Astrid : fiche de présentation (terminée)
Astrid
Date d'inscription : 20/08/2023
Astrid
« Si il faut le faire, fait le »
Informations
Prénom : Astrid :
Nom : non connu
Age réel :18 ans :
Clan :Newind
Groupe : esclave
Métier :non défini pour le moment
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : célibataire sans enfant
Familier : aucun
Pseudo : Cala_Mity
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais à rejoindre un forum RPG sur internet
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? ...dernier mot...
Physique
Astrid est plutôt petite, 1m62, plutôt bien formée. Elle a des hanches, et sa poitrine est assez ferme et généreuse.
Elle se fait souvent remarquer par sa chevelure rousse hirsute qu'elle n'arrive jamais à dompter. Elle se les attache souvent, notamment pour se concentrer lors des taches qu'elle a à effectuer, mais ils sont toujours indisciplinés et sortent en mèches fines autour de son visage.
Ses yeux sont bleu clairs, ce qui lui pose quelques déconvenues, le trop plein de soleil lui brule les yeux, détériorant ainsi sa vue, déjà gâtée par une légère myopie, qu'elle ne peux soigner puisqu'elle est esclave. Aussi elle préfère les endroits ombragés, la couleur de sa peau est, de fait, assez pâle.
Elle a des taches de rousseurs en quantité, surtout sur le visage.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle met le plus souvent les habits qu'on lui donne à l'orphelinat. Elle les rapièce au fur et à mesure de leur usure.
Psychée
Astrid est plutôt de nature optimiste. Même si la vie est plutôt dure pour elle depuis sa naissance, elle ne s'en formalise pas. Son slogan préféré est "il faut le faire, fait le". Ainsi elle est plutôt disciplinée, car elle a bien compris que les esclaves rebelles ne vivent pas longtemps.
Elle est sociable, et profondément gentille. Elle n'hésite pas à aider ses camarades en difficulté, quand elle peut, et a finir par s'en faire des amis, même si elle est bien consciente qu'à sa majorité, elle ne les verra peut-être plus jamais.
Elle est aussi de nature loyale. Malgré les sévices qu'elle a pu subir, elle est heureuse d'être en vie, et elle sait que c'est au contremaitre de l'orphelinat qu'elle le doit.
Aussi, elle a promis de donner le meilleur d'elle-même pour ne pas salir la réputation de l'orphelinat, et du contremaitre, par la même occasion.
Cette pression qu'elle se met, se ressent parfois, elle est aussi assez anxieuse vis-à-vis de son avenir.
Elle a 18 ans, elle sait que bientôt elle sera vendue. Elle ne se sent pas forcément prête, mais elle sait depuis sa tendre enfance que c'est ce à quoi elle est destinée. Malgré cette anxiété omniprésente, elle essaye de ne pas trop y penser....
"Il faut le faire, fait le"
Pouvoir
Pas de pouvoir, elle est humaine.Histoire
L'avenir d'Astrid fût scellé à ses deux ans, imposé par le vampire en charge de ses parents. Ceux-ci durent l'abandonner. Ayant fait le bilan de ses besoins en terme de personnel, le maître fit le choix de vendre Astrid, dont l'éducation et l'élevage couteraient trop cher. Il ne pouvait donc garder une esclave aussi jeune et inutile.
Bien qu'Astrid n'ait que très peu de souvenirs de son arrivée à l'orphelinat, elle l'imagine saupoudrée de tristesses.
La séparation, d'abord, l'emplie parfois de mélancolie. Elle s'imagine, si petite dans son linge d'enfant, séparée d'un couple bienveillant et heureux de l'avoir jusque là.
Le vide ensuite. Elle se demande encore si elle fût triste longtemps. Si le sentiment d'abandon, qu'elle ressent encore parfois, lui était vivable à deux ans.
Malgré le temps qui passe, son ressentiment est bien présent, aussi elle s'efforce d'être une bonne élève, pour ne pas être rejetée de nouveau.
On dit que le temps apaise les douleurs, aussi, au fil du temps, elle oublie ses parents. Sa vie, radicalement changée, lui parait finalement assez passionnante. L'apprentissage qu'elle reçoit embellit sa vie tous les jours d'avantage.
La vie en communauté, surtout, compense le vide. Du haut de ses dix ans, elle participe activement à la vie de l'orphelinat, dans la mesure de ses capacités. Son sentiment d'inutilité s'estompe encore et encore. Elève appliquée, elle fait le bonheur de ses tutrices.
Les souvenirs de ses parents s'effacent peu à peu, mais certaines odeurs lui rappellent son passé, et l'apaisent.
Aussi, elle aime travailler dans la nature, à l'élevage du bétail, ou à la cueillette dans la forêt. Ce sont des lieux où elle s'épanouie. Elle aime à penser que ses parents, dont elle n'a aucun souvenir à présent, vivaient quelque part dans cette forêt sombre et mystérieuse.
Bien qu'elle n'ait jamais pu s'aventurer plus loin que l'orée du bois qui entoure l'orphelinat, elle aurait aimé en savoir plus. Découvrir, parcourir ces sentiers sinueux qui piquent sa curiosité. Malgré tout, elle se contente de faire ce qu'on lui demande, car elle sait que, plus loin, des dangers peuvent potentiellement survenir.
Elle grandit au sein de l'orphelinat, au milieu des terres Newind, où elle apprend à s'occuper correctement du vampire auquel elle sera assignée à sa majorité. Ménage, couture, élevage de bétail, cuisine, tout lui est appris ici, afin qu'elle puisse correspondre à toute les demandes de ses futurs maitres.
Aussi, bien que l'apprentissage de la lecture et de l'écriture soit une plus-value certaine pour un esclave, elle n'apprit que les rudiments de ces matières, ces tutrices considérant que les taches manuelles étaient beaucoup plus importantes que la littérature dans la vie d'un esclave de Newind. Elle apprit le calcul cependant, matière beaucoup plus utile pour compter le bétail.
Bien que son sentiment d'abandon s'estompe face à sa nouvelle vie ici, Astrid garde le gout du travail bien fait.
Elle fait de son mieux et se débrouille plutôt admirablement, bien que certaines matières, telle que l'éducation sexuelle, lui paraissent un peu... floues.
Aujourd'hui elle a 18 ans et, secrètement, elle espère être achetée par un membre du clan Newind. Elle serait bien malheureuse si elle devait partir loin de ces terres, dont elle se sent irrémédiablement proche.
Tendis qu'elle se prépare à la vente, mirant avec une admiration certaine l'habit flambant neuf qu'on lui a offert pour cette occasion, les questions bouillonnent dans sa tête.
Sera-t-elle à la hauteur de sa condition ? Se souviendra-t-elle de tout ce qu'elle a appris ici ? Ou oubliera-t-elle toutes ses études, devant tant de changements, en passant la porte de l'orphelinat ? C'est avec une certaine crainte qu'elle enfile alors le probable dernier souvenir de ce lieu qu'elle considérait comme sa maison jusque là.
Crédits Avatar
- Code:
https://www.deviantart.com/max3ai/art/Iohannulus-Une-jolie-femme-rousse-avec-torrent-de-949646153 → Astrid
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations !
Tu es désormais validée !
Bienvenue parmi les esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Bienvenue parmi les esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» Modèle - Fiche Présentation
» Reeta - Fiche Terminée
» Rowan - fiche terminée
» Andromède [Fiche Terminée]
» Signaler votre fiche terminée
» Reeta - Fiche Terminée
» Rowan - fiche terminée
» Andromède [Fiche Terminée]
» Signaler votre fiche terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum