Mina, esclave de Iona - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Celestine... Ou Mina.


« J'étais.. Je suis... et je serais toujours... »


Informations



Prénoms : Celestine, Celeste, Mina...
Nom : Aucun
Age : 24 ans
Clan : De Iona
Groupe : Favori
Métier : Esclave du Prince, c’est tout un métier
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : Célibataire, son coeur appartient au Prince.
Familier : un Ratel qui s’appelle Mousse.



Pseudo : Ama
Comment avez vous connu le forum ? Invitation !
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ? Non !



Physique

Mina, telle qu’on la connaît, a de long cheveux blond qu’elle natte simplement ou qu’elle laisse libre sur ses épaules. ils ne descendent pas plus bas que ses omoplates et elle en prend soin. A l’origine, ils ne sont pas blond, ils sont bruns assez foncé, mais depuis qu’elle est esclave du Prince, elle prend soin tous les jours de les éclaircir et de les maintenir aussi blond grâce aux massage à la camomille. C’est un entretien fastidieux, mais cela lui plait et lui donne en prime une odeur toute particulière qui plaît.

Les traits de son visage sont fins, et elle peut facilement passer pour une poupée de porcelaine. Sa peau est pâle et elle ne prend pas bien le soleil. Ce n’est pas vraiment lier à sa nature, mais plus à ses habitudes. Depuis combien de temps vit-elle au seul rythme de son Prince ? Elle ne sort que la nuit et si elle voit parfois le soleil, ce n’est que de rare fois quand elle n’a pas d’autre choix.

Ses yeux sont en amandes, sans doute cela lui vient de ses parents, elle n’a pas les cil particulièrement long, mais elle sait, elle a apprit à les mettre en valeur avec un peu de noir ici et là. Son nez est droit, il n’est pas particulièrement magnifique, mais dans l’ensemble, il ne fait pas tâche. Ses lèvres sont un peu charnues et rose, elles aussi sont souvent et légèrement maquillés.

Son cou, ses épaules… sa carrure… sa silhouette en générale la rend fragile aux yeux des gens. Elle est mince, fine et ses courbes n’ont rien de généreuses. Sa poitrine est ferme et est assez menue pour ne pas avoir besoin de soutien. Elle donne la sensation d’être frêle, et cassable. Ce n’est qu’une apparence, Mina est une jeune femme forte, son corps marque assez rapidement, mais son métabolisme fait que cela disparaît tout aussi vite quand il ne s’agit que de trace de corde ou d’empoignade.

Elle s’habille avec ce que le Prince lui donne et garde précieusement chaque nouvelle tenue. Souvent, elle est en blanc et peu couverte. Mais il lui arrive, lors d’évènement exceptionnel, quand il n’y a pas d’esclave invité au côté du Prince de s’habiller pour être en harmonie avec lui. Elle porte également son collier, elle en possède trois qu’elle alterne selon les moments.

Le premier est en broderie blanche principalement, mais il y a tout de même une fine base de cuir noir, c’est celui qu’elle porte la plupart du temps. Sur le cuir est gravé le nom de son Maître et même s’il n’est pas bien visible, tout le monde sait à qui elle appartient. Le second est un peu plus épais, cuir noir en extérieur avec des bordures de dentelle bleu et un intérieur de velour. C’est le premier qu’il lui a donné, elle le porte dès qu’il y a une fête où qu’il y a plus de monde qu’à l’accoutumé dans le palais. Le dernier… Elle ne le porte pas en public. C’est un collier un peu plus large, avec plusieurs anneaux autour. Il n’est qu’en simple cuir noir toujours signé d’Imshael.



Psychée

Quand on croise Mina, qu’on entend parler de Mina dans le palais des plaisir, on pense tout de suite qu’elle est douce, discrète et réservé. Ce qui est le cas. Mina ne s’impose pas, elle donne des conseils, elle fait en sorte que tout se passe bien, mais dans l’ombre. Elle ne cherche pas, elle ne cherche jamais à être sur le devant de la scène. Parfois, quand elle conseille, elle s’emporte, elle parle beaucoup trop, elle monopolise la parole et il lui arrive de ne pas toujours savoir s’arrêter.

Il n’y a pas esclave plus dévouée que Mina, non seulement elle obéit parfaitement et immédiatement à son Maître, et uniquement à lui, mais elle devance ses désirs la plupart du temps. Elle n’a aucun poids décisionnaire dans le palais, mais elle connaît parfaitement les désirs, les envies et les aspirations du Prince. Alors, elle fait en sorte qu’il n’ait rien à réclamer. Les esclaves du palais qui n’appartiennent pas personnellement au Prince, savent qu’ils peuvent compter sur elle pour savoir où et comment agir pour le bon fonctionnement des journées et des nuits.

Elle n’a pas peur du prince, elle sait qu’elle n’a rien à craindre de lui. Elle est assez malléable pour se fondre dans la peau du moindre de ses fantasmes, elle sait tantôt être la soumise, obéissante, tantôt prendre les rennes de leurs ébats. Elle ne grimace devant aucune pratique et ne lui refuse rien. Il n’a pas besoin de tout lui dire, à force de vivre ensemble, certains codes, certaines habitudes se sont mises en places. Cependant, si elle est si lascive avec le prince, ce n’est pas le cas quand il s’agit d’autre amant ou amante.

En dehors du Prince, elle a très peu de relation charnelle. Elle n’est pas soumise à une interdiction quelconque mais elle estime qu’en tant qu’esclave du Prince, elle a le devoir d’être disponible à toute ses demandes. Elle ne va donc généralement pas dans les draps d’un ou d’une autre sans l’autorisation du Prince.

Dans son rapport avec les autres esclaves, elle est douce et compréhensive, si elle considère qu’elle est en moyen d’aider un humain, elle le fait avec ses armes. C’est à dire en discutant avec le Prince directement. Elle aime prendre soin des autres, si officiellement elle ne s’occupe que d’Imshael, elle prend également soin des autres esclaves. De petites attentions, ici et là, par exemple, ou parfois même de la protection de l’une envers les autres. Si, de manière générale, les esclaves n’ont pas à se jalouser entre elle, Mina sait parfaitement tempérer leur ardeur quand une nouvelle venue se voit privilégié.

Tout cela fonctionne quand elle est dans le palais. Palais qu’elle ne quitte jamais. Elle a peur de sortir seule, elle craint d’un jour être reconnue comme Céleste, l’esclave du traître. Alors, elle ne sort pas. C’est d’ailleurs un point important, il lui arrive de perdre patience quand on lui parle de ce temps qu’elle n’a officiellement pas connu. De cette époque, elle garde tout enfouis en elle, une envie de se rebeller de se révolter contre les Maîtres maltraitant.

Elle a un coté tenace et endurant comme Mousse. Celui-ci d’ailleurs, on ne le voit jamais. Trop violent et féroce, il n’a accès qu’aux couloirs des esclaves et aux couloirs cachés dans les murs pour rejoindre la chambre de Mina. Elle est également un peu… mêle tout. Elle n’aime pas particulièrement entrer dans les histoires des autres, mais quand une chose se passe sous son nez et est en désaccord avec ce qu’elle pense, elle a beaucoup… beaucoup de mal à ne pas réagir et laisser couler.
Mina est cette poupée sans faille. Mais Celeste… Celeste est bien plus nuancé, plus sombre aussi. Elle est tout ce qu’est Mina, mais elle garde enfoui tout au fond de son coeur le dégoût qu’elle a de certains Maîtres, cette fragilité qui se brise en elle quand on la brusque un peu trop. La peur de ne pas être aimé pour ce qu’elle est réellement, l’envie de découvrir le monde, le besoin d’être active. Elle est aussi cassante et parfois se perd dans la personnalité qu’elle s’est créé et s’y plaît.


Pouvoir

Aucun


Histoire



Celeste est née tout au Sud du cap. Son père est sans doute l’humain qui a le plus d’enfant de la région. Mis à la reproduction pour faire des esclaves de qualité, il a été sélectionné pour faire un enfant à Prunelle. Celle ci était l’une des plus belles femmes de la région. Sa famille d’aussi loin que remonte les archives étaient du coin, et ce bien avant l’arrivée des Vampires. Elle n’était pas une reproductrice, et n’avait donc qu’un fils quand elle fut offerte pour une tentative de grossesse. Quand est née Celeste, son frère avait 10 ans et n’était déjà plus libre.

Jusqu’à ses huits ans, elle apprend vaguement à lire et à écrire. Elle ne sait pas compter, calculer. Mais elle est mignonne avec ses petites boucles brunes. C’est pourquoi elle attira le regard d’un Duc. Il n’était pas venue pour elle, mais c’est finalement avec sa petite main dans la sienne qu’il retourna chez lui. A partir de ce jour, la vie de la fillette changea du tout au tout. Elle fut choyé, chouchouté, il lui offrait tout si en retour, elle lui donnait tout ce qu’il voulait. Et c’était simple : Il voulait qu’elle l’aime, lui seul. Il voulait qu’elle lui obéisse et soit d’une fidélité sans faille. Et pour cela, il passait tous ses caprices de petite fille sans jamais l’éduquer.

Il s’occupe d’elle comme d’une poupée, et au fur et à mesure des années, Elle n’a plus rien à dire et obéit. Doucement, l’emprise psychologique de son Maître se fait de plus en plus forte et elle se sent de moins en moins à l’aise.  Un peu trop impatient, ce maître finit par la toucher, et la faire sienne. Bien trop tôt pour son âge. Il veut lui apprendre à bien faire, mais elle réussit à fuguer et rencontre Mousse. Un Ratel très jeune qu’elle cache dans les replis de sa robe. Pas bien loin cependant puisqu’à peine trois heures après elle se retrouve attaché dans sa chambre. Abusée physiquement et psychologiquement pendant deux ans, elle se créer une carapace d’obéissance aveugle, et enfouis sa rage qui ne fait que de grandir en Mousse. Celui-ci d’ailleurs est presque totalement exclus de sa vie, retenu prisonnier dans une grande cage.

Elle ne cherche plus à comprendre et obéis simplement. Deux ou trois  semaines avant ses dix-sept ans, son Maître la conduit au Palais des Plaisirs où elle rencontre le Prince. Elle reçoit alors l’ordre de se rapprocher de lui de toute les manières possibles. Ce ne fut pas très difficile, elle était plutôt jolie et obéissante. Son sang n’était pas exceptionnel mais agréable en bouche. Durant la même année, son Maître l’empoisonne dans le but de faire parvenir le poison au Prince et de s’en débarrasser.

Mais le Prince sent qu’il se passe quelques choses dans l’attitude de la jeune femme. Elle finit par tout lui avouer avec la crainte d’être tué par son Maître. Celui-ci, qui avait presque tuer son esclave, tenta de la retrouver dans le palais pour la tuer de sa traîtrise envers lui. Il échoue et parvint de justesse à s’enfuire. Le Prince décide alors de la garder pour lui. Pendant quelques longs mois, Céleste reste cloitré dans l’une des chambres du prince avec Mousse qui ne laisse que le Prince approcher. Avec son nouveau Maître, Celeste décide de prendre le prénom de Mina et de changer de tête en blondissant ses cheveux. Le Prince lui promet la sécurité en échange de sa loyauté.

Il lui faut du temps avant de lui faire pleinement confiance. Il du même user de son pouvoir quelques fois pour calmer ses cauchemars et lui faire accepter sans crainte ses rapprochements. Elle découvre avec lui qu’il n’est pas nécessaire d’être brusqué dans ce genre d’intimité et qu’elle est en droit de dire ce qu’elle veut ou ne veut pas. Elle finit par lui être totalement dévouée et sincèrement pleine de tendresse à son égard. Il lui a sauver la vie en lui donnant une autre vie.

Elle apprend à lui être plaisante, à accepter toutes ses lubies. Elle ne lui refuse rien, chacun de ses désirs, elle tente de les combler, en étant tantôt joueuse, docile ou bien entreprenante quand elle juge que c’est ce qu’il veut. Elle devient alors un véritable outils de plaisir, uniquement pour le Prince.

Petit à petit, au fil des années, elle prend de l’assurance et connaît les envies et besoins de son Maître. Et, si elle n’a aucun poids dans la vie des autres esclaves, aucun poids décisionnaires, elle sait donner des conseils et des petits ordres dissimuler pour que le Prince n’ait rien à demander. Elle s’occupe aussi beaucoup des nouvelles esclaves qui parfois ne sont que de passage, et parfois s’installe plus durablement. Elle n’a aucun souci à partager celui qu’elle aime et respecte chacune des esclaves.



Crédits Avatar


Code:

Non trouvé - Nom de l'image → Mina


Message par Invité Jeu 2 Jan - 13:03
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 8 Jan - 2:04
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Départ de la joueuse, fiche archivée
Message par La Chuchoteuse Mar 16 Mar - 17:08
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum