Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Création personnage Ekleipsis

Ekleipsis
Ekleipsis
Tarak
Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2022

Hiérophante Ekleipsis


« Je suis née témoin de l'amour de la Lune et du Soleil. En temps qu'enfants de la Lune nous nous devons d'aimer les créations du Soleil. »


Informations



Prénoms : Ekleipsis
Nom : Elle l'a abandonné
Age réel : 191 ans
Clan : Tarak
Groupe : Duchesse
Métier : Grande Hiérophante et Investisseuse
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Elle et sa sœur sont orpheline mais elle a perdu sa sœur de vue
Familier : Aube un Léopard


Pseudo : Carchak
Comment avez vous connu le forum ? Par un site internet
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Jean Pierre



Physique

Ekleipsis est ce qu'on pourrait qualifié d'une jeune femme en parfaite santé. Suffisamment svelte et musclée pour être plus capable physiquement que le vampire lambda mais pour autant pas excessivement car n'étant pas une guerrière à la base.

Elle est plutôt jolie pour la plupart des standards de beauté et aurait très bien pu obtenir sa position de vampire par la luxure si c'était l'intérêt portée pour elle. De bonnes hanches une poitrine suffisamment présente mais pas aussi massive que des montagnes et un fessier qui s'il n'était pas caché par ses parures et robes ferait en retourner plus d'un. On peut de manière sûre dire qu'elle n'a pas été maltraitée par la nature à ce sujet.

La première chose qu'on remarque chez elle si ce n'est pas son décolleté durant certaines soirées ce sont ses yeux. Elle possède des yeux d'une couleur de Jade brillant et plein de vie malgré son statut. Lorsque l'on détaille son visage l'on y voit souvent un sourire tendre et des lèvres pulpeuses avec sa couleur de peau matte mais pas d'ébène. Sa chevelure Brune est douce et elle semble porter sur sa tête des parures évoquant le soleil en journée et la lune de nuit.

Ses tenues et son apparence sont fortement influencées par la période d'une journée a laquelle elle se trouve. A l'aube elle enfile sa tenue lourde évoquant le soleil et au crépuscule elle enfile une tenue plus légère mais évoquant la lune. Lorsqu'elle est cependant chez elle il peut lui arriver de porter des vêtements plus confortables comme une robe ou de simples toges.

De jour malgré sa nature elle parait toujours souriante, toujours heureuse et semble toujours avoir cette aura autour d'elle faisant qu'il était plus facile de l'approcher.
De nuit sa nature profonde fait peut être un peu plus surface et sa posture devient plus droite bien que toujours souriante, ses yeux deviennent plus ceux d'une prédatrice et c'est dans ces moments qu'elle paraît soit nubile soit qu'elle fait peur.

En d'autres termes : Une beauté orientale avenante le jour. Une rose avec ses piquants de nuit.


Psychée

Ekleipsis représente bien la dualité du clan Tarak de part sa personnalité changeante en fonction de l'heure. Pour autant quelque chose reste commun aux deux périodes. Ekleipsis est très religieuse et c'est avec passion qu'elle parlerait de la Lune et du Soleil qu'elle voit comme deux amants qui ne peuvent se rejoindre qu'a de rares occasions. Pour elle la création est composée d'une myriade de présent de l'un ou de l'autre envers la création de l'un ou de l'autre. Pour elle la réalité est harmonie, dualité et amour et c'est avec ferveur qu'elle vit par ces principes.

Ekleipsis est une personne qui n'accorde son attention à la politique que si celle ci affecte les humains et vampires les plus démunis. Car la société se doit de s'élever vers des valeurs morales qu'on pourrait juger utopistes afin d'aspirer à un idéal parfait et au dessin du divin.

C'est pour ça que de Jour Ekleipsis est toujours aussi avenante, douce et semble être des plus gentille. De Jour quand elle ne s'occupe pas de prêcher ses convictions aux fidèles du Temple elle pratique la charité, cherchant à faire en sorte que Vampires et Humains vivent en harmonie même au delà du désert. C'est pourquoi elle est sûrement mieux vue du bas peuple que du reste de la noblesse vampirique pour ce qui est des étrangers qui apprennent cette position morale.

Elle n'est pas pour autant inquisitrice de la bonne morale. Prostitution, vol, meurtres et autres crimes ne lui sont pas des valeurs incompréhensible. Elle bien sûr ne le recommande pas mais ne cherche pas non plus a devenir la justicière de cette ville.

Et même durant la journée elle serait parfaitement capable de couper la main de celui qui chercherait à l'agresser, cela ne voulant pas dire qu'elle le ferait de manière certaine. Car pour être réellement pacifique et non violente, il ne faut pas pour autant être inoffensive, ainsi dans ce genre de cas elle chercherait tout de même à privilégier la fuite et ensuite des moyens légaux en faisant appel aux gardes puis à un procès.

Ses objectifs sont d'améliorer la vie de tous et c'est de jour qu'elle œuvre à ça. Essayant d'offrir de l'aide aux démunis mais aussi en prêchant son point de vue sur le monde et sur le fait que chaque dieux aiment toutes la création. Cela peut passer par acheter de l'eau à certains esclaves comme donner un conseil aux filles de joies pour mieux servir leurs clients et gagner plus.

Sexuellement Ekleipsis n'est pas prude n'y voyant qu'une forme d'amour à donner aux autres. Ce n'est pas quelque chose qui la perturbe tant que ça qu'un homme trompe sa femme ou inversement. Ses limites se portent plutôt sur le consentement : Humain ou Vampire si quelqu'un n'était pas consentant le forcer serait un affront aux dieux.

Il faut tout de même noter qu'au vu de ses activités elle dort en général de la fin de la matinée à la fin d'après midi pour s'éviter les inconvenances du soleil mortel en temps que vampire. Cela lui permet d'être tout de même active de jour aux yeux des mortels mais de se calquer aussi sur le rythme de vie de ceux ci ne sortant pas lorsque le soleil bat son plein.

Quant à sa psychée de nuit c'est là ou Ekleipsis passe d'une jeune femme peut être un peu nunuche à quelqu'un de plus calculateur et terre à terre malgré son idéal toujours présent. Racheter des établissements et leurs "esclaves" pour faire en sorte de tout en continuant à faire du profit elle puisse améliorer les conditions de travail par rapport aux anciens maîtres des lieux.

C'est durant la nuit qu'elle s'intéresse plus à la politique pour négocier et argumenter avec ses collègues aux dents longues afin de protéger cette vision de l'oasis qu'elle possède. Elle cherche souvent à désamorcer les conflits et joue le rôle de médiatrice entres les nobles qui se disputent et c'est ainsi qu'elle amasse du soutien à la cour. Par la positivité. Même si cette personnalité lui vaut aussi des rivaux. On pourrait lui prêter des intentions d'amasser plus de pouvoir politique que la princesse mais ce serait mal la connaître. Ekleipsis est loyale au clan. Elle compte juste faire en sorte que celui ci soit stable et en harmonie.

Dans le personnel Ekleipsis de nuit est peut être un peu plus entreprenante. Quand elle n'est pas occupée a créer des bijoux et des parures elle aime profiter de bains et se laisser aller au luxe de sa position. Si elle voit un esclave qui lui plait il pourrait lui prendre l'envie de le croquer mais toujours en demandant le consentement dans le cas contraire elle s'efforcerait de se retenir en demandant à l'esclave de s'éloigner d'elle par exemple. Elle peut pourtant aussi parfois être simplement en réflexion et étudier la Lune cela dépendrait majoritairement des situations ou elle se trouve. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle se nourris toujours de nuit.  


Pouvoir

La lumière. Ekleipsis dispose avec son don lié à son sang d'un contrôle total sur de la lumière qu'elle peut solidifier avec un volume maximal de 20 centimètres cubes.

Ainsi elle peut effectivement créer une plateforme de 20 centimètres de surface mais avec une épaisseur de 1 centimètres suffisamment solide pour supporter le poids d'un être humain comme elle peut créer dagues et bouquets de fleurs sa seule limite sur la forme étant sa créativité.

En général elle dispose dans une utilisation normale de ces pouvoirs de 5 minutes d'utilisation continue. Suite à quoi elle doit se reposer d'une demi-heure à une heure pour éviter des conséquences de type anémie ou grosse faim. Théoriquement elle pourrait dépasser ces limites mais si elles les dépasse trop elle se brûlerait la peau et la chaire a la manière d'un feu solaire qui viendrait lécher son corps.

Lorsqu'elle utilise des sources de lumières artificielles son pouvoir en est quelque peu affaiblit les véritables sources de lumières naturelles lui sont plus utile. La Lune et le Soleil.

La nuit cependant elle perd le contrôle de ce pouvoir lors de situations lui provoquant des émotions fortes, et la ce sont ses désirs primaires qui dictent la forme que prendrait la lumière ce qui peut ne pas être dangereux ou qui peut l'être beaucoup.


Histoire

Née dans le désert et l'oasis lors d'une éclipse Ekleipsis et sa sœur ont vite été abandonnées au semblant de temple qui aujourd'hui ressemblerait à une magnifique cathédrale. A l'époque c'était plus un orphelinat qu'un véritable temple mais les bonnes sœurs s'étaient occupées d'elles un peu comme des anomalies.

Sa soeur elle était plutôt distante et froide vivant bien plus mal cet abandon qu'Ekleipsis malgré qu'elle restait proche de son dernier lien familial. Elle faisait partie de ceux qui voyaient leur naissance comme une malchance et un mauvais augure et se reprochait leur abandon.
Cependant même orpheline Ekleipsis était un rayon de soleil et de bonne humeur voyant sa naissance non comme un mauvais augure mais simplement comme une preuve que les deux dieux s'aimaient. Cette vision perdura et se renforça quand dans leurs petites communauté désertiques arriva des étrangers à la peau pâle et se présentant comme fils de la Lune.

Ces enfants de la Lune sont arrivés armés de la plume et de l'épée et la plume l'a remportée. Ils ont élevés cette petite communauté à une ville déjà bien plus magnifique en l'espace d'une dizaine d'année. Devenant adulte au bout des années Ekleipsis prêchait les valeurs d'amour et essayait de montrer comment le Soleil et Lune aimait la création de part les miracles qu'il faisait. Le Soleil avait permit la vie et la Lune avait envoyé des protecteurs et des sages pour les élever et protéger des dangers du désert.

Sa sœur n'était pas du même avis. Pour elle des monstres terrifiants étaient venus déguisés en mouton venaient de rentrer dans l'oasis qui les avait accueillis à bras ouverts. Cela amena a bien des engueulades avec Ekleipsis qui ne se résolvaient pas. Mais Ekleipsis elle persuadée d'y voir le signe du divin commença à succéder au fur et a mesure aux postes religieux dans ce début d'église.

Peut être est ce cela qui l'a fit être choisie. Transformée vers ses 20 ans elle avait démontrée cette volonté de développer l'oasis vers un sens qui devait bien arranger l'héritier du clan Tarak à ce moment là. Elle se lia rapidement d'amitié avec Xylia lors de discussion théologiques avant de se faire offrir la transformation par Arwan. Elle accepta cette transformation y voyant une occasion de devenir à son tour une protectrice des mortels et de les aider à développer l'oasis.

Ses premières responsabilités furent en lien avec le temple. Premièrement elle fut nommée Grande Hiérophante on lui offrit ce poste car elle avait su voir et effleurer le divin. Ce qui lui permit de commencer à réellement développer sa nouvelle église désormais.
Elle devait par le biais de la religion veiller à ce que le développement de la population de l'oasis se passe bien pour éviter un effondrement de la démographie et de la population. Ekleipsis prenait ce rôle très à cœur et s'était attelée à cette tâche aussi humainement que possible poussant non pas vers des techniques d'élevage comme il aurait été si facile de faire mais vers du mariage arrangé au maximum, après tout il était facile de guider les uns et les autres vers l'amour pour elle étant suffisamment éloquente et fréquentant ces gens depuis des années maintenant.

Ce fut sa mission au fur et à mesure des années qui passèrent. 60 ans exactement. Amassant un bon nombre de fidèles en chemin elle chérissait cette position qu'elle avait obtenue. Non pas pour le pouvoir mais simplement pour le bonheur qu'elle accordait aux fidèles de la foi. Certains y croyaient, d'autres non. Sa sœur ayant fait partie de ceux qui n'y croyaient pas elle commença à la perdre de vue déjà peu après sa transformation mais autant dire que 60 ans plus tard, si elle n'avait pas été transformée elle se fit une raison.. Ou du moins elle se focalisa sur sa mission pour éviter de se faire une raison la douleur de cet échec lui pesant trop sur le cœur.

Elle n'était pas pour autant devenue une inquisitrice de la bien-pensance et sa dispensions de la charité ainsi que du savoir de manière permanente lui permettait d'avoir bonne réputation et d'amasser de nombreux fidèles envers le Soleil et la Lune. Les promesses d'harmonie et d'une vie meilleure ainsi que des résultats aidant croyants comme non-croyants aidait à cela.

Mais d'ou venait les moyens financiers ? Et bien ils venaient de deux choses en particulier.

Les vampires cédant aux vices et souhaitant donner bonne impression donnaient à l'église pour se donner bonne conscience afin que leurs noms soient affichés sur le livre des dons dans l'église qui grandissait et grandissait au fur et a mesure des années. La pratique d'une valeur morale de donner ce qui ne servait pas et non pas forcément l'argent permettait de réutiliser des potentiels plats à réparer et bien d'autres objets pour ensuite les donner a d'autres plus dans le besoin.

En attendant ces fonds gagnés par l'église furent tous réinvestit dans des boutiques, des bijouteries et des salariés afin de s'assurer des revenus stables. Ekleipsis prenait bien sur de l'argent des bénéfices pour pouvoir financer son train de vie sachant que l'on ne pouvait vivre que d'amour et d'eau fraiche ( ou de sang frais pour elle ). Mais tout l'excès d'argent non utilisés pour les frais de vie d'Ekleipsis partait en primes pour ses bien aimés mortels qui travaillaient pour elle.

C'est ainsi qu'elle créa un cercle vertueux selon ses propres dires, gagnant de l'argent grâce aux dons à l'église et grâce à ses talents en investissement et le réinvestissant dans ce facteur humain qu'elle chérissait tant. Et bien plus de gens venaient travailler pour elle. Plus de gens venaient faire des dons et ainsi elle pu se construire son domaine ducal pour certains de mauvaises langues, Ekleipsis le voyant plutôt comme un domaine paroissial dont elle avait certes la direction mais qui était là pour représenter son idéal utopique. Domaine qui financièrement rapportait suffisamment pour que non seulement les conditions de vies et de travails de ses employées se rapproche de son idéal utopique, mais qu'elle puisse aussi engranger de l'argent patiemment pour continuer des investissements ou expansions si le besoin se faisait sans non plus devenir un dragon s'asseyant sur son tas d'or.

En fait son seul regret à cette période de sa vie et encore aujourd'hui c'est qu'elle s'était tant concentrée sur le bonheur des autres qu'elle en avait délaissé le bonheur de sa propre sœur. Et ce n'est que bien trop tard qu'elle se rendit compte et qu'elle affronta la dure réalité. Réalité disant qu'elle l'avait tout simplement perdue. Xylia était peut être une grande sœur de substitution pour elle finalement plus qu'une amie mais ça elle ne se l'avouait pas.

Cet empire financier qu'elle s'était construit elle décida de faire en sorte que ce soit la marque de fabrique du culte qu'elle avait fait prospérer ainsi que contaminé dans la manière du raisonnable selon d'autres vampires avec ses idéaux d'amour et de prospérité partagée. Après tout cela rentrait bien dans les  valeurs du clan pour la direction de l'oasis. En attendant il devint donc cette marque de fabrique du culte afin de continuer durant de nombreuses années a élever l'oasis vers son idéal de perfection aux noms de Tyweel et Serena.

Après de nombreuses années à peu près une trentaines, elle rencontra un humain intéressant, celui ci s'était présenté à un concours pour embaucher des servants au palais. Ne terminant qu'à la troisième place il avait quelque chose qui donnait envie à Ekleipsis de l'aider. Alors.. elle l'aida. Du mieux qu'elle put. Mais être un mentor n'était pas de tout repos il lui fallu plusieurs années avant que cet humain ne passe du statut de favoris au statut de vampire. Et celui ci étant sous sa responsabilité elle lui avait soufflé le développement des irrigations afin aussi de servir son projet de pouvoir développer l'oasis.

Elle avait pu le voir travailler en faisant de la voyance et accepter toutes sortes de paiements, elle vu aussi ceux qui essayaient de profiter de lui mais elle ne s'arrêtait qu'à de simples mises en garde sur les personne auprès de Sirwan ne cherchant pas plus que ça à influencer ses décisions et lui laisser au final de la liberté. Quand celui ci acheva enfin le statut de vampire il du quitter le nid cela fit un peu mal à Ekleipsis mais elle savait que le forcer à rester n'était pas ce que les dieux souhaitaient pour cet ancien humain. Il devait maintenant tracer sa route et peut être être meilleure qu'elle. Au fond c'est ce qu'elle espérait.

Lorsque la maladie arriva elle eut la chance d'être aidée de son culte qui n'avait fait que grandir durant les années qui passèrent. A un rythme léger mais constant. Elle fut isolée pendant des semaines dans ses quartiers inquiétant plus d'un avant de revenir avec le pouvoir de manipuler la lumière. Cela enfonça un clou dans la dévotion des plus proéminant membre du culte. Tyweel avait donné le pouvoir de la lumière à une enfant de Selena. Les signes étaient inévitables.

Et ainsi l'Oasis s'ouvra à cet extérieur mythique que l'on ne nous avait que souffler a nous proches membres de la cour du prince. Et les colliers arrivèrent. Ces fichus colliers. Heureusement qu'a la cour personne n'avait décidé de trop être proche d'Ekleipsis après cette déclaration car chez elle elle implosa. Quel enfer avait été imposé dehors des montagnes pour qu'une telle pratique soit jugée comme étant la norme ?!

Ce qui était la loi était la loi et autant elle haïssait les colliers, si ses protégés devaient en avoir alors ils en auraient pour que le monde sache que la moindre personne qui toucherait à un cheveux de ses protéger sans leurs consentement se verrait fondre dessus la colère d'Ekleipsis. Bien décidée à sauver les âmes de ces non croyants pensant que le monde n'était que souffrance et domination Ekleipsis se brassa à être confrontée à ces monstres qui pensaient être de la même espèce qu'elle.



Crédits Avatar


Code:

Tedbeeeer - Khalida Neferher → Ekleipsis


Message par Ekleipsis Ven 22 Juil - 3:50
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les ducs !

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Lun 25 Juil - 18:42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum