-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Evelyne MarkRouge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

MarkRouge


« Destinée à  régner par tous les moyens.»


Informations



Prénoms : Evelyne
Nom : MarkRouge
Age :18 ans
Clan : Aucun
Groupe : Esclave
Métier : Chanteuse et joueuse de harpe.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Orpheline
Familier ://


Pseudo :Niraki-Chrisa-Ivalyana-Itachina et beaucoup d’autre ;p
Comment avez vous connu le forum ? Top site~
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?Je vise à m’améliorer, n’hésitez donc pas à me dire si j’ai une faute ou deux.



Physique

Une silhouette fine et gracieuse avec des formes délicates, mais bien présente. Pas bien grande pour son âge, la belle demoiselle fait un mètre soixante-deux et encore, quelques mèches rebelles de ses cheveux lui font gagner les deux derniers centimètres. Un détail, mais le diable se cache dans les détails et sa beauté n'est construite que sur ces petites choses qui la rendent différente. De ses cheveux longs d'un blond de jade à ses yeux bruns clairs voir doré au soleil. Revenons à sa chevelure, longue, elle est assez grande pour parvenir jusqu'en dessous de fesses de la jeune femme. Une frange, au-dessus des yeux, tranche la différence entre les deux couleurs. L'or foncé ressort dangereusement envoûtant à côté du jaune pâle qui, parfois, semble lui aussi toucher cette couleur dans ses reflets.

Son visage est un peu rond, des joues bien présentes qui offriront une belle forme aux moindres sourire. Ce qu'elle ne manquera jamais de vous offrir, même si parfois il est plus moqueur qu'il en aura l'air. Ses lèvres délicates n'en restent pas moins sensuelles. Un teint légèrement rosé pour celle-ci sur une peau très pâle qui ne semble pas avoir connu le soleil. Un nez délicat qui pointe souvent par curiosité où il ne faut pas.

Ce qui vous charmera n'est sans nul doute, chez les humains, une voix cristalline d'une beauté surprenante. Une véritable chanteuse d'opéra qui, dès qu'elle ceut parler, due mettre en avant son chant. Bien travaillée, sa voix produira de véritables frissons de surprise. Sans parler de ses doigts agiles qui pourront faire vibrer la harpe entre ses mains. Délicat, mais musclé, ses mains ont longuement travaillé et le bout de ses doigts est d'ailleurs plus dur que ses paumes. Aucune rugosité, seulement une peau longuement travaillée pour ne plus faire la moindre fausse note après des années de pratique.

Chez les vampires, il ne fait aucun doute que son parfum délicat attirera votre attention. La douce odeur d'orangé imprégnée dans ses longs cheveux vous fera tourner la tête. Si ce n'est pas le parfum somptueux de son sang qui étonnera qu'elle ne soit pas déjà obtenue par qui conque. Un trésor de délice qui attend celui qui la choisira.

Dans chacun de ses gestes, une grâce de danseuse longuement travaillée et magnifié. Un plaisir pour les yeux dans le moindre de ses mouvements. La jeune femme fut entraînée à paraître au mieux dans toutes les circonstances et cela dans un but précis : Plaire ! Ce n'est pas pour rien qu'elle se montrera assurée et sans pitié envers ses comparses. Elle vise un but qui exige pour cela qu'elle sorte du lot. Cette réussite dépend aussi bien de ses gestes, de ses paroles et de sa simple présence, elle fera tout pour attirer les faveurs et le regard.

Bien qu'elle semble si parfaite, il s'avère que son chemin a été marqué dé sa naissance par un étrange « V » rouge sur son front. Une marque rouge qu'elle s'efforcera de toujours cacher. Son défaut, son tabou, il ne faut pas que quelqu'un le voit. Pas plus que les marques sur ses avant-bras. Des blessures dues à des cordes de harpes s'étant brisées. Chaque travail peut infliger des blessures et malgré celle-ci, la jeune femme ne renonça pas un instant à peaufiner son œuvre.


Psychée

Ses grands yeux de biches vous toucheront toujours par cette douce lumière qui brille dans ceux-ci. Ne vous y méprenez pas, même si elle semble terriblement douce et délicate, il n'en est pas toujours ainsi. Son esprit dérangé pourrait vous surprendre. Commençons, par sa vision du monde ;

Elle est née, selon elle, pour devenir une dirigeante, une chef, une reine. Le seul problème étant son rang de naissance, un problème relativement facile à régler ? Devenir un vampire pour monter d'un plusieurs niveaux socials. Un objectif qu'elle fera tout pour acquérir. Le bon chemin n'est qu'un parcoure qu'elle trouvera plus ou moins compliqué. Cette beauté est obstinée comme la peste. Elle n'abandonnera jamais son chemin et payera tous les prix pour y arriver. Que cet objectif détruise tout ce qu'elle est, ne la dérange pas, du moment qu'elle obtient ce qu'elle désire.

Sa vision du bien et du mal n'est d'ailleurs pas commune. En effet, son cerveau de désaxé peut lui permettre de tuer sans éprouver le moindre remord ou de pleurer sur un cadeau qu'elle vient tout juste d'offrir. Le bien et le mal se confonde et se mélange dans son esprit tordu. Elle n'a pourtant rien eu d'extérieur pouvant provoquer une telle attitude, mais c'est ainsi. Un mal pour un bien, elle jugera toujours, selon les conséquences de ses actes. Ce qui la rend particulièrement plus réfléchie que d'autre personne. Cette réflexion poussée lui permettra de mettre de côté ses sentiments, même les plus forts. La peur sera la seule chose qui la poussera à agir sans réflexion.

Il ne faut pas pour autant la considérer comme folle. Au contraire, elle fera toujours preuve d'une grande douceur et d'une étonnante gentillesse. Un sourire et un geste doux remporte toutes les guerres, c'est sa manière de voir une partie des choses. Donner tort, à ses ennemis, est par ailleurs un jeu qu'elle apprécie beaucoup. Tout comme de faire mal à ceux qui lui ont porté préjudices. Et une petite vengeance bien enfantine ne saura jamais à la hauteur de son espièglerie sans fin. Cette garce, disons le, est d'un esprit rancunier et vengeur très peu agréable à assumer. D'autant qu'il est difficile de savoir si un compliment sera bien pris ou si un simple bonjour la mettra d'une mauvaise humeur. Une véritable diva derrière un sourire délicat.

Ses goûts ne sont pas compliqués, elle aime ce qui est beau. Tout ce qui est beau. Que cela soit des bijoux ou des robes, allant même jusqu'à une personne. Celle-ci, par un simple visage aux goûts de la demoiselle, pourrait avoir ses faveurs. Bien sûr, ne pas les avoir en retour pourrait la mettre de mauvaises dispositions. Un refus de son affection n'est d'ailleurs pas permit. Il est strictement interdit de lui dire non quand elle désire obtenir quelque chose. Si elle ne peut l'avoir de manière rapide, la belle se mettra en quête de l'obtenir par n'importe quel autre moyen. Argent, faveur, objets et même le sexe, tout est négociable avec cette beauté arrogante.

Pourtant, derrière tous ces défauts d’arrogance et d’obstination, cette belle se fera un malin plaisir pour plaire. Pour être véritablement plut de tous. Son but après tout est de devenir une sorte de reine, voir même une déesse désirée de tous. Donc, de ce fait, elle aura souvent un geste d’une bonté sans frontière, mais ne crachez pas sur cette main généreuse.


Pouvoir

Aucun


Histoire


Le vergé dans lequel sa mère travailla fut l'endroit où elle vit le jour. La dame enceinte travaillait quand les contractions arrivèrent et pas le temps de faire venir la sage femme. Ce fut entre les orangés que vit le jour la petite Evelyne. Un nom que lui donna sa mère avant de succomber à l'accouchement qui fut difficile. Il n'y avait guère beaucoup de femmes qui, sans le moindre soin, pouvaient survivre à un effort si difficile et pas toujours sans problème. Ce fut le cas de la mère de l'étrange enfant. Quelques heures à peine que son père jurait déjà de tout faire pour que son enfant ne suit pas ses pas. Un objectif qu'il transmettrait à sa fille dé qu'elle parvient à comprendre ses paroles.

Il fallut attendre ses premiers mots pour lui apprendre à chanter. Ce qui n’empêchait pas le père de chanter pour bercer son enfant. A défaut d’une mère, elle eut un père et une nourrice dans le même endroit. La dame n’était pas très gentille, mais elle laissa beaucoup de liberté au père pour voir sa précieuse petite Evelyne qu’il surnommait « mon rossignol ». Il avait vu juste, dé qu’elle le pouvait, la jeune fille se mettait à chanter. Suivant l’apprentissage donné par son père qui s’en sortait assez bien, il ne fallut pas longtemps pour que d’autres chanteurs improvisés donnent eux aussi leur conseille. Les quelques esclaves qui travaillaient sur la parcelle du vergé, se mirent pour objectif de donner toutes ses chances à l’enfant.

Rapidement, elle eut la chance d’apprendre à lire par le bielle d’une esclave âgée. Curieuse et intelligente, la jeune fille voulu tout ce qu'il y avait sous la main pour mieux lire, mais cela ne suffisait pas. Acheter des livres semblaient compliqués voir impossible, alors dé qu'elle le pouvait, la jeune fille s'échappait de son travail du vergé. Elle n'était pas toujours très douée, mais quel contre-maître gronderait un enfant voulant devenir un meilleur esclave ? Ce chef décida même de lui mettre entre les mains une harpe. Une nouvelle leçon pointa son nez le soir même où il entendit la petite chanter avec un timbre surprenant et une note si juste. Plus question de la laisser travailler aux vergés, cette gamine valait de l'or il allait tout faire pour qu'elle lui en mette plein les poches.

Vers ses onze ans, elle savait lire et s'entraînait à longueur de journée pour savoir parfaitement jouer de l'instrument. Le contre-maître lui appris à utiliser deux trois autres instruments, mais sans grand succès, seulement la harpe correspondait mieux à sa voix. L'homme n'hésita pas à lui apprendre toujours plus, cette enfant devait devenir parfaite. Ce qui était le rêve de son père se réalisa sous ses yeux, mais plus le temps passait et moins il pouvait la voir. Il fut néanmoins rassuré de savoir qu'elle ne serait pas qu'une petite esclave, l'avenir lui souriait et cela suffit pour qu'il puisse la laisser.

Ce fut un triste jour qu'Evelyne appris que son père avait perdu la vie. Une maladie lui ôta ses dernières forces et elle n'eut pas la chance de le voir. Cette nouvelle lui brisa le cœur, il lui fallut plusieurs jours pour cacher son chagrin. Un moment qui rendit son propriétaire très peu enclin à la laisser pleurer sur son sort. Si elle refusait de chanter et qu'elle n'avait pas le coeur à suivre ses petites leçons, elle ne servait alors à rien ! Tout le temps et l'énergie qu'il avait mis pour faire d'elle un objet de valeur ne comptait plus. Il se montra intransigeant et même particulièrement dur avec la jeune femme. Que pouvait-elle comprendre de la difficulté de la vie qu'elle avait à peine goûté du haut de ses quatorze ans ? Le contre-maître lui fit comprendre que pour chaque notes retenues, se serait un coup de bâton sur son dos. Par chance le traitement ne lui laissa aucune marque, seulement un goût amère. Evelyne comprit qu'elle n'avait droit à aucune compassion, alors elle n'en donnerait pas en retour. Personne n'aurait jamais grâce à ses yeux.

Ce fut vers ses dix sep ans que le contre-maître la jugea prête pour être vendue à prix d'or. Elle savait un peu-près danser et sa voix ne faisait pas l'ombre d'un doute. Sa grâce apprise de force durant de longue journée était devenue naturelle. Son talent à la harpe lui donnait toujours des frissons. Comment était-il possible qu'une personne puisse devenir si douée de nature ? Elle avait un don pour la musique et bien qu'il voulait vraiment arranger sa coiffure, elle refusait toujours d'organiser ses mèches autrement.

Quand il finit par s’interroger sur l'étrange marque qu'il n'avait jamais que vaguement aperçut sans y prêter attention. Il regretta de ne pouvoir la cacher d'une meilleure manière. Même si depuis longtemps il n'avait pas trouvé celle-ci dérangeante. Ensuite, la demoiselle demanda pour aller savourer une dernière fois le parfum des orangés où elle avait vu le jour. Une requête que l'homme ne refusa pas. Qu'elle prenne l'air une dernière fois, les chaînes l'attendaient pour bientôt.

Ce fut le jour de son dix-huitième anniversaire qu'elle se retrouva pour la première fois sur le marcher. Qui l'achèterait ? Elle tout juste sortie des vergés et dont la voix ne laisserait pas indifférent ?



Crédits Avatar


Code:
Code Geass – C.C. ( blonde)→ Evelyne MarkROuge


Message par Invité Mar 11 Fév - 14:51
avatar
Invité

Violet What a Face

Bienvenue sur le forum et bon courage pour rédiger la fin de ta fiche Smile
Message par Invité Mar 11 Fév - 16:36
avatar
Invité

Han ce fanart de Violet est juste superbe !! **
Bienvenue au passage =D
Message par Invité Mar 11 Fév - 18:07
Mihall de Newind
Mihall de Newind
Newind
Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2019

Bienvenue!
Message par Mihall de Newind Mar 11 Fév - 21:00
avatar
Invité

Merci à vous tous pour cet accueil! ~ ♥

J'en profite pour signaler que j'ai enfin terminé ma fiche de présentation. Désolée pour cette longue histoire!

Edité:

Changement apporté. La fiche est une nouvelle fois terminée, j'attends votre nouvel avis sur celle-ci.

Edité édite:
Correction des petits changement fait et si possible, j'aimerai garder C.C. en la mettant en blond, si vous acceptez ce petit compromis sur l'avatar?
Message par Invité Ven 14 Fév - 18:45
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 19 Fév - 9:11
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Personnage passé en mort suite à la demande du joueur.
Message par La Chuchoteuse Mar 29 Juin - 21:08
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum