Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Jamais l'un, sans l'autre. [Chelly Hesediel - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Chelly Hesediel


« Chaque cœur chante une chanson inachevée, jusqu'à ce qu'un autre cœur la chuchote en retour. »


Informations



Prénoms : Chelly
Nom : Hesediel
Age : 30 ans (transformé à 25)
Clan : Shill
Groupe : Vampire
Métier : Artiste Peintre
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : C'est la jumelle de Zach Hesediel
Familier : Pas encore


Pseudo : Wölfy (Ou Swirly/Staellarz)
Comment avez vous connu le forum ? J'ai survolé les partenariats
Avez vous signé le règlement ? Yes
Un dernier mot ? Vous êtes tout bô



Physique

Elle ne passe pas inaperçue, Chelly. D'une taille moyenne et de formes généreuses il est presque impossible de la louper, au-delà dû fait que ce soit une nouvelle vampire c'est aussi une vraie cocue de la nature. Elle a dû graisser la patte de Dame Nature ou d’une divinité quelconque pour avoir droit à un charme pareil. D'ailleurs elle a une crinière qui ferait jalouser les minaudières du royaume : d'albâtre cristallisé on voit qu'elle passe du temps à soigner chacune de ses apparitions. Apparitions qui ont été extrêmement rares durant son adolescence. De sa démarche se dégage de la prestance, une classe qui accroche du regard mais aussi de la finesse et de la douceur. Son regard est tout aussi unique que le reste de ses attributs, deux globes oculaires vermillon qui s'accaparent d'un organisme pour mieux le transpercer de toutes parts. Une intensité capable de planter quiconque oserait croiser ses prunelles.

Depuis quelques années elle a enfin pu renouer le lien avec le monde extérieur. Chanceuse ou non, sa peau de porcelaine réclamait sans cesse un brin de lumière. Alors que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit bien assez vite compte qu'elle était incapable de s'exposer au soleil trop longtemps sans en subir les conséquences directes. Son épiderme se reflète dans sa chevelure, opalin et immaculé comme un cristal diaphane qui ne demande qu'à briller. L’anémie est claire dans sa chair et n'échappe pas à l’œil. Les vampires peuvent avoir certaines particularités physiques et il paraît évident que l'organisme de la demoiselle n'a pas laissé échapper une seule goutte de ce changement. Épousant parfaitement celui de son jumeau.

Lorsqu'on la croise il n'est pas difficile de discerner un parfum sucré et floral, offrant un brin de vitalité à cette carrure dénuée de toute humanité. Elle s'apprête généralement de vêtements légers afin de faciliter ses mouvements, de couleurs plus au moins discrètes mais toujours ornées de dentelle. Même si cela peut se résumer à sa lingerie. Aux premiers mots échangés, une certaine distance pourrait se refléter à travers ses faits et ses gestes mais sa voix suave et légère apportera un certain réconfort aux plus démunis. On la décrira alors plus abordable qu'il n'en paraît et pourtant tant dans la retenue et le scepticisme. Elle semble fragile, comme une fleur qu'il serait aisé de faire flétrir. Alors qu'en réalité elle dissimule tellement de courage et de force. Rose de la nuit, éclat de minuit.


Psychée

Chelly a un caractère aussi unique que celui de son jumeau. Durant l’entièreté de son enfance et de son adolescence elle a forgé ses traits autour d'une seule et unique personne : Zach. Il paraît alors évident qu'elle possède comme ce dernier deux facettes distinctes, l'une plus développée et précieuse que l'autre.

Tout son monde tourne autour de son jumeau et avec lui elle se sent plus libre et avenante. Elle n'a pas été réellement sociabilisée, Chelly. Elle n'a connu que Zach et au fil du temps elle s'est accrochée à lui pour ne pas dépérir. Aujourd'hui encore elle se découvre et s'étonne parfois du comportement qu'elle peut avoir, car avec Zach tout est différent. Avec lui elle est douce et allègre. Elle sait qu'elle n'a pas besoin d'user de formes ou de stratèges pour protéger sa personne. La crainte s'envole pour laisser fleurir l'accalmie. En sa présence elle baisse toutes les armes qu'elle est capable de brandir et se retrouve parfois plus amusée et radieuse que devant d'autres. Elle entretient une relation avec son jumeau qui dépasse tout entendement, le terme « fusionnelle » serait encore bien trop faible pour en parler. Elle ne le quitte presque jamais et passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Elle sourit, ricane et prend soin de lui tout autant qu'il prend soin d'elle. Ensemble ils sont comme deux maillons d'une même chaîne, solidement liés l'un à l'autre et il est impossible de dénouer le lien qui les unis. Jalouse et possessive elle ne laissera personne s’intervertir entre eux, quitte à user de malice pour mieux garder son bien près d'elle.

Pourtant, c'est une autre personne qui se présente face aux autres. Plus réservée et craintive, il serait aisé de la décrire comme vulnérable et fragile. Elle a connu la douleur et la souffrance, elle a été victime de tout ce que les autres sont capables de faire pour satisfaire leurs désirs. Elle a vu la cupidité, la soif de pouvoir et la perversité. Mais elle n'en reste pas moins Chelly.

Parce que dans le fonds Chelly elle est bienveillante et douce comme un agneau. Pas rancunière ni médisante pour un sous elle sera toujours présente si on a besoin d'elle. Au premier abord elle pourrait paraître inaccessible et réticente. Elle prendra le temps d'observer pour savoir à qui elle a affaire, intelligente et calculatrice. Elle se montrera alors plus ferme et détachée comme si elle était constamment sur ses gardes. Il faut savoir que pour avoir sa confiance c'est tout un périple qui se dessine. La seule et unique personne en qui elle a confiance c'est son jumeau et ça lui suffit amplement. Les premiers mots échangés seront alors toujours sceptiques et farouches. Elle ne vous repoussera pas mais elle ne vous ouvrira pas les portes pour autant. Il faudra du temps et de la patience pour la voir fleurir petit à petit.

Et bien que la crainte ne cesse de brûler en elle, elle sera tout de même capable de faire face si jamais vous la provoquer. Ou du moins elle le fera croire. Parce qu'elle est plus sensible qu'il n'en paraît et prend l'habitude de se réfugier dans les bras de son jumeau plutôt que d'affronter la réalité qui se toise devant elle. Elle a fermé les yeux devant tant de choses qu'aujourd'hui elle en paye le prix. Elle pourra paraître contrariée... Sur la défensive. Mais son visage trahira son déséquilibre évident. Elle aura du répondant mais ça n'ira pas plus loin et elle tentera de fuir la conversation plus que de l'alimenter tout en prenant bien soin de le déguiser derrière des attitudes fausses et flexibles. Derrière une fermeté qui ne tiendra qu'à un fil. C'est si facile de se jouer d'elle, petite biche égarée qu'elle est.


Pouvoir

Epouvantard :

Chelly est capable de matérialiser la plus grande peur d'une personne. Elle s'accapare alors de son esprit pour venir dénicher ce qui le terrorise au plus profond de lui. Mais cette peur doit essentiellement avoir une forme. Par exemple si elle fait face à une personne dont la phobie est l'araignée, cette personne verra apparaître une araignée juste en face lui. Cette araignée prendra une forme horripilante mais seul elle et Chelly seront capable de la voir. Son esprit projettera alors cette vision cauchemardesque qui ne sera pas pour autant tangible. Mais si elle fait face à une personne dont la peur est émotionnelle : comme la peur de la noyade par exemple, il lui sera impossible de la matérialiser car elle n'aura aucune forme. Elle pourra installer la personne dans les profondeurs d'un océan mais aucun sentiments de noyade, d'étouffement ou de suffocation n'envahiront l'élu.

Pour l'utiliser Chelly doit se trouver dans un périmètre aussi proche que possible, plus elle sera proche plus sa vision aura de l'impact. Aussi, si un contact est effectué entre elle et sa cible ça renforcera les formes de sa projection. Par ailleurs, si elle utilise trop longtemps son pouvoir ce dernier se retournera contre lui. Elle a un délai environ d'une quinzaine de minutes, soit le temps d'attaquer son ennemi... Soit celui de fuir. Passer ce délai et c'est la vision de sa propre peur qui prendra forme, allant jusqu'à envahir son esprit pour mieux la paralyser. Bien entendu elle ne pourra pas utiliser deux fois de suite son pouvoir sur une même personne.

Lorsqu'elle l'active ses pupilles s'amincissent, perçant l'être de sa cible comme un poignard. Leur couleur s'empourpre intensément et on pourrait croire que c'est ses phalanges qui dessinent eux même la forme horrifique. Comme une gigantesque toile dressé devant elle. Une œuvre d'art épouvantable.


Histoire

On dit des jumeaux qu'ils forment un duo inséparable et inébranlable. Ensemble ils se complètent parfaitement, comme deux pièces d'un même puzzle. Épousant les formes de l'autre comme si elles étaient nées pour se rencontrer. Dépendre de lui, vivre pour lui. Ils sont tellement fusionnels qu'on pourrait croire qu'ils finiront par devenir une seule et unique personne : leurs esprits éternellement liés.

On est chacun la moitié d'un tout.
Sans toi, je perds la moitié de mon univers.
Le monde est sans couleur. La nourriture sans goût.
Pour toi je traverserais l'enfe - Zach.

Chelly et Zach ont été très rapidement orphelins. L'accouchement fut si périlleux que leur mère décéda peu de temps après, laissant les jumeaux aux mains de leur père. Celui-ci n'étant qu'un simple ouvrier au service de sa maîtresse il se dévoua corps et âme afin de bénéficier de ses privilèges les plus désirés. La tâche épuisa toute son énergie si bien que lorsque son vœux fut exaucé il rendit l'âme pour rejoindre sa bien-aimée. Offrant à leur maîtresse le sort des jumeaux.

La jeune humaine n'avait jamais réellement prêté attention aux autres humains qui vivaient dans les lieux, ni même à sa maîtresse. Elle exécutait les tâches qu'on lui donnait tout en restant le plus proche de son frère jumeau. Rien ne l'intéressait réellement et elle n'avait pas encore cerné le caractère avide de leur bienfaitrice, préférant s'adonner à chérir son jumeau plus qu'autre chose. Mais elle allait bien vite découvrir que la sérénité était éphémère.

Ce lien qui unissait les jumeaux devenait un réel amusement pour la vampire qui ne cessait de se jouer d'eux afin de tester leurs limites. Jonglant sur chacun de leurs sentiments, elle était capable de les séparer pendant plusieurs jours voir à les monter l'un contre l'autre en usant de malice. Elle les manipulait à sa guise, les forçait à exécuter ses désirs, comme deux pantins dont elle s'entichait, perfide et perverse. Jusqu'au jour où un nouveau personnage entra dans leur vie. La vampire fréquentait depuis quelque temps un vampire d'un clan opposé et tous deux portaient un intérêt fort pour les jumeaux. Ils étaient amusés et curieux de savoir jusqu'où ils étaient capables d'aller pour satisfaire cette soif de savoir. Comme deux éternels insatisfaits et quand les jumeaux avaient atteint un certain âge chacun s'emparèrent de l'un d'eux pour s'en abreuver allègrement. Elle devint alors officiellement la favoris du vampire de Shill tandis que Zach lui devenait le favoris de leur maîtresse de Iona. Emprisonnés par des forces plus supérieures qu'eux. Les transformer juste pour voir si ils y survivraient ensemble ou si l'un d'eux allait devoir vivre avec la perte de l'autre éternellement. Si ils allaient former un couple de jumeaux parfaits ou non. Ils étaient tellement excités, tellement impatients de voir les résultats... C'était une réelle exaltation pour eux, un plaisir sans nom qui les faisait crépiter.

Pour Chelly, cette nuit avait marqué son existence à tout jamais. Elle se souvient encore de la douleur qui embrasait ses veines, de ses phalanges qui agrippaient fermement ses draps, ce froid glacial qui s'emparait de l'entièreté de ses membres. Les brisants un à un comme si elle n'était qu'une vulgaire feuille de papier. Elle était seule dans cette grande chambre alors que son corps subissait la pire des tortures, le sang de son géniteur ruisselant le long de son buste. Elle aurait pu penser à son avenir, sa vie... Sa survie. Mais ses pensées étaient tournées vers une seule et unique personne : Zach. Alors qu'elle prononçait son nom dans un râle fiévreux de douleurs, elle implorait toutes les forces de l'univers pour pouvoir retrouver son jumeau sain et sauf. Revoir son sourire une dernière fois. Qu'il vive, survive. L'idée de le savoir à l'article de la mort brisait son cœur en mille morceaux. Insoutenable, dévorée de haine et de souffrance elle se rendait bien assez vite compte que ses sentiments envers son jumeau dépassaient tous les lois de l'impesanteur. Les mots se mélangeaient dans sa pauvre cervelle en ébullition. Ce n'était plus fraternel... C'était bien plus que ça. On se rend compte de l'importance d'une personne dans notre vie seulement quand on la perd. Tragique qu'il ait fallu un évènement comme celui-ci pour qu'elle ouvre les yeux sur ses sentiments prohibés.

L'opération réussie et le sevrage enfin terminé. Les jumeaux devaient dorénavant s'adapter à cette nouvelle existence. Ils n'étaient plus les esclaves de leurs parents mais plutôt leurs enfants. Fiers et exaltés d'avoir réalisé leur souhait, les vampires traitaient les jumeaux comme leur égos et agissaient même comme de réels parents. Il n'était pas question que leur magnifique œuvre manque de quoi que ce soit.

De clans différents mais liés encore plus intensément, les jumeaux avaient quitté la résidence de leurs parents pour s'installer ensemble dans une des bâtisses que possédait leur bienfaitrice. Chelly avait encore du mal à se faire à cette nouvelle forme de vie. Elle ne vivait plus comme avant, si on peut encore appeler cela vivre. Le sevrage passé, sa soif s'était amenuisée mais jamais assez pour la vampire qui souffrait par moments de ses propres instincts. Elle refusait souvent de se nourrir, repoussant cette nouvelle forme qu'elle n'avait pas choisi. Mais son corps n'acceptait pas ses caprices et il lui arrivait de subir des crises incontrôlables qui galvanisaient son esprit.

Zach avait décidé de mener des combats aux tournois des clans. Une idée qui ne plaisait pas à Chelly qui était contrainte de laisser son jumeau aller s'adonner aux risques des affrontements violents qui s'y déroulaient. Depuis son plus jeune âge Chelly avait un talent précieux pour la peinture. Elle peignait continuellement sur des toiles de fibre de lin et son talent était apprécié de tout, si bien qu'elle fit son métier. Aujourd'hui artiste peinture elle réserve une pièce de leur manoir pour ses créations qui ne cessent de se multiplier. Et lorsqu'elle imagine les lames se rencontrées elle s'envole dans des récits qui n'ont pas de secret pour son pinceau. Dans une attente passionnelle d'un jour pouvoir exalter son âme dépourvu de vertu. Un brouillard de calomnie pendant qu'elle tente de jalonner sur cette vague étrangère.


Crédits Avatar


Code:

Ohisishaburi - OC → Chelly Hesediel


Message par Invité Ven 2 Avr - 22:24
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

]Félicitations ![/b] Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 6 Avr - 0:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum