Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nymeria, l'ancienne rebelle • Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Nymeria


« La perte d'un être cher est une douleur quotidienne »


Informations



Prénoms : Nymeria
Nom : -
Age : 27 ans
Clan : Atlach
Groupe : Esclave
Métier : Assistante peintre, future peintre
Orientation sexuelle : Nymeria ne fait attention au sexe, si cela sert ses intérêts. Elle a cependant une nette préférence pour les hommes.
Situation familiale : En couple (même si son maître n'est pas au courant), esclave d'un pnj atlach, sans enfants
Familier : Léria, une lapine blanche.


Pseudo : Nephyne, vous me connaissez avec le temps
Comment avez vous connu le forum ? ah ah
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Encore.



Physique

Nymeria est une femme de toute beauté.

D'une silhouette fine, elle est marquée par de généreuses formes, une importante poitrine et des hanches larges, parfaites pour enfanter. Pourtant, elle n'est pas très grande, s'inscrivant dans la moyenne. Ainsi, l'esclave se trouve un peu trop court sur patte, un complexe qu'elle ne pourra jamais changer, malheureusement.

Sa peau est pâle, dénuée d'imperfections. Elle porte quelques grains de beauté sur son corps et des tâches de rousseurs sur ses épaules.

Ses cheveux encadrent à merveille son visage. D'un beau noir, ils sont plus courts à l'avant et le reste est généralement tressé. Une coiffure qu'elle ne change qu'en de très rares occasions. Quand à ses yeux, ils sont en amande, d'une couleur chocolat à vous faire fondre. Des tâches de rousseurs agrémentent ses joues. Ses lèvres sont peintes d'un doux rose.

Ses tenues sont extravagantes, souvent transparentes par endroit, décolletés ou trop révélatrices à d'autres. Une habitude que son premier maître a laissé chez elle et que le suivant n'a pris la peine de corriger. Cependant, les tissus sont toujours de qualité -autrefois cousue par une amie de talent. Cela la met en valeur.


Psychée

Nymeria est une douce et calme esclave. Vous l'entendrez rarement hausser la voix. Elle préfère discuter que crier -ses amis disaient par humour, qu'elle en était incapable. De plus, l'humaine est agréable à vivre, discrète, obéissante et de bonne conversation.

Elle peut paraître être l'esclave parfaite. Pourtant, ce n'est que le résultat des viols répétés par son premier maître, de son incapacité à se soulever contre lui, à penser à lui désobéir. Un traumatisme qui se manifeste, s'est gravé dans son comportement.

Toutefois, Nymeria n'en est pas moins maline et rusée. Elle s'en ai servi pour endormir la méfiance des vampires l'approchant, une autre habitude qui est restée gravée en elle. Cette manipulation pour obtenir des informations, le stricte minimum à une rebelle de son type.

Son calme apparent n'est qu'une façade. L'esclave est tourmentée, par son passée, par la mort. Elle la rejette, la hait, lui en veut, lui pardonne parfois. Mais plus qu'elle la déteste de lui avoir pris ses compagnons, si chers à son cœur. C'est elle-même qu'elle déteste.

Rongée par ses regrets, elle déprime, parfois -quand elle est seule, adresse des mots à ses amis dans l'au-delà. Elle écrit quelques mots sur une papier qui finit brûler. Par dessus tout, Nymeria fait preuve d'ambition, désireuse de devenir favorite ou même vampire, si cela peut lui permettre de savoir ce qui s'est passé, ce soir-là.

Une ambition qui contraste avec ses rêves de devenir mère, femme et heureuse.


Pouvoir

Aucun.


Histoire

A trois ans, Nymeria est vendue à un marchand. Sa mère ne désire plus s'occuper d'elle. L'humaine l'y rencontre. Lui, celui qui devient en quelques mois à peine, son meilleur ami, son amour d'enfance, son futur mari. Ceux sont deux enfants sur le point d'être séparé qui se promette de se marier.

A sept ans, elle est vendu à son premier maître. Il l'élève, ne lui fait guère de mal. A dix-sept, il la viole pour la première fois. Ce jour, Nymeria comprend qu'elle n'est qu'un objet, son objet. Encore, encore et encore, cet acte se produit dans ses songes, dans la réalité.

Il la rend docile, incapable de se refuser à lui, incapable de lutter contre cette douleur, ce mal qui la ronge après chacun de leur acte.

Son traumatisme entraîne chez elle, une recherche de liberté ou ne serait-ce qu'un espoir auquel se raccrochait. Et elle rencontre un groupe de rebelles. Le temps est long avant de comprendre ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Elle peine à gagner leur confiance mais une fois faite, cela ne pose plus de problèmes.

Son maître s'en fout royalement. Il ne l'a acheté que pour l'éduquer selon ses désirs, être un bel objet ajouté à sa collection. Tant qu'elle s'offre à lui, car il lui répète souvent "ça ne me plait pas de te forcer", il est content.

Nymeria passe presque neuf ans à lutter à leur côté. Mais la mort toque vite à leur porte. Alors qu'elle était dans le lit de son maître, ils meurent, tous.

Seule survivante. Elle devient pendant le premier mois du deuil, un véritable zombie. Nymeria ne mange quasiment plus, ne dort plus, ne réagit plus, ne participe plus aux ébats avec son maître.

Elle n'a plus d'intérêt.

Il la revend à un atlach peintre. La jeune femme est douée pour la géométrie et la perspective, cela le séduit. C'est purement par hasard qu'un beau jour, revenant près de leur "base", elle découvre un indice, une lettre cachée à l'extérieur.

Sa volonté se renait. L'espoir de les venger, de découvrir ce qui leur est arrivé... Tant de volontés. Dans le même temps, quelques jours plus tard à peine, le destin se fait à nouveau farceur.

Elle le revoit. Son premier amour. Mais tout ne se passe pas aussi bien. Son maître et le sien sont ennemis, se haïssent et il est de ce fait impensable qu'elle le voit, qu'elle se marie avec.

Tout se complique. Tout devient plus douloureux à vivre. Seuls ses ambitions, ses espoirs et rêves l'animent d'une ardent volonté.


Crédits Avatar


Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
Nixeu - Window → Nymeria


Message par Invité Jeu 30 Juil - 21:23
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Ven 31 Juil - 13:41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum