Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FINI] Timotei De Castemeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Timotei de  Castemeur


«Nous tournoyons dans la nuit et nous voici consumés par le feu»


Informations



Prénoms : Timotei Dragomir dite La Bienveillante
Nom : De Castemeur
Age : 242 ans ; figée à l’âge de 32 ans
Clan : Atlach
Groupe : Vampire
Métier : Haute- Prêtresse de Serena au temple de Timur
Orientation sexuelle :  Bisexuelle
Situation familiale : Créatrice décédée lors d’une Ordalie ; elle a enfanté quelques rares fois, prêtant une très grande attention à ses esclaves et aux favoris qu’elle sélectionne. Cela fait presque un demi-siècle qu’elle n’a pas accordé un réel intérêt à un Favoris, se contentant de laisser miroiter l’espoir pour ceux qui la serve.
Familier :  Aucun.


Pseudo :Ignis
Comment avez vous connu le forum ? Par un top 50 (je ne me souviens plus lequel)
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?



Physique



Timotei n’était pas de ces beautés divines et gracieuses, de cette élégance attendue des femmes. Résidait chez elle un charisme écrasant, contenue dans la simple noblesse de ses traits, dans ses yeux d’un carmin brillant, dans sa crinière d’une blancheur éclatante. Timotei n’était pas belle, car elle semblait bien trop irréelle pour cela. D’une grandeur moyenne, avoisinant le mètre soixante-dix, une stature aux courbes audacieuses, Timotei est enviable sans pourtant qu’on ait envie de l’égaler. Des Atlach, elle a gardé ce trait particulier d’horrifier et de mettre mal à l’aise.

Sa garde-robe repose sur la sobriété et l’harmonie de ses ensembles, généralement exclusivement composé d’une déclinaison de noir et de bijoux sertis d’or et d’onyx. Timotei se contente de parures simples, d’une mise en valeur légère qui se répercute autant dans ses tenues cérémonielles que dans celle de ces esclaves. Elle affectionne particulièrement que les tenues soient accordées.





Psychée



Flegmatique.

Des émotions inexistantes, une paix tangible, Timotei ne s’énerve pas, Timotei n’élève jamais la voix, se contentant d’un regard perçant pour remettre les individus à leurs places. Tout chez elle respire la placidité et la force tranquille. On ne perturbe pas Timotei, on ne fait que se fracasser sur une carapace forgée sous les cris et la douleur, sous la perte et les pleurs.

Ambitieuse.

Gravée au cœur des ventricules, l’envie de découvrir, l’envie d’avancer régit une partie de son existence. Le pouvoir dans sa forme la plus pure est ce qui l’aspire à se maintenir à la pointe de ses compétences. Diriger ne l’avait jamais intéressé, mais la connaissance était sa passion et sa damnation. Timotei voulait toujours savoir plus, connaître plus, découvrir des pans entiers d’univers morbides, graver son nom dans les astres. Elle avait réussi en partie, et chaque jour était un nouvel apprentissage. Mais aucune découverte ne satisfait sa soif, aucune avancée n’étanche ces envies. Poussée toujours plus loin, elle n’hésite pas à écraser les belligérants pour obtenir ce qu’elle souhaite, manipulant et détruisant sans merci. Au fond d’elle-même, la Vampire percevait la vérité odieuse. Le jour où son ambition disparaîtrait, elle n’aurait plus qu’à mourir.

Implacable.

Sa psyché ne révèle que des fragments vétustes, que le sang et les miasmes. On ne résiste pas à Timotei, on se soumet. La force et la pitié avaient établi des royaumes de sûreté et doublé sa ruse d’une intelligence perfide. Timotei était ce genre de femme que l’on ne peut oublier, mais dont la présence vous étouffe. Les esclaves tremblent sous son regard désintéressé. Il n’y avait plus aucune humanité, mais une froideur réputée. La Bienveillante était connue pour ses punitions exemplaires et cruelles, toujours tournées vers le préjudice mental plutôt que physique.

Cynique

Aimer la mort et être coincé dans un entre deux a étoffé sa vision et l’a paré de pourtour sordide. Aussi Timotei n’hésite plus à s’exprimer malgré les conventions et la morale dont elle n’a que faire. Ces deux siècles d’existences lui ont alloué un regard réaliste sur les affres et sur le monde. Aussi, préfère-t-elle se concentrer sur ses prières à la Déesse et son travail pour son clan, ne s’intéressant plus réellement aux jeux de pouvoir et aux tensions.

Intègre.

Son clan. Son essence. Les Atlach sont toujours au cœur de ses préoccupations et de ses actions. La loyauté, l'honnêteté envers eux avait toujours dirigé sa main et sa voix. Timotei se révélait être de ceux qui ne trahissent pas, ne mentent pas. La main sur le cœur, le genou à terre, face à son Prince, elle n’hésite pas à formuler les vœux d’allégeance. S’ajoute cette nécessité d’une justice équitable - pourtant biaisé par sa nature vampirique - la poussant à saluer les efforts de chacun, à juger avec parcimonie et à écouter chaque propos avant d’annoncer la sentence. C’est là que repose tout son sadisme, car ses jugements sont, pour elle, basée sur la raison. Alors pourquoi les remettre en cause ?

Passionnée.

La fascination pour la mort et ses préceptes, pour leur condition vampirique et pour les arts ésotériques entretiennent la flamme de son existence. Timotei est de ces gens intrigués et cultivés dont la psyché papillonne sans cesse vers de multiples centres d'intérêts. Avide de discussion et de débat, les soirées qu’elle donne sont centrés sur l’échange et le partage. Elle attache une importance particulière aux capacités intellectuelles de ses esclaves.



Extrême Onction



C’est la quintessence courant dans ses veines qui lui a valu le surnom de “La Bienveillante ”, et ce, malgré son passé. Timotei offre la paix à ceux qui vont mourir. D’un simple effleurement, elle anesthésie la douleur de la mort, enlève la peur à ceux qui agonisent pour offrir une plénitude complète. Ainsi, le futur défunt part dans les bras de la mort heureux et sans regret, l’esprit empli de ses plus beaux souvenirs, de ces plus belles réussites. Il lui aura fallu une centaine d’années pour maîtriser ce don, réussir à offrir un repos éternel sous le couvert d’une bienveillance et d’une indulgence. Timotei alloue le repos aux âmes fatiguées, quelles que soient les blessures et la rancœur. L’opération se fait d’un simple touché, mais Timotei favorise un baiser sur le front. Elle reste généralement près de la victime jusqu’à ce que celle-ci s’éteigne. Lorsque Timotei utilise ce pouvoir, elle évite à la personne mourante de devenir une Ombre et lui accorde irrémédiablement le repos éternel. Il est même dit - à raison - que ce pouvoir a un réel effet sur les Ombres elles-mêmes et que sa simple présence les apaise et lui permet de les détruire posément. Plusieurs Vampires de son clan exposent des scènes improbables de Timotei passant à côté d’une Ombre pour aller détruire son réceptacle sans que celle-ci l’attaque.



Histoire




Née comme une simple bourgeoise, fille d’un riche commerçant, elle a connu une vie simple et commune. Son existence humaine lui semble aujourd’hui tellement lointaine qu’elle ne se souvient que de vagues bribes. Dénuée d’intérêts, son existence mortelle s’était résumée à un mariage arrangée, une vie dans les murs d’un manoir dans l’enceinte de Carmin. Éduquer ses enfants, organiser des dîners, gérer une vie de famille complexe et s’assurer de prier les dieux étaient tout ce qui résultait de son existence. Lorsque la Lune Noire marqua son ascension, elle y vit une punition et un jeu cruel, une moquerie de ses dieux qu’elle adulait tant. La guerre survint avec les horreurs et les monstres et lorsque la chasse au vampire commença, elle se demanda finalement si les dieux n’avaient pas eu raison de cette sentence. Aussi, se pressa-t-elle chaque jour d’expier ses fautes, priant avec ferveur Séréna, lui demandant son pardon.

C’est ainsi qu’elle attira sa Créatrice, alors qu’elle s’astreignait à se cacher dans les ombres, à supplier la Lune de lui accorder son observation. Enfant disparu, mari décédé, la fin de l’horreur approchait et Timotei savait déjà qu’elle serait dans le camp des perdants. Alors, errant dans le cimetière, elle suppliait.

Sa Créatrice ne dit rien, se contentant d’un sourire et la transformation eut lieu, délivrance d’une future vie de souffrance.

C’est avec sa Créatrice qu’elle passa le reste de la guerre, survivant sous ses ordres, découvrant sa condition alors que la guerre sanglante s’achevait. Timotei était connu pour achever ses victimes sans souffrance, aucun hurlement ne s’extirpant alors que les atrocités s'étalaient sous ses pas. Les années s’étalant à la suite lui permirent d’utiliser son pouvoir de manière conséquente, le maîtrisant peu à peu, acquérant la renommée et son surnom.

C’est avec les guerres intestines et l’évolution du clan qu’elle grandit, évoluant et construisant l’image qu’elle offre au monde. Et ce sont ces guerres qui lui arrachèrent sa Créatrice, victime d’un complot qui l’amena à combattre lors d’une Ordalie où elle fut propre exécutée. La peine et la rage mêlée entraînèrent son retour aux prières, dévouement envers leur Déesse. C’est ainsi que Timotei trouva sa place dans le rang des prêtres et qu’elle s’éleva - vivant pour son clan et pour la Séréna et la Matriarche.



.


Crédits Avatar


Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
banishedpotatoes - OC → Timotei De Castemeur


Message par Invité Lun 6 Jan - 15:04
avatar
Invité

Bienvenue

trés trés bon choix du vava
Message par Invité Lun 6 Jan - 17:57
avatar
Invité

Merci beaucoup Rourka, j'affectionne particulièrement cette artiste huhu.

Ma fiche est terminée merci d'avance aux admins qui s'y pencheront ♥
Message par Invité Mar 7 Jan - 15:48
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 8 Jan - 1:57
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum