Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demosthene, duc de Miranna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Demosthene Lenoir


« Liberté, égalité, profit. »


Informations



Prénoms : Demosthene
Nom : Lenoir
Age : 193 ans
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Duc, exploitant minier, seigneur d'un domaine
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : Fils vampirique de Rowena de Miranna, quelques enfants.
Familier : Un campagnol appelé Minos


Pseudo : Loreliane, Harmony
Comment avez vous connu le forum ? 10ème compte !
Avez vous signé le règlement ? Parfaitement
Un dernier mot ? Désolée de vous donner plein de travail le staff <3



Physique

Impeccable. Irréprochable. Dom Juan.
Des mots que l'on entend souvent à l'égard de Demosthene Lenoir, duc de Miranna. Grand homme, chevelure noir de jais, lui tombant sur le visage, un œil constamment caché, un visage bien dessiné avec un menton pointu... De son œil jaune et bienveillant, il vous observe mais on dit qu'il faut se méfier de son doux sourire. Toujours vêtu d'un costume sur-mesure, une veste en queue de pie et la cravate bien serré, son teint pâle de vampire ne fait que ressortir avec le noir corbeau de son ensemble et sa chemise blanche qui n'arbore jamais le moindre plie. Ses boutons de manchettes sont en or et il ne quitte ses gants que pour utiliser son pouvoir en les posant tout contre la roche. De larges épaules, un corps d'ancien combattant de l'arène se dessine lorsqu'on est autorisé à lui retirer sa chemise. Quelques cicatrices d'une vie de servitude sont restés mais son attitude et ses ordres vous rappelleront qu'ici, il sera toujours votre seigneur.

Bavard. Gourmand. Sympathique.
Toujours quelque chose à dire, certains diront que c'est un moulin à paroles pour cacher sa nervosité mais le résultat c'est que le duc a toujours une question, un compliment, une chose à dire pour attiser la curiosité. Il parle autant avec la princesse qu'à n'importe quel esclave. Pour lui chacun à un rôle à jouer pour que tout fonctionne parfaitement. Il fait venir la meilleure nourriture pour ses esclaves et ne force personne à lui offrir son sang. L'autorité du duc est marqué par la reconnaissance. Et la rentabilité. Rien n'est plus important à ses yeux. Il aime les belles choses et tous les bouquets qui décorent sa maison ont fini par lui donner lui même un parfum de fleur. Pour vous séduire, il vous proposera une danse. Pour vous convaincre qu'il est le meilleure partenaire, il vous volera un baiser. Il aurait fait forte impression dans le clan Iona mais c'est à la princesse Rowena qu'il a offert sa vie.


Psychée

Vous ne trouverez jamais Demosthene seul. Toujours à bavarder, voyager ou travailler, c'est un flot continu de paroles, d'idées et de mise en place des prochaines stratégies d'action. Très enthousiaste et de bonne compagnie, il saura écouter, s'intéresser à vous et vous rassurer au besoin. Travailler pour lui est un plaisir, il s'inquiète réellement du bien être de tout le monde. Un esclave est toujours un bon investissement dès qu'il prend confiance et qu'il se sent utile. Demosthene est un dirigeant qui pense toujours à la rentabilité, à la fructification de son activité et des bienfaits politiques que cela apportera à son clan.

Leader bienveillant et commerçant de génie, il peut facilement manipuler quelqu'un, le séduire juste pour l'amener dans son sens au bon moment comme il l'aura prévu. Il est dévoué à son clan, à sa princesse qu'il a protégé jusqu'à en perdre un œil ce qui lui a donné accès au rang de favori dans son humaine existence. Toujours à la recherche d'une idée, il doit cependant faire face à sa propre nervosité et ses peurs omniprésentes qui l'envahissent quand il est seul. Voilà pourquoi il se débrouille pour toujours être accompagné. Parler, découvrir l'autre, l'aider, le conseiller, imaginer un nouveau plan d'extraction. Il faut à tout prix qu'il s'occupe, le calme n'est pas une chose rassurante pour lui. L'immortalité n'a rien d'apaisant bien au contraire.

Il peut cependant se montrer doux et empathique. Sa sensibilité est quelque chose contre laquelle il lutte. Cela ne lui apportera pas d'argent, pas de pouvoir alors il préfère l'ignorer et avancer. Seulement quand on a presque deux siècles d'existence, le duc comprend bien l'ampleur de ses mauvaises décisions. On le considère comme froid, distant, inatteignable du haut de sa montagne. Or c'est tout l'inverse. Existe-t-il encore des personnes qui pourraient s'intéresser à autre chose que la façade qu'il offre au monde ? Ses esclaves sont les seuls à le considérer vraiment. Il serait peut-être temps d'en acheter un dans un but égoïste et non pour son exploitation minière. Le duc hésite et cherche la perle rare pour l'aider à le sortir du cercle vicieux dans lequel il s'est lui-même enfermé il y a bien longtemps.


Pouvoir

Affinité avec la roche
Capacité d’insinuer un mouvement dans la pierre. Cela est possible uniquement par le toucher et qu'une seule fois dans la journée tellement cela prend d'énergie, mais Demosthene peut créer une ouverture, agrandir une brèche voir provoquer un glissement de terrain (parfois des avalanches vu qu'il travaille dans les monts Mistrallin). En posant ses mains sur la roche, il provoque un mouvement bref qui a des répercussions plus ou moins contrôlable. Il a déjà perdu des esclaves dans des glissements de terrain qu'il avait lui-même provoquer. Il n'utilise plus son pouvoir aujourd'hui qu'en cas de dernier recours si ses employés en fond explicitement la demande pour avancer dans l'exploitation.


Histoire

Cela faisait deux générations que l'humanité avait perdu la grande guerre lorsque son histoire a débuté. Né d'un élevage dans les montagnes, comme tout bon Miranna, Desmosthene a été formé à se battre, à devenir le plus fort. De la force physique, il en avait. De la rage de vaincre, encore plus. Il ne supportait pas sa condition d'humain. Il s'est fait remarqué dans plusieurs tournois et a réussi à devenir domestique dans le palais de la princesse. Après des années dans l'ombre, il a brillamment réussi à se distinguer en sauvant l'héritière d'une attaque. Cela lui a coûté son œil. Mais elle a reconnu son courage pour l'élever au rang de favori.

Grimper l'échelle sociale a eu du bon et les années de servitude en tant que favori, en tant que garde personnel de la princesse, lui ont permis de se forger un réseau solide et d'étudier toutes les choses qu'il désirait pour préparer son immortalité. Il était hors de question qu'il perde de la force, devienne inutile au clan. Bien au contraire. S'intéressant au commerce, à la traite des esclaves, au fonctionnement des autres clans et au développement économique du royaume, le jeune homme savait déjà quelle place il pourrait prendre. On ne l'attendait pas au tournant. Peu importait son pouvoir, il savait déjà quel chemin emprunté vers la richesse et ce qui manquait à l'économie locale.

En une décennie, Demosthene devint l'un des ducs les plus influents du royaume du point de vue économique. Il acheta des esclaves pour creuser des mines aux endroits qu'il désignait, menait les opérations et récolta les fruits de son dure labeur. Honnête travailleur, parfait commercial et soucieux du bien-être de ses esclaves, sa réputation le précédait et certains humains frappaient même à sa porte pour venir se mettre à son service au cœur des Monts Mistrallin. Il se choisit un domaine luxueux où vivre, non loin de la princesse qu'il n'a jamais vraiment quitté, se rendant régulièrement à ses côtés pour prendre de ses nouvelles et suivre la vie politique.

Très investi dans le monde social, la politique, l'économie et la bonne gestion de ses esclaves, Demosthene s'est longtemps oublié. Il n'y a que peu de temps qu'il pense à acheter des esclaves pour lui. Juste pour être à ses côtés. L'amour est une notion qui lui échappe. Il connaît bien l'amitié, bien le sexe, s'amuse et trouve même le moyen d'utiliser ses talents de séducteur pour sa vie professionnelle, mais jamais pour lui-même. Le seigneur a bien besoin de changer d'angle de vue, d'arrêter de ne voir que la rentabilité de ses achats et devrait entendre que l'immortalité a peut-être d'autre chose à lui offrir que le profit et la reconnaissance qu'il n'a jamais eu par le passé.


Crédits Avatar


Code:
Touken Ranbu - Shokudaikiri Mitsutada → Demosthene Lenoir


Message par Invité Mer 26 Mai - 11:26
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Jeu 27 Mai - 23:04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum