Samaël Drawcansir (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Samaël Drawcansir


« La Peur est la Vérité Universelle »


Informations



Prénoms : Samaël
Nom : Drawcansir
Age : 209 ans (Transformé à 35)
Clan : Iona
Groupe : Vampire
Métier : Membre des Manteaux Pourpres
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Famille humaine morte
Familier : Un corbeau appelé Frykt


Pseudo : Samaël Drawcansir
Comment avez vous connu le forum ? Une amie me l'a conseillé
Avez vous signé le règlement ? Lu et signé
Un dernier mot ? Québécois sympathique habitué aux forums de jeux de rôle, je risque de mettre du ''piquant'' dans certains de mes dialogues, à vous de trouver lesquels. En dehors de ça, je suis quand même disponible (confinement obligé) et j'aime le plus possible essayer de garder un bon rythme dans la publication de textes.



Physique

Samaël est grand et mince, mesurant près de 1m80, pour ne pas dire chétif si on se met à le regarder de plus près. Il possède des cheveux longs et noirs, contrastant avec sa peau d'un blanc de neige, qu'il lui arrive d'attacher en queue de cheval lorsque les choses deviennent sérieuses. Ses yeux bleus, si pâles qu'on les croirait gris, démontre un détachement pour presque tout, sauf en de rares occasions où ils deviennent pétillants comme ceux du prédateur le plus vicieux. Son sourire, ordinairement austère, suit le même carcan. Habillé de somptueux vêtements de velours noirs parsemés de motifs entremêlés et complexes, comprenant en temps normal un pantalon, une chemise, une veste sans manche, le tout recouvert d'un grand manteau épais, Samaël paraît bien aux yeux des autres malgré sa nature interne qui fait frissonner même les cadavres les plus endurcis. Ce qu'il porte de plus coloré, lorsqu'il est dans l'exercice de ses fonctions, est une bannière aux couleurs des Manteaux Pourpres qui part de son épaule droite et se rend jusqu'au bas de son dos telle une cape taille réduite.


Psychée

Froid et calculateur, Samaël prend plaisir à donner une image glaciale de lui-même. Il aime dévisager les gens, comme s'il scrutait les tréfonds de l'âme de la personne. Par cette action, il rend la plupart de ses interlocuteurs mal à l'aise. Sa vie passée et son pouvoir ont emplies ses pensées de visions horribles qu'il a apprit à apprivoiser au fil du temps et en faire une véritable source d'inspiration dans tout ce qu'il fait. Les moments où il pénètre les cauchemars de ses victimes sont ceux qu'il préfère. Cependant, malgré cette allure de monstre, Samaël est très mondain et adore être en compagnie des autres, pour peu qu'il puisse choisir ceux qu'il veut fréquenter. Habille danseur et beau parleur, parfois même manipulateur, il aime parler politique mais ne s'y implique pas encore tellement. Très confiant en lui-même et ses capacités, Samaël peut se montrer très arrogant, même avec ses aînés. En revanche, il est plus délicat avec les humains, créatures inférieures en tout et partout. Il adore les prendre avec des pincettes, certain qu'un acte de trop ou une parole mal placée pourrait faire basculer le psyché ou le corps d'un mortel de manière irréversible. Lorsqu'il ne se nourrit pas d'eux, il les voit comme des outils et des sujets d'expérience malléables. ''Il est comme une plante carnivore'' avait-on déjà dit de lui,''il est beau à voir et attire le regard, mais s'il vous prend dans ses filets, vous êtes fait''. Samaël avait trouvé ça amusant. Assez pour donner une mort rapide à l'insolent.


Pouvoir

Le pouvoir d'instiller et d'exacerber la peur dans l'esprit de sa victime afin d'en connaître les vérités les plus profondes.


Histoire

Samaël vit le jour dans la région du Cap du Croissant dans une famille autrefois aisée et qui avait donc été, au début, épargnée. En effet, l'enfant était venu au monde au cœur de la guerre de la Lune Noire et passa une enfance très difficile, parsemée d'images de guerre, de mort et de sang. Cet environnement le rendit craintif de tout, ajouté à cela la surprotection de ses parents. Tout le stressait, il avait du mal à apprendre et des cauchemars assaillaient ses nuits. Lorsque la guerre se termina, il avait passé quinze années à vivre dans la peur. Sa famille avait été dépossédée de ses biens, sa mère et ses frères et sœurs avaient été victimes du conflit. Seul demeurait son père qui, malgré lui, aurait souhaité que son enfant aussi entravé psychologiquement ne survive pas au massacre, qu'il aille rejoindre les autres dans l'au-delà, s'il existait. Devenus esclaves, Samaël et son père travaillèrent sous la coupe d'une famille du clan Iona, ce dernier ayant élu domicile sur les terres du Cap du Croissant. L'âge et le temps renforcèrent Samaël qui devint peu à peu plus sûr de lui-même, mais toujours entravé par cette peur qui continuait de rôder dans les recoins de son esprit.

À 25 ans, le père de Samaël tomba malade et décéda rapidement, enlevant au jeune adulte le dernier repère de sa vie d'avant. Il fut pris en charge par le vampire Demerek Drawcansir qui sentit, au plus tréfonds de l'être du mortel, un potentiel terrifiant pouvant servir à ses desseins pervers. Il le sortit donc des travaux manuels et commença son éducation, lui enseignant l'étiquette, la psychologie, l'histoire et la politique. Avec du temps et de la pratique, Samaël assimila ces notions, mais gardait à l'esprit que les vampires étaient la cause de son état tourmenté et de ces temps de destruction et de misère. Il ne savait pas comment il s'y prendrait, mais il devait tenter de s'émanciper du joug des immortels. Plus tard la même année cependant, sa vision des choses changea : son maître avait plaidé sa cause auprès du Prince du Clan Iona et avait reçu la permission d'en faire son Favoris et donc, la possibilité de le transformer en vampire une fois le moment venu. Il ne savait pas comment y réagir, mais une chose était certaine : devenir un vampire lui donnerait les moyens et le temps de préparer un plan, quel qu'il soit. Le temps passa et Samaël l'employa à se fortifier et être patient en attendant le grand jour.

Lorsque vint le jour déterminé à l'avance pour sa transformation, à 35 ans, son maître le fit enfermer dans les geôles de son domaine, sans prévenir. Confus d'abord, Samaël recommença à avoir peur. Son maître avait-il, au cours des années, deviné les intentions de son disciple et ainsi le priver de l'immortalité et ses avantages? Samaël cria, paniqua, frappa les murs et la porte. On vint le battre, le punir, le torturer. Tout ça était gratuit, insensé, digne de l'esprit pervers des vampires. La colère bouillait en Samaël, il voulait tuer son maître. Ce dernier d'ailleurs vint le voir au crépuscule, dominant et fier, un sourire en coin.

- J'ai tant investit en toi, avait-il dit. Tu me déçois.

La panique s'empara de Samaël, il n'avait pas la force de combattre. Son maître le prit à la gorge et le vida de son sang. Alors qu'il était sur le bord de la mort, alors que son cœur battait au plus fort pour rester en vie et que les peurs de Samaël revenaient en force durant ses derniers instant, relâchées hors de leurs cages telles des animaux sauvages, Demerek fit boire son sang à son disciple. Sans réfléchir, Samaël buva hors de contrôle, surprenant même son désormais père vampirique.

- Une telle volonté de vivre... Tu feras un excellent vampire.

La suite devint floue pour Samaël. À son réveil, il s'émerveilla comme tout jeune nouveau vampire de sa nouvelle condition : rapidité, force, sens, tout était décuplé. Il pouvait maintenant comprendre ce que ressentaient les immortels maintenant. Il était difficile de rejeter un tel cadeau...

Au fil des décennies qui ont suivies, Samaël apprit à vivre parmi la société vampirique : apprendre les usages, les noms, etc. Mais surtout, il apprit à maîtriser son don. Ce don de la peur, de pouvoir s'insinuer dans les cauchemars d'autrui. Connaître la peur de ses pairs, c'était les connaître plus intimement que n'importe quel autre moyen. Et tout comme Samaël se délectait des terreurs enfouies dans le cœur des autres, Demerek se délecta dans la révélation de son plan.

Demerek voulait s'emparer du pouvoir et sa tentative ne pouvait réussir que durant une courte période de temps et avec les bonnes informations. Informations qui pouvaient être obtenues par le biais du pouvoir de Samaël, celui de pouvoir tirer toutes les vérités de l'esprit de quelqu'un par la peur. Demerek avait dit que ce don avait été insinué en Samaël par les dieux à sa demande, mais le jeune buveur de sang ne croyais pas la même chose. Tout au plus, ce don était un accident, un pur hasard. Heureusement pour Samaël, et malheureusement pour son maître, le Prince eu vent de cette manigance et fit décapitée Demerek sans jugement. Quant à Samaël, il fut banni hors des terres du clan Iona. Certes, le jeune vampire n'avait eu l'occasion d'aider son maître, mais rien ne prouvait qu'il ne l'aurait pas fait s'il avait eu la chance d'agir. Il comprit rapidement qu'il était surveillé, ses actions comme ses paroles et ses destinations. Des moyens magiques et physiques étaient mis en oeuvre pour ne pas perdre ses moindres faits et gestes. Acceptant cette réalité, Samaël se désintéressa des projets de son ancien maître et décida de parcourir Haut-Levant à la recherche de connaissances et de nouveaux intérêts. Cette nouvelle façon de vivre perdura pendant cinq décennies.

Au terme de ce temps, Samaël pu revenir à Iona. Les doutes étant écartés mais pas oubliés, on lui donna une chance de se rendre utile à la société vampirique. Il y avait d'anciens et nouveaux visages, des changements aussi et il devait se faire une place. Quelque chose avait changé en Samaël aussi, ou plutôt évolué : sa capacité à faire peur avait pris de l'ampleur. Aussi, on jugea bon de l'envoyer au service des Manteaux Pourpres pour lesquels il devint rapidement le tortionnaire psychologique le plus redoutable. Avec son talent et sa position, Samaël pouvait se faire un nom digne de son don sans en faire l'usage.


Crédits Avatar


Code:
Cashile(DeviantArt) - LS Ophiucus - Samaël Drawcansir


Message par Invité Jeu 23 Avr - 7:21
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 4 Mai - 2:06
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Bonjour,

Suite au recensement fait sur le forum entre mai et juin 2020, le personnage est passé dans le groupe mort.

S'il s'avère qu'il ne s'agit que d'un oubli de recensement, merci de contacter le compte "La Matriarche" par MP pour annuler la mise en Mort.

Cordialement,
Message par La Matriarche Lun 22 Juin - 12:03
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum