Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiche personnage : Victor ( En cours )

Victor
Victor
Atlach
Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022

Victor


"Il faut voir la vie du bon coté,  c'est manger ou être mangé alors oui les maîtres nous mangent MAIS ils ne nous mangent pas comme les skavens eux nous mangent."


Informations


Fiche personnage : Victor ( En cours ) Exj3


Prénoms :Victor
Nom : Pas de nom de famille
Age réel : 21
Clan : Atlach
Groupe : Humain
Métier : Exterminateur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Orphelin
Familier : Alligator


Pseudo : Carchak
Comment avez vous connu le forum ?
- J'ai fait une recherche google de forum RP et je suis tombé dessus par hasard.
Avez vous signé le règlement ?
- Oui.
Un dernier mot ?
- Non ça ira je compte bien en écrire d'autres.



Physique


Victor est un jeune homme athlétique et sans doute en meilleure forme que d'autres.  Ce n'est que très récemment que physiquement il eut un véritable changement. Par le passé il avait les cheveux gras le teint un peu blafard et la peau sale. Maintenant il a les cheveux propres, des dents brossées, des vêtements a peu près luxueux par rapport a la jute qu'il avait. Il a cette posture qui signifie clairement un manque d'étiquette mais pourtant maintenant lavé il a un physique d'Apollon. Musclé comme l'aurait été un soldat, l'œil vif et quelques cicatrices un peu partout sur le corps c'était a se demander comment il avait fait pour avoir ce physique dans des terres aussi inhospitalières et des temps ou les humains n'étaient plus que des esclaves.

Il a les cheveux bruns avec des mèches blondes, la peau blanche et des yeux bleu cassés. Il fait un peu plus jeune qu'il en a l'air, les ongles court quasi-rongés et semble avoir une grosse trace de griffure sur le bras droit. Il a souvent l'air en bonne santé.


Psychée


Victor est quelqu'un de relativement optimiste, sa vie n'ayant pas été des plus simple. La vie d'exterminateur rapproche beaucoup de la mort alors il accroche aux valeurs du Clan. Pour lui le simple fait d'être en vie est un droit donné par la Nature qui peut clairement le reprendre a chaque instant : Même si la Nature se manifeste par un vampire.

Il ne cherche pas la gloire ou l'attention et vie sa vie un peu comme un caméléon envers ses pairs comme les maîtres. Il fait ce qu'on lui demande tant que cela ne trahit aucune lois même si son attitude trahit une certaine intelligence et des instincts développés par la vie dans les marais.

Il a l'air de haïr les rats de la même manière qu'un rebelle haïrait les seigneurs vampiriques, cependant comme s'il était déconnecté avec sa réalité il considère les skavens comme étant une plus grosse menace ou du moins un ennemi prioritaire.

Parfois absent de réactions il semble être peu empathique envers ses semblables et peu regardant de son propre confort voyant la vie avec un aspect nihiliste, les dieux ont voulu que cela arrive, alors cela arrivera et ce n'est ni un mortel ni un éternel qui ira contre la volonté des Dieux et de la mort : la seule chose qu'un être puisse faire dans ce monde c'est vivre puis un jour mourir. En attendant il faut profiter.


Pouvoir

Il est sympathique.


Histoire


Victor eut une enfance agitée pour ne pas dire non-souhaitable. Dès sa naissance son destin lui fut tracé en avance, ses parents esclaves travaillaient en temps qu'exterminateurs et pendant un temps il appris le métier auprès d'eux. Chacun appartenaient au Contremaître et sa vie était vouée au fait de se débarrasser des nuisances pour les seigneurs vampires de la région, au début il errait de travail en travail auprès de ses parents sans grande conviction de la nature fondée de son travail.

Son métier d'exterminateur sous le joug du Contremaître relativement oisif lui permit de pouvoir manger certains mets de qualité plus ou moins exceptionnel pour un esclave de son genre. Ayant eut le droit à des rats cuit à la broche, des bouillies de frelons et de sauterelles il eut toutes les protéines nécessaires pour devenir un grand garçon. Sous la crasse et l'odeur d'un gamin qu'on envoyait nettoyer les caves des plus nantis l'on ne voyait qu'un esclave parmi tant d'autres mais Victor dû vite apprendre a faire avec ce qu'il avait. Faisant un presque meilleur travail que ses parents, étant plus méthodique et plus froid, les animaux réagissaient différemment envers lui  mais Victor éprouvait une certaine facilité a les manipuler dans leurs plus bas instincts. Les Insectes, les rats, toutes les pestes en général craignaient la fumée et le feu : Victor lui en appréciait la chaleur.

C'est peut être ainsi que tout aurait dû se passer mais un soir durant une énième mission d'extermination routinière ses parents et d'autres furent attaqués par des Skavens. Victor dû se cacher dans les marécages ne faisant clairement pas le poids face a une attaque organisée sur de pauvres esclaves non-armés. Après avoir massacré et violé ce qui trainaient les Skavens partirent pour d'autres cibles. Un d'entre eux était resté dévorer la carcasse de certains esclaves quand celui ci repéra Victor. Victor tenta d'abord de fuir mais coincé dans les marécages la fuite ne menait a rien le Skaven allant plus vite que lui bien plus habitués a ces terrains. Victor se saisissait alors d'une pierre et avec la force d'un animal acculé la fracassa dans le museau de la créature, puis dans le crâne jusqu'à ce que l'eau vaseuse du marécage se teinte de rouge et que la créature ne bouge plus. la créature l'ayant griffée au bras droit Victor pensait qu'il allait rejoindre ses parents s'il ne traitait pas la blessure, et poussé par son envie de vivre il fit ce qu'aucun médecin ne recommanderait. Il approcha son bras du feu de camp encore allumé, "désinfecta" la plaie avec les restes d'alcool puis et bien procéda a cautériser la plaie. Aussi étranger cela pourrait lui paraître aujourd'hui c'est grâce a cette action qu'il se mithridatisa aux quelques maladies des marais ce qui expliquerait plus tard son système immunitaire aussi performant, un miracle si l'on pouvait le nommer ainsi. Victor lui appellerait ça un hasard.

Il fit cuir le skaven ce qui lui valut de faire selon lui des signaux de fumée pour que les manteaux pourpres viennent le secourir et surtout parce que de la marchandise du Contremaître était encore présente et la laisser sur place serait devenir un esclave en fuite et il ne pouvait pas faire ça. Ce fut les premiers évènements qui à défaut de le rendre certes plus compétent commencèrent a forger son caractère. Il fit ce qu'on lui avait dit de faire dans ces cas là : Il mit le sang qu'il pouvait récolter des cadavres de ses parents et camarades en bouteille, fit cuir des bouillons d'insectes qu'il récoltait de pièges a insectes, et appliqua les quelques plantes médicinales qu'il put trouver dans les marécages grâce a un livre imagé sur sa blessure.

C'est pendant cette aventure amusante qu'il se lia a son familier, le cadavre de skaven dépecé avec ses peaux et fourrures brûlées était certes des marchandises qui selon le jeune esprit de Victor ferait l'affaire pour compenser la perte d'une dizaine d'esclaves. Le cadavre du skaven lui ne valait rien et ne se mangerait certainement pas. il le jeta a l'eau et la mâchoire puissante d'un alligator fut ce qui accueilli le cadavre. Autant dire qu'il fut surpris, du moins pas autant surpris que quand il comprit que l'alligator et lui semblait communier ensemble. Et grâce à cela l'attente des secours fut un peu moins emplie de solitude.

Après cela le contremaître pour le "récompenser" de ne pas avoir abandonner la marchandise et pour avoir créer un lien de familier avec un animal utile pour les marécages. Lui donne le somptueux rôle de continuer son travail sans rechigner ! Quel joie ! Enfin si joie était le terme qu'il devait employer pour la propagande. Il faut dire que le vampire dû être surpris quand Victor le fit en ne rechignant pas effectivement son petit jeu tombant a l'eau. Et après quelques années il continua cette routine : Tuer des rats, Tuer des insectes, utiliser leurs cadavres pour nourrir son alligator et sa personne.

Victor était si efficace qu'il connaissait maintenant les marécages quasiment comme sa poche. A force de travail acharné le contremaître voulait s'assurer la loyauté d'un servant qui ne se plaignait de rien peu importe le travail ingrat et voulant jouer un peu avec le mortel qu'était Victor. Il lui offrit un avant goût de luxe. Un bain.

Il faut dire que le contremaître fut surpris de voir qu'après un bain le jeune garçon que tout le monde prenait pour un pouilleux trainant dans les marécages durant son temps libre se transforma. Un bel homme, musclé comme l'aurait été un soldat a une autre époque, en bonne santé ( surprenant par rapport au travail qu'il menait ), propre maintenant ainsi qu'obéissant. Le profit arrivait aux narines du contremaître il savait qu'il fallait qu'il vende cet esclave a un autre vampire. Il savait que ceux ci sauraient apprécier cet humain qui maintenant qu'il n'empestait plus le marécage avait l'odeur d'un vin exquis. Ce qui posait problème au goût du vampire c'est l'attitude de Victor qui était presque à attendre sa sentence. Le contremaître pris soin de le rendre un peu plus présentable pour le présenter a des enchères lui briefant même des phrases bateau a dire a ses futurs maîtres sachant pertinemment qu'il les prononcerais mots pour mots.

"Une nouvelle vie ! Une nouvelle vente ! Un jeune homme ayant vécu comme un survivant et possédant un physique à bien des épreuves ! Le marécage ne l'a pas tué alors vos morsures ne le feront pas ! Mais attention un cru comme celui ci est comme un diamant dans un tas de charbon.. Il faudra y mettre le prix." - Voilà les mots que son contremaître utilisa pour le décrire un tas de non-sens aux yeux de Victor mais cela suffira peut être a convaincre un vampire. Victor n'espérait qu'une chose : Quitte a finir en bout de viande baisable, il espérait une femme.

Et c'est sans doute ici que nous dépassons le passé et arrivons dans le présent. Au moment ou bien il entre en possession d'un nouveau maître pour vivre de nouvelles choses. Ou s'éteindre comme une bougie.   


Crédits Avatar


Code:
Artbreeder + Mon Photoshop  - Victor → Victor


Message par Victor Lun 13 Juin - 20:53
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les esclaves!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mer 15 Juin - 14:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum