Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Zach Hesediel[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Zach Hesediel


« Même le cœur le plus glacial a du sang chaud qui coule dans ses veines. »


Informations



Prénoms : Zach(ary)
Nom : Hesediel
Age : 30 (25 à sa transformation)
Clan : Iona
Groupe : Vampire
Métier : Combattant au tournoi pour son clan
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Une jumelle : Chelly Hesediel
Familier : /

Pseudo : Kaelyt
Comment avez vous connu le forum ? Chelly m’a passé le lien
Avez vous signé le règlement ? Yup
Un dernier mot ?



Physique

Zach est un vampire élégant, aux cheveux mi-longs blonds tirant sur le blanc, et de saisissants yeux noisettes. Depuis sa transformation, ces derniers sont plus teintés de rouges, bien que cela soit encore discret. Il a un visage bien fait, imberbe, aux pommettes saillantes. Il est grand, de corpulence moyenne, et assez musclé.

Mais commençons par détailler son visage. De forme ovale, Zach a des traits fermes. Ses yeux semblent assez renfoncés et le contraste avec sa peau pâle peut facilement donner l’impression qu’il vous dévisage en fronçant les sourcils, alors que c’est juste son air habituel. Bref, il a un sale regard digne d’un grand méchant. Il faut dire qu’il n’est pas le plus sociable des vampires ce qui n’arrange pas les choses. Sa transformation a essentiellement eu trois effets sur son physique : il a depuis une peau très pâle, ses yeux ont légèrement rougis, ce qui leur donne une couleur qui est un mélange étrange entre noisette et rosé et sa chevelure originellement blonde tire maintenant sur le blanc. Quant à cette dernière, il la laisse généralement pousser, de façon que des mèches épaisses cascadent devant ses yeux et jusqu’à ses épaules, bien qu’il rase sa toison de temps en temps, lorsqu’elle commence à être trop longue. Il se taille aussi scrupuleusement sa barbe de façon régulière.

Sa peau est pâle mais ce n’est pas pour autant qu’il a un teint cadavérique ou maladif. Au contraire, on peut voir au premier coup d’œil qu’il est en pleine santé.  Il faut dire qu’il s’entraîne régulièrement, et que cela se reflète sur son physique. Il possède un nez droit, élégant, bien centré au milieu de son visage. Si ce n’était pour son regard peu affable et ses yeux qui semblant froncés en permanence, il pourrait être un bourreau des cœurs. Sa dentition est impeccable, dotée évidement des canines pointues des vampires, et ses lèvres tout juste roses comme il le faut.

Pour ce qui est du reste de son corps, Zach est grand, puisqu’il mesure 1m85. Il est de corpulence moyenne, si bien qu’il remplit bien ses vêtements, sans être bedonnant. Il est musclé, sans être une armoire à glace. Il a plutôt des membres fins et déliés, avec des muscles présents sans être trop voyants. Cela correspond d’ailleurs à son style plus tourné vers des performances physiques adroites et endurantes qu’une démonstration de puissance phénoménale. Son côté plus martial lui donne également les épaules carrées, et une belle allure. Après tout il se tient droit. Tel un acteur au milieu de la scène, et il a une démarche assurée, digne de ceux qui savent qu’ils peuvent maintenant parcourir le monde sans avoir à courber l’échine.

Sa peau a tout de même été marquée par ses longues heures d’entraînement en tant que combattant : quelques légères cicatrices le marquent, résultats d’anciens combats contre les champions d’autres clans que même les pouvoirs de régénération des vampires ne suffirent pas à totalement faire disparaître. Il a aussi des cals aux doigts, on ne peut donc pas qualifier ses mains de très douces…

Usuellement, Zach préfère opter pour des vêtements confortables qui lui donnent une grande aisance de mouvement. Il préfère donc des bottes solides, un pantalon de bon cuir et une veste chaude et confortable qui ne le serrera pas aux épaules. Il porte aussi le plus souvent une ceinture à laquelle pendant les deux épées courtes avec lesquelles il s‘entraîne et combat. En cas d’événement mondain, ou de rencontre prévue avec ses pairs, il fera cependant attention au decorum. Il sortira alors sa plus belle chemise de soie, dans une allure souvent plus décontractée mais élégante. Et s’il s’agit d’une réception importante, il préférera un costume plus étouffant mais digne. Cela dépendra essentiellement de l’importance de l’occasion et de son rôle dans celui-ci.

Psychée


Pour faire simple, Zach a deux facettes. La première est chaleureuse, prévenante, jalouse et possessive et protectrice. La seconde est froide, distante, assurée et prédatrice. Pourtant, la quasi-totalité de ses pairs ne connaissent que la seconde, et pour cause, il réserve la première à Chelly. Et seules les rares personnes qui gagnent sa confiance auront droit à un traitement similaire à celui qu’il réserve à sa jumelle.

Commençons donc par ce traitement privilégié. Quand il est en compagnie de Chelly, ou qu’il s’adresse à sa chère jumelle, Zach est tout sourire. Il est chaleureux et prévenant, couvant la demoiselle comme si elle était un trésor fragile. Il est clair qu’il tient énormément à sa sœur, et la considère comme la prunelle de ses yeux. Il redouble donc d’attention, veillant à ce qu’elle ne manque de rien, et prêt à se charger de tout importun qui pourrait gêner sa chère jumelle. Il faut dire qu’il est également jaloux. Il déteste voir d’autres personnes tourner autour de la jeune femme. S’il pouvait la kidnapper et la placer sous verre, loin de tous, il n’hésiterait pas une seconde, mais il sait que Chelly a le droit à sa liberté. Cela ne l’empêche toutefois pas de veiller dans les ombres et de dissuader quiconque pourrait avoir envie d’aller charmer sa sœur.

La raison de son attitude est plus compréhensible si vous connaissez le passé des jumeaux. Leur relation a toujours été fusionnelle, et comme leurs anciens maîtres s’amusaient à jouer sur leur relation pour les rendre dépendants l’un de l’autre, cela n’a fait que les rendre encore plus complices et liés. Même s’ils ont gagné leur liberté, et qu’ils font partie de différents clans, ils restent encore extrêmement proches l’un de l’autre. Quant aux sentiments qu’il pourrait nourrir à l’égard de sa jumelle, il les garde soigneusement et précieusement sous clé.

Si vous êtes un des rares amis ou proches capables de percer sa carapace, vous aurez également droit à découvrir cette facette du vampire. Bien qu’il ne vous pardonnera pas si vous contez fleurette à sa jumelle, il vous laissera déjà l’immense honneur de vous rapprocher de Chelly. Il se comportera aussi plus naturellement avec vous. Cela se traduit plus exactement par le fait qu’il baissera sa garde. Il vous répondra de façon plus loquace voire initiera même la conversation, et il vous laissera l’entraîner à l’aventure si vous êtes convainquant.

Maintenant, passons à la seconde facette, celle à laquelle ont droit à peu près tout le monde. Zach a un comportement réservé et froid. Le vampire est en effet peu expressif. Il affiche généralement un air neutre, voire, même, apathique, sans aucune véritable émotion sur son visage. C’est encore ses yeux qui sont le plus expressifs et qui peuvent en premier trahir l’intérêt qu’il pourrait porter à quelqu’un ou quelque chose, mais il ne faut pas s’attendre à un débordement manifeste plein d’émotions vivaces. Si vous arrivez à lui arracher un sourire, ou à le faire rire, vous avez déjà fait une belle performance.

Au premier contact, Zach va donc être froid, voire, même, glaciale. Passé une salutation polie mais dite sans aucune chaleur, il ne sera pas du genre à tâcher d’entamer la conversation. Il faudra vous accrocher pour briser la glace petit à petit et être capable de se satisfaire de réponses monosyllabiques un premier temps. Au vu de son comportement, Zach a tendance à être peu loquace et laisser aux autres le soin de monopoliser l’attention et la parole. Il préfère encore être un auditeur attentif et silencieux. Dès lors, il n’est pas étonnant qu’il ne s’entoure que d’un cercle d’amis restreint et soigneusement choisis. De toute façon il n’a besoin de personne tant qu’il a Chelly.

Malgré tout, son comportement sera sensiblement différent suivant la personne à laquelle il s’adresse. Face à un prince ou un vampire plus vénérable, il se montrera respectueux sans être obséquieux.  Son comportement lui vaut alors d’être plutôt perçu comme calme et tranquille. Devant un pair de son clan, il fera aussi un effort pour être plus affable. Face à un vampire d’un autre clan, il sera par contre plus froid. Il n’a en revanche pas tendance à considérer les humains comme valant son intérêt. C’est à peine s’il leur jette un regard quand il leur demande de faire quelque chose. Il faudrait vraiment qu’un humain soit exceptionnel, ou que leur rencontre soit particulière pour qu’il daigne leur témoigner de l’attention.

Malgré tout, Zach n’est pas juste un glaçon incapable de la moindre chaleur humaine. Le vampire est gourmand et apprécie la bonne chair. Et il a même tendance à essayer d’obtenir les esclaves dont l sang lui plaît, afin d’essayer de voir s’ils plaisent aussi à sa sœur. Pour cette poignée d’humains, ils seront bien traités aussi longtemps que leur sang continue d’être à son goût. Il n’est pas un maître cruel, bien qu’il soit strict.

Zach est également compétitif. Il aime rivaliser avec d’autres vampires, et c’est sûrement le meilleur moyen que de se rapprocher de lui. Puisqu’il se consacre au maniement de l’épée, il apprécie s’entraîner et faire quelques échanges avec des adversaires coriaces, voire, même, plus fort que lui, pourvu qu’il en retire quelque chose. Le vampire est également terriblement loyal. Si la personne la plus importante à ses yeux est Chelly, il sera fidèle tant à ses rares amis qu’à son clan. Après tout il se bat régulièrement pour l’honneur de ce dernier, un tel trait de caractère est donc assez naturel.


Pouvoir


Cœur de Pierre :
Le pouvoir de Zach lui permet d’enfermer tous ses sentiments et ses émotions sous clé pendant quelques minutes. Cela change sa perspective. Il n’y a plus de place à la moindre émotion ou valeur dans ses actes, seulement une logique froide et parfaite. Cela a l’avantage de lui permettre de se concentrer de façon extrême sans être influencé par les attentes qui peuvent peser sur lui, sur ce qui peut lui être arrivé et tous les affres qu’il peut généralement ressentir.

Zach utilise généralement son pouvoir en deux occasions : la première est lorsqu’il combat puisque cela lui permet d’analyser ses adversaires plus facilement et de ne pas avoir peur de se faire blesser. C’est cependant une arme à double tranchant puisqu’il perd alors tout instinct d’auto-préservation. Si sa logique lui dicte qu’il doit rester en vie, elle considérera en revanche que sacrifier un bras pour ce faire est un échange tout à fait valable. Cela lui est d’ailleurs arrivé à une reprise d’accepter de se faire transpercer par l’arme de son adversaire pour vaincre ce dernier. Il en garde une légère cicatrice malgré les pouvoirs de régénération des vampires.

La seconde occasion où il utilise le plus souvent son pouvoir est lorsqu’il se sent submergé par les émotions. S’il doit prendre un choix complexe, il va préférer le faire posément, et donc utiliser son pouvoir. Dans les faits, il l’utilise souvent quand il a affaire à sa jumelle pour cacher son trouble et éviter de trahir l’attirance qu’il peut ressentir pour elle, bien qu’il tâche d’éviter de trop utiliser son pouvoir puisque son utilisation peut-être flagrante et révélatrice qu’il tente de cacher quelque chose.


Histoire


Zach et Chelly sont les enfants d’un couple d’esclaves d’une vampire du clan Iona. L’accouchement des jumeaux ayant été long et fastidieux, et la santé de leur mère étant de base assez fragile, cette dernière ne se remit jamais tout à fait de leur naissance. Elle rendit l’âme prise par une maladie hivernale alors que les jumeaux venaient d’avoir trois ans, laissant à leur père le soin de les élever. Ce dernier était un simple ouvrier dans le grand manoir de leur maîtresse. Pour assurer à ses enfants de pouvoir grandir et vivre le plus confortablement possible, il tâcha de monter en grade parmi les rangs des serviteurs humains, se donnant sang et eau à la tâche. Il y parvint, mais n’en finit qu’usé et fatigué, avant que son cœur ne lâche.

Grâce au travail de leur père toutefois les jumeaux ne furent pas relégués aux tâches ingrates par leur maîtresse. Leur père étant devenu un de ses hommes de mains, elle avait rapidement eu connaissance de l’existence des jumeaux, et s’était prise d’un intérêt pour les deux jeunes humains. Toutefois, cela restait le simple intérêt qu’un propriétaire pouvait avoir envers un animal de compagnie sortant de l’ordinaire.

Les deux jumeaux avaient toujours été inséparables et avaient une relation véritablement fusionnelle. On ne les voyait jamais l’un sans l’autre, et même lorsqu’ils étaient séparés pour leurs corvées, l’autre n’était jamais loin. Plutôt que de se lier avec d’autres jeunes servants ou les autres humains de la bâtisse, ils semblaient préférer avant tout se retrouver entre eux, comme si ce n’était que lorsqu’ils étaient prêts de l’unique membre de leur famille qu’ils pouvaient se détendre. C’est en partie ce trait de caractère qui piqua la curiosité de leur maîtresse. Et sur lequel elle joua.

L’existence des jumeaux devint une sorte d’expérience. Un test amusant pour la vampire. Voir comment elle pouvait élever ces humains, comment elle pouvait faire naître en eux des émotions complexes et comment ils réagiraient suivant la façon dont elle se jouait d’eux et leur imposait ses caprices.

Cette façon de faire commença par les isoler pour les rendre plus dépendants l’un de l’autre. Mis à part quelques contacts sporadiques avec les autres servants de la maisonnée, ils ne sortirent presque jamais du manoir. Devenus serviteurs privilégiés de leur maîtresse, ils exauçaient tous ses désirs, et étaient le jouet de ses envies. L’avantage principal est qu’ils furent éduqués et bien traités. Leur maîtresse disposait d’esclaves spécifiques pour répondre à ses besoins, qu’ils fussent son appétit de sang ou charnel. Elle voulait cependant qu’ils puissent lire et écrire, et se charger des corvées plus délicates qu’un esclave non éduqué serait incapable de réaliser proprement, comme servir le thé ou accueillir un autre vampire dans la demeure.

Toutefois, cette existence ne fut pas toute rose. Privé de contacts humains, les deux jeunes se retrouvèrent vite ostracisés par les autres esclaves. Aux yeux de leurs pairs, ils étaient les chouchous de leur maîtresse, ils faisaient pour ainsi dire partie d’une autre catégorie. Ils attiraient donc ainsi l’envie et la jalousie des humains, ce que leur maîtresse ne fit qu’encourager pour plus les isoler. Dès qu’ils furent suffisamment dépendants l’un de l’autre, à ne plus se sentir complet que lorsqu’ils étaient ensemble, ils devinrent finalement les pièces d’un nouveau jeu.

Leur maîtresse avait un compagnon régulier. Elle avait rapidement mis ce dernier au courant du travail qu’elle réalisait avec les jumeaux, et ils se mirent bientôt à manipuler Zach et Chelly suivant leur humeur et leurs caprices. Par moment, ils pouvaient les séparer plusieurs jours, à d’autres les laisser ensemble. Parfois, ils les liguaient l’un contre l’autre, par exemple en obligeant l’un à « corriger » le second pour une erreur réelle ou inventée de toute pièce, à d’autres, ils tâchaient de mieux les rapprocher, semblant se délecter de voir tous les affres et les émotions variées que leurs jeux pouvaient créer chez les deux jeunes.

Leurs jeux trouvèrent un point culminant lorsque Zach et Chelly eurent la vingtaine. Ils eurent l’idée de recommander chacun les jumeaux comme favoris, en vue de les transformer. Ils n’avaient pas à rougir de l’éducation et des manières des deux jeunes gens qui avaient été élevés soigneusement, et les jumeaux étaient clairement leurs humains favoris. Cependant c’était aussi le meilleur moment pour analyser l’ultime émoi que leur transformation pourrait créer. Leur but était simple : obtenir l’autorisation de les transformer en même temps, que chacun sache que l’autre allait traverser les mêmes affres de la transformation en même temps. Et que s’ils ne survivaient pas, l’autre aurait à vivre le reste de son éternelle existence comme une âme en peine séparée de sa moitié. Zach fut parenté par leur maîtresse, tandis que Chelly fut cédée à son compagnon. Après quatre ans durant lesquels ils furent traités en favoris, et durant lesquels ces jeux continuèrent subtilement, jouant sur l’angoisse d’être transformés et de perdre l’autre et l’expectative que cela pouvait représenter pour tout humain, leurs parents obtinrent enfin l’autorisation de les transformer.

Zach se souviendra toujours de ce soir-là. Tandis qu’il sentait son sang s’écouler et un froid terrible s’emparer de ses membres, alors même qu’il buvait le sang vicié de sa maîtresse, ses pensées étaient focalisées sur Chelly. Il l’imaginait exsangue, dans une mare de sang, ses yeux d’ordinaire si pétillants et plein de vie ayant perdu toute lueur. La simple idée le terrifiait. Et c’est durant cette nuit fatidique qu’il se rendit compte qu’elle comptait à ce point pour lui. Qu’elle n’était pas uniquement sa jumelle, mais qu’elle était aussi sa moitié. Qu’il éprouvait plus pour elle qu’une simple dépendance affective et un amour fraternel.

De façon assez surprenante, les deux jumeaux s’accrochèrent à la vie et furent transformés. Passés la période de sevrage, ils durent s’habituer à leur nouvelle existence en tant que vampire. Ils se retrouvèrent d’un coup libérés. Ils n’étaient plus les jouets de leurs parents et anciens maîtres, mais bien leurs protégés et leur égal. Il leur fallait maintenant trouver un nouveau but à leur existence immortelle.

Zach garda pour lui les sentiments qu’il avait découvert pour sa jumelle, bien qu’il restât aussi proche de Chelly qu’auparavant. Grâce à son don, il se découvrit la capacité d’avoir un cœur d’acier. Cela lui donnait un calme à toute épreuve, un esprit glacial et méthodique tandis qu’il combattait. Pas besoin de ressentir l’excitation du combat, la pression des attentes ou la peur de se faire tuer. Son esprit pouvait calmement se focaliser entièrement sur ses affrontements, analyser son adversaire et sur son prochain mouvement.

Si en contrepartie, ses émotions sont d’autant plus exacerbées après l’utilisation de son pouvoir, ce talent lui permit d’apprendre rapidement à manier une arme. Et comme il fit preuve d’une adresse étonnante et d’excellents réflexes, il put en quelques années commencer à combattre lors des tournois et des jeux et défendre l’honneur de son clan.

Crédits Avatar


Code:
Hypnosis Mic – Samatoki Aohitsugi → Zach Hesediel

Message par Invité Mer 31 Mar - 20:20
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

]Félicitations ![/b] Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 6 Avr - 0:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum