Snædís, queen of the Slums
Invité
Snædís
« Citation »
Informations
Prénoms : Snædís
Nom :
Age : 24 ans
Clan : Shil
Groupe : Esclave
Métier : Anciennement serveuse, seconde de son maître, reine de son royaume, la taverne. Aujourd'hui... Elle fait ce que son maître veut (et espionne parfois un manteau-pourpre au joli fessier.)
Orientation sexuelle : Pan.
Situation familiale : Aucune famille.
Familier : Josiane, une dominante et bruyante lémurien noire.
Pseudo : Nephyne
Comment avez vous connu le forum ? oui
Avez vous signé le règlement ? oui
Un dernier mot ? oui
Physique
Beauté aux cheveux d'ébènes et au regard grisâtre. La vie t'a offert un cadeau précieux : Le visage d'un ange. Tu n'es guère grande, non, tu t'établis dans la moyenne. Ton corps connaît quelques courbes qui viennent te rendre un peu plus désirable mais la faim te hante. La graisse te manque ; ton contremaître, le dernier, t'affamait en guise de représailles lors de tes longues punition, connaissant ton goût pour la nourriture. Mais sans doute le nouveau saura te nourrir avec justesse, te faisant reprendre des plumes -toutefois, vous n'êtes encore là, dans ta bien récente vente.-Ta démarche est travaillée, autant qu'une esclave le peut. Tu te tiens toujours droite, la tête haute telle une reine, ce que tu hais. Il est bien rare que tu baisses le regard et tes lamentations se laissent aller dans le privé. Le lendemain, tes yeux sont marqués de rougeurs, de noirceurs. Cernes et larmes hantent tes yeux pour la journée. Faut-il avouer que ta peau marque bien trop vite? Et que d'autres colères de l'ancien vampire hante ton corps? Sans doute. Par-ci, par-là, disparses sont les cicatrices. Fines mais profondes. Les plus récentes ont à peine fini de cicatriser.
Faits inutiles :
- Snædís sent un étrange mélange d'alcool, de tabac et de rose.
- Ses cheveux sont rarement emmêlés, toujours détachés ou tressés. Ils en restent ternes, souvent sales par l'environnement dans lequel elle évolue.
- Ses vêtements sont presque toujours issue de seconde main qu'elle accommode à son goût.
- De nombreuses brûlures sont visibles sur ses jambes, accompagné de quelques cicatrices blanchies par le temps. Personne ne connait l'origine.
Psychée
Illusion, désillusion. Dans ce monde hostile à l'humain, où l'asservissement des classes inférieurs, de vous, Humains, rend votre vie compliquée, dangereuse et toxique, ton esprit a réussi à trouver une échappatoire. Dans une imagination folle où il t'a proclamé reine, tu as su vivre, exister. Tu as su surmonter les obstacles qui parcourent ton existence afin de t'élever. Tu as régné avec bonté et justesse.Car cette désillusion qui te guide dans ton quotidien tourmenté, qui ont fait de toi, une femme sociable, bavarde curieuse du monde, du bien-être des autres comme s'ils étaient les serviteurs de ton palais, des fidèles sujets. Tu loues la loyauté, valeur reine. Ainsi, telles tes sujets, tu t'offres entièrement au service de tes maîtres, seules créatures au-dessus de toi. Ils le méritent ; comme tu mérites celle de tes sujets.
Cependant, ce mirage, maître de ton existence, est le fruit de ton éducation, de cette illusion de liberté laissé par ton maître, de cette imagination débordante qui te caractérise. Totalement intériorisé. Elle est née dans tes yeux, il est difficile aux gens de comprendre ce doux songe éveillé dans lequel tu vis. Il t'est rare de l'évoquer par des paroles, tu as bien trop peur qu'on t'en prive. Une mauvaise expérience t'a permis de comprendre que les autres ne comprenaient ta supériorité. Ton règne.
Ainsi, à travers tes gestes, ton éloquences et ton charisme innée, tu sais les guider sans qu'il ne comprenne la fatalité de leur destin. Mais tu as espoir qu'un jour, une couronne orne le sommet de ton crâne. Que tous puissent comprendre que tu es une parfaite reine.
Cependant, attendant ce jour, cette douce illusion tend à s'adapter à ton quotidien. Destituée de ton royaume, tu as l'impression de vivre déchue, en cavale. Secrètement tu songes au retour de ton trône. Mais aux yeux de tous, tu n'es qu'une esclave acceptant sa nouvelle vie. Tantôt déprimée de cette mortelle nostalgie qui ronge ton être.
Faits inutiles :
- Elle a appris à écrire très tardivement. Cependant, elle est étrangement douée avec les chiffres. Son ancien maître, son contraire, lui laissait donc la gestion de la trésorerie.
- Pour une raison inconnue, Snædís adore les Clirwelle, surtout ce qui utilise le tarot et les boules de cristal pour décrire l'avenir des gens. Cette fascination l'a amené à une légère confusion de croire qu'ils sont tous capable de lire le futur. Il est par rare, à l'instant où le vampire a énoncé son clan, de la voir quémander une séance de divination. Malheureusement, la plupart des Clirwelle étant de gros ---, elle s'est habituée aux râteaux.
- Ayant reçu aucune éducation, n'ayant jamais eu l'occasion de sortir des bas-fonds de Carmin dans lesquels elle vit, Snædís n'a aucune idée de ce qui se trouve au-delà des murailles de la ville et se contente de très brèves et rares descriptions, parfois contradictoires qu'on a pu lui partager.
- Cependant, elle a le mérite de connaître beaucoup de monde, d'autres esclaves de contremaître qui vivent dans la même misère qu'elle, des vampires dont la pauvreté les amène à vivre dans ce lieu dégoûtant et insalubre. Elle est ainsi au courant de biens des choses, de viles informations dont un manteau-pourpre malin saurait se servir.
- Snædís est achetable ; il suffit de lui offrir un bon repas. Jamais, elle ne mordra la main qui la nourrit.
Histoire
Orgueilleuse créature, maîtresse en son royaume. Cette lueur de liberté laissée, créa un monstre. Charles. Aimant contremaître, gérant d'un bar, il t'offrit ce monde. Il te donna le pouvoir en tant que seconde ; et tu vis telle une reine. Superposant par ton habile esprit, le palais de tes rêves sur ce lieu lugubre. Les autres esclaves devinrent tes sujets : loyaux et obéissants. Tu dirigeas avec harmonie chaque instant en cette terre bénite. Le droit de ban fut observé avec justesse entre tes mains caleuses. Enfin. Faut-il peut-être nuancé ces derniers propos et ta capacité à rendre justice ; jamais ton contremaître autoriserait une simple humaine à bannir une de ses employées. Cependant, ton avis pèse souvent lourd dans la balance.Cette vie parfaite, on te l'arracha. La mort du propriétaire entraîna la vente du commerce et l'arrivée de ton perfide ennemi. Vil être qui te vola ton royaume, ta couronne. Il s'imposa comme le nouveau souverain et te rétrograda au bas-fond. A la vaisselle. Mais ton arrogance te couta cher. Les punitions pleuvaient. Les interdictions, que tu te plaisais à enfreindre avec. Jusqu'à ce que la patience atteigne le bout et qu'il décide de se débarrasser de toi au premier venu, pour une simple boucher de pain. C'était indigne de ta grandeur ! Mais tu acceptas facilement le changement, étrangement. Tu t'adaptas à lui bien que la nostalgie toque souvent à ta porte. Il est dur de vivre telle une reine déchue.
Faits inutiles :
- Snædís est la descendante d'une grande famille noble, disparue pendant la guerre. Un fait qu'elle a appris par pur hasard d'un curieux client, féru d'histoire et de généalogie et qui a alimenté son orgueil.
- Au premier regard, elle est tombée amoureuse d'un vampire qui n'avait rien demandé. Elle a tendance à le suivre un peu partout dès que l'opportunité lui ai donné. Elle fait de son mieux pour se rendre utile et attirer son attention.
Crédits Avatar
- Code:
Fernanda Suarez - American money → Snædís
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|