-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Esmeralda, la scandaleuse [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Esmeralda


« Ne crois pas une seconde que tu puisses m'intéresser. »


Informations



Prénoms : Esmeralda
Nom : /
Age : 33 ans
Clan : Tarak
Groupe : Favoris
Métier : Prostituée
Orientation sexuelle : Libertine
Situation familiale : N'en a jamais eu, ne vit que pour elle-même
Familier : Une chatte angora blanche appelée Queen

Pseudo : Loréliane/Harmony
Comment avez vous connu le forum ? Sixième compte
Avez vous signé le règlement ? Tout-à-fait
Un dernier mot ? Avec Khalissa et Esmeralda, ça va faire beaucoup de favorites affriolantes *tousse*



Physique

Ce pourquoi on la connaît.
Son outil de travail.
La chose la plus précieuse et qu'elle déteste le plus à fois.
Celui à qui elle doit son salut ainsi que ses pires tourments.
Son physique

Esmeralda est avant tout une crinière de feu. Une beauté exotique de part ses tâches de rousseur sur son teint laiteux. La longueur de ses cils souligne ses yeux noisette qui ne demande qu'à s'embraser à votre contact. Ses tenues légères ne laissent que peu de doute quand à la rondeur de ses seins et la générosité de son fessier. Son déhanché pourrait vous hypnotiser si vous vous laissez intriguer par la rousse. Elle sait y faire. Un sourire en coin, elle s'élancera vers vous pour capter votre attention. Ses doigts fins caressant son cou lorsqu'elle vous parle, vos oreilles seront charmés par son grain de voix si doux quand elle séduit, si piquant lorsqu'elle se moque.

Ce corps, vous pourrez le toucher mais d'abord avec les yeux. Des porte-jarretelles emprisonnent souvent ses cuisses généreuses que l'on peut apercevoir à travers des jupons transparents. Vêtue de satin, de soie ou de dentelles, la sulfureuse est friande de corsets, parfum, maquillage et bijoux. Coquette, elle n'a jamais la même apparence et adore les compliments. La belle n'est pas particulièrement grande, il sera facile pour vous de la soulever. Elle vous laissera imaginer tout ce que vous avez envie de lui faire avant de l'accepter, de se donner à vous. Souple, gracieuse, sa démarche chaloupée vous met l'eau à la bouche mais ce soir c'est vers un autre qu'elle se destine. Votre tour viendra. Patience ~


Psychée

Esmeralda vous laissera de bons souvenirs. Elle s'investit, elle donne toute sa chaleur pour vous transformer en brasier ardent. Reine du plaisir, princesse de vos envies. Mais plus que vous satisfaire, l'humaine saura vous écouter. Vous amadouez. Vous faire revenir à elle. Vous piquez dans votre ego pour mieux vous cueillir au prochain battement de cils. Vous ignorez sciemment, vous rendre fou pour ne revenir que si vous avez une chose qui éveille son intérêt à elle. Parce que vous aurez beau vous prosterner devant elle, vous ne gagnerez jamais ses faveurs. Elle a toujours du survivre et ne se battre que pour elle-même. Esmeralda est égoïste et capricieuse, vous ne serez jamais assez bien pour l'intéresser.

En dehors de ses atouts, de son habilité à charmer, de son irrassasiable envie d'être consumée par toutes les personnes qui éveillent son intérêt, la belle ne sait rien faire. A part peut-être mépriser les autres autant qu'elle se déteste elle-même. Bien qu'elle ne soit pas instruite, la rousse garde la tête haute en toutes circonstances et préfère écraser tout ceux qui tentent de la percée à jour. On l'a trop souvent bafouée, humiliée, elle s'est blindée contre tous pour ne laisser personne percevoir qui elle est vraiment. Esmeralda est donc hautaine, froide et manipulatrice.

Elle minaude ? C'est qu'elle ment.
Elle vous complimente ? Elle ne le pense pas.
Quand savoir si elle est sincère ? Elle-même ne saurait vous dire.
Elle vous provoquera encore et toujours dans l'unique but de chercher les limites. Vos limites. Les faire flancher et se les approprier. Ou si elle trouve quelqu'un d'assez fort pour la restreindre, la douleur pourrait libérer la belle de toute sa noirceur. Mêlée de vices et de plaisir.

Après tout, c'est tout ce qu'elle mérite n'est-ce pas ?


Histoire

Ses parents ? Aucune idée.
Une famille ? Pourquoi faire.
C'est dans un bordel qu'elle a été baptisée Esmeralda.

Enfant, elle s'occupait du ménage des chambres, de la cuisine et du linge. Elle adorait se cacher sous les tables pour écouter les conversations des adultes à leurs insu. Cet endroit était sa seule famille. Enchaînant les bêtises, se faisant punir de toute sorte de manière, elle put grandir, devenir adolescente. Elle voyait bien les regards libidineux se poser sur elle. Elle avait qu'une seule hâte : commencer à travailler. Elle se sentait désirer et jouait déjà avec le désir d'autrui alors qu'elle n'en avait pas le droit. Elle a toujours été borderline, Esmeralda. Lorsqu'elle put enfin découvrir les plaisirs de la chair, de nouvelles perspectives s'ouvraient à elle.

Elle ne touche pas de salaire bien sûr, on paie directement le tenancier pour obtenir ses faveurs. Mais la belle ne résiste pas aux cadeaux, aux sorties en ville. Elle ne connaît que Carmin et se nourrit des récits qu'on lui offre sur le reste du royaume. Son passe-temps favori ? Faire tourner les vampires en bourrique. Si on parle d'Esmeralda, c'est pour se plaindre d'elle ou pour vanter ses talents. La scandaleuse ne passe jamais inaperçue. Ses clients préférés ? Les combattants du Colisée. On pourrait aller jusqu'à dire, qu'elle les chasse. Elle aime la force, la détermination et ne recule pas devant les corps esquintés, contrairement à d'autres. Éprouverait-elle de la compassion ou de la pitié à leur égard ? Aucun moyen de le savoir.

Après avoir passé toutes ses années à se cacher derrière ses charmes, la belle paniquait à l'idée de vieillir. Il fallait qu'elle soit élevée au rang de favorite pour être transformée. Avec l'arrivée d'un nouveau prince, d'un nouveau clan, ses espoirs étaient permis. Quand la Matriarche est réapparue, la belle a sauté sur l'occasion. Elle s'est présentée au prince Arwan de Tarak pour lui demander d'être son esclave, de servir son clan et sortir ainsi de sa prison dorée. Elle le suivit jusqu'à Frégis et fit de son mieux pour être utile, s'intégrer à sa cour et fit ce qu'elle savait faire de mieux : séduire et se donner. Mais pour son propre plaisir cette fois.

Alors que Esmeralda vivait sa meilleure vie, un ancien client et combattant du Colisée, Alastor, a terminé son sevrage. Le voilà devenu le bras droit du prince. Il est revenu la voir pour prendre sa revanche sur elle : leur relation est plus longue et complexe qu'ils ne veulent bien l'admettre tous les deux. Dans un sourire, après en avoir convenu avec le Prince, il a décrété qu'elle lui appartenait. Qu'elle deviendrait ainsi favorite et toucherait son rêve du doigt. Elle se demande encore aujourd'hui comment elle a réussi à se mettre dans un pétrin pareil. Perdre sa liberté ? Appartenir à quelqu'un ? Au moins jusqu'à ce qu'il se décide à réaliser son rêve.

Le jeu du chat et de la souris peut alors commencer.


Crédits Avatar


Code:
Nom de l'artiste - Yasa-hime → Esmeralda
Message par Invité Sam 20 Mar - 19:25
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Sam 27 Mar - 21:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum