Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Terminé] Une tête brûlée

Ayden
Ayden
Miranna
Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2021

Ayden


« Plus l’espérance est grande, plus la déception est violente. »


Informations



Prénoms : Ayden
Nom :
Age : 26 ans
Clan :
Groupe : Esclave
Métier : Voleur
Orientation sexuelle : Bisexuel (Masochiste)
Situation familiale : Une mère, un père inconnu, 2 petits frère dont Maël, 2 grand frères et une petite sœur Olivia
Familier :



Pseudo : SweetK
Comment avez vous connu le forum ? C’est mon septième compte :0
Avez vous signé le règlement ? oui !
Un dernier mot ?



Physique

Ayden mesure 1m78 et un plutôt mince, son corps est musclé mais reste sec, n’ayant pas non plus une musculature de combattant ou une carrure très imposante, mais le fait qu’il court très souvent et aime escalader les bâtiments font que son corps est résistant et quelque peu étoffé.

Ses cheveux sont de couleur roux vénitien et lisse, ses yeux sont verts plutôt clair, sa peau est blanche et couverte par une multitude de cicatrices plus ou moins profondes, son dos étant la partie de son corps aillant été le plus marquée dû aux différents coups de fouet qu’il y a pris mais aussi quelques traces de longues brulures effectuées à l’aide d’un tisonnier…

Ayden s’habille simplement, un pantalon et une chemise de coton simple feront très bien l’affaire, n’apportant que très peu d’importance à son apparence vestimentaire…


Psychée

Un mauvais caractère redoublé d’un esprit de contrariété, voilà ce qui définit parfaitement Ayden…

Dite lui vert il vous dira rouge rien que pour vous contre dire, n’aimant pas se plier aux règles et ayant un véritable esprit rebelle, il n’est pas rare qu’il s’attire des ennuis et ne voulant jamais plier Ayden se retrouve bien trop souvent fouetté ou punis pour son insolence et son manque de discipline…

Ayden est quelqu’un qui ment en permanence et qui se retrouve à être plutôt bon pour ça, les seules personnes avec qui il est honnête et ne ment pas sont ses frères et sœur, même si depuis qu’il a été séparé d’eux il considère qu’ils sont tous mort, ne voulant pas espérer pour finalement potentiellement être déçu… Ayden était quelqu’un de très proche de sa famille néanmoins le jour où leur maître, qu’il considérait comme un père, décida de séparer tous ses frères et sœur, y compris lui, en les vendant un a un, quelque chose s’est brisé à l’intérieur de lui, décidant à ce moment précis de ne plus jamais faire confiance aux vampires…

Ayden est quelqu’un qui n’as pas froid aux yeux et qui a même tendance à aimer s’attirer des ennuis, se montrant bien trop souvent imprudent… Néanmoins il ne manque pas d’imagination et arrive toujours très facilement à s’enfuir, se faufilant partout et grimpant comme un vrai singe, n’ayant à aucun moment peur de se blesser, certains le qualifieraient de casse-cou inconscient alors que d'autres se courageux sans peur…


Pouvoir



Histoire

Je suis né dans une famille nombreuse, ayant beaucoup de frères et une sœur, nous avons toujours vécu proches les uns des autres et même si nous étions nombreux et tous issus de pères différents, nous nous aimions tous et c’est ce qui importait le plus.

Je n’ai pas connu mon père, je sais juste qui est ma mère et à vrai dire ne pas savoir qui est mon père m’importe peu… Etant jeune j’ai toujours aimé traîner dans le port avec ma sœur et certains de mes autres frères, aimant crapahuter partout j’ai toujours été un vrai casse-cou, n’ayant peur de rien…

Une fois que j’ai grandi j’ai commencé à travailler avec mon maître au port, nous occupant de transporter différentes marchandises sur les bateaux mais aussi la manutention de certains… Il m'a même appris les bases de la navigation et laissé naviguer dans le port sur un de ses bateaux de pêche…

Je pense que j’aurais bien aimé être marin ouais… Ou travailler sur un bateau… Mais bon… Le destin en a choisi autrement à parement…

Notre frère le plus âgé fut tué et pour je ne sais quelle raison, suite à ça notre maître décida de nous vendre tous un par un ! Notre mère ne broncha même pas… C’est à ce moment-là que quelque chose se brisa en moi et que je changea…

Je fut vendu à un marchand situé à Vertgrison, dans la ville de Longvoile… Après m’avoir fait prendre des cours pour apprendre à lire et écrire, le marchand abandonna l’idée de m’instruire davantage, étant une vraie tête de mule doublé d’un voleur, il finit même par me revendre à un autre marchand puis celui-ci fut de même… A vrai dire ils tous à chaque fois plus de temps à me donner des coups de fouets qu’à m’instruire, essayant de m’enfuir en permanence en trouvant différentes ruses pour le faire et n’écoutant ou n’obéissant jamais, mordant mentant et injuriant quiconque essayait de me louer…

Je ne suis pas vraiment le genre d’esclave docile que la plupart des vampires veulent à leurs services… Et ça me convient parfaitement.


Crédits Avatar


Code:
ㅎ@ksk535 - OC → Ayden


Message par Ayden Dim 10 Jan - 18:54
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Dim 10 Jan - 19:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum