-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Andromède [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Andromède


« Citation »


Informations



Prénoms : Andromède
Age : 23 ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier : Esclave de Sidjel
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Fille unique
Familier : Pas encore rencontré


Pseudo : Lucastellanos
Comment avez vous connu le forum ? Par moi-même
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Rosebud



Physique

Un mot suffit à décrire le physique d’Andromède : voluptueux. Aussi grande que la plupart des hommes, elle est bien en chair, avec de larges hanches et une poitrine ronde et rebondie. Sa musculature n’est cependant pas très développée et elle peut donner l’impression d’avoir besoin d’être traité avec beaucoup de soin et de délicatesse. Elle pratique quotidiennement pour avoir une posture très droite, s’entrainant à marcher avec des livres sur la tête dans l’intimité de sa chambre.

Andromède n’aime pas beaucoup porter des vêtements, préférant laisser sa peau à l’air libre, là où tout le monde peut l’admirer. D’un autre côté, elle arbore un grand nombre de bijoux, principalement des bagues et des bracelets en or que lui avaient offert ses anciens admirateurs. Si jamais elle se retrouve contrainte à porter des vêtements, elle préfère des tenues légères, suivant les courbes de son corps. Ce qui est aussi important est la facilité à les retirer. Elle privilégie donc les robes et les toges.

Sa longue chevelure de flamme lui tombe jusqu’à sa croupe. Et bien qu’elle dédie de longue minute à l’entretenir chaque jour, elle préfère laisser ses cheveux pendre sans les coiffer. La couleur écarlate contraste aussi beaucoup avec l’éclat saphir de ses iris. Son visage est généralement très expressif, la belle demoiselle ne sachant pas vraiment comment contenir ses émotions.


Psychée

Andromède est belle et elle le sait bien. Cependant, même si elle est bénie d’un corps de rêve, elle sait aussi qu’elle a besoin de fournir des efforts pour maintenir et sublimer cette beauté. Ainsi, elle peut dédier des heures dans une seule journée à se coiffer, essayer de nouveaux maquillages, travailler ses postures et son déhanché, entraîner sa voix par des vocalises et bien d’autre.

Tout laisserait penser que la jeune femme n’est rien de plus qu’une narcissique, mais elle paie en réalité tout autant attention aux autres qu’à elle-même. Son amour de la beauté va au-delà du simple domaine des arts et elle cherche à faire ressortir, si ce n’est pas déjà le cas, le charme des personnes qu’elle rencontre. Elle est une fervente croyante que chaque individu est un diamant dans la roche et que rien n’est un obstacle, que ce soit une cicatrice ou une difformité, vers la beauté. Attention cependant, la jeune esclave peut vite devenir insistante quand elle repère quelqu’un rencontrant ses critères.

Andromède suit le mode de vie d’une véritable hédoniste, cherchant le plaisir à chaque seconde de sa vie. En plus de lui donner un comportement enjoué une immense joie de vivre, elle a développé plusieurs manies. La plus exubérante d’entre elle est sa propension à refuser de porter des vêtements, afin d’exposer son corps à qui veut le voir. Non seulement la rousse aime qu’on la regarde, mais elle s’amuse aussi à voir les visages gênés des plus pudiques.

Enfin, probablement à cause de son ancienne profession, la belle esclave aime prendre soin de son entourage. Elle aime pomponner et chouchouter les gens afin de les soulager de leur stress et de les aider à se reposer.


Pouvoir

Pas de pouvoir


Histoire

Au cœur de Carmin régnait un établissement nommé les Jardins du Crépuscule. Il s’agissait de thermes réservés aux membres de la haute-société vampirique et qui se vantait d’offrir les meilleurs services. Plus particulièrement, les vampires les plus fortunés pouvaient louer un ou une esclave pour les accompagner durant leur bain. La mère d’Andromède était alors l’hôtesse la plus populaire de ces bains. Et quand sa fille naquit, le maître qui possédait la station compris qu’elle aussi avait le potentiel de lui rapporter plus de réputation et de richesse.

Durant sa jeunesse, Andromède reçut une éducation des plus sévère. Contrairement aux autres enfants qui grandissaient sous la tutelle du maître-vampire, elle n’avait pas à accomplir de corvée, comme nettoyer les salles de bain ou préparer la nourriture pour les clients. À la place, il engagea un tuteur afin que la jeune fille apprenne à exploiter sa beauté naturelle et qu’elle maîtrise à la perfection toutes les compétences nécessaires à la profession d’hôtesse.

Elle commença à travailler peu de temps après son seizième anniversaire. Comme pour sa mère, il ne lui fallut pas longtemps pour que sa célébrité retentisse dans les hautes-sphères. Dès la fin de la première année, les réservations pour passer ne serait qu’une heure auprès de cette créature de rêve se bousculaient. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre de Sidjel, qui n’était pourtant à l’époque rien qu’un autre client à pomponner à ses yeux. Cette longue période de prospérité et de faste toucha à sa fin après près de sept folles années.

Voyez-vous, le maître qui gérait cette opération était un passionné de la chasse. Ce n’était clairement pas l’individu avec la meilleure constitution pour, mais il persistait à joindre ses amis – ou clients les plus fidèles – lors de longue partie de chasse. Vous vous en doutez, mais le pire se produisit. Le vampire périt et toutes ses possessions revinrent à ses héritiers. Ces derniers, qui avaient déjà leurs responsabilités et suffisamment d’esclaves, ne voulaient pas s’encombrer des bains et des autres propriétés de leur père vampirique. C’est alors qu’ils eurent l’idée d’une vente aux enchères pour liquider les biens.

Avec la réputation des thermes, ce fut une grande foule qui se rassembla. Mais le bijou de la vente, celle sur laquelle le plus grand nombre voulait mettre la main était bien Andromède. Finalement, après une absurde bataille de fonds et d’influence, Sidjel parvint à obtenir la propriété de la belle rousse. Ce fut un sourire aux lèvres et les yeux emplis d’une lueur joueuse qu’Andromède suivit son nouveau maître, se demandant quel nouveau plaisir elle allait pouvoir goûté désormais.


Crédits Avatar


Code:
Hades - Aphrodite→ Andromède

Message par Invité Mer 9 Déc - 19:24
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Jeu 10 Déc - 9:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum