Prudence est mère de sûreté
Invité
Prudence
« Ignorance ne cherche point prudence »
Informations
Prénoms : Prudence
Nom : Prendra celui de son maître
Age : 23 ans
Clan : Aucun
Groupe : Esclave à vendre
Métier : S'occupait du jardin et de la bibliothèque de son maître
Orientation sexuelle : Asexuel, éprouve une grande fascination pour les femmes
Situation familiale : Une mère esclave, dont le clan reste inconnu
Familier : //
Pseudo : Aimdée
Comment avez vous connu le forum ? DC de Skadi
Avez vous signé le règlement ? Oui chef **7
Un dernier mot ? Rhirhi <3
Physique
D'extérieur, absolument rien n'indique que Prudence est un jeune homme, au contraire même. Au première abord, on aurait plutôt tendance à le prendre pour femme, plutôt jolie même, avec son visage un peu rond et ses yeux en amandes, enfermant des iris d'un bleu sombre. Sans parler de ses lèvres charnues et roses, de sa peau douce au couleur du miel. Petit indice qui pourtant n'a rien d'une évidence sur son genre évidemment, Prudence porte les cheveux courts, un peu en bataille et d'un blond cendré. Il a d'ailleurs pour habitude de les entortiller autour de ses doigts, ce qui leur donne régulièrement une fine ondulation. Sa voix également n'est pas gage de certitude, plutôt fluette et légère, voir mélodieuse, elle n'a rien de masculine, si on n'y fait guère attention.D'autant plus que son style vestimentaire est d'un esthétisme travaillé, avec plusieurs bagues aux doigts, en hommage à son ancien maître, ainsi que plusieurs boucles aux oreilles tintant discrètement les unes entres les autres à chacun de ses mouvements. Point important cependant, ses vêtements sont toujours de noir ou de gris, il ne porte tout simplement aucune couleur. Tout cela lui était évidemment possible, car son ancien maître le traitait avec beaucoup de considération.
Psychée
Maintenant qu'il n'a plus de maître, Prudence espère de tout cœur que celui qui fera son acquisition lui permettra de mener la même vie. Ou au moins, quelque chose s'en rapprochant. Il est comme un petit oiseau, avec une joie de vivre contagieuse, agile de corps et d'esprit. Le sourire presque toujours aux lèvres, une démarche dansante et enjouée. Un petit oiseau bien peu farouche, curieux de tout, des gens, des connaissances. Il est également très tactile, tant qu'on ne lui interdis pas ou qu'il ne sent pas de gêne chez son interlocuteur. Prudence est un compagnon de choix pour qui veut passer une bonne journée. Ainsi, si ce petit oiseau devait être mis en cage, cela pourrait être des plus tristes.Point de vue relation intime, Prudence est toujours vierge. Il a eu la chance de ne jamais avoir été forcé à ce sujet. A vrai dire, jusqu'à maintenant, il n'a pas vraiment ressentis la moindre attirance physique pour qui que ce soit. Il est plutôt un fervent admirateur de la beauté dans son aspect esthétique. Il éprouve un attrait particulier pour les individus beaux, selon son appréciation évidemment. Concernant les femmes, c'est une véritable fascination. C'est sans doute d'ailleurs pour cela qu'il a choisis de mettre en valeur son physique androgyne.
Il éprouve un grand respect pour les vampires, ainsi que pour ses homologues. En vérité, il respecte toute forme de vie, même animale ou végétale. Concernant sa condition d'esclave, il en est plutôt heureux étant donné que celui lui a permis, jusqu'à présent, de rester en vie et en bonne santé.
Histoire
Du plus loin que remontent ses souvenirs, ou plutôt, d'après ce qu'on lui racontait, Prudence n'avait que sa mère durant beaucoup d'année. Son père aurait été tué par un autre esclave, punit pour ça, mais a vrai dire, cela fait bien trop longtemps pour que cela ai une réelle important aux yeux de Prudence. Son enfance, il l'a passé dans les bras protecteur de sa mère, dont il n'a qu'une vague image dans son esprit. Elle avait un maître et un mari, cependant, quand Prudent fut en âge de la quitté, un autre vampire l'acheta. Cette séparation avait été un véritable choc émotionnel ainsi qu'une catastrophe pour son comportement. Rapidement, il fit preuve d'hyperactivité, ne tenant jamais en place jusqu'à user les nerfs de son maître. Ce dernier décida finalement de s'en séparer et le vendre à un certain Suga, du clan Clirwelle.Ce fut une véritable aubaine pour le petit oiseau blessé et perdu, qui avait ainsi trouvé un véritable soutien. Grâce à son pouvoir, Suga avait sur le rassurer suffisamment pour lui faire entrevoir les beautés et les plaisirs de la vie. Parmi ces différentes mises en œuvres pour canaliser le petit, il fit oublier son nom pour celui de Prudence. Un choix judicieux, quand on sait que son hyperactivité avait tendance à le mettre en danger, ne pouvant contrôler ses gestes ou ses élans. Ajoutant à cela un développement et une harmonisation de sa curiosité, Suga su faire de Prudence un être bien plus détendu et joyeux. Lui octroyant d'abord la responsabilité de son jardin, pour ainsi travailler sur sa délicatesse, il lui offrit également de s'occuper de sa bibliothèque, la première activité ne suffisant malheureusement pas à combler sa soif de faire. Prudence se découvrit ainsi une véritable passion pour les livres et ce qu'ils renfermaient, ainsi qu'un moyen efficace pour prendre en main une certaine quiétude.
Bien que cela était une évolution positive notable, Prudence restait néanmoins un petit oiseau très actif et enjoué. Au fil des rencontres et surtout des invités de son maître, une incroyable fascination pour la beauté des vampires s'éveilla en lui. Particulièrement pour la gente féminine, à l'image d'une en particulier qui avait fait chavirer son âme. Par extension, la beauté des humains et des femmes s'était également révélé à lui. Son goût pour l'esthétisme fut alors exacerbés, ce que lui permis d'exprimer Suga avec un grand plaisir. Il lui offrit d'ailleurs des bagues à son nom, comme symbole de son appartenance.
Malheureusement, la vie lui prit également celui qu'il considérait comme un père, dans des circonstances encore incertaine à ce jour. Si son domaine fut repris rapidement, le nouveau Seigneur ne souhaitait pas garder Prudence, lui aussi plutôt rebuté par sa jovialité un peu trop envahissante. Ainsi donc, il fut mis sous la responsabilité d'un marchand en vu de trouver un nouvelle acquéreur. Ses compétences étant particulières, mais très grandes, il espérait vraiment retrouver la place qui était la sienne. Son marchand était d'ailleurs une des relations de Suga et essayait, depuis sa disparition, de trouver un maître aussi digne que lui.
Crédits Avatar
- Code:
Charlie Bowater- little Witchy → Prudence
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Bonjour,
Suite au recensement fait sur le forum entre mai et juin 2020, le personnage est passé dans le groupe mort.
S'il s'avère qu'il ne s'agit que d'un oubli de recensement, merci de contacter le compte "La Matriarche" par MP pour annuler la mise en Mort.
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|