Amiraelle, la p'tite rebelle de la foret - Fini-

Amiraelle
Amiraelle
Newind
Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2022

Amiraelle


« La Famille du coeur, prévôt tout. »


Informations



Prénoms : Amiraelle (n'a pas de Nom)
Surnom : Amira par tous, Mira par son Maître.
Age réel : 29 ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier : Aide forgeron, fermière (s'occupe des poules et des cochons)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : A perdu sa famille de sang, a une famille de coeur qu'elle élève au dessus de tout le reste. Elle est esclave de William depuis qu'elle est enfant.
Familier : Une louve blanche depuis quelques semaines, elle n'a pas de nom mais répond à "ma belle".


Pseudo : Amaryelle
Comment avez vous connu le forum ? Invité il y a si longtemps...
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ? Non, jamais... pourquoi ? :3



Physique

Amiraelle est une grande femme, environ un mètre quatre vingt mais elle n’a pas vraiment l’impression d’être grande quand elle est avec son Maître ou sa famille. Elle a de long cheveux blond et raide qu’elle n’attache que lorsqu’elle n’a pas le choix. Elle y fait cependant quelques tresses ici ou là et elle a fait rasé l’un des côtés.

La jeune femme  a le regard bleu ciel, tantôt doux tantôt perçant selon ce qu’elle regarde ou qui elle regarde. Malheureusement pour elle, elle est très expressive alors son nez droit se retrousse quand elle est en colère en même temps que ses fin sourcils se froncent. Elle ne retient pas ses sourires qui étirent ses lèvres charnues quand elle est contente, heureuse ou amusée.

De manière générale, son allure est sportive, elle ne fait pas à proprement parler des exercices pour être en forme mais ses activités le font. Elle est assez endurante et solide. Ses muscles sont finement dessinés et pourtant bien fort pour une esclave. Il faut dire qu’aider son Maître à la forge est un bon moyen de travailler sa force. Ce qui fait qu’elle n’a pas beaucoup développé ses formes féminines. Elle n’a pas une poitrine outrancière, ni des hanches qui appellent à la gourmandise. Cependant, elle ne passe pas pour autre chose qu’une femme.

Vestimentairement, elle porte principalement des pantalons et d'autres vêtements qui lui plaisent. Elle est souvent nue, mais cela uniquement chez son Maître. Car il fait assez chaud aux alentours de la forge. Mais dès qu’elle s’en éloigne… elle est habillée.


Psychée

Amiraelle n’est pas timide. Elle est franche, directe et ose parler avec n’importe qui. Bien qu’elle soit plus distante avec les vampires qui ne font pas partie de la famille. En fait, elle voue une aversion envers ces derniers et principalement ceux qui les dirigent. Cependant, la Famille, celle qui l’a adopté, a tout son amour et son respect. Elle ne les considère ni comme des faibles, ni comme des monstres. Ils sont juste “sa famille”.

D’avoir grandit avec une sécurité affective, la jeune femme est assez sur d’elle, et aime autant la solitude que la multitude. Elle est très joueuse mais adore gagner ! Malheureusement, ayant été gâtée, elle est assez colérique, impatiente et n’aime pas vraiment qu’on lui dise non. Elle sait faire ce qu’il faut pour obtenir un oui, quitte à être, parfois, trop insistante.

Amiraelle est également quelqu’un de très souriante, elle cache assez bien son besoin de tendresse et se montrera serviable et enjouée quand il s’agit d’aider d'autres esclaves, ou un membre quelconque de la famille.

Pour les autres, elle peut se montrer impétueuse et parfois se met en danger inutilement. Mais là encore, ses petites activités, quand elles sont découvertes, sont couvertes par son Maître.


Pouvoir

Son pouvoir est d'embêter les vampires 8D
Non, elle n'a aucun pouvoir.


Histoire

Amiraelle est née dans un élevage. Assez intensif, elle avait déjà trois sœurs et deux frères quand elle a pointé son nez, plusieurs autres demi-frères et sœurs et un nombre incalculable de cousins. Mais pour elle, il n'y avait que des copains de jeu. Jusqu'à leur 5 ans, les enfants étaient ensemble dans une sorte de grand enclos avec les mères et futurs mères pendant que les hommes allaient travailler.

Le contremaître, un Newind, vendait les plus beaux esclaves comme esclaves d'apparat et les plus robustes pour les champs de vertgrison. Ses esclaves n'étaient pas les meilleurs, mais ils avaient assez bonne réputation. Passé cinq ans, les enfants devaient apprendre des choses rudimentaires comme cultiver des petits lopins de terre, reconnaître quand il fallait traire vache, brebis ou chèvre et s'occuper des poulets.

Tous grandissait ainsi avec de plus en plus de responsabilités jusqu'à leur seize ou dix sept ans, où il était envoyé dans des marchés pour la vente. Parfois les contremaîtres qui possédaient une exploitation, les prenaient par lot de cinq ou six tous les dix ou quinze ans.

Hélas, alors qu'Amiraelle avait entré huit et neuf ans, l'un des esclaves de sa section était tombé malade. Une toux sèche, de la fièvre. Rapidement un second puis un troisième… Les enfants de la section étaient régulièrement mélangés à d'autres, ce qui ne manquait pas de faire véhiculer la maladie, et dès lors qu'il y eut un cas dans l'une des autres, toutes les activités communes avaient cessé.

Devant l'ampleur de la situation, il fut rapidement décidé que les deux sections touchées seraient vidées. Tous les esclaves furent exécutés sans exception.

Sans savoir comment, Amiraelle s’était retrouvée en dehors du piteux bâtiment et avait trouvé le moyen de s'enfuir avant que ne commence la mise à mort.

Elle avait déambulé  pendant ce qui lui avait semblé des heures dans la forêt. Des heures où elle s’était senti perdu, vide et sans vie. En elle, il y avait de la colère mais elle était pour le moment totalement dépassée par la tristesse.

Elle n'avait pas entendu les bruits derrière elle, les craquement très discrèts et, quand elle s’était retournée et qu'elle était tombée nez à nez avec un grizzly énorme, presque noir elle s'était mise à hurler. Elle avait même essayé de grimper à un arbre mais les heures de marche l’en avait empêché et elle était persuadée de mourir sous ses griffes.

Ce ne fut pas le cas. Amiraelle n’avait reçu qu'un nez humide qui reniflait son visage, son cou et ses cheveux. Quand il était passé dans son cou, elle s'était mise à rire si fort… que toute la tension avait cédé et les éclats de rire s'étaient mués en gros sanglots qu'elle avait cachés dans la fourrure de l'ours.

Elle s'était ensuite accrochée à lui et ne se rendait pas compte qu'ils bougeaient. Quand elle avait repris ses esprits, ils étaient au bord d'un petit plan d'eau. La jeune esclave avait d'abord étancher sa soif avant de tout raconter à son nouvel ami.

Elle s'était ensuite endormie dans son pelage en étant persuadée d'avoir trouver son âme sœur, son familier. La journée d'après avait ressemblé à la précédente, la fillette n’avait voulu marcher qu’en direction des profondeurs de la forêt pour ne plus jamais voir de vampire, et elle avait raconté tout ce qu'elle avait dans la tête et dans le cœur. Elle ne mangeait pas, ne buvait presque rien…

Quand au troisième jour, son petit corps ne l'avait plus soutenu, elle avait grimpé sur son dos et avait fermé les yeux, laissant le soin à son familier de gérer la situation. Elle s'était réveillée au chaud, dans un lit, dans une grande pièce qu’elle ne connaissait pas et elle avait paniqué. C'était bien trop pour elle… et où était l'ours ?

Quand l'ours s'était révélé à elle et lui avait appris qu'il était un vampire, elle avait d'abord eu peur de lui et il avait dû mettre quelques jours si ce n'était des semaines pour l'apprivoiser. La petite était terrorisée face à l’homme mais plus apaisée face à l’ours.

Puis, la petite fille s'était très vite attaché à lui. Et, lors de la première réunion de famille à laquelle elle avait assisté, elle avait eu peur. Peur de voir tous ces ours, tous ces vampires… mais elle avait été accueillie comme l'une des leurs et s'était très vite liée d'amitié avec les humains de son âge.

Pendant presque huit ans, elle grandit dans l'amour, la présence et l'amusement. A aucun moment elle n'est bousculée ou maltraitée et la différence entre la famille et les autres vampires ne fait que conforter la petite sans ses idées de destruction.La famille était aidante, gentille, présente, alors que les vampires, les autres, semblaient méchants, agressifs…

Vers ses seize ans, elle commence à voler les vampires du coin pour leur créer des ennuis. Et développe parallèlement des sentiments amoureux pour William. Mais elle ne commence à lui en faire part qu'un an après.

Plus les années passent et plus Amiraelle prend des risques contre les vampires, de petits actes de vandalisme que son maître couvre. Elle devient également de plus en plus insistante auprès de lui et de plus en plus audacieuse pour qu'il craque et la fasse sienne.

Elle finit par gagner, un matin. Elle avait alors presque vingt-et-un an et l’attendait totalement nue dans son tablier, son marteau à la main. Il n’avait pas pu résister. Depuis, elle le tente très souvent et adore ça, au réunion de famille ils sont plus discret.

Il y a quelques mois, elle a fait la rencontre d'une Louve blanche. Celle-ci dénotait dans les arbres. L'une comme l'autre cherchait à chasser son adversaire et assez vite la louve était sauté sur l'esclave dans un combat assez peu loyal étant donné qu'Amiraelle n'était pas armée. Durant l'affrontement, le regard des deux féroces s'étaient croisée et le combat c'était muer en scène de jeu. Il n'y eut aucune blessée. Elles s'étaient trouvée. La louve n'a pas de nom, pas encore, elle répond à "ma belle" et n'ose pas s'approcher de la forge pour le moment, elle a peur de l'ours.

Aujourd'hui, à 29 ans, Amiraelle travaille avec William. Elle s'occupe des petites tâches dans la forge et des animaux qu'ils possèdent, des poules en grande partie. Elle adore toujours autant les réunions de famille et depuis prêt de dix ans, elle surnomme William comme les autres 'le p'tit willy' dans l'unique but de l'embêter et aime particulièrement l’aguicher quand il ne s’y attend pas.

Elle cherche, également, encore des moyens de détruire des vampires et de trouver d'autres esclaves qui souhaitent en faire autant.


Crédits Avatar


Code:
dragon age inquisition - Une Elfe → Amiraelle


Message par Amiraelle Mar 25 Jan - 0:29
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validée !

Bienvenue parmi les humains!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mar 25 Jan - 21:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum