Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Terminée] Une musicienne à dos de renne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Tess Paterson


♪ First born unicorn, hard core soft porn, dream of californication, dream of californication ♫


Informations



Prénoms : Tess
Nom : Paterson
Age : 28 ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier :  Musicienne & dame de compagnie
Orientation sexuelle : Hétéroflexible polyamoureuse et n'aime pas faire la vaisselle
Situation familiale : Orpheline, célibataire qui vient de perdre tragiquement son maître
Familier : Un renne qui s'appelle Sven (parce que non, l'originalité, c'est pas rigolo)


Pseudo : Loréliane/Harmony
Comment avez vous connu le forum ? Top-sites
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? A quand le prochain Vampire Diaries, notre journal préféré ?



Physique

En entrant dans l'auberge, vous serez d'abord happé par sa voix. Chaude, intense. Jouant sur les cordes sensibles avec sa lyre, elle chante le tragique aussi bien que le grivois avec assurance et volupté. En posant vos yeux sur elle, difficile de les retirer. Sa poitrine démesurément généreuse, ses jambes infinies et ses fesses bien en chair, elle a l'habitude d'être au centre de l'attention et vous défit de la rejoindre, le sourire au bord des lèvres.

Si vous avancez, elle fera de même dans votre direction. Avec son déhanché à se damner, ses longs cheveux raides couleur corbeau suivent le mouvement gracieusement et vous ne pouvez qu'être hypnotisé par son assurance et son audace. Car elle est habillée court la demoiselle. Et son décolleté fait plus d'une jalouse. Après avoir échangé quelques paroles, si elle vous apprécie, vous aurez la chance d'entendre son rire léger et communicatif.

Assis l'un en face de l'autre, il faudra fixer votre attention sur ses perles turquoises qui contrastent avec sa peau mâte immaculée. Ses lèvres ont l'air aussi douces et irrésistibles que le reste et des mots d'esprit pourraient bien détournés votre attention alors qu'elle est en train de vous subtiliser quelque chose. Car bien que Tess paraisse accessible, c'est bien souvent parce qu'elle a une idée derrière la tête.

Si je peux vous donner un conseil : ne vous fiez pas aux apparences ~

Psychée

Si je devais vous décrire Tess, je dirais qu'elle est envoûtante et qu'elle le sait. Que ce soit avec sa voix, sa musique ou ses charmes, elle n'a pas peur d'aller vers les autres et se retrouve particulièrement à l'aise dans l'euphorie d'une fête, avec du monde autour d'elle pour la regarder. Elle a des amis auxquels elle tient vraiment, des amours aussi et beaucoup d'amant. Des amantes pourquoi pas elle n'est pas contre l'idée. Fascinée par les vampires et leurs puissances, elle se montre plutôt docile et ne refuse jamais de boire un verre ou de la drogue pour que la fête soit plus folle. Elle devrait d'ailleurs y faire plus attention, elle met de plus en plus de temps à s'en remettre à chaque fois. Tess ne prend pas soin d'elle mais elle ne vous écoutera pas si vous lui reprochez. Elle est têtue, obstinée et parfois injuste. C'est son caractère, difficile de lui en vouloir.

Tess est égoïste, elle pense toujours à son intérêt avant celui des autres. Et lorsqu'elle couche avec de riches amants, elle ne se prive pas pour prendre un pourboire ou un petit objet qui lui plaît en passant. Elle a un sacré collection d'objet qu'elle a dérobé et c'est plus fort qu'elle : Tess est kleptomane. Si elle ment souvent, il ne faut pas lui en vouloir. Elle le fait toujours pour se protéger. Car même si elle passe de lit en lit et récolte un maximum d'argent ainsi, elle fait de son mieux pour cacher son cœur d’artichaut. Elle maudit souvent ses faiblesses humaines. Rêvant d'accéder à son tour à cette fameuse transformation et être vampire à son tour. Ainsi elle n'aurait plus besoin des autres et elle pense qu'elle sera plus heureuse.

Elle crée elle-même ses chansons et pour cela, elle passe du temps dans la forêt pour trouver l'inspiration. Que ce soit au contact des éléments ou des animaux, la belle a besoin de se ressourcer pour retrouver le sourire, la forme et l'inspiration dans le calme de la forêt. Frégis est loin de lui convenir, elle rêve de retourner vivre dans la capitale. Là-bas, elle espère que plus de gens reconnaîtront ses talents. Elle espère y retrouver des amis aussi. Où qu'elle aille, Tess ne se fait jamais oublier. Elle a toujours un ancien amant ou une amie pour l'héberger. Mais bien sûr, pour ceci, il faudrait qu'elle possède son propre destin entre ses mains.



Histoire

Si elle ne parle jamais de ses origines, ou qu'elle s'en invente toujours de plus farfelues dès qu'on lui pose la question, c'est que Tess n'en a simplement aucune idée. Elle a beau avoir interrogé le marchand auprès du quel elle a passé son enfance, il n'a jamais voulu lui répondre. Ce n'était pas important, a-t-il dit. Alors elle n'a plus posé la question. Jusqu'à ses 9 ans, elle a vécu dans la grande ville de Carmin. Elle y a autant de bons que de mauvais souvenirs. Avec son don pour se lier aux autres, Tess s'est fait beaucoup d'amis parmi les esclaves qui grandissaient avec elle. Elle prend toujours régulièrement de leurs nouvelles par lettres dès qu'elle le peut. Elle ne parle jamais non plus d'à quel point elle était triste de partir, quitter la famille qu'elle s'était construite, quitter la ville qu'elle adorait tant pour aller vivre... dans la forêt d'Aubéclat. Le contraste a été rude mais l'enfant devenant adolescente s'est adaptée. A même pris goût à cette nature omniprésente. Et à son statut, avoisinant celui des animaux.

Dans le clan Newind, elle a un peu tout fait Tess. Le ménage bien sûr, la cuisine, toutes les taches domestiques mais elle n'était pas très doué. Elle parlait avec tous les vampires qu'elle rencontrait et changeait régulièrement de maître. L'un en a eu marre qu'elle fasse des bêtises et la revendu à un autre qui lui a appris à écrire. Puis quand son corps de femme est apparu, le premier s'est bien mordu les doigts. Jusqu'au sang. Opportuniste, l'adolescente a vite appris à s'adapter. Se débarrassant de sa pudeur puis de ses scrupules, elle finit par être au service d'un manteau pourpre, particulièrement fort, qui assurait sa protection alors qu'elle apprenait à chanter et à jouer de la lyre pour le plaisir de son auditoire qui déjà n'avait d'yeux que pour elle. Il n'était pas souvent présent mais cela lui allait parfaitement. Son nom sur son collier suffisait à éloigner la plupart des menaces alentours et lui assurer une vie convenable.

Tout se passait bien, jusqu'à l'arrivée d'un tordu. Un vampire particulièrement cruel qui avait la sale réputation de sacrifier et tuer ses esclaves pour le plaisir... Il a jeté son dévolu sur Tess. Son maître avait toujours refusé de lui céder, au plus grand soulagement de la belle. Deux événements majeurs se sont passés conjointement dans la vie de Tess  dernièrement. Tout d'abord, elle a ressenti un appel fort qui l'a mené jusque dans la forêt. Son familier l'appelait. Et alors qu'elle faisait la connaissance d'un renne magnifique qu'elle appela Sven, son maître était en grand danger. Son équipe et lui ont dû faire face à un monstre gigantesque : un troll. Pour sauver ses équipiers, il s'est battu courageusement jusqu'à ce que la bête sauvage le réduise en charpie... Elle a entendu les cris, a compris la situation en croisant ses compagnons qui fuyaient et a tout de suite compris la seule chose qu'elle devait faire.

Fuir. Le plus loin possible.

Sur le dos du renne, elle se déplaçait plus vite dans les bois. Elle espérait mettre le plus de distance possible entre le fou qui voulait la découper en morceaux pour son plaisir malsain et elle. Il ne fallait pas que le clan Newind la rattrape sinon elle était déjà morte.

Et Tess voulait vivre.


Crédits Avatar


Code:
Gangsta.- Alex Benedetto → Tess


Message par Invité Ven 12 Fév - 12:39
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Sam 13 Fév - 12:16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum