Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aure, une chasseuse inoffensive ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Aure de Fiercastel


« Les apparences sont trompeuses mais les souvenirs ne trompent pas »


Informations



Prénoms : Aure
Nom : de Fiercastel
Age : 150 ans ( transformée à l'âge de 23 ans )
Clan : Clirwelle
Groupe : Vampire
Métier : Chasseuse
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire. A transformé 4 vampires. Est la fille de Maelle Ronda. A  2 esclaves ( PNJ ).
Familier : Un écureuil femelle nommée Noisette


Pseudo :Koneko-chan
Comment avez vous connu le forum ?Grâce aux top-site
Avez vous signé le règlement ?Oui
Un dernier mot ?///



Physique

Aure est une femme pas très grande, elle mesure en effet  un mètre soixante et un. Elle est assez mince mais a quand même de jolies formes là où il faut. La vampire a de longs et soyeux cheveux bruns. Elle aime d'ailleurs porter des couronnes de fleurs ou d'or, cela dépend des occasions. L'immortelle a un visage plutôt ovale et aux traits fins et très féminins. Sa bouche est assez fine et pas très pulpeuse. Elle a également de jolis yeux bleus, qu'on peut voir briller à la lueur des bougies. Si on continue d'observer son corps, on peut remarquer qu'elle a de petites mains, se terminant par de longs et fins doigts.

Aure possède également deux cicatrices : une sur l'arrière de sa cuisse droite et une sur l'arrière de son mollet gauche. Ses deux cicatrices date de quand elle était esclave, c'est le résultat d'une punition que lui a infligé son tout premier maître.

Au niveau de sa tenue vestimentaire, Aura aime porter des vêtements légers, fabriqué à partir de de tissus très souples. En général elle achète avec l'un de ses esclaves les tissus nécessaires sur les marchés et c'est le même esclave qui s'occupe de lui coudre une bonne partie de sa garde robe. Par contre, évidement, quand elle participe à une partie de chasse, elle s'équipe un peu, portant la plupart du temps une armure pas très volumineuse et surtout la plus légère possible.

Elle porte en permanence un bracelet en argent au poignet. Elle tient beaucoup à ce bracelet car c'est sa mère, et donc son ancienne maîtresse, qui le lui a offert durant la période ou Aure était sa favoris. Sur ce bracelet est gravé son nom : Aure.

Son familier est un écureuil femelle, qu'elle a appelé Noisette. Celle-ci a un pelage roux qui est également tout doux au toucher.


Psychée

Au niveau du caractère d'Aure, cela dépendra de la personne avec qui elle est. En effet, la femme peut-être très timide, douce et attentionné avec telle ou telle personne, mais elle peut aussi être assez froide et dure avec d'autres personnes. Cela dépendra du caractère de la personne qui se trouve en face d'elle. Par exemple elle peut se montrer très froide lorsqu'elle rencontre quelqu'un mais elle peut très vite devenir gentille et douce, il suffit juste d'apprendre à la connaître.

Elle ne s'entend pas très bien avec les contremaîtres car elle n'aime pas leur façon de faire. Elle n'est pas contre l'esclavagisme des humains, bien au contraire, mais elle n'aime pas comment les contremaîtres traitent les esclaves donc ils ont la charge.

Aure est une personne qui passe beaucoup de temps à lire, elle aime s'instruire en permanence sur les humains et la société vampirique en général. Elle passe donc beaucoup de temps dans les bibliothèques. Mais elle aime aussi se rendre à des soirées organisés par d'autres vampires, auxquelles elle est invités.

Malgré ce qu'on pourrait penser, la vampire est une très bonne chasseuse. Elle chasse beaucoup à cheval. Mettez-lui un arc et une flèche entre les mains et vous pourrez être sur qu'en une journée elle vous ramènera une proie. Elle chasse aussi bien du gros gibier, comme des sangliers, que du petit gibier, comme des lièvres. Elle chasse principalement pour nourrir ses esclaves et vendre ce qui lui reste. Si vous cherchez une chasseuse vous avez trouvez la bonne personne. Même si au premier regard personne ne pourrait penser qu'elle soit doué pour ce genre de chose. Noisette, son familier, ne suis jamais Aure lorsque celle-ci part faire une partie de chasse.


Pouvoir

Type de pouvoir : Clairvoyance.  
Le pouvoir d'Aure est que lorsqu'elle touche une personne elle peut percevoir des fragments de souvenirs de cette personne. Mais malheureusement pour Aure elle n'arrive à capter que les pires souvenirs, ceux qui font mal, ceux que l'on préférerait oublier. Quand Aure utilise son pouvoir sur une personne cela lui permet de comprendre ce qui lui est arrivé. La vampire essaye quelque fois d'aider la personne à  ne plus se sentir responsable de ce qui lui est arrivé dans le passé, même si cela ne marche pas toujours.


Histoire

Aure est la fille biologique de deux esclaves qui appartenaient à un vampire du clan Miranna. A l'âge de cinq ans le maître des parents l'a vendu à un marchand d'esclaves. Elle a été acheté par son premier maître, qui fessait partie du clan Miranna, à l'âge de treize ans. Celui-ci était assez violent avec ses esclaves, c'est d'ailleurs à cause de lui qu'Aure à deux vilaines cicatrices sur ses deux jambes. Mais celui-ci est mort quatre ans après, alors Aure a été récupéré par un marchand d'esclaves.

L'humaine a été racheté, un an après la mort de son premier maître, par un vampire du clan Clirwelle. Celui-ci cherchait une esclave à offrir à l'une des duchesses de son clan. C'est comme cela que Maelle Ronda, duchesse du clan Clirwelle, est devenue la maîtresse d'Aure, qui avait dix-huit ans lors de cette offrande. L'humaine a rapidement comprit  que la duchesse avait déjà à son service une famille entière qui s'occupait de l'entretien de sa demeure. Mais la vampire s'est rapidement prit d'affection pour sa nouvelle esclave et a décidé de la garder au près d'elle. Maelle était une bonne maîtresse qui était douce avec ses esclaves. D'ailleurs avec l'aide de sa maîtresse et des autres esclaves vivant dans la demeure,  Aure a apprit à lire et à écrire, ce qui est quelque chose de très utile. Au niveau des tâches dont elle avait la charge, elle travailler un peu sur les terres de sa maîtresse et donnait de temps en temps un coup de main aux autres esclaves pour entretenir la demeure. Mais sa tâche principale était la cuisine. Aure offrait également son sang à sa maîtresse, c'était un honneur pour elle que la duchesse apprécie son sang.

Trois ans après son achat la duchesse a posé une question important à l'humaine : est-ce qu'elle voulait devenir vampire ? Et si oui, pourquoi ? Aure lui avait répondu qu'elle voulait vivre aux côtés des vampires et ne plus être traitée comme une simple esclave. Elle a aussi ajoutée qu'elle voulait acquérir de nouvelles connaissances pour ensuite essayer d'aider à faire évoluer la société vampirique. En entendant sa réponse la duchesse lui avait dit qu'elle l'aiderait à atteindre son objectif. Elle a réussi à la faire passer au rang de favoris et pour l'occasion Maelle lui a offert un bracelet en argent sur lequel était gravé son nom : " Aure ".  D'ailleurs elle ne se sépare jamais de ce bracelet, elle y tient fortement.

Ce fut deux ans plus tard, après avoir eu l'approbation de l'héritière de son clan, que Maelle a mordu Aure dans le but de la transformer en vampire. Aure avait donc vingt-trois ans lors de sa transformation.
Sa transformation a été assez douloureuse, sa créatrice a d'ailleurs cru que l'humaine ne s'en sortirait pas. Son sevrage, lui, a duré trois mois, ce qui est assez court par rapport à certains nouveaux-nés. Mais durant son sevrage, à chaque fois qu'Aure touchait sa créatrice pour boire son sang et bien, vu qu'elle ne contrôlait pas encore son pouvoir, elle voyait des fragements de souvenirs de la vampires. Le problème c'est qu'elle ne voyait que les souvenirs horribles du passé de la vampire. Elle voyait, à travers ces souvenirs,  les attaques qu'a subit la famille de Malle lors de la guerre. Grâce aux souvenirs de la duchesse, Aure a pu constater l'extrême violence de la guerre.

Aure a mit un an avant de pouvoir contrôler son pouvoir. La seule chose qu'elle ne peut pas contrôler est qu'elle ne voit que les souvenirs qui font souffrir, physiquement ou moralement, les personnes auxquels ils appartiennent.

Avec l'aide de sa créatrice Aure à réussi à s'installer dans une assez grande demeure sur les plaines de Vertgrison, juste à côté de Longvoile. Dans son domaine se trouve une petite écurie de trois chevaux, dont elle se sert pour pouvoir chasser mais aussi pour se rendre dans les différents lieux de Haut-Levant. Aure a également deux esclaves qui s'occupe de ses cheveux et de l'entretien de sa demeure, et qui servent aussi de garde-mangé pour la vampire.

Par rapport à Noisette, son familier, elle l'a rencontré il y a cent ans, lors d'une partie de chasse. Noisette était perchée dans un arbre et Aure s'apprétait à lui tirer dessus quand, soudain, elle s'est résignée et a baissé son arc. La vampire est descendu de son cheval et l'écureuil est rapidement venu à ses pied avant de grimper sur son épaule. Pas besoin de paroles, ces deux créatures savaient qu'elles étaient liées. Depuis ce jour elles ne se quittent presque jamais.


Crédits Avatar


Code:
Inconnu ? → Aure de Fiercastel


Message par Invité Mer 19 Fév - 19:52
avatar
Invité

Salut ~
Voilà ! Ma fiche est terminée ♥
Message par Invité Jeu 20 Fév - 17:52
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Ven 21 Fév - 16:18
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum