre mère s’en était allée ! C’était injuste. J’avais encore besoin d’elle, de ses bras, de sa voix réconfortante qui répétait que ça irait lorsque ça n’allait pas.
Alors oui, oui je maudissais ma jeune sœur, ce bébé.
La personne qui nous prit en charge fut une nourrice, notre père étant esclave d’un vampire, ne pouvait pas s’occuper de nous exclusivement…

550
Durant deux longues années, je lui avais reproché la mort de notre mère. A mes yeux, elle était responsable. Je ne voulais rien entendre. J’étais trop jeune. Trop entêté…Mon monde s’était effondré… J’étais inconsolable.

Mais le temps a pansé mes plaies. Et l’âge fit son office, si bien que celle que je haïssais jadis, devînt le fruit que je devais protéger coûte que coûte. J’étais son grand frère, et je devais veiller sur elle, peu importe ce que la vie me ferait subir. Elle était devenue ma priorité.

2 Mars 551
Un nouveau coup dur pour moi. Je fus arraché de force au reste de ma famille, à ma sœur, moi, ce gamin d’à peine 5 ans, pour être envoyé en tant que marchandise, chez un marchand d’esclaves…

Durant deux ans, je fus trimbalé de vampire à vampire, et chaque fois, je fus ramené. J’étais trop ainsi, ou pas assez cela. Mais ils ne se privaient pas de goûter mon sang avant de me ramener…
Ce fut sans doute depuis ce moment-là de ma vie, que je déteste vraiment ses êtres supérieurs que tous les humains vénèrent tant. Alors oui, je ne restai pas indifférent lorsqu’ils s’abreuvaient à ma gorge, mais de là à les vénérer à mon tour… Jamais ! Cette haine ne faisait que débuter dans mon esprit d’enfant…


553
J’étais revenu dans la boutique. Ma sœur m’avait rejoint en guise de marchandise, au même titre que moi. Je ne savais pas si je devais être fou de joie en revoyant son si doux visage, ou brisé parce qu’à tout moment, l’un de ses suceurs de sang pouvait me la reprendre… Pouvait lui faire du mal.

Et justement, ce jour arriva. Un vampire de sexe masculin, assez grand, et au visage fermé, parut s’intéresser de trop très à Saërena. S’en était trop pour moi. Je ne pouvais pas laisser passer ça sans agir. Alors, du haut de mes 7 ans, je me mis à secouer les barreaux de ma cage, avec hargne. Intrigué, et surprit de voir mon courage à un si petit âge, le vampire quitta son attention de ma sœur pour s’attarder sur moi.
Je le suppliai alors de me prendre à sa place. Je lui dis que je le laisserai boire mon sang, qu’il pourrait me tuer si l’envie le lui prenait mais, qu’il ne devait pas la choisir, elle. Mon courage, ou ma folie sembla lui plaire car, il finit par m’acheter moi…
En sortant de la boutique, je jetai un dernier regard à ma sœur…

553 à 565
Durant ses années, je grandis en apprenant à devenir un serviteur. A la moindre erreur, je m’en prenais une. Et au plus je prenais de l’âge, au plus les corrections devenaient lourdes… Et au plus les corrections me faisaient plier, au plus je voulais frapper à mon tour…

5 mars 565
Mon Maître le remarqua cette fureur enfouie en moi et m’envoya en arène ou pour me « canaliser », après maints coups reçus, maintes blessures marquées que ma peau, j’en sortis victorieux.
Pour fêter ça, mon Maître me fit boire jusqu’à plus soif… J’en oubliai mes douleurs, j’en oubliai que j’étais esclave… C’était si bon…
Ce fut à ce moment que je compris que le vampire allait profiter de cette occasion pour s’abreuver lui aussi… De mon sang aux arômes changeants.

Ce furent les prémices de mon changement de comportement à son égard… Sans même m’en rendre compte, je fus touché peu à peu , par le syndrome de Stockholm…

565 à maintenant
Les combats en arène s’enchaînaient… Mon corps en pâtissait, mais, je ressortais malgré tout victorieux. Ma récompense ? L’ivresse. L’oublie. Le temps de ce plaisir coupable, je n’étais plus esclave. J’étais seulement Sloan, amant d’un vampire qui ne me laissait plus de marbre...

Seulement… Lorsque les effets de cette douce boisson s’estompaient, je retrouvai mon véritable statut… Je me rappelai que je n’avais qu’une mission, m’enfuir. Je devais retrouver Saërena. La retrouver pour veiller sur elle, coûte que coûte.


Crédits Avatar


Code:
Moonlight Howling - Eun Woo → Sloan


Message par Sloan Mer 21 Juil - 18:46
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Mer 21 Juil - 19:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum