Rowena De Miranna - Fini

Rowena de Miranna
Rowena de Miranna
Miranna
Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2019

Rowena de Miranna


« Le sang se boit répandu sur la pierre »


Informations



Prénoms : Rowena
Nom : anciennement Degan. Maintenant De Miranna.
Age : 248 ans
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Princesse de Miranna
Orientation sexuelle : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Situation familiale : Des frères et des soeurs, les héritiers. Des enfants et son clan.
Familier : Plus maintenant, avant elle avait un Rat. Le Rat Igane.


Pseudo : Ama
Comment avez vous connu le forum ? On m’a invité, et vu que je suis motivée...
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?Baston ?



Physique

Nue, un drap unique recouvrant son corps, on l’imagine faible. Ses bras peu épais ne laisse pas imagine la force qu’ils contiennent. Son buste étroit ne laisse pas imaginer l’endurance qu’elle a. Sa poitrine qu’il est facile à prendre en main ne laisse pas imaginer qu’elle puisse appartenir à une femme aussi dur.

Toujours aussi nue dans ce lit, sa peau pâle tranche avec la peau si mate de son amante. Elle ne présente pas de cicatrice ou de marque de coup, quand bien même elle s’en prendrait. L’habitude a sans doute rendu son corps bien plus rapide à la remise en forme.

Étalé sur l’oreiller, ses cheveux noirs son en bataille et ses paupières fermés cacher le vert de ses yeux. Ses lèvres légèrement charnues sont close après avoir trop embrasser. Ses canines sont un peu plus courte que la moyenne rendant ses morsures légèrement plus douloureuse car elle y mets plus de force.

Cependant, quand elle n’est pas ainsi offert à la douceur du sommeil, Rowena porte des vêtements prêt du corps. En haut, elle couvre ses bras par une chemise par dessus lequel elle se couvre de protection. Elle ne craint pas les affrontements, mais elle aime laisser croire qu’elle est constamment prête à combattre. Elle porte un peu plus rarement son casque sur lequel il y a le crâne de l’une de ses sœurs morte pendant la guerre. La dernière.


Psyché


Rowena semble simple à cerner. Quand on la croise, on ne voit d’elle qu’une brute qui n’a plus de coeur depuis longtemps. Ce qui est faux, bien au contraire. Certes il est bien plus facile de se faire passer pour quelqu’un de froid et détaché que comme quelqu’un d’aimant et bienveillant. Alors, ne vous étonnez pas si elle ne montre rien de positif. Elle sera distante, froide, autoritaire et fonceuse. Extrêmement susceptible et rancunière, elle trouve toujours un moyen de se venger et le plus souvent directement.

Ce qu’elle ne montre pas, ce qui reste enfouie en elle et que seul ses frères et soeurs et une toute petite poignée de privilégier connaît c’est l’amour qu’elle porte. Si elle parait froide et jamais satisfaite c’est pour vous pousser à faire mieux, à être plus fort. Si elle paraît autoritaire et vindicatif, c’est pour que vous vous sentiez soutenu mais pas étouffé. Si elle paraît impitoyable aux yeux des autres clans, c’est parce qu’elle est hyper protectrice des siens. Elle enrage, mord, hurle et fonce sans réfléchir quand du mal est fait ou dit à l’encontre de ses enfants ou de ses frères et soeurs.

Sa confiance en elle lui permet de toujours être forte aux yeux des autres, même dans ses moments de faiblesse. Elle a le goût de conquête que ce soit sexuellement ou du territoire, elle aime le neuf. C’est une des raisons qui fait qu’elle ne sort pas beaucoup de son territoire, elle n’est pas particulièrement renfermé mais celui-ci recèle tellement de richesse inexploré qu’elle ne peut pas se résoudre à les laisser. Elle est assez têtue mais si l’un de ses enfants -de ses frères et soeurs- réussi à passer par dessus ça, elle peut entendre. Elle peut. Elle est également un minimum rusé, elle sait reconnaître la force des uns et des autres quand elle la voit à l’oeuvre et ne provoque pas n’importe qui.

L’un de ses plus grand secret, le seul que personne ne connaît, mis à part peut-être l'intéressée et encore, est son amour pour Sibylle. Elle n’en parle pas, a personne. Il est possible que ses frères et soeurs s’en doute, mais rien n’a jamais été vérifié. L’autre… L’autre secret n’est pas non plus très connu. Elle s’arrange toujours pour que cela reste entre les murs de sa chambre… Elle apprécie bien la soumission, peu importe de quel côté elle se situe.

Depuis la mort d’Igane, son rat. Elle a un grand vide qu’elle tente de combler de bien des marnières. Par la violence, par les combats d’esclaves dans ses arènes, par le sexe agressif avec des esclaves et plus rarement avec des vampires. Elle ne parvient jamais à le combler et à ce jour c’est la perte qui lui a fait le plus de mal.


Pouvoir

En tant que princesse de Miranna, Rowena semble être celle qui a le pouvoir le plus agressif et direct.

Aucunement liée à l’esprit, elle est capable de manipuler de toute sorte de façon les éléments primaires. D’une étincelle elle peut créer un brasier et le faire suivre le chemin qu’elle souhaite. Il en est de même pour l’eau, l’air et la terre. Si elle excelle dans la manipulation, elle ne peut en aucun cas les créer. Elle doit obligatoirement avoir une source pour pouvoir l’amplifier et le manipuler, aussi petite soit-elle.

Il lui suffit d’une goutte d’eau pour provoquer tsunami, un souffle pour déraciner des forêts, une poussière pour faire pousser une montagne. Elle est donc tout à fait capable de dessécher les plantes ou de faire se noyer un humain sans bassine. Elle peut aussi provoquer une combustion spontanée.

Quand elle veut manipuler l’élément seul, elle n’a pas forcément besoin de toucher, le contact visuel suffit. Par contre, quand elle veut extraire un élément de quelque chose, là elle a besoin de le toucher. Plus il y a de l’élément dans la cible, plus l’extraction est longue.

Elle a aussi la capacité d’en utiliser deux en même temps. Il y a évidemment des couples qu’il est plus aisé de manipuler par exemple l’eau et la terre ou l’air et le feu. Cependant le feu et la terre sont incompatible, manipulé ensemble elle n’obtient jamais l’effet escompté. Les autres associations fonctionnent mais sont moins efficace.


Histoire


Rowena, de son vivant était orpheline de mère et avait un père alcoolique qui la malmenait. Obligé de chercher de la nourriture par elle-même, elle était considérée comme une petite voleuse et les adultes la battait quand ils arrivaient à l’attraper. Il lui arrive de se battre avec d’autres enfants abandonnés également. Elle gagne régulièrement et comprend ainsi que c’est la loi du plus fort. Elle devient alors une petite brute qui se bat pour tout : manger, du territoire, défendre ses amis. Elle apprend vite qu’il vaut mieux avoir une arme blanche sous la main pour se défaire des plus fort que soi.

Vers ses quinze ans, elle devient plus hargneuse quand elle voit sa petite amie se faire marier de force. Elle n’a plus de contacte avec son père qui ne fait que de la battre. Elle est leadeuse de son groupe et ne pouvant plus vivre que sur leur vol et essayant d’échapper à la justice, elle décide de travail dans une taverne mais en est rapidement virer. Il ne faut pas planter les clients qui touchent les fesses. C’est à peu prêt à ce moment là qu’elle rencontre Igane pour la première fois. Un rat qui se lie immédiatement à elle. Dans sa vie comme dans la sienne, c’est la loi du plus fort et elle devient plus agressive encore.

C’est durant sa vingt-cinquième année que la lune noir fit son apparition. Et c’est cette nuit là qu’elle allait perdre la vie.  Le jour de sa mort, elle assista à la fin de tout. Une seule femme. Une seule venait décimer toute la ville. Une femme forte. Bien plus forte qu’elle. Une femme. Rowena lui voua immédiatement un respect incommensurable. Elle profita de ce moment pour régler ses comptes et dans la panique général personne ne vit la femme égorger son père et les quelques hommes qui lui tombaient sous la main. Elle ne sait comment ni pourquoi mais elle eut la vie sauve et se retrouva avec une trentaine d’homme et de femme. Il leur fut proposé de rejoindre la sanguinaire. Elle n’hésite pas un instant se fichant des risques. Si elle meurt tant pis, si elle vit… plus personne ne lui fera de mal.

***

Mourir. Elle va mourir. Tout son corps est vide de sang. Souffrance. Elle a mal, elle souffre, elle a envie d’abandonner. Non. Elle s’accroche. Elle veut goûter à cette nouvelle vie. Elle revient. Son coeur bat, une fois. Il s’arrête. Un effort. Il bat. Deux fois. Il s’arrête, encore. S’il te plait. Il bat. plusieurs fois. Il est reparti. Elle vit. Elle est froide, mais ne tremble pas. Elle est morte mais est en vie. Elle n’est plus humaine. Vampire. Elle a faim maintenant. Terriblement faim. Certain des humains sont là par terre en train de mourir. Ils ne sont pas assez fort. Elle se penche et le mord. Elle se fait rabrouer. Elle n’est pas la seule à avoir faim. Elle n’est pas la seule à vouloir manger. Elle se bat. Elle se bat pour un mort. Elle se bat pour manger.  

Mais autour d’elle il n’y a plus de vivant. Que des morts. Elle lève les yeux vers sa mère et sous l’ordre silencieux elle accompagne tous ses frères et soeur dans le monde des vivants. Manger, tuer, transformer. Voilà à quoi rime sa vie durant la guerre. Le Rat Igane et Ses enfants sont tout aussi violent et enragé qu’elle. Elle a du mal à les maîtriser mais la guerre aide pas mal.

Elle est très proche de l’une de ses soeurs, Claonie. Ensemble, avec Igane et Sity, elles font tomber des villes entières. Le Rat Igane et la Souris Sity s’entendent aussi bien que leur compagne et, s’ils partagent tout, ils apprécient particulièrement agir de concert contre des humains. Le couple des deux femmes est sulfureux et l’une n’est jamais vu sans l’autre. Entre deux villages exterminé ou réduit en esclavage, elles vivent leur histoire d’amour. Cependant, et bien malheureusement, un jour, alors qu’elles se dirigeaient vers un village, elles furent prise en embuscade. Si leurs enfants ne subirent pas beaucoup de dégât, Claonie, elle se fit assassiner. Sity mourut dans l’instant et Igane perdit également la vie.

La rage, la colère rendit Rowena folle et elle provoquait des hécatombe partout où elle passait avec ses enfants et ceux de Claonie.

***

La guerre finit par s’arrêter. Les temps furent plus calme et tout se mit lentement en place. Le royaume fut divisé et Rowena à la tête de son clan rejoignait son domaine le Monts de Mistrallin qu’elle comptait administrer d’une main de fer. Elle fut la plus difficile à convaincre quand il fallut exécuter tout les vampires fait par leur frères et soeurs disparu. Mais elle s’y résout finalement. Elle voit les derniers enfants de Claonie mourir et le vit difficilement. Quand elle retourne dans son domaine, elle se renferme sur elle même et devient celle qu’on connaît à présent.

Elle se concentre sur la découverte de ses terres et sur les jeux qu’elle organise régulièrement mettant en opposition deux humains. C’est comme ça qu’elle trouva son premier esclave. Antonin. Il n’était pas particulièrement bon dans tout ce qu’il faisait, ou donnait, mais il était fort, presque imbattable. Presque.

Aujourd’hui, Antonin n’est plus. Mort dans un énième combat après presque dix ans à son service, il a été remplacé il y a deux ans par un humain qui l’a battu sur son propre terrain. Rowena se rend tous les ans à la rencontre avec ses frères et soeurs.



Crédits Avatar


Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
Inconnu/sur Pinterest - Warrior princess, skulls → Rowena de Miranna


Message par Rowena de Miranna Jeu 1 Aoû - 16:51
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des Héritiers !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Message par La Matriarche Sam 3 Aoû - 1:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum