Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Terminé] Rania... nia nia nia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Rania


« La Mama... »


Informations



Prénoms : Rania
Nom : //
Age : 218 ans
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Exploratrice, conseillère occasionnelle, créatrice de vampire.
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Situation familiale : Fille de Rowena, quelques frères et soeurs, pas mal d’enfant.
Familier : Un ours qui s’appelle Grognon.


Pseudo : Raph
Comment avez vous connu le forum ? Invitation !
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ?”C’est moiiii !”



Physique

Rania est plus grande que sa mère, environ un mètre soixante dix. Elle a de long cheveux rouge, des yeux couleurs noisettes presque or, un nez droit, des lèvres rouges et pleines… et les traits de son visage sont plutôt fins. Assez nature, elle ne dissimule pas ce qu’elle ressent et ce qu’elle ne dit pas… ce voit dans sa gestuelle ou son regard.

Sa silhouette est plutôt athlétique et bien que sa corpulence soit dans la moyenne, elle est plutot bien proportionnée. Elle s’habille plutôt chaudement et ne se sépare jamais de ses armes bien qu’elle ne les utilise que très peu. Elle a quelques cicatrices ici et là, mais elles disparaissent au fil du temps, comme elle explore pas mal les environs, elle en obtient souvent de nouvelles qui comme les précédentes finissent par disparaître.


Psychée

Rania est une femme complète et complexe. Elle est plutôt du genre calme et sereine, assez sur d’elle pour ne pas qu’on doute d’elle… Mais elle est dur et intransigeante. Elle ne laissera rien passer et quand elle demande ou qu’elle veut quelque chose, elle aime que ce soit fait.

Elle est solide et on peut largement compter sur elle quand il y a besoin, elle serait pour certain un vrai roc dans la tempête. Mais, si elle est fiable et présente, il ne faut pas trop abuser de sa gentillesse. Elle n’aime pas du tout qu’on force ou qu’on insiste… Dans ces cas là, elle devient encore plus dur et distante quitte parfois à piquer des colères qu’elle ne regrette que rarement.

Paradoxalement, elle est assez patiente avec ceux et celle qui le mérite. Généralement, elle est patiente avec ses enfants, ses frères et soeurs et sa mère… Également avec Grognon, mais c’est une autre histoire.

D’ailleurs Grognon lui ressemble un peu, il est calme, solide… lui non plus n’aime pas trop qu’on l’embête. Il est assez protecteur mais il est immensément timide.


Pouvoir

Manipulation de la Terre. Elle peut donner vie à la terre temporairement. Création d’un golem de terre par exemple. Il n’a pas de volonté propre et obéira à ses désirs. Il n’est capable que de se battre ou défendre. Elle n’a pas vraiment de limite en taille de création si ce n’est son energie propre. Elle puise dans son energie pour créer.


Histoire

Rania est née aux pieds des Monts quinze ans avant la première Lune Noire. Elle vivait avec ses parents tous les deux bergers et une ribambelle de frères et de soeurs. Une partie de la fratrie s’occupait de mener les troupeaux dans les pâturages dans les monts peu enneigés. Rania en faisait partie. Elle adorait ça, même si elle devait régulièrement changer de lieu.

Une Ourse venait régulièrement vers le troupeau. Souvent c’était pour pêcher mais la jeune fille craignait toujours pour ses chèvres. Et elle était d’autant plus prudente dès lors que l’invasion des Vampires commença.

Au départ, elle n’y croyait pas. Elle pensait que ce n’était qu’une histoire pour faire peur aux enfants et l’empêcher de rester dans les monts des jours et des nuits. Mais hélas, ce n’était pas des contes. Elle n’eut pas de contact direct avec eux, mais de sa cachette, elle ne loupa pas l’attaque sur son troupeau et plus encore la facilité avec laquel l’un des vampires mit en pièce l’Ourse.

Elle avait tellement eu peur qu’elle mit plus de deux heures après le départ des monstres pour oser descendre de son arbre. Ce sont les petits cris d’un ourson qui la firent reprendre un peu plus conscience qu’elle était bien vivante. Prenant le trop petit animal dans ses bras, elle redescendit prudemment dans la vallée. Les vampires étaient passés. Il y avait énormément de dégât, de mort mais la ferme isolé de ses parents semblaient ne pas avoir été dans leur ligne de mir. Elle avait cependant perdu une partie de ses frères et soeurs, et sa mère était introuvable.

Elle s’accrocha alors à l’ourson comme si s’occuper de lui pouvait lui faire oublier sa douleur. Ce fut plus ou moins le cas. L’animal souffrait comme elle, et se lia à elle. Ses humeurs et sa façon de communiquer lui valu le surnom de Grognon.

Pendant une dizaine d’année, Rania et Grognon, ainsi que le reste de la famille se cachaient dans les Monts pour échapper de toute les manières possible aux vampires. Mais ce ne fut pas assez. Les vampires qui ne passaient généralement pas deux fois au même endroit quand ils pensaient que la zone était vide revenaient dans les monts. Ce n’était pas les mêmes, ils semblaient plus hargneux, plus indomptable et la magie qui les entourait était très impressionnante. La nature semblait leurs obéir. Le vent, la terre, l’eau et le feu… Tous les éléments étaient déchaînés.

C’est comme ça qu’ils se firent repérer. La terre avait tremblé et la famille s’était enfuit. Rania qui avait déjà pu voir la violence et la force des vampires savaient que ce n’était qu’une question de temps, et aussi maladroitement que consciente de sa non réussite, elle s’interposa entre les vampires et sa famille qui fuyait. Grognon sur ses deux pattes arrières tentait de les intimider.

Mais la mort, la véritable mort n’arriva pas, ni pour elle, ni pour Grognon. L’une des vampires, celle qui semblait guider les autres lui arracha presque le bras en la vidant de son sang avant de lui faire boire le sien. Elle crut mourir mais quand elle ouvrit les yeux, elle avait faim. Elle avait soif. Tout lui semblait plus fort, plus lumineux.

Elle mit presque un an avant d’être complètement sevrée et stable. Elle apprend ensuite que sa “Mère” est l’une des Héritières de la Matriarche. Pendant les quatre années qui suivirent, Rania suivait sa créatrice partout avec Grognon sur les talons, mais elle ne se sentait vraiment bien et à sa place que dans les Monts.

Quand la fin de la guerre fut annoncée, la Duchesse prenait déjà sous son aile les nouveaux nés qui avaient perdu leur créateur, qu’ils soient d’ailleurs Miranna ou autres. Pour elle, il n’y avait aucune différence. C’est là que l’étape la plus difficile de sa vie de vampire commença. Il fut décidé que tous les vampires dont l’héritier de la Matriarche n’était plus, devaient mourir également.

Ce n’était plus une guerre pour le pouvoir, mais une chasse contre ses propres alliés. Avec quelques uns de ses frères et soeurs, ainsi que d’autres vampires Miranna, elle fit tomber dans un piège et exécuta des dizaines de ses congénères sans clan. Cela dura pendant deux longues années. Elle finit tout de même par en parler avec l’une de ses soeurs puis avec Rowena de Miranna qui semblait avoir elle aussi du mal avec ses meurtres. Même si à l’inverse de Rania, la Princesse transformait la douleur en rage alors qu’elle la transformait en besoin d’aider, de se racheter.

Au file des mois, puis des années, elle prend de plus en plus de nouveau né sous son aile et devient également une créatrice prolifique. Rowena lui fait de plus en plus confiance et lui donne plus d’importance au sein de son conseil qui se crée petit à petit. Une centaine d’année plus tard, les transformations en vampire deviennent bien plus contrôlées, et se mettent en place les cérémonies de transformation.

Rania ne peut plus transformer un favori sans l’accord de l’Héritière. Grognon et elle vivent dans une vieille ferme perdue dans les Monts. Ils y sont presque tout le temps, même si elle se présente assez régulièrement à Fort-Noir.

Aujourd’hui, Rania prend en charge toute les transformations des Favoris. Que ce soit en tant que créatrice et “mère” jusqu’au sevrage, en tant que simple créatrice, en tant que “mère” uniquement pour le sevrage ou même parfois en tant que guidante quand un créateur demande de l’aide.

Elle peut avoir jusqu’à deux nouveaux nés en même temps. Elle les prend avec elle dans les monts pour leur apprendre à se gérer. Puis petit à petit elle les fait revenir à Fort-Noir. Elle les garde généralement près d’un an. Elle n’a actuellement aucun esclave personnel, son dernier date d’il y a une quinzaine d’année.
Elle entretient de bon rapport avec les autres vampires de manière générale. Elle apprécie ses frères et soeurs. Elle ne cherche jamais à établir un rapport de force ce qui fait qu’elle ne se fait pas facilement des ennemies, même s’il n’est pas plus aisé d’être son ami.


Crédits Avatar


Code:

Reyna Eir Vinterskog - femme guerrière → Rania
Je ne suis pas sur que ce soit ça...


Message par Invité Ven 19 Juin - 16:59
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Lun 22 Juin - 16:02
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Archivé, refonte.
Message par La Matriarche Dim 20 Sep - 15:07
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum