La fleuriste qui cherchait son réconfort près des étoiles
Invité
Oriona
« La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toute »
Informations
Prénoms :Oriona
Nom : Starfall
Age : 22 ans
Clan : Iona
Groupe : Esclave
Métier : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire et avec une mère et un père aimant
Familier : Midnight, une chouette blanche
Pseudo : Orion
Comment avez vous connu le forum ? top site
Avez vous signé le règlement ? oui
Un dernier mot ?cookies et chantilly sur vous \o\
Physique
Tu n'es pas bien grande pour une femme, tu frôle à peine le mètre 60, un petit bout de femme adorable qu'on rêverait de croquer. Et pourtant ça ne t'arrête pas quand il s'agit de te faire entendre. Tu as un visage aux traits fins et féminins, deux grands yeux bleus clairs fixant curieusement chaque personne qui t'entourent. Un petit nez de lutin trône au milieu de ton minois, ta bouche aux lèvres rosées et charnues se trouvant juste en dessous. Tes mèches rousses s'amusent à caresser les bords de ton faciès avant de venir flirter avec ton cou fin, descendant ensuite sur ta poitrine généreuse pour terminer juste à l'échancrure de ta taille, telle la douce caresse d'un amant. Tes bras et tes mains sont habitués à travailler mais, malgré des années, il n'y a jamais eu une once de corne dessus, les laissant ainsi lisses et délicates. Souvent, tu croise les bras sous ton buste, frôlant ton ventre plat ou pose tes mains sur tes hanches joliment formées quand tu réfléchis ou que tu es en attente. Tes jambes, quant à elles, sont finement musclées et sculpturales, te permettant moult tenues pour les mettre un peu plus en valeur.En dehors de ce corps agréable à regarder, tu cache, quelque part, une cicatrice qui porte avec elle le douloureux souvenir de ta première insubordination. Tu n'en parle pas, parce-que personne ne la voit et qu'ils n'ont pas besoin de savoir. Il y a également un jolie tatouage qui part de ta hanche droite et qui remonte en ondulant juste ta taille, représentant un lys et des chaînes brisées qui l'enroule. Pour toi, ce tatouage a une grande signification pour toi, signification que tu taira au monde entier. Petite particularité, tu as trois grains de beauté parfaitement alignés sur ton avant bras gauche, comme la ceinture d'orion. Tu t'amuse à croire que tout ça est un signe et que ton prénom est bien trouvé au final.
Pour ce qui est des vêtements, tu te pare souvent de vert foncé, de quelques bijoux qui paraissent délicats et raffinés ainsi que de quelques décolletés et robes fendues.
Psychée
Mentalement, on peut dire que tu es difficile. Autant tu fais de ton mieux pour aider ton entourage, même les inconnus, et tu leur dis de t'appeler dès qu'ils ont besoin de toi.. Autant tu refuse qu'ils fassent de même. Tu peux être au bord du gouffre, en pleurs et l'esprit plein d'idées noires, tu continuera de dire que tout va bien. Parce-que tu es comme ça. Tu veux porter le monde sur tes épaules quand ton propre monde est pleins de chagrin. C'est un peu le syndrome de la sauveuse. Mais personne n'a eut le courage ou la patience de te le faire comprendre, têtue comme tu es. Alors tu reste dans tes problèmes, continuant de tendre la main pour aider ceux qui ont besoin d'aide.Avec le clan Iona, tu es devenue respectueuse et polie, ne parlant que quand c'est nécessaire ou quand on te l'a demandé. Tu évite d'être impertinente ou d'avoir un comportement qui peut te porter préjudice, ayant bien trop conscience de ce qu'ils sont et de ce qu'ils peuvent te faire... Pour ceux que tu apprécie chez eux, tu te permet quelques gentillesses et sourires.
Tes proches jouissent, un peu plus que les autres, de ta grande bonté et de ton cœur en or. Ainsi que de tes blagues parfois douteuses mais ça les fait rire et c'est tout ce que tu cherche à faire. Tu les dorlote, les chouchoutes, les protège et les écoute quand ils en ont besoin. Ils savent qu'ils peuvent compter sur toi, qu'il pleuve, vente ou neige et à n'importe quel moment de la journée. Tu irais chercher la lune et les étoiles pour eux ainsi que l'être aimé... Si un jour tu en as un ou une.
Et, ce que seul le ciel nocturne et ta petite Midnight verra, c'est ta tristesse, le trop plein d'émotion que tu garde pour toi, que tu enfouis au fond de ton cœur et que tu porte tout les jours durant avec ton plus beau sourire. Tu n'es pas heureuse, pas autant que tu le montre. Tu n'aime pas ta condition d'esclave mais tu n'as pas la chance d'être une vampire alors tu fais avec. Tu supporte de moins en moins d'être parfois traitée comme la dernière des empotée alors que tu fais de ton mieux pour satisfaire tout le monde. Tu as besoin de savoir qu'on a besoin de toi, que quelqu'un quelque part a besoin de ton aide pour que tu puisse te sentir utile... et donc, tu te plis en quatre pour les Iona, pour tes amis, ta famille, tes clients, tu porte leurs soucis avec toi en plus des tiens, tu traîne leurs boulets... Pour au final finir par couler avec. Tu veux sauver tout le monde mais qui va te sauver toi?
Histoire
Tu es née dans une famille d'esclave et, malgré ton insouciance d'enfant, tu finirais comme eux. Pourtant, tes parents s'étaient donnés du mal pour que tu ai une belle enfance. Enfin, si on peut appeler une enfance "belle" quand on est née humaine dans ce monde dominé par les vampires. Tu ne prenais pas conscience de tout ça, pas tout de suite. Assez jeune, tu te mis à aider tes géniteurs dans leur boutique de fleurs, apprenant autant que tu le pouvais. Ta mère t'instruit également sur l'astronomie, un domaine qu'elle adorait tout particulièrement. C'était d'ailleurs elle qui avait choisi ton prénom qui venait de la constellation Orion. Elle inventait une multitude d'histoire pour t'endormir le soir, espérant peupler tes rêves des héros qu'elle créait.Grâce à eux, tu as pu jouir d'une enfance joyeuse et heureuse. Puis, quand tu étais plus en âge de travailler, tu géra la boutique quand ils n'étaient pas là. Ca t'attristais énormément, toi qui avais l'habitude d'être avec eux autant que possible. Et, de temps en temps, ton père revenait avec des marques à cause de son entêtement. Tu ne savais pas pourquoi exactement mais ça t'inquiétais un peu plus à chaque fois. Ils ont réussi à t'éviter la vie d'esclave aussi longtemps que possible, te laissant seulement la boutique de fleur ainsi que les clients, les vampires étant souvent hautain avec toi.
Un événement t'arriva aux environs de tes 15 ans. C'était lors d'une balade en forêt avec tes parents, un soir où l'astre lunaire éclairait les arbres et les animaux, que ton familier se présenta à toi. Une chouette blanche comme neige et au regard perçant. Elle était là, perchée sur une branche, à te fixer de ses grands yeux ronds, exactement comme tu la fixais. Et le lien se fit. L'animal fût lié à toi et tu fus liée à lui. Midnight devient une partie de toi, ta confidente et le seul être à qui tu disais tout. Très vite, ton familier était devenu l'un des piliers les plus important de ta vie.
Ce n'est qu'à ta majorité que tu deviens une esclave pour la famille Iona, comme ton père et ta mère. Et tu n'étais clairement pas habituée à ça. Tu étais difficile à soumettre, tu n'obéissais pas tout de suite et tu écoutais à peine ce qui t'était demandé. Ton insubordination énerva de trop l'un des membres du clan et t'emmena avec lui. Tu reviens quelques heures plus tard, le regard à moitié vide et un bandage qui entourait le bas de ton dos alors que ta chouette semblait aussi mal en point que toi. Depuis, plus un seul faux pas de travers. Peut-être était-ce l'élément déclencheur car, depuis, tu étais toujours souriante, tu semblais toujours heureuse et tu aida les autres autant que possible. Tu ne raconta jamais, à quiconque, ce qu'il s'était passé dans cette pièce. Tes parents avaient pourtant insisté, encore et encore, des mois durant... Mais jamais tu ne le leur avais dit, tu emporterais cet atroce souvenir dans ta tombe. Midnight n'était pas réellement d'accord avec ça, préférant sûrement que tu laisse quelqu'un t'épauler... En attendant qu'un jour cela arrive, elle fit preuve d'une douceur et d'une attention précieuse à ton égard.
Tu te fis un tatouage un peu après tes 19 ans, un peu pompette et l'esprit un peu flou. Et pourtant tu n'avais jamais été aussi sûre qu'à ce moment là. Tu savais très exactement ce que tu voulais graver dans ta peau à l'encre noire. Un lys entouré de chaîne brisée. Il était à un endroit peu visible et ne causa donc aucun problème. Avec le temps, tu t'étais pleinement épanouie, arborant tes formes de femme avec fierté. Tu plaisais et aimais plaire, te mettant en valeur juste assez pour susciter la curiosité. Bien entendu tu as eu quelques aventures, te découvrant un penchant pour les femmes en plus des hommes. Mais ce n'était que de courte durée, parfois intense et parfois inexistant. Mais tu faisais toujours de ton mieux pour satisfaire tes amants.
C'est donc ainsi que se déroule ta vie. Peut-être qu'un jour quelqu'un va venir pimenter tout ça, prendre ton coeur, te faire vivre les affres et les douceurs de l'amour, le vrai. Peut-être qu'un jour, tu sera libre...
Crédits Avatar
- Code:
Galerie d'image → Oriona
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Bonjour,
Suite au recensement fait sur le forum entre mai et juin 2020, le personnage est passé dans le groupe mort.
S'il s'avère qu'il ne s'agit que d'un oubli de recensement, merci de contacter le compte "La Matriarche" par MP pour annuler la mise en Mort.
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|