Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Erythrée à votre Ssssservice [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Erythrée


« Le serpent change de peau, non de nature.»


Informations



Prénoms : Erythrée
Nom : Reniseneb
Age : 27 ans
Clan : Atlach
Groupe : Esclave
Métier : Anciennement fille de joie pour un Lord.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : A perdu ses parents trop jeune pour s'en souvenir, sa seule famille est celle du spectacle.
Familier : Un serpent femelle qui se nomme Nagini.


Pseudo : Erythrée
Comment avez vous connu le forum ? J'avais plusieurs comptes fut un temps
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Accordéon



Physique

Erythrée est une jeune femme proche de la trentaine et qui pourtant à gardé un visage jeune qui fait souvent douter les personnes qui la voient pour la première fois sur son âge. Des cheveux courts et noirs entourent un visage fin. Sur celui-ci se dessinent des lèvres généreuses ainsi qu'un nez court et fin mais la première chose que l'on voit sur son doux visage se sont ses yeux, d'une couleur ambre, ils prouvent à eux seul qu'elle ne vient pas des régions adjacentes mais de bien plus loin. Son corps fin et ses formes généreuses ont fait rêver plus d'un homme sous sa couette. Elle porte très souvent des robes mettant en valeur ses atouts et ne refuse jamais un peu de luxe pour se maquiller afin de pouvoir plaire aux plus de personnes possibles.

Son visage est très expressif, si elle ne vous aime pas vous n'aurez aucun doute la dessus à son regard noir. Lorsqu'elle doit séduire, elle sait quel attitude et regard poser sur ses clients, comme un don inné en elle, ce qui lui a valu la place qu'elle occupait auparavant.

Nagini est constamment à ses côtés, enroulé autour d'elle, elle se confond avec ses vêtements et sa présence rassure Erythrée.


Psychée

Ne passons pas par quatre chemins, elle aime le sexe. Elle n'est pas une nymphomane mais se sentir désirée la comble au plus au point. Narcissique, elle se sait belle et surtout plus belle et exotique que les autres femmes. Prête à tout pour séduire, elle n'hésite pas à utiliser son corps comme une arme de séduction. Ondulant comme un serpent, elle sait se sortir de situation compliquée rapidement et n'a aucun scrupule à changer de camp lorsqu'elle remarque qu'elle peut avoir de meilleurs avantages. Cela ne lui a valu évidemment une réputation de salope mais elle s'en contre fiche, tout se qui compte ces son objectif final : devenir une vampire pour garder à jamais sa beauté.


Pouvoir

Aucun


Histoire

Les premiers souvenirs d'Erythrée sont les barreaux de sa cage où elle y passera une longue partie de son enfance. Elle n'a aucun souvenir du visage de ses parents, elle devait certainement en avoir eu mais leur sort lui était complètement inconnu. Une présence pourtant l'avait rassurée durant ces quelques années, celle de Nagini, un serpent qui la suivait partout et dont elle ressentait parfois des sensations étranges en elle.

Ce qu'elle se rappelle bien par contre c'est d'avoir été vendue à l'âge de 12 ans à un Maître vampire qui avait...quelques tendances à la torturer pour le plaisir. A l'âge de 16 ans, il décida de la revendre au marché car devenue, d'après ses goûts, trop vieille pour lui apporter ce qu'il recherchait.

Vendue à un autre Maître plus contentieux de ses achats, elle vécu quelques années plus tranquilles où, en échange de son corps, elle pouvait se permettre de porter des robes luxueuses ou porter des bijoux. Ces années furent fort instructrices pour elle, elle comprit d'abord qu'elle aimait faire l'amour, qu'elle aimait se faire belle et désirée. Son Maître était marié et pourtant, il n'avait de yeux que pour elle, sa beauté exotique excitant plus le Lord que sa vampire de femme. C'est pourtant de celle-ci qu'elle aurait dû se méfier.

Ce fut une nuit comme les autres, elle repartait jusqu'à sa chambre après avoir passé  quelques temps avec son Maître lorsqu'on la frappa violemment à la tête. A son réveil, elle avait les mains et pieds liés dans un carrosse filant à vive allure. La femme de son Maître était en face d'elle et pourtant elle ne dit rien. Erythrée avait très vite comprit la situation et se fut sans un mot que le carrosse s'arrêta, la porte s'ouvrir et la jeune femme expulsée d'un coup de talon sur un sol poussiéreux. A peine eut-elle le temps de se relever qu'on lui attachait un collier en fer autour du cou et l'obligeait à s'agenouiller.

Elle se retrouvait au plus bas de l'échelle mais elle saurait se relever, de nouveau.


Crédits Avatar


Code:
ere - Snake → Erythrée


Message par Invité Lun 22 Fév - 23:35
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 24 Fév - 14:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum