Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'éveil de Clirwelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Sibylle de Clirwelle


« Qu'est-il advenu de notre princesse ? »


Informations



Prénoms : Sibylle
Nom : de Clirwelle
Age : 246 ans, 23 lors de sa transformation
Clan : Clirwelle
Groupe : Héritiers
Métier : Redevenir une princesse
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : Plusieurs enfants vampires et plus jeune sœur des héritiers de la Matriarche
Familier  : Odin, un corbeau malicieux


Pseudo : Loréliane / Harmony
Comment avez vous connu le forum ? Top-sites
Avez vous signé le règlement ? Voui ~
Un dernier mot ? Dernier compte !



Physique

Depuis son réveil, la princesse n'est plus la même. Il s'agit bien du même corps, mais sa démarche est différente. Elle est discrète, fluette et amaigrie par son coma elle a redoré une allure juvénile comme si elle avait de nouveau la vingtaine de son humanité. L'héritière ne souhaite plus porter les mêmes vêtements réclamant les tissus les plus doux et les plus majestueux pour sa garde robe. Elle a délaissé les bijoux et les armures pour installer des montagnes de coussins dans tous ses  boudoirs et dans sa chambre. Elle ne parle pas, ou peu, se contentant de faire le tri dans ses visions, affichant un air détaché et insondable. Elle ressemble à une enfant perdue.

Son premier réflexe a été de demander de se faire couper les cheveux, elle les trouvait trop encombrant et abîmés par le coma. Elle arbore désormais un carré long avec une frange qui lui donne un air stricte et nécessaire à sa condition de princesse. Sibylle reconnaît son nom avec difficulté et ne reconnait pas ses proches, à leur grand regret. L'infini tristesse qui se reflète dans ses yeux noirs disparait par moment, la vampire se connectant à son corbeau pour voir à travers ses yeux et récolter des informations importantes, sur qui elle était et ce qu'elle souhaite devenir désormais.


Psychée

Chaque jour on lui répète qu'elle a un rôle à tenir, un clan à gouverner et son entourage s'inquiète de son état. Elle alterne entre des moments de lucidité où elle semble comprendre ce qu'on lui dit, s'inquiéter de ses capacités à le faire et des moments d'apathie où plus rien ne semble avoir d'importance. La perte de ses souvenirs l'a profondément affectée. Qui a-t-elle pu être ? Qui doit-elle devenir ? Elle a l'impression de revivre son adolescence et d'avoir oublié beaucoup de ses instincts vampires. Elle réapprend la vie et se découvre une force brute qui fait des coups d'éclats par moment.

Dans sa lucidité, elle sait remettre quelqu'un à sa place d'une voix forte. Elle peut se montrer autoritaire et intransigeante. Mais la plupart du temps, une grande naïveté se dégage de sa personne. Une naïveté que nul n'avait observé jusqu'à lors. Une naïveté qui inquiète beaucoup. La princesse ne doit pas montrer sa fragilité. C'est une règle d'or. Rien ne semble l'effrayer pourtant, elle a conscience que son pouvoir est puissant et elle aime voir les autres se plier à sa volonté. Chaque jour, elle grandit, prend confiance en elle et comprend mieux le monde qui l'entoure. Elle ne sait pas si elle recouvra la mémoire un jour. Elle prend beaucoup de plaisir à jouer à l'enfant roi.?


Pouvoir


Rêves prémonitoires
C'est régulier, son sommeil est troublé par de nombreux rêves. Seulement pour l'instant, elle ne s'en rappelle pas au réveil. Mais la journée, des bribes lui reviennent, hantant ainsi sa conscience. On lui a expliqué les circonstances de son coma mais Sibylle n'a pas encore retrouvé la vision qui l'a plongé dans cet état. Peut-être ne voudra-t-elle jamais la découvrir.

Clair-sentience
Par le passé elle portait des gants pour éviter d'être importuné par ce don qui se manifestait sans son consentement. Aujourd'hui, elle semble parfaitement le maîtriser. Très naturellement, elle prend un objet dans sa main et se concentre pour en découvrir les secrets de son passé. Cela peut-être utile pour notamment, retrouver peu à peu la mémoire.

Vision phasée
Ce don en revanche, elle ne le maîtrise plus. Si elle pouvait voir à travers les yeux de certains privilégiés en plus de son familier Odin, peu importe la distance et avec leur consentement, elle en est incapable aujourd'hui. Son corbeau farceur lui envoie des visions random dans la journée. Elle a réussi à voir à travers les yeux de son favori sans lui avoir demandé la permission. Elle n'a pas encore osé lui dire ce qui s'était passé.


Histoire

Bien que ses souvenirs soient inexistants et volages pour l'instant, Sibylle sait qu'elle a été mordue par la Matriarche en personne pendant la guerre et comme elle a survécu à toutes ses épreuves, elle a eu l'honneur de faire partie des six héritiers se voyant attribuer à chacun un clan. Aillant vécu sa vie d'humaine dans les plaines de Vertgrison, c'est la terre qu'elle choisit pour son clan. Sous couvert d'un blason en forme d’œil, tous ses enfants vampires héritent de dons liés à la clairvoyance, à la spiritualité.

Elle pourrait se souvenir de Rhys, un humain qui l'accompagne partout et qui l'a nourri pendant son coma. Il paraît qu'elle en a fait son favori, qu'ils partageaient une relation intime dont l'idée même d'évoquer la choc pour le moment.

On lui a dit qu'elle avait des frères et sœurs héritiers tout comme elle qui l'appréciait chacun à leur manière. Qu'elle avait des enfants, c'est-à-dire des humains qu'elle a transformé elle-même, qui s'occupaient de gérer ses terres en son nom. Elle aurait besoin de les voir pour en apprendre plus sur eux.

Un nouveau frère appelé Arwan est arrivé dans la famille suite au départ d'un autre et celui-ci, elle sait qu'elle ne l'a pas rencontré ni d'Eve ni d'Adam. Elle est plus curieuse à l'idée de construire de nouvelles relations plutôt que de tenter de ses souvenirs des anciennes. La princesse ne veut pas faire semblant ni mentir à quiconque. Elle voit bien la peine qu'elle provoque dans les yeux de son favori. Elle ne pense pas y être sensible. Du moins pas encore. Mais son impertinence fait émerger sa colère et la sort souvent de son apathie.

Voilà les éléments dont la princesse dispose pour l'instant pour composer sa propre histoire.


Crédits Avatar


Code:
TWICE - Jeongyeon → Sibylle de Clirwelle


Message par Invité Dim 28 Fév - 13:00
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des Héritiers !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Mar 9 Mar - 19:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum