Maelle Duchesse de Clirwelle [Complète !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Maelle Ronda


« Aucune prédiction n'est immuable. Nous pouvons tous changer notre avenir et le rendre brillant. »


Informations



Prénoms : Maelle
Nom : Ronda
Age : 228 ans
Clan : Clirwelle
Groupe : Vampire
Métier : S’occupe de ses terres.
Orientation sexuelle : Demi-sexuelle
Situation familiale : Fille de Sibylle, pas d’enfant, deux esclaves PNJ.
Familier : Aucun


Pseudo : Amaryelle
Comment avez vous connu le forum ? Invitée !
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?Aucun :3



Physique

Maelle est une grande femme, environ un mètre soixante-quinze. Elle est de corpulence plutôt normal avec quelques petites rondeurs mais rien d’extravagant. Elle est modeste dans ses mensurations. Sa peau est ébène et ses cheveux sont blanc légèrement ondulé qui tombe au milieu de son dos.

Son regard est pâle, ses yeux ont une teinte grise si pâle qu’ils paraissent blanc. Ils le sont d’ailleurs quand son pouvoir est activé. Elle est très sensible à la lumière, c’est pourquoi elle sort rarement, voir jamais la journée surtout au printemps et en été. Elle est presque aveugle. Elle ne voit rien quand il y a trop de lumière c’est pour cela qu’il fait si sombre chez elle, il n’y a qu’un minimum de lumière permettant à ses esclaves d’y voir clair. Cependant, quand la lumière est artificielle (Lueur de bougie, ou de feu) elle voit correctement, enfin un minimum mieux.

Sur son visage, elle a ce qui ressemble à des tâches de rousseurs plus pâle que sa couleur de peau, ceux-ci deviennent blanc et semblable aux étoiles quand elle use de son pouvoir. Elle s’habille assez simplement, en robe généralement. Elle ne porte pas de bijoux sauf un pendentif quand elle sort, cela la rassure. D’ailleurs, quand elle sort, elle passe assez inaperçu et les gens ne se retourne sur elle que rarement. Et ce n’est pas un mal pour elle.


Psychée


Timide - réservé - tendre - douce - craintive - rancunière - superstitieuse - dévouée -  raisonnable - secrète - sensible - loyal - fidèle - calme

“Maîtresse Ronda ? Elle est super timide, je ne l’ai jamais croisé personnellement, pourtant je travaille dans ses jardins depuis des années, je n’ai à faire qu’à Lina. On dit dans ses terres qu’elle est craintive et qu’elle a peur du monde extérieur, mais je pense plutôt qu’elle ne veut pas se mêler à n’importe qui.” Jardinier, esclave.

“Je la connais depuis quelques années, elle est très discrète, secrète même, je dirais. On ne la voit presque jamais en ville. Elle mets beaucoup de temps à accorder sa confiance, on dirait un petit chat qui a peur de tout, elle est méfiante c’est vrai mais elle est juste réservée. Elle est aussi fidèle et loyale, je crois qu’elle aime profondément les gens proches d’elle et fera toujours en sorte qu’ils soient bien.” Voisin, Vampire.

“Ma maîtresse est douce, vraiment douce, elle est sensible aussi, je crois qu’elle a le coeur trop pure pour être une véritable maîtresse, mais elle est juste quand même et parfois intransigeante même si elle parle souvent en chuchotant. C’est moi qui répand les ordres qu’elle me donne, mais je la côtoie depuis tellement longtemps que parfois j’arrive à faire avant qu’elle ne me le demande. Et elle aime assez ne pas avoir à demander les choses… Elle est incroyable. Elle est calme aussi en toute circonstance, comme si rien ne peut l’atteindre. Je l’admire beaucoup pour tout ce qu’elle dégage. Elle est craintive aussi, elle n’a pas peur des autres, mais se méfie.” Lina, son esclave.

“Ce que je peux dire d’elle… Rancunière. Elle a beau jouer sa timide blabla… elle n’oublie pas ce qu’on lui fait ! Alors elle va pas rendre les coups mais elle ne vous fera plus jamais confiance ! Et elle a un gout particulier pour les grigris… elle est superstitieuse c’est assez impressionnant, elle croit dur comme fer qu’il y a un Grand Futur à réaliser et qu’elle n’est qu’une goûte d’eau dans le flot d'évènement à venir.” Ancien esclave.


Pouvoir


Maelle a des visons.
Quand elle regarde une pièce, un lieu vide de vie (aucune présence Humaine ou Vampire). Elle a la capacité de voir une scène du passé qui se déroule dans cet endroit. Plus la scène est lointaine dans le passé plus il lui est difficile d’y accéder et plus elle sera flou.
Elle remonte le temps, ce qui se passe dans la pièce défile alors à toute vitesse et il lui est pas possible de changer de date en cours de route tant qu’elle n’est pas arrivée à son désir initial.
Son pouvoir la fatigue parce qu’elle ne l’utilise pas souvent. Avec de l’entrainement, elle pourrait le faire plus facilement.


Histoire



Maelle est née pendant la guerre. A la fin de la guerre. Ses parents et leurs familles étaient nomade et artiste. Certains d’entre eux savait danser sur un fil tendu, d’autre arrivait à se contorsionner et entrait dans de petites boîtes. Son grand-père était illusionniste, son père dresseur et sa mère disait la bonne aventure. Elle lisait dans les lignes de mains et, la nuit, dans les étoiles. Elle a un grand frère et une grande soeur. Puis deux ans plus tard, deux petites soeurs pointent leurs nezs.

Les premières années de sa vie, ont tout de même été chaotique, il faut le dire. Sa famille était constamment en fuite, et se cachait pour éviter les hordes de vampires pas toujours suffisamment apaisé. L’arrivé des vampires presque vingt ans plus tôt avait également fait revenir en masse les mort vivant, et ce fut la première attaque véritablement meurtrière qui toucha le clan. Si sa famille nucléaire n’eut pas de mort, son frère lui fut gravement touché et il n’eut de chance de survit que parce qu’ils furent aidé par l’armée du roi. Le médecin le sauva.

Quelques mois après, alors qu’ils veulent aider l’un des leurs, celui-ci se révèle être un nouveau né. Et qui dit nouveau né, dit incapacité de se contenir. Ce fut un véritable désastre. Maelle et Soline, l’une de ses petites soeurs s’était caché dans un renfoncement de placard sur le plancher et sa mère sous l’une des roulottes.

A la fin de l’attaque, il ne restait plus grand monde du clan nomade. Quelques semaines plus tard, la guerre était fini. Maelle, sa mère et sa soeur, ainsi que les quelques membres restant de leur famille ne reprirent pas leur activité. Les temps étaient difficile et doucement tout se mettait en place. Il fallut tout même attendre dix ans avant qu’ils ne soient tous devenu esclave.

Maelle apprend avec sa mère à lire dans les étoiles et sur les lignes de la main, et elle vend cela sur les marchés. Quand elle eut vingt-ans, sa petit soeur se fit adopté et elle se fait repérer par la princesse de Clirwelle elle-même. Les prédispositions de la jeune humaine pour lire l’avenir l'intéresse suffisamment pour qu’elle en fasse sa fille.

Son côté introverti réapparaît alors, et elle mets bien plus de trois mois à contrôler ses accès de faim. Elle parvient avec difficulté à réaliser qu’elle est vampire et plus encore à découvrir son pouvoir. Celui-ci d’ailleurs ne lui apparaît que deux ans plus tard. Elle était libre, et elle voulait retourner sur les lieux de la mort de sa famille. Un pèlerinage qui lui a finalement fait revivre des moments heureux.

Elle parle très peu de son pouvoir, sa mère et quelques autres le connaissent. Elle participe beaucoup à la vie politique auprès de ses frères et soeurs, mais, principalement à cause de sa réserve et de sa vue baissante, elle décide de s’isoler. Elle récupère un domaine avec un nombre incalculable d’humain y travaillant. Elle achète également une esclave Cléandre avec qui elle tisse des fort liens d’amitié.

Deux cents ans plus tard, ses terres sont beaucoup moins peuplés mais prospère, elle possède des champs dont elle fait revendre les produits dont ses esclaves n’ont pas besoin (pomme de terre, choux, pomme, carotte et salade.). Elle vend également du cidre. Elle ne se mêle pas au reste du monde et ne sort que lorsqu’elle n’a pas d’autre choix. Généralement, elle ne refuse aucune invitation quand celle-ci vient de ses frères et soeurs ou de sa mère.

Elle a une esclave, Lina, l’une des descendante de sa toute première esclave. Si celle-ci à décidé de rester avec elle, ce n’est pas le cas de tous ses enfants. Il ne reste avec elle donc, que Lina, assez âgé et son dernier fils qui n’a pas encore souhaité quitter sa maîtresse pour découvrir d’autres chose, Louis. Maelle les considèrent tout les deux comme sa propre famille et il n’est pas rare qu’ils partagent les tâches administrative du domaine avec elle.

Evidemment, c’est une vampire, elle se nourrit comme une vampire, elle ne force jamais une morsure et même si celle-ci est désagréable, aucun de ses esclaves n’a été contre.
.


Crédits Avatar


Code:
Fyriee - Je ne sais pas →Maelle Ronda


Message par Invité Ven 4 Oct - 22:22
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 7 Oct - 9:46
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Départ de la joueuse, fiche archivée
Message par La Chuchoteuse Mar 16 Mar - 17:30
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum