A votre service, Monseigneur... [terminé]
Invité
Camille
« Awnh ~ »
Informations
Prénoms : Camille
Nom : X
Age réel : 23 ans.
Clan : Atlach
Groupe : Esclave
Métier : Concubin
Orientation sexuelle : Omnisexuel
Situation familiale : Un frère perdu depuis longtemps
Familier : un serpent liane nasique, qui s'appelle Ver-de-Terre... ou Terry en plus court. (Pas encore rencontré)
Pseudo : Synthia
Comment avez vous connu le forum ? DC
Avez vous signé le règlement ? Moui
Un dernier mot ?
Physique
D'un point de vue extérieur, il est absolument impossible de savoir que Camille est un homme. En effet Camille ets un castrat. Ce qui signifie qu'il ne possède plus ses bourses. Il ne peut donc plus avoir d'enfant, mais toute la fonction erectile a été conservée. L'impact premier ets surtout que son corps n'a pas été soumis a la testostérone. Ce qu'il fait qu'il a un corps plus féminin qu'un homme normal.Il fait 75kg pour 1m83, dû à la castration qui a joué avec ses hormones de croissance, ce qui fait qu'il est plus grand que la moyenne que ce soit des hommes ou des femmes. Il ne possède pas de poil, exception faite des cheveux des cils et des sourcils, qui ne sont pas soumis directement aux hormones
Son corps est fin, et ses hanches sont un peu plus larges que celles des hommes normaux. Il a un visage fin, des yeux doux, des épaules fines faute de travail physique. Ses cheveux sont soyeux, et mi-longs, d'un blond des blés magnifique. Sa peau ne comporte pas la moindre imperfection. Bref, il aurait été issus d'une longue lignée de créature reproduites pour leur physique, qu'il ne serait pas aussi belle. Faute de faire du travail physique, son corps est harmonieux. Et vu qu'on le prend pour une femme, il fait la besogne des femmes, et donc son corps s'est adapté en fonction.
Il a des yeux d'un bleu turquoise magnifique, ses lèvres sont fines, et il ne possède pas de pomme d'adam. Sa peau est fine, et il est sensible, car bien qu'il soit régulièrement touché, il reste très chatouilleux, sur à peu près n'importe où sur son corps.
Petit détail supplémentaire : il fait 75kg pour 1m83, dû à la castration qui a joué avec ses hormones de croissance.
Psychée
Ayant été élevé comme une femme, il en a les manières. Il est très doux, dans sa gestuelle, ou dans ses mouvements. Conditionné à agir pour tromper, physiquement il est impossible de savoir qu'il est un homme. Il a la justesse du geste, sa voix est douce, et même si elle est un peu grave, ca ne choque pas l'oreille, vu qu'il ne parle jamais très fort.Dans l'intimité, ou disons quand il n'a pas de tromperie a faire, c'est un être malicieux et masoschite. Il n'est pas du genre à être rebelle, par contre, il est du genre à chercher la punition. Tout à fait au clair avec sa condition et avec son corps, il est du genre à faire ce qu'on lui demande... la plupart du temps. Il lui arrive parfois de désobéir volontairement pour le simple plaisir d'embêter le monde. C'est son petit jeu. Car en réalité il pense que ce genre de comportement amène un peu de piment, et brise la routine. Mais il ne fera jamais cela avec malice, c'est un jeu, et il cherche à en trouver toutes les limites... au dépent du Maitre.
Enfin, au-delà de ça, il est assez loyal. pour peu qu'on lui donne des règles bien définies, et qu'on se tienne à ces règles, il restera docile. Il a un très fort sens de la justice, et en plus il est rancunier.
Pouvoir
XHistoire
Camille est né en càa un vampire qui cherchait à faire une "expérience". Au début, à son age, il ne comprenait pas bien ce mot. Mais il comprenait que cela voulait dire abandonner le nom que sa mère avait choisi pour lui, pour s'appeler "Camille". Le vampire était gentil, et il le traitait bien. Il mangeait souvent assit sur les genoux de son Maitre, qui l'étudiait. Il prenait souvent des mesures, avec des drôles d'instruments, la taille de sa tête, la longueur de ses bras... Camille ne comprenait pas bien, mais pendant qu'il faisait cela, il pouvait manger autant qu'il voulait, donc c'était bien.Puis, alors qu'il venait de fêter ses six ans, il remarqua que son Maitre changea de comportement. Il s'intéressa plus en détail à son corps, toujours en continuant ses mesures, mais il mesurait des choses différentes, a quoi il n'avait jusqu'alors pas donné d'attention. Et cette fois, il était difficile de manger en même temps, mais Camille comprenait, il était grand maintenant !
Un jour, il ne se souvient plus très bien la date, son Maitre avait été particulièrement doux avec lui. Il lui avait préparé un bon bain bien chaud, lui avait préparé un bon repas. Il lui avait laissé manger et boire tout un tas de chose, et même un alcool inconnu. Il sentait fort, et il avait rapidement embrouillé l'esprit du petit humain. Mais soucieux de faire plaisir à son maitre, il s'était forcé à tout boire. Evidemment l'opium avait rapidement fait son oeuvre, et il était tombé complètement ivre et anesthésié sur la cuisse de son Maitre.
Le Maitre était connu pour se servir des humains pour faire des expériences. Et Camille n'avait eut le droit à la douceur qu'en raison de son jeune age. Quand il s'éveilla, tout vaseux, le Maitre expliqua qu'il avait mal toléré l'alcool, et qu'il s'était blessé très gravement en tombant au sol. Et que pour éviter qu'il ne meurt, il avait dû lui retirer ce qu'il appelait "les bourses". Camille n'avait aucune idée de ce qu'il parlait. Mais il était content, son Maitre lui avait sauvé la vie!
Ce n'est qu'en grandissant qu'il comprit que quelque chose n'allait pas. Il resta le préféré du Maitre. C'était lui qui l'habillait, qui lui disait comment parler, comment agir. mais quand il était dans le dortoir, avec les autres esclaves mâles, et que ceux-ci se changeaient, il comprenait que quelque chose était différent. Eux prirent en muscle, leur voix changea, ils gagnèrent des poils... Mais pas lui. De honte, il en vint à se cacher de plus en plus, son corps ne changeant pas le rendait très mal à l'aise. Il n'y avait que son Maitre qui avait maintenant le droit de le voir nu. Et son Maitre l'aida. Puisqu'il était si différent des hommes, alors il lui apprendrait comment être une femme. Et cela commença par changer de dortoir. Passant chez les filles, elles furent un peu étonnées, mais finalement, après un peu de discussion, elles acceptèrent la cohabitation pacifique.
Et c'est ainsi qu'il grandit. En journée, il apprenait à être une femme parfaite. La cuisine, le ménage, le badinage, la compagnie et la bienséance et la bienpensance, le soir, auprès des "vraies" filles, il apprenait à prendre soin de son corps, à le nettoyer, le rendre propre et disponible. Il apprenait comment marcher correctement pour rouler des hanches.
Puis, quand il fut majeur, son Maitre fit le bilan. Il lui expliqua que son expérience était un franc succès. Il avait une femme avec tout les atouts de ces dernières, mais le calme et le silence des hommes. Il s'en félicita. Et si Camille ne savait pas trop bien comment réagir, la suite de l'expérience continua. Le Maitre voulait maintenant que Camille fasse l'amour comme une femme. Commenca alors une toute nouvelle forme d'apprentissage. Découvrir son corps qu'il n'assumait pas, le plaisir, les différentes zones de son corps. Ce que signifiait des zones érogènes, là ou ca faisait le plus de bien... l'orgasme. Ce Maitre qui l'avait vu grandir, ce maitre qui lui avait tout appris, lui appris même l'amour, comment le faire. Comment faire la cour, comment donner envie, que faire pour provoquer le désir...
Puis, après deux ans, Camille réalisa que trois nouveaux enfants venaient d'arriver. Et ce jour là il comprit. L'expérience était terminée. Son temps aussi. Alors dans une tentative vaine de ne pas perdre son Maitre, qui allait fatalement se détourner de lui, il commenca à jouer avec les règles. S'enfuir juste pour être retrouvé, refuser, juste pour être forcé... Mais cela ne suffit pas. Un an et demi après l'arrivée des gamins il perdit complètement l'attention de son Maitre. Et peu après, six mois, il atterit dans les cages d'un contremaitre, qui se frottait les mains d'avance avec le blé que la belle figure qu'il venait d'acheter lui apportera. Prenant son cheptel, le contremaitre amena alors ses marchandises dans le désert, afin d'atteindre de nouveaux clients.
Ce fut affreux. Il découvrit durant ce voyage qu'il avait le mal des transports, et fut terriblement incommodé. Et ce fut pire encore quand ils passèrent dans le desert. Heureusement le contremaitre s'arrêtait souvent pour les forcer à boire, ce qui lui permit de ne pas être "trop" malade. Mais il fut heureux de sortir de sa cage de transport... Même si ce fut pour être le morceau de choix de l'exposition à venir. Ceci dit le contremaitre n'avait pas percuté l'information importante : il n'était pas une femme. Et pourtant il le présentait en tant que tel...
Crédits Avatar
- Code:
The Legend of Zelda - Link → Camille
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations !
Tu es désormais validé !
Bienvenue parmi les esclaves!
Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Bienvenue parmi les esclaves!
Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» Erythrée à votre Ssssservice [Terminé]
» Petite douceur chez votre marchand d'esclaves local (Terminé)
» u n t a m m e d - pandore [Terminé]
» Seren d'Alsir, votre humble duchesse
» Katell {Terminé}
» Petite douceur chez votre marchand d'esclaves local (Terminé)
» u n t a m m e d - pandore [Terminé]
» Seren d'Alsir, votre humble duchesse
» Katell {Terminé}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|