Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lune, tu veux être mère~ ♪

Luna
Luna
Iona
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2021

Luna Kerval


« Citation »


Informations



Prénoms : Luna
Nom : Kerval
Age : 22 ans
Clan : Iona, depuis peu. Ex-Miranna
Groupe : Esclave
Métier : Aucun
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Sans Maître, mère en vie dans les Monts
Familier : Poust, un renard polair.


Pseudo : Luna
Comment avez vous connu le forum ? Via top site
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? On va tous crever...



Physique

      Luna est une jeune femme de taille modeste, elle passe facilement inaperçu dans une foule, environ un mètre soixante huit, ou neuf. De manière générale, elle est bien formée, pas trop ronde, pas trop frêle. Sa peau ne montre pas de signe de maltraitance, mais elle possède quelques cicatrices liés à son travail. Le ventre de la jeune femme n'est pas ferme, il montre les signes d'une grossesse menée à terme. Sa poitrine généreuse aurait pu être magnifique pour allaiter. Elle porte tout de même encore sur ses cuisses quelques kilos qu'elle n'a pas encore perdu.

       Son visage est long et ses traits sont plutôt fins. Son nez est droit par dessus des lèvres pleines sans être pulpeuse. Son regard est bleu et cela parait parfois impressionnant quand on ne s'attend pas à autant de clarté. Peu habituée au sud et à sa lumière vive et aveuglante, Luna semble faire la grimace en plein jour ou porte un voile foncé par dessus sa tête pour se protéger. Ainsi, elle masque sa chevelure rousse. La jeune femme n'en a pas honte, ils sont légers, longs et raides. Elle les tresses quand elle travaille -peu importe ce qu'elle fait- mais préfère tout de même quand ils sont lâches.

       L'humaine s'habille comme on le lui demande. Dans les monts, elle était assez couverte et en pantalon, depuis qu'elle vit au Cap, le marchand préfère pour elle -et la vente- des robes mettant poitrines et rondeurs en valeur. Ainsi, il est possible de la voir belle et bien habillée.


Psychée

       Luna est une jeune femme tranquille, du moins d'apparence. Il est vrai qu'elle est assez calme, qu'elle semble posé et discrète. Ce n'est pas totalement faux, mais elle est bien plus que ça. La jeune femme est discrète parce qu'elle a appris à ne pas se faire voir, à ne pas être mise en avant. Elle est posé ou plutôt amorphe parce qu'elle n'attend plus rien, elle est sur d'avoir déjà vécu le pire. Elle est d'ailleurs calme pour les même raisons. L'Humaine ne s'est pas encore endurci, ses blessures ne sont pas encore refermé.

       Son visage affiche souvent un air rêveur, ou lointain, c'est parce que si elle est ici, son esprit cherche les monts, fouille la moindre trace de ce qu'elle a perdu. Quand elle n'est pas dans cette transe semblable à de la méditation, elle paraît absente, elle agit comme un automate ou alors elle s'effondre en larme dès lors qu'elle se retrouve seule trop longtemps. Elle se laisse facilement submerger par ses émotions.

       Cependant, elle sourit, elle tente de faire face à la douleur qui la ronge en focalisant comme elle peut son esprit sur une tâche à accomplir. Luna n'est pas tête en l'air, dans les monts, elle n'oubliait jamais de faire toute ses tâches, mais depuis son arrivée, sa tendance à rêver la conduit  souvent à prendre trop de temps pour s'exécuter ou parfois à oublier ce qu'elle devait faire. Sans doute quand elle se sentira mieux, ou qu'elle retrouvera la sérénité totale, sa ponctualité, sa servitude redeviendra plus visible.


Pouvoir

Aucun.


Histoire

   Luna est née et a grandit dans les monts. Fille d'une femme de chambre, elle devait toujours rester discrète, cachée et dans son coin. Le Maître de sa mère était à la fois impressionnant et violent. La petite fille rousse avait très peur de lui. Cependant, tant qu'elle restait dans son coin, elle n'avait aucun souci, et sa mère non plus. Les ennuies ont commencé au début de son adolescence, quand elle était trop grande pour rester caché dans un placard mais trop petite -selon l'avis de sa mère- pour aider comme il faut en cuisine ou dans les chambres.

   Elle tombait facilement nez à nez avec le Maître qui s'agaçait de plus en plus d'avoir une bouche inutile à nourrir. Il finit même par la mettre dehors. Transit de froid, elle s'était réfugiée dans un box vide dans l'écurie. Ou du moins, elle pensait qu'il était vide, mais dans la paille, une petite boule de poils blanc toute tremblante se lovait du mieux qu'elle pouvait entre les brindilles. La jeune fille avait peur, mais elle avait au moins aussi froid et quand elle prit l'animal au creux de ses bras, celui-ci semblait ne même pas avoir alors force de se défendre.

   Elle venait de rencontrer le renard qui allait devenir son meilleur ami, son familier.

   Petit à petit, au fils des jours à rester dehors toute la journée pour éviter le Maître, Luna commença à faire de petit travaux ici et là, bouchonner les chevaux, nettoyer les box, vider les mangeoires. Le petit canidé blanc quant à lui, trainait toujours dans ses pattes et se cachait dans la paille pour disparaître à la vue de tous. Même si tout ceux qui travaillait pour le Maître -et sans doute lui aussi- connaissait son existence.

   Quand elle eut treize ou quatorze ans, elle fut appelé chez le Maître. Celui-ci avait dans l'idée d'aller la vendre au Fort pour potentiellement y croiser des gens importants, ses desseins n'étaient de toute façon absolument pas connu de la jeune fille. Cependant, quand elle paru devant lui, sale, ébouriffé et sentant clairement les écuries, il changea d'idée. Son palefrenier officiel fut convoqué également et il fut convenue que Luna prendrait la relève dès lors que Gabriel ne pourrait plus tenir ses fonctions, et d'ici là, elle serait sous ses ordres.

   Les années coulèrent ainsi, Luna et Poust apprenant à vivre et à travailler ensemble. Elle devint rapidement une belle jeune femme qui pouvait attirer la convoitise de Vampire de passage. Mais, bienheureusement pour elle, sa discrétion et son odeur de crottin éloignait tout le monde.

   Un soir, alors qu'elle allait faire comme tout les soirs, c'est à dire couvrir les chevaux, rabattre les lourdes et vieille teinture sur les fenêtres des box, le Maître la fit appeler. L'humaine ne savait pas à quoi s'attendre et quand il lui annonça qu'elle allait devoir faire un ou deux enfants pour perpétuer la lignée de ses esclaves, elle eut un infime mouvement de recule qui n'échappa pas au vampire. Sur un ordre, elle fut conduite dans une des pièces du château qu'elle ne connaissait pas et fut laver par sa mère et l'une des autres esclaves.

   Enfermé dans une chambre, elle fut rapidement présenté à Lucas, l'esclave d'un vampire vivant à quelques lieux. Il était un peu plus vieux qu'elle, il semblait avoir au moins autant envie qu'elle et quand ils furent contraint de se toucher, Luna sentait ses mains glacés trembler sur son dos. Ils mirent du temps avant d'échanger le moindre mot, mais quand la glace fut brisé, ils réalisèrent qu'ils s'entendaient plutôt bien, même s'il était sur et certain qu'il n'y aurait jamais plus que ça.

   Les deux jeunes gens eurent plusieurs échecs, mais l'idée de ne pas rentrer vivant chez lui eut un effet aphrodisiaque sur Lucas et la rousse finit par tomber enceinte de lui. Elle avait alors dix-huit ans. Mais le stress et son corps ne lui permis pas de garder l'enfant. En fait, elle n'alla même pas au bout du deuxième mois. Le Maître fut alors hors de lui et décida qu'elle devait recommencé, il voulait absolument qu'elle ait des enfants ou alors, il irait la vendre a qui voudra bien d'une esclave aussi inutile qu'elle.

   Les rendez-vous avec Lucas étaient régulier, et même s'il n'y avait pas d'amour, ils tissèrent des liens affectifs. Quand elle tomba enceinte pour la seconde fois, son corps était prêt tout comme son esprit. La jeune femme savait que cela n'allait pas être facile, que son enfant aurait la même vie qu'elle, mais la peur de quitter ce qu'elle connaissait était bien plus grand que tout le reste.

   Quand vint le moment de mettre l'enfant au monde, tout semblait se passer merveilleusement bien, entouré de sa mère et des quelques femmes qui travaillaient là, elle maîtrisait sa douleur et poussait comme il le fallait. Malheureusement, elle n'entendit pas le premier cri, il était si faible quand on posa le petit garçon dans ses bras qu'elle sentait à peine la chaleur de se petit corps. Elle se mit à prier tout les dieux qui existaient, et ceux qui n'existaient pas mais... la chaleur parti, il ne restait dans ses bras que le petit corps mou de son enfant, Joël.

   Ce qui se passa ensuite reste assez flou pour Luna. Joël lui fut arraché des bras et ce malgré ses cris. Tout semblait bouger autour d'elle alors qu'elle-même restait immobile. Les voix étaient lointaines, étouffées. Les gens qui gravitaient autour d'elle pour la changer, la nourrir n'était que des fantômes. Et ce qu'elle prit pour une éternité n'était que quelques jours. Elle fut habiller chaudement, confier à un vampire nomade, et transporté ailleurs. Son esprit rejouait sans cesse la scène alors que son corps était envoyé bien loin des monts, sans qu'elle ne le réalise pleinement.

   Durant quelques semaines, elle fut trimballé comme une masse inerte, habillée, vendue, échangée, revendue, nettoyée, deshabillée, rhabillée... Jusqu'à ce qu'elle arrive chez un marchand d'esclave au Cap, qui s'est donné la mission de la "réparer" et la revendre a prix d'or.


Crédits Avatar


Code:
June Jenssen - Amorae → Luna


Message par Luna Jeu 2 Sep - 18:29
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Ven 3 Sep - 13:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum