Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rowan - fiche terminée

Rowan
Rowan
Shil
Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2021

Rowan


« Méfie-toi de l'ours qui dort. »


Informations



Prénoms : Rowan
Nom : -
Age : 31 ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier : Ancien combattant et reproducteur
Orientation sexuelle : Aucune préférence.
Situation familiale : Célibataire, plusieurs progénitures.
Familier : Koda - Un grizzly noir


Pseudo : Kath
Comment avez vous connu le forum ? DC Reeta ~
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? j'ai craquéééééé



Physique


Vous l’aurez peut-être déjà remarqué, mais il n’est pas le genre à passer inaperçu. Plutôt imposant, il ne mesure pas moins d’un mètre nonante pour une centaine de masses musculaires. Relativement bien bâti donc, sa présence peut aisément intimider ses congénères et surprendre les Immortels. Que dire sinon ? Sa peau est mate et sa longue chevelure ébène. Son regard quant à lui est tout aussi captivant que sa forme : profond et d’un bleu clair perçant. Il possède aussi plusieurs signes distinctifs tels que : une barbe légère, une cicatrice en forme d’entaille au milieu de son visage et des oreilles percées. Évidemment, ayant été entraîné au combat clandestin, son corps est regorgée de cicatrices en tout genre, dont une plus importante au niveau de son aine droit.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, celle-ci dépend exclusivement des choix de son ou sa propriétaire. Toutefois, il apprécie pouvoir porter des vêtements amples, sombres et confortables.



Psychée


Malgré son imposante carrure et son regard assassin, Rowan n’est pas particulièrement violent. Au contraire, il apprécie un environnement calme et sait se montrer aussi doux qu’attentif. Impassible, il est difficile à provoquer, toutefois, il ne se laisse pas complètement faire pour autant. Ayant appris à se battre pour survivre, il n’hésitera pas à utiliser la force pour s’affirmer et faire en sorte qu’on respecte son espace.

Conscient de sa force, il se montre prudent et attentif. Néanmoins, cela ne l’empêche pas par moment de perdre le contrôle lorsqu’il est emporté par ses émotions. Ses émotions, parlons-en. Car, il est très difficile de deviner ce qui se passe dans son esprit. De nature très détachée, il ne dévoile pas aisément ses pensées et sait très bien se contenir. Toutefois, on peut noter qu’il place une grande importance à la loyauté et l’honnêteté. Il n’apprécie pas les enfantillages, les mesquineries et encore moins les trahisons. Il trouve aussi les relations sociales trop compliquées et préfère donc ne pas trop se mêler aux autres.

Pour terminer, Rowan n’est pas un humain cultivé et est même analphabète. Pas étonnant lorsqu’on sait qu’il a été éduqué pour les jeux de combats ainsi que la reproduction. Pour autant, cela n’en fait pas un humain stupide. Il sait tout à fait raisonner et se montrer perspicace. Ainsi intuitif, il se montre parfois impulsif, se laissant guider par son ressenti et ses humeurs.



Pouvoir

Décrivez le pouvoir de votre personnage (Vampires et Princes uniquement). Attention, celui ci doit être en rapport avec le type de pouvoir de votre clan de naissance.


Histoire



Ses premiers souvenirs sont flous. Il peut vaguement imaginer la silhouette de sa mère, son visage, sa voix et ses gestes de réconfort. Il se remémore ce sentiment de sécurité à être dans ses bras. Son père, il n’a que ce qu’on lui a raconté : un fier guerrier mort au combat. Vrai ou faux, il ne s’en est jamais soucié. Il y avait aussi des frères et sœurs, plus présents, plus déroutants dans sa mémoire. Mais finalement, tout cela ne durera pas.

Il avait cinq ans lorsqu’un riche immortel de Newind le sélectionna pour être son futur champion. Drôle de nom pour un simple esclave humain, n’est-ce pas ? Mais il s’agissait là d’un divertissement attrayant de certains vampires : les combats clandestins, paris et jeux en tout genre en relation avec leur propriété. Et c’était donc exactement ce qui attendait Rowan.

Son enfance et son adolescence se caractérisaient donc majoritairement d’entraînement physique, puis d’entraînement au combat. Il apprit donc à se battre, mais surtout à réagir à toute sorte de menaces. Néanmoins, la discipline était également pleinement inscrite en lui. Hors de question d’un esclave rebelle apprenne ainsi à combattre. Sa soumission et sa loyauté étaient donc régulièrement, si ce n’est constamment vérifiées.

À l’âge de seize ans, il commença à faire ses premières apparitions officielles. Il ne s’agissait alors que de jeux mineurs, sans grandes conséquences, servant principalement à augmenter son expérience.

Enfin, lorsqu’il atteignit la majorité, les combats s’intensifièrent et la mort n’était plus exclue du dénouement. Rowan s’accrocha donc à la vie avec grande violence, devant mettre de côté toute humanité afin d’assurer sa propre survie.

Parallèlement, son corps devenant plus mûr et commençant à attirer l’attention, son propriétaire se décida à se faire encore plus de profits en louant sa compagnie au plus offrant. Petit à petit, une nouvelle routine s’installa donc pour lui : il y avait les entraînements, les préparations aux combats, les combats, parfois à morts, puis le moment où il devait satisfaire les désirs d’un ou une spectatrice.

Vers vingt-quatre ans environ, Rowan commença à se faire un nom et renommée dans le milieu. Il n’était plus le visage inconnu et parvenait à gagner la majorité de ses matchs. Il devenait donc peu à peu un favori.  Et c’était donc l’occasion rêvée pour son propriétaire de se faire plus de profits. La reproduction des humains étant importants, il n’avait aucun doute que plusieurs chercheraient un étalon aussi charismatique que puissant. Son réellement avoir le choix et mettant à nouveau de côté tout sentiment, Rowan partagea de nombreuses nuits avec des humaines prédestinées à porter l’un de ses enfants. Il n’était jamais question pour lui de devenir un père, car jamais il ne partagera la vie de ces femmes ou de ses enfants.

Évidemment, l’idée d’avoir quelques parts des enfants dont il ne connait ni le visage ni le nom commença à le préoccuper et l’attrister de plus en plus. La solitude était quelque chose dont il s’était habitué, mais elle n’en restait pas moins douloureuse. Peut-être était-ce pour cela qu’un coup de folie lui traversa l’esprit ? Se sentant étouffé, il partit s’isoler, loin, très loin… Il fuyait sans avoir l’ambition de liberté. Si aujourd’hui il venait à vous en parler, il citerait sans doute le destin, ou l’intuition. Dans tous les cas, c’était cette force intérieure qui l’avait poussé à partir malgré tout ce qu’on lui avait appris et ce que la raison lui dictait. Et c’était exactement à ce moment-là qu’il rencontra Koda, son familier. Oui, c’était là, perdu dans ce qui semblait être une forêt sans fin et épris par la solitude, qu’il tomba sur une des plus imposantes bêtes qu’il n’avait jamais vu : un grizzly noir.

Il en ria presque. Lui-même prenait déjà bien assez de place, comment allait-il pouvoir encore amener ce compagnon ? Pourtant, c’est bien ce qu’il fit. Et heureusement, la nouvelle ne fut pas si rude. Au contraire, avoir un ours à ses côtés avait ce côté doublement extravagant que son propriétaire adorait tant. Et pour Rowan, c’était un soutien moral important, un compagnon et un ami.

Ainsi les jours, les mois et les années continuèrent à défiler jusqu’à ce que finalement la perversion et les ambitions de son maître finirent par le dépasser. Accusez de biens des crimes, ce dernier fut retiré de tous ses biens et emprisonné pour une durée qui semblait être une éternité pour un être humain. Ce fut donc ainsi, lors de la réquisition de ses possessions que Rowan fut finalement confié à un marchand et mis en vente après plus d’une trentaine d’années d’esclavage et de vice en tout genre.



Crédits Avatar


Code:
sherakh - OC (modifié par Rowan) → Rowan


Message par Rowan Mer 21 Juil - 17:38
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Mer 21 Juil - 21:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum