-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reeta - Fiche Terminée

Reeta
Reeta
Miranna
Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2021

Reeta


« if I was a bird, I know who I'd shit on. »


Informations



Prénoms : Reeta
Nom : Palmer
Age : 21 ans
Clan : Shil
Groupe : Esclave
Métier : Ancienne Herboriste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Mère appartenant à un seigneur de Shil, herboriste. Père inconnu.
Familier : Aucun


Pseudo : Kath
Comment avez vous connu le forum ? En allant de partenaires en partenaires
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?  J'aime beaucoup le contexte travaillé et j'ai hâte d'écrire avec vous  ~    



Physique


Apparence générale,
Elle mesure environ un mètre septante pour un poids un peu faible, mais encore convenable. Son corps est mince et svelte. Sa peau claire tout comme sa chevelure. Une chevelure blonde et étrangement courte pour une femme. Ses yeux sont d’un vert clair et rayonnant. Elle ne possède sinon aucune marque distincte.

Allure,
Malgré sa courte chevelure qui pourrait faussement l’associer à la gent masculine, Reeta garde une certaine élégance. Elle marche droit, baisse les yeux uniquement lorsque cela est adéquat et parle distinctement. Elle sait également lire et possède des bonnes connaissances en herboristerie ce qui lui permet de confectionner des huiles et parfums lui donnant une odeur distinguée.

Ses vêtements sont ceux choisis par ses maîtres, mais elle apprécie les habits confortables et de bons goûts. En clair, elle prend soin de son apparence, sans pour autant être délicate, les tâches manuelles ne l’effrayant point.


Psychée


Esprit libre,
Les rayons du soleil sur sa peau, les caresses du vent et le délicat parfum des lilas, des souvenirs, des sensations qu’elle ne peut s’empêcher de chérir et de réclamer encore et encore. Les chaînes et restrictions ne conviennent pas à son tempérament prononcé.

Manipulatrice ambitieuse,
Toutefois, elle n’est pas sotte. Elle sait se plier aux règles ou plutôt jouer avec elles afin d’obtenir ce dont elle désire. Elle n’ira donc pas ouvertement défier les lois de Haut-Levant, mais fera tout en son pouvoir pour obtenir un rang et une vie confortable.

Étudiante déterminée,
Ce que cherche Reeta n’est pas nécessairement le pouvoir, la richesse, ni même l’immortalité, mais plutôt le savoir et la liberté d’agir comme elle l’entend. Évidemment, cela reste un concept flou, même à ses yeux. Mais pour être plus précise, elle ne souhaite pas laisser quiconque lui marcher dessus et ainsi gagner sa place dans la société.

Le savoir est donc à ses yeux la clé, car le savoir est le plus grand des pouvoirs. C’est du moins ainsi qu’elle a été éduquée au sein du clan. Très curieuse donc, elle fait de son mieux pour apprendre et étudier tout ce dont elle juge nécessaire et utile à sa survie. Elle a toutefois une attache particulière aux plantes, appréciant leurs couleurs, leur parfum, mais aussi toutes les possibilités qu’elles offrent à travers des remèdes, des huiles et cosmétiques en tout genre.

Solitaire méfiante,
Sa forte personnalité et sa détermination forment une carapace solide qui lui permet de survivre au sein de la société actuelle. Toutefois, aussi amicale puisse-t-elle paraître, elle n’est pas du genre à s’associer facilement aux autres. En clair, elle ne fait confiance qu’à elle-même et n’ose donc se reposer sur personne d’autre. Pour elle, les vampires sont des dictateurs, des êtres jouant de sa vie comme ils l’entendent. Les humains, quant à eux, ne sont pas bien différents. Combien abusent des autres afin de s’élever dans la société ? Combien se trahissent juste pour gagner quelques faveurs ?  

Ayant conscience de cette triste réalité, Reeta n’hésite pas à elle-même se montrer froide, voir cruelle envers les siens. Elle fera tout son possible pour ne pas montrer ses faiblesses.


Histoire


Naissance
Lors d’une nuit d’été, une esclave d’un seigneur de Shil donna naissance à une fille, nommée Reeta. Il n’y avait rien de bien particulier à cette naissance : il s’agissait d’une union entre deux esclaves de maître différent. Le seigneur n’y prêta guère plus d’attention, laissant la mère s’occuper de l’éducation de la fille.

Et ainsi, la fille grandit au sein de la maison. Ici, les esclaves étaient relativement bien traités et le savoir des plantes était transmis de génération en génération afin d’assister le seigneur dans son commerce. Ce n’était donc nullement étonnant que la mère s’occupât d’elle-même de l’éducation de sa fille afin qu’elle partage elle aussi l’amour et le savoir des plantes.

Reeta eut donc beaucoup de chance et n’eut aucune grande difficulté à grandir au sein de cette maison.


Adolescence
Enfant, les questions ne se posèrent pas réellement. Les paroles de sa mère, des adultes et des immortels étaient une vérité absolue qu’elle ne pouvait questionner. Les choses étaient ainsi, cela était la normalité. Toutefois en grandissant, il était fréquent que les humains commencent à s’interroger et Reeta ne fut pas une exception.

Peu à peu, la cruelle réalité finit par se dessiner. Tous n’étaient pas aussi chanceux qu’elle : tous les seigneurs n’étaient pas aussi patients que le sien. Les humains étaient traités comme du bétail, parfois même bien pire. L’injustice et la colère commencèrent donc à s’élever en elle. Pourquoi devaient-ils subirent de tels traitements ? La réponse était simple : ils étaient faibles. Si faible, que Reeta commença même à voir certains humains se retourner contre les leurs.

C’était simple, plus elle grandissait, plus elle gagnait en maturité, plus elle devenait une menace, une potentielle rivale aux yeux de certains. On commença donc à être plus sévère envers elle, la pousser, l’insulter, l’humilier. Le genre de mesquinerie qu’on retrouvait donc entre les esclaves ayant de plus grandes ambitions.

Sans surprise, Reeta commença à s’isoler. La compagnie des humains n’était pas plus préférable que celle des Seigneurs. Elle souhaitait donc se faire simplement oublier, vivre sa vie, profiter du soleil et des parfums des fleurs. C’était d’ailleurs à cette même époque qu’elle décida d’elle-même de couper sa chevelure : une manière comme une autre d’essayer de reprendre le contrôle sur son corps et son destin.


Changement de vie
Son plan fonctionna plus ou moins quelques années. Elle se faisait discrète, se contentait de faire ses tâches et d’étudier encore et encore. Néanmoins, tout cela ne pouvait marcher que grâce à au tempérament de son seigneur. En effet, érudit, celui-ci ne porta pas aucun intérêt envers ses esclaves : tant qu’ils savaient se tenir et l’aider à gérer sa maison et sa boutique, tout se passait bien. Mais les choses changèrent lorsque soudainement celui-ci se décida à se séparer d’elle. Pourquoi ? Jamais elle n’eut la moindre réponse. Peut-être voulait-il se faire de l’argent ? Ou alors, il ne supportait plus son caractère ? Car, il fallait bien l’avouer, malgré ses efforts, Reeta continuait à répondre et s’attirer des ennuis ici et là, de temps à autre. Mais peut-être s’agissait-il simplement d’un coup de tête ? Peu importe, finalement la réponse n’était pas si importante.

Cela ne changeait pas la décision de son maître. Âgée d’une vingtaine d’années, Reeta quitta la maison qu’elle avait toujours connue pour finir chez un marchand d’esclaves. Difficile de ne pas être effrayé par ce que le destin lui réservait. Mais elle avait appris, elle savait qu’elle ne devait pas se montrer faible. Cela ne servait à rien de pleurer sur son sort. Elle devait réfléchir, réfléchir à un moyen de se sortir de là… Elle participa donc sans broncher aux nouvelles leçons de vie et trouva petit à petit un nouveau quotidien : quelques heures en vitrine par-ci par-là, quelques heures aux tâches ménagères, puis à l’accueil de la boutique. Bref, elle n’était ni frêle ni rebelle et attendait patiemment de trouver le bon. Car oui, elle était bien décidée à choisir d’elle-même, qui la ramènera chez soi. Naïve ? Peut-être bien.






.


Crédits Avatar


Code:
Suda Ayaka  - OC → Reeta


Message par Reeta Sam 19 Juin - 22:34
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Dim 20 Juin - 17:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum