-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La tête dans les étoiles, le corps sur terre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Nemma dit Petit Chat


« HAAAAAAAAAAAAAAAA »


Informations



Prénoms : Nemma
Nom : …
Surnom : Petit chat
Age : 18 printemps
Clan : Sans Clan
Groupe : Esclave
Métier : Travaille dans les vignes et en horlogerie à ses heures perdues
Orientation sexuelle : Aucune
Situation familiale : Orpheline
Familier : Elle ne l’a pas encore rencontré


Pseudo : Néo
Comment avez vous connu le forum ? Par une attaque de Cyberninja du 41ème millénaire
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Je peux partir, s’il vous plait ?



Physique

Petit chat est une femme malgré ses traits androgynes. On la confond souvent avec un homme quand elle met ses cheveux devant son visage. Elle ne possède pas de forme visible, les seules rondeurs sont quant à elle cachait sous d’épais vêtements. Elle n’aime pas trop qu’on la voit comme ce qu’elle est, ainsi, la majeure partie du temps, elle s’habille avec les vêtements d’un de ses camarades de chambre. Elle a beau être contraint mainte fois de changer de vêtements, elle ne fait que revenir à ses habits dans lesquelles elle se sent le mieux.

Sa chevelure est noire avec quelques petits reflets roux à l’intérieur de ses cheveux. Sa chevelure n’est jamais bien longue, elle a tendance de se tailler elle-même. Ainsi, sa chevelure est par moment complètement inégale, taillader.  Il y a même des mèches complètement carbonisées provenant de ses dernières punitions. Elle appréciât sa chevelure, malgré l’aspect complètement repoussant, elle se dit qu’il y a toujours de la beauté dans le désordonné.

Sous ses mèches brunes, une petite tête se dessine avec deux magnifiques yeux. Ses derniers sont d’un bleu océan, rappelant la mer, des nuances de violets peut être lu dans ses iris.  En parlant de violet, il y rare de la voir avec cette couleur le long de son œil. La trace d’un œil au beurre noir est monnaie courante sur son doux visage. Un doux petit nez vient s’ajouter sur son visage, dévoilant par-dessous des lèvres pulpeuses témoignant de sa féminité. Une lèvre possédant une cicatrice sur le bord de cette dernière. Des petits grains de beautés viennent aiguillés son visage en dessous de sa bouche à côté du nez et sur son front. Son nez quant à lui, était assez fin, dont des tâches de rougeur se délimite de chaque côté.

Au niveau de son apparence, elle est petite, faisant 1m55 à tout casser. Malgré ses légères forment, elle a une apparence fine, vu qu’elle fait tout pour les comprimer ou les cacher. Elle n’a pas dit qu’elle ne les aimait pas, mais elle préfère ne pas attirer les regards sur elle. Surtout quand pour qu’on ne remarque pas un petit chat monter sur les toits pour se rendre inaccessible et surtout invisible aux yeux des gens. Elle est quelqu’un de très agile et possédant une sacrée force pour pouvoir se hisser assez haut. Elle a tendance à passer aussi inaperçu, elle est comme parfois invisibles aux yeux des gens. Surement qu’elle n’a pas une apparence qu’on remarque.

En temps normal, quand on la remarque, Nemma a une apparence quelque peu triste, et surtout apeurée par tout. Elle a toujours les yeux baissés et toujours sur ses gardes, s’attendant toujours à subir une correction. Elle a tendance aussi à marcher en se frottant les avant-bras et partir au quart de tour dès qu’on lui crie dessus. Préférant fuir que de subir tel est son mot d’ordre.


Psyché

Nemma n’est pas l’humaine qui est capable de contenir ses peurs. Elle n’arrive pas à se contrôler, à faire qu’on ne remarque pas sa respiration accélérant, son ton de voix tremblant, son corps gigotant. Elle a terriblement peur des vampires et de tous ce qu’ils peuvent lui faire et lui ont déjà fait. Elle les craint plus que tout, même la mort ne lui fait pas autant peur. Cette angoisse, elle le sent quotidiennement, comme une présence constante. Un simple cri ou parole sur cette dernière la fait sursauter si elle ne voit pas d’où cela vient.

De sa peur nait une femme qui a réalise ses travails vite et bien, elle n’aime pas avoir encore du travail à faire. Encore plus si elle a une sanction si elle échoue sa mission. Elle est prête à se blesser s’il faut qu’elle termine dans les temps pour ne pas se faire frapper. Chaque fois qu’on l’aborde pendant un travail, elle est très rapide dans son débit de parole et s’excusera toujours en disant qu’elle est désolée de ne pas avoir déjà fini son travail. Prête à mentir ou à fuir si elle n’y arrive pas

Donc oui, Nemma a une forme de dissidence qui se reflètent par le mensonge et le déni de faire quelques choses qu’elle sent ne pas arriver à l’accomplir. Elle est prête à prendre ses jambes à son cou ou tout simplement partir le trail terminer. Malgré sa peur, elle est une âme exploratrice et envieuse de découverte, elle fuit toujours son boulot une fois terminée pour contempler les étoiles, essayer d’interpréter les signes dans le ciel. Elle trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un ciel couvert de multiples petites étoiles brillantes à chacune de leur manière.

Le petit chat est passionné d’astronomie mais plus encore, d’horlogerie. Elle adore cela depuis qu’elle est aussi grande que trois pommes. Elle fut passionnée par les horloges et leurs rouages. A peine à dix ans, elle avait réussi à trouver une vieille pendule dans un grenier et l’avait démonté pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle était en plein dissection, et d’un tour de main, elle réussi à décoincer un petit élément dans la machinerie la faisant redémarrer de plus belle.

La première chose qu’on remarque chez elle aussi, c’est son manque d’assurance et surtout d’expérience dans de nombreux domaines. Souvent sévit sur ce plan, elle ne connait rien au plaisir, n’associant cela qu’à de la destruction, de la domination brutale et douloureuse. A vrai dire, elle déteste cela, et ce n’est jamais senti bien quant à l’idée de pratiquer cela. Elle ne veut pas devenir une mère de portée. Ainsi, elle rebute le sexe au plus haut point.

Etrangement, elle possède une assez bonne résistance à la douleur en général, comme si sa peau s’est endurcie à force des punitions… Ou tout simplement une mauvaise communication nerveuse entre ses membres, ce qui expliquerait qu’elle est gaffeuse. Elle a tendance à ne pas avouer qu’elle a gaffé par elle-même.


Pouvoir

Aucun


Histoire

On dit que les chats ont sept vies, contrairement aux humains. Mais Petit Chat n’a connu pour le moment qu’une seule vie, une vie de misère et de souffrance. Très tôt, on la sépara de sa mère après son deuxième printemps. Elle fut confiée à un marchand d’esclaves. La petite s’avéra être une torture à éduquer. A part les mathématiques, elle n’était bonne à rien, maladroite, pénible, fuyarde, irrespectueuse, bien des qualificatifs la personnifiée. Malgré les légers sévices, elle ne fut pas durement touchée ou du moins, pas ce qu’il était visible. Elle fut remarquée par une vampire mais elle se rendit compte qu’elle n’avait rien à offrir. Son sang n’était pas à son gout, trop amère et surtout sa maladresse la fit renverser un verre de vin sur la robe de la vampire.

Très vite, le marchands compris qu’il n’avait rien à tirer de cette petite esclave pas plus âgée que 10 printemps. Un jour, il en eut assez qu’elle fasse fuir ses potentiels maitres et il sévit plus durement frappant lourdement sa tête. Elle perdit connaissance, devant une esclave cassée. Le maitre n’eut d’autres choix que de la vendre à un contremaitre travaillant dans les vignes aux abords de la capitale. De là, elle n’eut plus le droit de rien faire, elle était qu’un pantin au service du bien commun. Elle fut vite mise à la page qu’elle n’était rien et que toute désobéissance était punie sévèrement.

Très vite son corps se couvrit de blessures, de punitions de coups, de brulures, de marques de morsures. Elle ne connaissait que le mot douleur. Elle commençait à devenir une jeune femme qui n’était destiné qu’à entretenir des hectares de vignes. Ses mains se couvraient de griffures, de cicatrices. Elle travaillait sans cesse sous la pluie, la grêle, le soleil, le vent. Elle n’arrêta pas jusqu’à avoir fini de travailler. Elle était acharnée, c’était cela qui lui permettait de se nourrir de temps à autre.

Lorsque le travail fut terminé, elle n’y pouvait rien mais elle s’éclipsa, se dressant sur le toit des refuges. Elle se mit à contempler le ciel, tantôt bleu, tantôt nuageux, tantôt éclairé par milles lumières. Elle aimerait tant savoir sur ce dernier, si mystérieux, si indécryptable. Elle tendit sans cesse son bras vers les étoiles, voulant jouer avec les constellations. Un jour, un vieil esclave vient la rejoindre au sommet de son toit. Ce dernier était en quelques sortes le mentor et le doyen de tous les esclaves de cette zone. Il l’invita à venir voir quelques choses dans le comble inoccupé d’une des maisons du refuges.

EN cette pièce, elle découvrit des créations faites de rouages. C’était le petit trésor du vieil homme, façonné des horloges à partir de vieux pendules cassés et jeté à la poubelle. Il la fit essayer à démonter et remonter une horloge. Malgré sa main tremblante depuis son accident, elle arriva à la démonter et à la refaire marcher sous les conseils de son nouveau mentor. Ainsi, après chaque travail, elle revient ici, utilisant des horloges cassées qu’elle avait ramassé précédemment. La pièce se couvrit de multiples rouages et pendules. Avec son mentor, elle s’éprit de réaliser quelques choses pour voir les esclaves à base de rouage et de verre de lunette. Malheureusement, elle ne put atteindre son objectif, n’obtenant qu’une image décalée. Mais ce sera la mort du vieil homme qui l’attrista encore plus. Elle le considérait comme son père et sa peur fut un déchirement dans son cœur. Mais elle se jura de réussir à faire cet appareil pour voir les étoiles, même si elle doit en perdre les yeux ou les mains, elle le fera.


Crédits Avatar


Unknow Artiste - art → Nemma[/code]


Message par Invité Jeu 8 Aoû - 10:06
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 14 Aoû - 13:39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum