Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Terminé] Papa Ours

Arnbjörn
Arnbjörn
Newind
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2021

Arnbjörn


« Qui touche aux miens, doit protéger les siens. »


Informations



Prénoms : Arnbjörn
Nom : /
Age réel : 149 ans (39 ans d’apparence)
Clan : Newind
Groupe : Vampire
Métier : Forgeron, ancien dresseur de chevaux
Orientation sexuelle : Bisexuel avec forte préférence pour les femmes
Situation familiale : Arnbjörn à une mère et un père, quatre frères ( un des frères est décédé ) et deux sœurs ( une des sœurs est décédée ), ils sont à l’origine d’une très longue lignée d’enfants, petits-enfants, cousins... etc. ( Certains décédés et d’autres vampires ou humain encore vivant ), il a aussi eu une femme ( décédée ) et trois enfants ( deux décédés )
Familier : Un esturgeon jaune du nom de Charlie


Pseudo : Sweet K
Comment avez vous connu le forum ? J’ai toujours trop de compte .__.
Avez vous signé le règlement ? ouep
Un dernier mot ? Mot



Physique

La première chose que l’on remarque chez Arnbjörn est sa taille imposante, celui-ci mesurant 2m15 et ayant une carrure proportionnelle à sa taille, il est plutôt difficile de ne pas le remarquer dans une foule...

Arnbjörn a les cheveux de couleur brun foncé et à une barbe de la même couleur qu’il apprécie tresser celle-ci en deux nattes, fermé par deux petits anneaux d’acier, gravés de runes…

Ses yeux sont en amandes et de couleurs noisette, tirant vers l'or au soleil... Ils sont surplombés par deux gros sourcils broussailleux et épais, lui donnant un air plus sévère qu’il ne l’est vraiment…

Le visage de Arnbjörn est celui d’un homme, n’étant plus aussi jeune qu’il fût à une époque, ses traits sont plus marqués que ceux d’un jeune d’une vingtaine d'années, mais celui-ci restant tout de même un bel homme…

Le corps de Arnbjörn est tout en muscle, celui-ci ayant travaillé toute sa vie dans des métiers physiques, sa musculature est saillante et très dessinée... Tout comme sa barbe, il possède une pilosité au niveau du torse bien que légère, ainsi que sur le bas de son ventre, formant un « trait de poil » reliant la base de son membre au-dessous de son nombril...

Tout le corps de Arnbjörn est couvert de multiples cicatrices qu’il a acquis tout le long de sa vie, certaines plus profondes que d'autres... Les plus impressionnantes se trouvant dans son dos...

Arnbjörn est quelqu’un d’imposant que se soit sur tous les plans physiques... Sa voix est quant à elle assez grave et elle aussi imposante…

Quand Arnbjörn ne reste pas nus, celui-ci porte en règle générale un pantalon en toile simple, sombre, orné d’une grosse ceinture... Aux pieds, s’il ne peut rester pieds nus, il préfèrera porter de grosses bottes de cuir qu’il a confectionné lui-même... Pour ce qui est du haut, Arnbjörn aime principalement rester torse nue... Mais s’il en est obligé, il préfèrera porter une simple chemise blanche et ample…

Néanmoins, Arbjörn ayant du mal à trouver des vêtements à sa taille et étant aussi un Newind, il préfèrera sa nudité à s’habiller...


Psychée

Arnbjörn est un homme avec du caractère… Se trouvant même parfois à être plutôt tête de mule… Même si avec de bons arguments et n’étant pas rancunier avec les gens qu’il apprécie, il pourra finir par entendre raison et changer alors d’avis… Ou presque…

Arnbjörn n’est en effet pas rancunier, cependant tout dépend du sujet et de ce qui à été fait… Car si en effet, il peut se montrer tolérant et bonne patte… Si il vous vient en tête de le nuir ou de lui faire quelque chose qui le touche personnellement… Jamais il ne l’oubliera et ne manquera pas de vous faire payer un prix à la hauteur de ce que vous lui avez fait… Et mieux vaut ne pas davantage énerver un Grizzly en colère…

Si il est la plupart du temps seul, il n’est pas pour autant associable et est même quelqu'un de plutôt joviale et avenant… Appréciant tout particulièrement être entouré de sa famille, Arnbjörn est quelqu’un de très famille, appréciant et aimant apprendre à connaître chacun des membres qui la compose, même si ils ne se voient pas tous les jours… Arnbjörn trouvera toujours le temps d’aller voir chacun des membres de sa famille pour discuter avec eux lors d’une grande réunion familiale annuelle, afin de connaître leurs vies et aussi s'intéresser à eux et l'agrandissement de leurs familles, toujours plus nombreuses d’années en années…

Tout comme la plupart des ours et grizzly, Arnbjörn est un grand gourmand, adorant tout particulièrement le miel, il n’est pas facile à décourager lorsqu’il décide d’aller en manger directement dans une ruche suspendue quelque part… Allant même jusqu’à grimper pour aller chercher son butin et ceux qu’importe si les insectes y habitant sont d’accord ou non…

Arnbjörn vit dans une demeure éloignée de la ville, préférant les grands espaces verts et le contact de la nature et de ses animaux, plutôt que le contact des humains ou vampires… Appréciant tout particulièrement passer du temps à simplement se balader en forêt ou encore profiter de la rivière pour se baigner et tenter d’attraper quelques poissons pour le déjeuner… Il passe aussi beaucoup de temps en compagnie de ses chevaux…

Même si personne ne connaît cet aspect de sa personnalité, préférant le garder pour lui… Arnbjörn aime aussi beaucoup la musique mais surtout danser…


Pouvoir

Arnbjörn est un Newind et de ce fait, son pouvoir est associé à un animal totem, le sien mais aussi celui de toute sa famille est celui du grizzly.

Il est le plus grand des grizzlys de sa famille et son pelage est brun avec certaines zones noires, ses yeux restant de la même couleur que lorsqu’il reprend forme humaine, soit un noisette tirant vers l’or.


Histoire

« Jadis, avant la guerre, débutait l’histoire de toute notre famille…. Il naquit alors, trois frères…

Le premier, et le plus fort des trois, fût nommé Thor…  
Le second, ainsi que le plus courageux des trois, fût nommé Björn…
Et enfin le troisième, mais aussi le plus sage des trois, fût nommé Sten…

Dans son dernier souffle, leur mère leur donna à tous, les dernières forces qu’elle avait en elle… Léguant alors à son mari, le bonheur mais aussi la tâche d’élever ses trois enfants, n’étant alors qu’un simple bûcheron…

C’est alors que les années passèrent et que ses trois fils devinrent enfin des hommes, aussi fort que généreux et aussi majestueux que humble…

Mais la guerre arrivait alors à grand pas… Apportant le malheur et la tristesse à Haut-Levant…

Alors que Thor essayait de défendre Sten, Björn et son père furent encerclés de toute part… Mais malheureusement…. Le père… En tentant de protéger son fils, se fit tuer…. La faiblesse atteignant alors Thor et Sten, à la vue de leur père gisant au sol… Ils ne virent alors pas, qu’un des monstres venus s’en prendre à eux les attaquaient… Brandissant alors son épée pour lui trancher la tête… !

Mais c’est alors que Björn, pris d’un courage sans nom, se dressa contre l’épée pour protéger ainsi son frère d’une mort certaine... L’épée lui ayant tranché tout le côté gauche de son visage, lui crevant l'œil et le marquant alors d’une cicatrice pour le reste de sa vie…

La bataille continua alors de faire rage des années durant… Les trois frères se battant alors jour après jour pour leur vie mais aussi celles de leur famille, qui même si tout ses membres n'étaient pas des guerrier comme eux… Leurs femmes, leurs fils, et leurs filles étaient toujours la pour leurs apporter le soutiens mais aussi l'espoir, dont ils avaient besoin...

Mais une nuit… Alors qu’ils étaient à bout de force, qu’ils avaient fini par céder au sommeil… Quelque chose de produisit… Un don leur avait été donné…. Pouvant alors passer d’homme à de grands, imposants et magnifiques grizzlys…! Leur permettant alors de leurs apporter la force pour gagner les batailles à venir, mais aussi la sagesse de savoir parfois les éviter ou encore le courage de toujours protéger les siens…

Lorsque la guerre fût enfin finie, la famille resta soudée comme elle l’avait toujours été… Apprenant doucement à vivre à nouveau…

Thor, devint alors forgeron… Forgeant toutes sortes d’armes mais aussi d’armures et boucliers… Afin de toujours protéger les siens…

Björn, devint alors éleveur de chevaux…. Afin que les siens puissent toujours se déplacer librement où ils le souhaitent…

Sten, devint alors charpentier menuisier… Donnant ainsi un toît sous lequel les siens pourraient vivre…

D’années en années, la famille vint alors s’agrandir… Les trois frères, pilier et gardien de la famille, finirent par rencontrer l’amour… Donnant ainsi naissance à un bon nombre d’enfants…

De génération en génération, le savoir était transmis…. Tout comme nos pouvoirs, notre don, nos noms, l’étaient aussi… Thor avait légué sa force et sa connaissance de la forge, Björn, son courage et son dévouement pour les chevaux… Sten léguait sa sagesse et son savoir sur la charpenterie menuiserie..

Avec le temps, leurs enfants et petits-enfants, apprirent à transmettre leur savoir, perpétuant les traditions et respectant les anciens… »



Les trois enfants observèrent alors leur ancêtre avec des grands yeux, émerveillés par toute cette histoire du passé… Avant que finalement le plus âgé d’entre eux ne prenne la parole…


« Mais toi Papi A’jörn… Toi c’est quoi ton histoire…? »


Je laissais alors un rire grave s’échapper de l'intérieur de ma gorge avant de leurs sourire…


« Mon histoire est bien moin intéressante que celle-ci tu sais… »


Mais les trois petits, à peine aussi haut qu’une biche se mirent à rire en insistant pour écouter l’histoire qui était la mienne, me faisant davantage rire… Acceptant finalement sans vraiment avoir mon mot à dire… Tous trois s’installant alors sans difficulté sur moi comme si j’avais été un large fauteuil…


« D’aussi loin que ma mémoire se souvienne, j’ai toujours été au contact des chevaux…


Provenant de la lignée directe des Björn, mon père m'a appris le métier d’éleveur avant même que je ne sache correctement me tenir debout… Toujours au contact des chevaux, j’ai vite appris à les comprendre et à apprécier leurs compagnies…

Je suis né dans une famille composée de sept enfants… Ma mère, Lagiïrtha, me donna naissance en premier et mon père, Björn, choisit ainsi de me nommer Arnbjörn… Trois ans plus tard, ma mère donna naissance à des jumeaux, mon petit frère… Stenbjörn et ma petite soeur Laviïtha… Donnant à la maison plus de vie qu’elle n’en avait encore jamais eu…

C’est seulement deux ans après qu’elle donna naissance à ma seconde sœur… Bagiïldha, avant de finalement tomber encore une fois enceinte non pas de jumeaux cette fois, mais bel et bien de triplés… Mon père les nommant alors mon premier petit frère Thorbjörn, le second Hersirbjörn et le dernier Endiïrtha…

Je me suis toujours bien entendu avec mes frères et sœurs… Étant le plus âgé, il était dans mon devoir de les protéger et veiller sur eux en plus d’apprendre le métier de mon père… Afin d’un jour suivre ses traces…

C’est pourquoi à l’âge de mes dix-huit ans, je fit la demande auprès de mon père, mais aussi de tous mes ancêtres, afin d’à mon tour devenir favori… Passant alors par le conseil des anciens mais aussi devant l'hériter Newind, pour savoir si il était sage ou non que j’accède à cette étape… Et réussissant…

Mon père fit alors lui-même la demande qui finit par être acceptée… J'avais sû ainsi lui prouver que je n’étais plus un enfant, mais bel et bien un homme… Et c’est pourquoi celui-ci me confiait alors le la tâche de m’occuper du haras et des chevaux qui y étaient…

Je fit par ailleurs peu de temps après, la rencontre de Brunhilde… La femme la plus belle et la plus douce qu’il m’ai été permis de rencontrer, mais aussi d’épouser… Mais vous êtes trop jeune pour que je vous en dise plus…

C’est pourquoi je ne fit pas ma demande pour devenir à mon tour un gardien tout de suite…

Nous eûmes alors trois merveilleuses petites filles… Hilde… Ïirtha… et Lagertha… Si gentilles comme leur mère…

Alors que Brunhilde et mes trois filles s'amusait sur le bord de l'eau… Nous étions allés nous promener près de la rivière… La j’y fit la rencontre de Charlie, mon esturgeon et aussi familier… La bête nous avait suivi à contre courant pour rester auprès de nous alors que nous n’avions même pas remarqué sa présence…

Il m’arrive encore parfois de presque le manger avant de me rendre compte qu’en fait, il s'agit bien de Charlie…

Ces jours étaient bien heureux en comparaison de ce qui allait se produire peu de temps après…

Un soir, l’odeur du feu s’éleva dans la forêt… Nous étions sortit moi et mes filles pour nous promener, et alors que nous nous dirigions à nouveau vers chez nous, je sentis que quelque chose n’allait pas… Mon instinct me poussant à vouloir retrouver les miens, nous avions finalement pris la route pour la maison de Sten… Le plus sage et ancien de tous… Mais arrivé à la lisière des bois où sa demeure se situait, un énorme feu avait pris place, ne laissant aucune forme de vie possible encore présente et nous faisant alors fuir…

Je ne pourrais hélas vraiment vous conter la suite de cette histoire les enfants car… Un arbre s'est abattu sur moi alors que nous avancions, me mettant dans l'inconscient… Impossible alors de protéger les miens…

Le feu dévasta bon nombre de demeures, mais aussi de chair ce soir…

Cette nuit me prit alors la vie de bien nombreux de ma famille… Bagiïldha et Stenbjörn… Mais aussi ma Brunhilde et mes si douces et si gentilles Hilde et Ïirtha…

Il me restait donc plus qu’une seule personne à protéger… Ma petite Lagertha…

C’est pourquoi, n’ayant maintenant plus de demeure, je restai auprès des miens avec ma fille, retournant vivre chez mon père et ma mère… Emplis de honte…

C’est alors que je décidai de demander à mon père… Mais aussi aux anciens encore présents, de passer à mon tour gardien… Devant alors accomplir l’épreuve de nos anciens, afin de déterminer si j’étais digne, ou non, de recevoir l'héritage des anciens dans mes veines…

Réveillant alors enfin l’homme que j’étais et qui dormait encore dans cet incendie… Prouvant ainsi ma valeur et regagnant mon honneur en promettant de devenir à mon tour, un des piliers de notre famille…

Mais avant cela il me fallût rendre visite à l'héritier Newind, comme tous ceux qui avait reçu leurs totems avant moi, je dû montrer mes preuves pour le recevoir... Pouvant ainsi débuter l'épreuve qui m'attendais...

L’épreuve du grizzly (transformation en vampire) établit par nos ancêtres il y a bien des lunes de cela, durait plusieurs mois… Parfois même plus encore… !… Devant alors dompter l’animal en moi… Ou me faire dévorer par la bête…

Mais heureusement pour moi… Ma merveilleuse Lagertha fût à mes côtés… Même durant les moments les plus difficiles, et me soutint… “Ne jamais abandonner un des siens”…

C’est ainsi que je parvins à mon tour et comme mes ancêtres avant moi, à apprivoiser le grizzly qui parcourait mes veines…

Peu de temps après, mon père me légua la forge de mon oncle...  Celui-ci, ainsi que ses proches, ayant péri dans le drame… Ils resteront cependant toujours dans nos cœurs, c’est pourquoi, n'ayant plus aucune demeure où vivre à présent… Mon père et les autres membres de ma famille, décidèrent qu'il serait plus sage que cette demeure revienne à moi et ma fille...

Ce n’est que très peu de temps après notre installation que différents des membres de notre famille, virent nous apporter à moi et à ma fille, différents meubles, affaires… Faisant même construire une annexe en plus de la forge et demeure de mon oncle… Nous permettant alors d’aménager une écurie ainsi qu’une large prairie clôturée pour y garder des chevaux…

Lagertha en fût des plus ravis… Tout comme moi…

Nous utilisons alors aussi tous deux la forge… Même si je me préférais la plupart du temps à cette tâche… Utilisant alors simplement le large four qui jadis, avait servi pour forger des armures ou peut-être bouclier et qui maintenant ne nous servait simplement qu’à y faire cuire toute sorte d’aliments…

Les années filèrent alors à tout alure, ma petite devenant une femme et décidant un beau jour de me présenter un jeune homme dont son coeur l’avait choisit…

C’est pourquoi elle finit un beau jour par partir elle aussi… Décidant de fonder à son tour son propre chez elle, même si j’en étais toujours le bienvenue… Et me donnant alors la joie de connaître le fait d’être grand-père, et ce cinq fois de suite…! Après cela, elle fit elle aussi sa demande pour passer gardien... Recevant ainsi elle aussi, son grizzly...

Mes petits enfants à leur tour eurent alors des enfants… Qui en engendra d’autres… Certains préférant vivre leur humanité jusqu’à la fin et d'autres devenant alors à leur tour, des gardiens de nos histoires…

C’est le jour où ma Lagertha reçut à son tour son grizzly, que je décidai de remettre sur pied la forge maintenant en bien piteux état, en plus de mon métier de dresseur de chevaux… Depuis que je vivais seul, j’avais arrêté de m’y rendre… Mais après cet évènement… Je ne pouvais me résigner à attendre plus longtemps avant d’enfin honorer la mémoire de mon oncle et sa famille…

C’est pourquoi je décidai de reprendre la forge comme jadis elle avait servi, et commençant moi même à apprendre le métier de forgeron… Même si certaines casseroles vous diraient que cela était peine perdu… C’est en persévérant et avec du temps et de la patience qu’on finit toujours par arriver tout ce que l’on entreprend…

Je prend maintenant des commandes provenant de presque tout Haut-Levant pour forger toutes sortes de choses en plus de dresser des chevaux… Cependant je ne choisis de forger que des objets dignes d'intérêt mais surtout de la forge de “Thorbrhom le grizzly”… !

Le travail de la forge me demandant beaucoup de temps comme celui de dresseur de chevaux, je me contente cependant de ne prendre pas plus de travail que je suis capable d'accomplir...»


Crédits Avatar


Code:
Aenaluck - Carlnes → Arnbjörn


Message par Arnbjörn Mar 22 Mar - 20:11
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Bonjour Arnbjörn,

Je constate que ta fiche est encore en cours depuis plusieurs mois. Es-tu toujours intéressé pour jouer ce personnage ? Au quel cas, tu as jusqu'au 15 aout pour finir ta fiche, sans quoi ton personnage et sa fiche seront supprimés.

Bien à toi

Le staff de LN
Message par La Chuchoteuse Mer 3 Aoû - 11:56
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé!

Bienvenue parmi les vampires!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mer 10 Aoû - 17:09
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum