Ashana - Fierce soul.
Invité
Ashana
« Wild Spirit »
Informations
Prénoms : Ashana
Nom : Inconnu
Age : 20 ans.
Clan : Newind.
Groupe : Esclaves.
Métier : /
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation familiale : Inconnue.
Familier : Un Lion, Aslan.
Pseudo : Namesys
Comment avez vous connu le forum ? J'ai cherchéééé
Avez vous signé le règlement ? J'y vais bientôt
Un dernier mot ? Oui
Physique
De taille moyenne, la jeune femme avoisine le mètre soixante cinq. Si ce n'est pas par sa taille qu'elle impressionne, c'est à travers de son attitude. Ashana a un air féroce, fougueux et elle sait en jouer. Son regard est ardent, saisissant, meurtrier. Un regard déterminé, brûlant d'une flamme qui ne saurait s'éteindre. Et si cela lui donne un air dur, ses traits sont pourtant finement dessinés, donnant à son visage altier une certaine grâce. Toute la douceur qui fait défaut à sa personnalité se retrouve dans le reste de son corps, sa sveltesse est soulignée par des formes fuselées, des courbes qui suivent une douce mélodie, une peau métissée sucrée, douce, une harmonie que rien ne semble perturber.Mais qui que vous soyez, vampire ou esclave, vous recevrez d'Ashana le même regard : un brasillement fauve. Heureusement ce dernier est coiffé de longs cils adoucissant ce châtiment oculaire. Et si ses iris sont redoutables, ils sont d'une splendeur intraduisible. L'esclave se targue également de sa chevelure étincelante au lustre d'or. Sa beauté, elle l'a doit également à ses lèvres, lèvres à damner un saint, tentations nacrées au galbe généreux.
Ashana à un physique avantageux, à la fois athlétique et en formes, lui garantissant sans aucun doute la vie, car ce n'est probablement pas pour son caractère qu'elle est encore là.
Psychée
Ashana est d'un naturel décidé, et son effronterie en est le plus infime euphémisme. Bornée comme une mule, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, n'en déplaise à certains. Du moins elle ne manque pas de respect.. Quand on lui en montre en retour, et pour dire la vérité ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Assez orgueilleuse pour une esclave, elle supporte mal qu'on lui donne des ordres, et c'est l'un de ses plus gros problèmes.. Refuser de se plier, ne jamais se faire briser, s'acharner encore et encore, telle est la vie que semble avoir choisi Ashana. La blonde ne semble jamais avoir appris à baisser les yeux, à s'avouer vaincue, il suffit de croiser son regard doré pour y découvrir la flamme qui brûle dans son cœur. Elle est impétueuse, et ne cessera jamais de l'être.Et si son corps venait à se soumettre, son esprit n'accepterait jamais cette position.
Elle est pourtant loin d'être stupide, sachant très bien que pour se sortir de sa condition elle devrait se raisonner plus souvent, mais la jeune femme à le sang chaud, et ne sont pas rares les moments où son impulsivité reprenne le dessus. Du genre à entreprendre des actes déraisonnables sans se soucier des conséquences qui suivent, elle est très fréquemment au milieu des problèmes. L'un des seuls points positifs chez Ashana c'est qu'elle est extrêmement fiable et dévouée aux personnes qu'elle pense méritante de sa flamme. Elle est une véritable tombe où l'on peut enterrer ses secrets sans craindre qu'ils ne soient un jour déterrés, et des secrets, elle en connait beaucoup.
Pourtant, elle ne confie pas sa confiance, à personne, n'aimant pas l'idée de devenir vulnérable. C'est une solitaire comptant sur elle-même, et uniquement elle-même, ce n'est pas son genre de se reposer sur un autre.
Ashana est une âme sauvage, pleine de principes, qui s'obstine à vouloir voler même quand on lui tranche les ailes.
Pouvoir
Aucun pouvoir.Histoire
Ashana est née d'une union un peu spéciale. Sa mère appartenait à un vampire.. Son père à un autre. Les deux sont devenus amants d'un soir sans que leurs maîtres respectifs ne le découvrent.. Du moins, ce fut difficile de le cacher après quelques mois. Le ventre de sa génitrice s'arrondissant, elle dût avouer qui était le père. Ce dernier fût retrouvé et puni sévèrement par son maître. Quant à sa mère.. Son vampire attendit que sa grossesse fût terminée pour la vendre, la répugnant littéralement de son rôle de favorite. La mère et son enfant furent séparés après deux ans, ainsi Ashana n'a jamais connu ni son père, ni sa mère, ni l'identité des vampires à qui ils appartenaient.Elle a grandi chez un autre vampire dans la Plaine de Vertgrison, jusqu'à l'âge de ses douze ans. La petite blonde était déjà une enfant difficile à vivre, heureusement ou malheureusement pour elle, le vampire qui l'avait accueillit était d'une tolérance sans frontières et laissait la petite fille se comporter comme elle le voulait. Curieuse et envieuse d'apprendre de nature, elle se laissa donner une éducation, c'est aussi à ce moment-là qu'elle rencontra son familier, l'animal avait été offert à son maître, mais ce dernier le lui avait laissé en voyant le lien qui s'était tissé. A ses douze printemps, il dû se séparer d'elle pour diverses raison.
Elle se retrouva ensuite chez un marchand, qui après une année l'échangea avec un autre. Cette fois-ci, sa destination finale fût Newind. Ce qui n'était pas plus mal, mais son nouveau maître était bien moins conciliant que les autres, et s'il lui procura la suite de son éducation -d'après lui, elle avait beaucoup de potentiel-, il fût bien plus dur. Des coups, elle prit, mais pas assez fort pour l'abîmer. Après tout.. Elle était si jolie, promettait d'être facile à vendre, pourquoi l'abîmer ?
Peut-être ne fût-elle pas brisée assez tôt, assez vite, puisque son caractère ne s'améliora pas. Les choses avaient empirés, les coups et les humiliations avaient renforcé l'idée que tenir tête était la seule solution possible, que rien d'autre ne serait acceptable, qu'elle ne vivrait pas en obéissant, à rien et à personne. De tempérament belliqueux, il lui arrivait même de se battre avec d'autres esclaves. Vampires et esclaves, elle ne s'entendaient pas avec grand monde.
Un jour, à voler trop haut, elle se brûlerait les ailes.
A ses dix-huit ans, un vampire à souhaité l'acheter. Il l'a fait malgré ses regards haineux.. et l'a ramenée une semaine après. Puis un deuxième, et un troisième. Après ça, sa réputation était déjà toute faite, et si elle est encore sur le marché, c'est que son maître actuel espère la vendre à un vampire moins impressionnable. Quelqu'un qui saura la prendre en charge.
Mais qui voudrait d'un animal sauvage quand pour moins cher on pouvait obtenir le plus docile et le plus doux des esclaves ? Même en bradant le prix d'Ashana, on continuerait de la fuir comme la peste.
Furieuse, effrénée, tumultueuse Ashana.
Crédits Avatar
- Code:
fdasuarez - Leo → Ashana
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|