Aren - Tête dans la lune entourée de nuages - Terminée

Aren
Aren
Tarak
Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2022

Aren


« Les cheveux de la couleur de la lune dans laquelle elle se perd. »


Informations



Prénoms : Aren
Nom : N/A
Age réel :  23 ans
Clan : Contremaitre Clirwell- En attente d'être vendu
Groupe : Esclave
Métier : Aucun - esclave
Orientation sexuelle :  Ce qu'on lui demande.
Situation familiale : Une sœur jumelle : Sélène
Familier : Perruche inséparable bleue mâle (couple avec la perruche de sa jumelle) du nom de Crocodile


Pseudo : Krevette
Comment avez vous connu le forum ? Il paraît que je suis admin =o
Avez vous signé le règlement ?  vuii
Un dernier mot ? des bisous pour tout le monde!



Physique


"Avez-vous déjà vu un vampire laid? La beauté est une clé précieuse pour l'avenir."



La nature l'a dotée de cheveux blonds qui rendent écho à ceux de sa moitié, son tout, sa jumelle. Ils sont considérés par beaucoup comme un signe de beauté. Cependant, en temps qu'esclave, la saleté les recouvre parfois et tranche plus surement.

D'aucuns parleraient de ses yeux pour expliquer cette beauté, d'un bleu tendre et curieux. Pour d'autres, ses lèvres rosées sont son atour principal. Elle passe souvent pour une belle petite chose aux yeux des maîtres et c'est ce que l'on demande d'elle. Cependant, ses lèvres sont un peu trop petites à son goût pour donner à son visage l'harmonie parfaite. Sa peau blanche laisse voir le rouge de ses joues à l'effort dans un contraste saisissant.

Haute d'1m63, petit bout de femme, elle ne se sent nullement complexée par sa taille. Ses pas sont légers quand elle se déplace, si bien qu'on dirait qu'elle sautille au lieu de marcher. Elle se faufile agilement dans la foule assemblée.  De carrure athlétique, elle a une bonne condition physique de part les travaux qu'elle a pu réaliser.

Peu d'hommes se retournent à son passage, à vrai dire, elle n'a pour elle que l'avantage de sa jeunesse. Dans dix ans, elle sera une femme quelconque, elle en est sûre. Elle se maquille parfois pour avoir l'air plus plaisante. Mais cela est assez peu dans ses habitudes quotidiennes.

Des cals sur ces mains attestent d'une utilisation régulière de ceux-ci et de son ardeur à mettre la main à l'ouvrage quand il le faut. Ses ongles, sont entretenus, juste le minimum, pas de vacuité sur ses derniers.

Son sang a un goût de léger fruit rouge, qu'elle aime manger lorsque la saison l'y autorise.



Psychée


" Je vais te dire un secret, si les nuages sont blancs c'est car les fées leur donne de l'amour. Quand il n'y en a plus, ils meurent et tombent en pluie sur le sol."





Il existe en ce monde plus que ce que nos yeux peuvent voir.

Du moins, Aren en est persuadée. Il existe des créatures inoffensives et gentilles comme les fées qui s'occupent de la météo. Mais à contrario il existe aussi des créatures plus offensives et véhémentes, celles qui se cachent dans les ombres mouvantes et dans la nuit, profitant de la faiblesse des humains à ne pouvoir voir dans la nuit.

C'est pourquoi les vampires sont supérieurs. Ils voient à travers les ténèbres effrayant les Croquemitaines, ils ne dorment que peu, laissant peu de chances aux créatures oniriques de pénétrer leurs esprits.


Pour éviter à ce que les lutins ne volent les petites affaires du quotidien, il faut bien veiller à leur laisser un morceau de chose à manger d'une part, et d'une seconde, vivre dans un endroit propre et nettoyé. Aren s'assure de remplir ses deux conditions, et elle retrouve très souvent les affaires qu'elle possède. Maigres possessions.

Parfois, une chaussette disparait sans sa comparse. Mais ce n'est pas les lutins qu'il faut accuser, mais les gnomes. Êtres farceurs qui vivent souvent dans les forêts. Cependant, pouvant changer de taille, des brins d'herbe leur font office de forêt. Aren les laisse utiliser ses chaussettes, et parfois elles reviennent tout seules, quand ils ont fini. Pas d'impatience.

Minutieuse, Aren sait coudre, elle reprise elle-même ses vêtements par ailleurs. Très patiente, Aren a souvent un sourire aux lèvres alors qu'elle s'affaire à ses tâches en sifflotant une vieille chanson que la sorcière du fonds des âges lui a appris en rêve. Parfois elle entends sa voix mais elle ne lui répond pas, elle sait que c'est un piège. Et puis, le monde physique la protège.

Elle se sait en sécurité avec un vampire, et elle n'est jamais vraiment seule, Crocodile est avec elle. Et la protège. Grâce à lui, elle peut envoyer des missives à sa sœur à l'autre bout du Haut levant, dont son familier est l'épouse perruche de Crocodile. Dans une autre vie, il y a plus de 300ans, c'était un couple d'humain, qui s'aimaient si fort qu'ils se sont réincarnés en inséparables. Aren est un peu triste de les séparer, comme elle et sa sœur le sont. . Aren se demande comment vivaient les vampires il y a 300ans, si certains y ont vécu. Ca semble si loin.



Histoire


" Psst. Hé. Tu sais quoi ? .. Il parait que les jumeaux naissent car ils ont trop de bontés en eux pour un seul corps."



Nées ensembles, Aren n'a jamais été seule. Sa jumelle comme une phare dans sa vie. Sélène est toujours plus qu'Aren. Ca a toujours été elle la jumelle forte. Toutes deux étaient obéissantes car on leur a très vite inculqués les concepts de leur situation d'humain. Du lavage de cerveau pour rendre la vie plus agréable à elles deux.

Petites poupées parfaites, mais qui restent des enfants. Ainsi ce n'est pas rares qu'elles se chamaillent, se disputent, s'entraident dans des bêtises d'enfants. Une enfance aussi heureuse qu'il est possible d'en avoir dans un tel contexte. Elles travaillent de temps en temps avec les adultes pour prouver qu'elles étaient utiles dans cette société où les humains inutiles devenaient bien souvent des récipients de sang ou de la main d'œuvre gratuite pour les pires travaux.  

Aren et Selène avaient l'avantage de la beauté qui attirèrent sur elles les faveurs de leur maître et autres vampires. Enfin, Aren était persuadée que c'était sa sœur qui amassait plus de compliments. Et ils avaient raisons. Elle était plus jolie encore qu'Aren. Un vrai soleil.

Ce fût à leurs 14ans qu'un couple d'oiseau vint frapper aux carreaux d'une fenêtre dans la pièce qu'elles nettoyaient à ce moment. Curieuse Aren s'approcha, incité par ses petites voix à venir ouvrir. Et les oiseaux entrèrent à la fois dans la maison et dans leur vie. Un couple d'inséparables bleus. N'étant pas des animaux encombrants, elles purent les garder avec la permission de leur maître.

C'est ainsi que leur complicité prit une nouvelle ampleurs quand elles réalisèrent qu'elle pouvaient s'envoyer des petits messages accrochés à la patte de leur oiseau et ainsi entretenir une conversation épistolaire.

Lors de l'année de leurs 16ans, leur maître décréta qu'il était tant d'avoir la monnaie sur leur investissement.  C'est ainsi qu'il mit Aren en vente pour une somme d'argent non négligeable. Il garda pour lui Sélène. Ce déchirement fût atroce pour Aren, qui garda néanmoins l'espoir de revoir sa sœur. Et le couple d'oiseau qui les liait continueraient à les relier jusqu'à la fin.




" le 15/07/565
Ma très chère sœur,

J'ai trouvé un acheteur, un homme vampire, il a trois autres esclaves, j'espère arriver à m'intégrer parmi eux. Il n'habite pas dans les Marais, je vais vivre à la Capitale. Je n'ai jamais vu autant de monde en un seul endroit. Je t'avouerai que cela me fait un peu peur… Je te tiens vite au courant.

Aren qui t'aime "




" le 27/04/567

Sélène de mon cœur,

La sorcière est revenue. Elle m'a dit que j'étais en danger avec mon nouveau maître. Nous allons bientôt avoir 18 ans.. Je crois qu'il prépare quelque chose pour cette occasion. Je l'ai entendu parler d'une soirée "spéciale".

Aren qui t'aime."




" le 08/06/567

Sélène qui me manque,

Mon maître m'a dit de ne pas avoir peur. J'ai laissé la sorcière me guider. Cette soirée spéciale a eu lieu il y a maintenant 3 jours. Il y avait plein de gens.. Je crois une cinquantaine de gens, vampires, humains, hommes, femmes. Une marée nue et la fête à donner lieu à ce qu'ils appellent une orgie. J'ai mis 3 jours à tout nettoyer.

Aren qui t'aime."




" Le 26/05/569

Sélène que j'aime,

Joyeux anniversaire en retard! Je pense fort à toi. Mon maître continue de m'apprendre l'art de l'amour. Je crois qu'il m'aime. Il m'a offert des bijoux pour mon anniversaire! Il dit que je lui son soleil. Il est si beau! Je me sens si heureuse!

Aren qui t'aime"




" le 18/06/571

Sélène que j'aime,

Je ne comprends pas… Il m'a remplacé. Il susurre ses mots gentils à une autre, plus jeune. Il m'a dit être trop vieille pour lui à présent.. J'ai si mal. Comment c'est possible? Il me disait qu'il m'aimerait toujours, je ne serais vampire éternelle avec lui. Et maintenant, il ne me regarde plus. Il ne se nourrit même plus à mon sang.

Qu'ai-je fait de mal?

Aren qui t'aime"




" Le 27/02/572

Sélène que j'aime,

C'est arrivé. Il m'a revendue. Je ne suis plus rien pour lui. Heureusement que tu es là. Toi Sélène si belle. J'attends qu'on m'achète… Devenir propriété d'un autre. Ca m'effraie un peu je te l'avoue.

Je prie tous les jours que les fées te donnent le bonheur que je n'ai pas.

Aren qui t'aime."


Crédits Avatar



Code:
Legend of The Cryptides → Aren

Message par Aren Sam 12 Fév - 15:17
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validée !

Bienvenue parmi les vampires!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Lun 7 Mar - 9:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum