Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Viens goûter au fruit défendu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Candelaria "Candy" d'Ayna


« And I'm pretty, pretty cute and I'm pretty smart
And when I break it down, it's a work of art »


Informations



Prénoms : Candelaria, mais elle préfère Candy
Nom : d’Ayna
Age :100 ans, transformée à l’âge de 26 ans
Clan : Atlach
Groupe : Vampire - Duchesse d'Ayna
Métier : Espionne sous couverture d’une marionnettiste
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : célibataire
Familier : aucun pour l'instant


Pseudo : Candy
Comment avez vous connu le forum ? C’est mon DC donc à la base à cause d’Arhturos <3
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?



Physique

En la voyant au premier abord elle a l’air tout comme son nom douce, sucrée et à croquer. Mais comme la pomme dans blanche neige le sucre de ses lèvres est empoisonnée. Elle semble aimable, frêle sans être faible. Sous son corps svelte se dessine une douce musculature qui prouve qu’elle ne passe pas ses journées assise derrière la télévision ou à se faire porter par ses esclaves. Car oui elle affiche ouvertement sa nature vampirique. Sa peau est aussi douce que de la soie et lisse, brillante. Donnant l’envie d’y faire courir les doigts, de la goûter.
Elle n’est pas très grande, tout juste 1m70 mais ses escarpins de 10 cm lui donne une meilleure vue pour vous regarder de haut. Ses yeux à la couleurs gris presqu'opalin sont curieux et enjôleur, ils semblent glisser sur vous comme des plumes, comme une douce couverture. Ce n’est que pour mieux vous endormir. Son poids va avec sa taille c’est à dire ni trop grosse ni trop maigre. Sa poitrine est légèrement au-dessus de la normale donc tout au plus un DD rien d'extravagant mais assez pour attirer l’oeil. Ses cheveux sont de la même couleur satinée que son regard, comme des draps de satin argenté qui s’étendent en longues boucles jusqu’au milieu de son dos. Elle les arrange au gré de ses humeurs. Parfois relevé, parfois laissé lâche. Elle affectionne les tenues qui souligne sa silhouette et ce dans les teintes principalement de violets ou de rouge.

Côté signe distinctif, elle à un tatouage de serpent qui sillonne sa colonne vertébrale et porte plusieurs piercings aux oreilles et un sur la langue.
* DÉCRIVEZ QUEL GENRE D'IMPRESSION DONNE VOTRE PERSONNAGE Á DES GENS QUI LUI SONT PROCHES: Les proches quant à eux savent que cette apparence de poupée douce et naïve n’est que pour mieux dévorer ses proies.


Psychée

Comme indiqué plus haut Candy, joue beaucoup sur son apparence de douce poupée fragile. Ce n’est qu’une apparence dont peu savent la vraie nature. Elle gardera toujours une attitude correcte voir enfantine et innocente en public. Ce n’est qu’un masque.

Elle est calculatrice, dominatrice et se nourrit de sa domination sur autrui. Elle n’est pas foncièrement méchante non plus mais son tempérament est plutôt imprévisible. Ceux qui la connaissent bien la qualifierait un peu de bipolaire ou folle mais c’est très souvent passager. Elle a un mémoire phénoménale et garde précieusement la liste des gens qu’elle voudrait voir morts ou de qui se vanger. N’ayant pas de date d’expiration elle savoure sa vengeance qu’elle soit immédiate ou non. Elle ne sera que plus jouissive en voyant l’air ahuri des victimes lorsqu’elle leur servira leur propre médecine.

Une fois le masque tombé, vous trouverez une vampire assurée qui sait ce qu’elle veut et quand elle le veut… HIER. Elle n’aime pas attendre et se répéter. Elle n’exige pas la perfection de ses esclaves puisque pour elle aucun n’a les aptitudes pour cela. Elle peut paraître parfois hautaine ou revancharde lorsqu’elle laisse tomber son masque de jolie femme faible.

Elle est joueuse aimant voir les corps se tordre de douleurs et de plaisirs tout particulièrement pour son propre plaisir. Mais faites attention de ne pas la mettre en colère ou de lui désobéir car si vous la prenez à rebrousse poils, ses jolies talons aiguilles pourraient bien vous éclater vous savez quoi.

Au lit? c'est plutôt variable mais clairement elle.adore dominer ses esclaves.

Des peurs… des quoi? Plus sérieusement, quoi qu’elle n’en parlera jamais à voix haute, elle a elle aussi des craintes dans la vie. La sienne? À ça il faudra le découvrir en rp. Elle ne supporte pas la solitude, ce qu'elle n'avouera jamais a voix haute.
Elle affectionne bien dormir au chaud avec ses esclaves. Lorsqu’elle leur en fait la demande. Ce qui arrive le plus souvent. Si ce n’est pas le cas ce sera qu’il ou elle l’a contrariée. Elle aime beaucoup le cuir et donc la plupart de ses fauteuils seront de cette texture et probablement quelques ensembles pour elle-même ou pour ses protégés.
Elle a une affection toute particulière pour les plantes alors un conseil, avant de décider de massacrer son jardin pensez-y à deux fois à moins de vouloir vous retrouver avec une armée de zombies à vos trousses.


Pouvoir

C’est une poupée...: Candy peut réanimer temporairement les morts, qu’elle se sert lors de pièce de théâtre pour amuser les siens… (et qui retombe raide mort par la suite) mais en fait ce n’est qu’une couverture, pendant qu’elle endort les gens avec de l’art elle collecte de l’information avec d’autre de ses zombies. Elle ne peut cependant pas s’en faire une armée ça consommerait bien trop d’énergie et de gestion. Elle préfère envoyer un ou deux espions à la fois qui ne dure en générale que 24h à 48h. Pour ses espion elle y met plus d'applications pour les rendre plus "vivants" et réaliste… mais bon chez les Atlach qui s'inquiète de voir un zombie?

Précisions importantes : elle a besoin d'un cadavre pour faire ses zombies. Plus il sera "frais" plus il sera réaliste et plus facile à modeler.

Elle mettra moins d'application a les remodeler et cacher les odeurs et imperfections du défunt pour ses "acteurs de scènes" que pour ses espions. Évidemment pour un nez fin on remarquera que le zombie ne sent pas aussi frais qu'un humain quoi que certains sentent l'étable je dis ça comme ça hihi


Histoire

Oh vous voulez connaître mon histoire? Comme c’est mignon… bon comme vous me faites de si jolis yeux je ne peux pas dire non… donc… mon âge? Oh mais c’est grossier de demander son âge à une femme! J’ai l’air de 26 ans, ça vous suffit non? Depuis combien de décennie je le porte, ça par contre, il n’y a que mon géniteur qui le sait et je doute qu’il ne vous trouve assez intéressant pour vous le dire. De qui il s'agit... La matriarche me retienne de vous dévisser la tête de votre joli cou... Wlfram bien entendu! Jamais entendu parler?!... Je vais commencer a m'énerver... C'est seulement un des rares enfants de la Matriarche elle-même! Mais je suis de bonne humeur je vais laisser couler pour cette fois. Si vous voulez en savoir plus sur lui aller le voir ou lisez un peu bon sang! Que des illettrés! Ma famille? Laquelle? Celle de mon piètre temps d’humaine ou celle que j’ai choisi en embrassant mon statut de vampire?

Je viens d’une famille nombreuse, mais malgré tout j’étais le plus souvent seule. Déjà parce que ma mère s’occupait plus de ses nouveaux rejetons que de moi… elle a toujours été comme ça elle aime ce qui brille, la nouveauté et moi et bien… j’étais juste un vieux jouet, la plus vieille de la famille... vous voyez l’idée. Ensuite parce que la compagnie des miens me pesait et que je n’avais rien en commun avec eux. Je préférais m’inventer des mondes à moi avec mes poupées et mes peluches.  Oui jusque-là vous vous demandez où est la vilaine manipulatrice, un brin sadique et qui veut avoir le contrôle sur les plus faibles… ça va venir ne vous en faites pas mes jolis. Donc, après le dernier mariage de ma mère… enfin! Je n’ai jamais compris son désir d’avoir un mari même s’il ne lui convenait pas autant que mon père et surtout leur penchant à toujours vouloir la peloter et l’exposer comme un trophée de chasse. En fait ça me rendait plutôt dingue et j’avais qu’une envie c’était de leur crever les yeux à ces imbéciles… ouais je crois que c’est comme ça en fait que j’ai commencé à devenir un peu plus violente.

J’ai commencé à lentement changer, devenant parfaite comme l’une de mes jolies poupées, enfin en apparence seulement. Sourire au bon moment, jouer les vierges effarouchées en public pour mieux amadouer les gens et soutirer ce que je voulais. Toutefois façonner un monde parfait était épuisant et plutôt solitaire car je n’avais confiance en personne. C’est à ce moment-là que le maître s’est enfin manifesté, enfin, j’étais plus intéressante que ma mère! Enfin on me remarquait! Il faut dire que j’ai fini par comprendre comment utiliser mes atouts à mon avantage et jouer de mes faveurs comme il se devait. Merci mère d’avoir été une bonne potiche et me montrer quoi NE PAS FAIRE! C’est bien beau de donner ses faveurs mais si c’est pour n’en retirer qu’un maigre bénéfice…

À partir de ce moment-là la solitude me pesait beaucoup moins et je pus me concentrer sur mes objectifs personnels et me former une réputation envieuse de jolie jeune femme douce et fragile. C’était tellement facile et ensuite, obtenir ce que je désirais des hommes et des femmes. J’ai donc lentement monté dans les petits papiers de mes futurs congénères, usant de mes beaux yeux doux et innocents pour obtenir plus de pouvoir, plus de place, jusqu’à devenir favorite... ahhh la joie de voir ma mère rouge de rage et d’envie… que de bons souvenirs. J’ai attendu 5 longues années… 5 années à servir, à faire la jolie poupée… puis mon heure est venue… il faut dire qu’on est plutôt rare chez les Atlach… curieusement, plusieurs finissent… 6 pieds sous terre, va savoir. Il faut dire que j’avais un talent naturel avec les plantes et aucun dédain pour les morts-vivants… fort heureusement avec tout ce qui grouille par ici haha. Puis comme j’ai un réel talent pour le théâtre… qui l’aurait cru! J’ai pu rapidement distraire et amuser mon futur paternel.  

Vint enfin mon couronnement… hey! Je peux bien appeler ça comme ça me chante, pour moi c’était déjà mille fois mieux que ce que n’importe quel esclave aurait pu espérer dans sa pitoyable vie! La transformation fut plutôt brutale et… douloureuse mais aussi comme une délivrance, je me libérais enfin de ce corps faible et compostable pour devenir plus… mieux! Il me fallut un peu de temps d’adaptation par la suite… disons que certains esclaves… ont comment dire? Perdu quelques membres et plusieurs leur vie lors de mon sevrage et ma réhabilitation. J’ai un peu perdu la carte pendant quelques mois… cette soif de pouvoirs et la soif tout simplement m’ont un peu fait tourner la tête.  Heureusement, mon pouvoir est devenu vite utile lorsque j’ai enfin compris ce qu’il en retournait et comment m’en servir… parce que c’est moche de devoir changer de serviteur toutes les semaines. J’ai donc joint l’utile à l’agréable et monter ma propre troupe de théâtre… Bon bon bon, plusieurs trouvent ça glauques, mais pour ceux qui s’ennuie c’est plutôt pratique ou vachement creepy, selon le point de vu. Je me sers donc de mes amis décédés pour jouer dans mes pièces et les plus dociles me servent d’espions.

J’ai acquis une charmante petite villa, le statut de duchesse et l'opulence qui en découle n'est pas va négliger après tout... J'adore m’adonner à mon passetemps favoris…  les plantes, surtout à propriété médicinales et si elles sont jolies en plus c’est encore mieux. Mais il faut faire attention il y en a quelques-unes dans le lot qui au contraire sont très dangereuses pour votre santé. Alors un conseil avant de venir saccager mon jardin et vous rendre malade demandez-moi. Si vous êtes gentils je partagerai.

N’empêche c’est toujours agréable de duper les autres vampires mais j’aimerais bien pouvoir avoir de petits esclaves à aimer… ou torturer selon l’humeur. Allons allons *papillonne des yeux* n’ayez pas peur je ne me mord pas, si vous obéissez.


Crédits Avatar


Code:
Dropdeadcoheed's - Gaze → Candy d'Ayna

Message par Invité Lun 23 Déc - 20:01
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Jeu 26 Déc - 15:28
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Fiche archivée, demande du joueur
Message par La Chuchoteuse Mar 15 Juin - 23:42
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum