Alacin, vos désirs seront miens. [terminé]
Invité
Alacin
« Dans les plus grandes obscurités naissent les plus lâches des convictions »
Informations
Prénoms : Alacin
Nom :
Age : 106 ans
Clan : Clirwelle
Groupe : Vampire
Métier : /
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Célibataire et orphelin
Familier : chauve-souris
Pseudo : Alacin
Comment avez vous connu le forum ? Top sites
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Que ma justice soit vôtre
Physique
Alacin dispose d'un physique tout à son avantage, mais qui lui attira bien des problèmes également. Plutôt grand (1m83) doté d'une longue chevelure bleutée qui descend jusque ses fesses, l'homme accorde beaucoup d'importance à son allure et soigne sa "crinière, bien qu'il laisse régulièrement ses cheveux sans vraiment les coiffer car leurs forment naturel lui suffi. De dos, c'est ce qui vous tapera à l’œil en premier à coup sûr! Face à lui, vous aurez encore un autre aperçus de sa personne. De jolis yeux dorés, un nez qui tout comme ses traits du visage est assez fin. On dit parfois de lui qu'il a l’élégance d'une femme dans le corps d'un homme, néanmoins ne vous y fiez pas trop, Alacin est bel et bien un homme sous tout ses aspects. Sur son visage se marque les traces de son passé. Son regard ce veut parfois dur, parfois un peu perdu dans le néant lorsqu'il réfléchit.
La courbe de son cou descend sur des épaules un peu plus large qu'il n'y parait à travers ses vêtements, des pectoraux apparents bien que non-proéminent montrent qu'il a tout de même à cœur de maintenir une certaine condition physique. Ses muscles restent visibles mais discrets, tout juste assez dessinés pour qu'on les remarque et attirer un peu plus la curiosité des demoiselles qui voudraient toucher et entrer dans son jeux.. Des abdos qui sont visible, mais là encore rien de commun avec les vampires les plus robustes, il se contente du minimum et fait même ça plus pour l’esthétisme que pour draguer ou montrer qu'il est fort.
Son bassin reste en harmonie avec le reste du corps, dessinant une silhouette qui une fois mise à nue s'avère être souvent plus imposante qu'on ne pourrait le penser mais toujours cohérente. Ses cuisses ne sont pas en reste, fines et robustes à le fois ce sont souvent ses coups de pieds qui surprendrons ses ennemis. Nous ne détaillerons pas plus loin sous la ceinture, car il faut tout de même laisser certains plaisirs se découvrir.
Doté de doigts un peu long et fin, il remarque certaines dames émettre des hypothèses sur certaines corrélations entre la longueur des doigts et la taille de son sexe, mais il n'y a jamais répondu, s'amusant simplement de ces rumeurs, préférant les laisser venir vérifier leurs avances par elle-même..Et nous n'en dirons pas plus, certains cris valent mieux que des mots. Ses mains n'ont de base rien de celles d'une brute, mais la force des choses l'ayant marqué, il possède de fines mains avec tout de même une poigne plutôt puissante. Alacin s'aime comme il est bien qu'il à conscience de ne pas plaire à tout le monde, c'est dans cette différence qu'il creuse sa particularité.
Vestimentairement, le vampire essai d'être assez classe.. N'étant dans cet état que très récemment il fut surpris de voir que ses goûts avaient changés et se cherche donc niveau habits, lui qui quasi toute sa vie était en guenilles.. Un gout pour le luxe commençait à germer chez celui qui se veut pourtant très proche de la nature et des choses simples, il lui manque cependant le financement de ses ambitions.. La plupart du temps vous le verrez avec une tenue souple et résistante près du corps et une sorte de t shirt par dessus avec un pantalon plutôt serré aussi, faute d'avoir accès à des panoplie élégantes.
Psychée
Alacin est quelqu'un qui est passé par plusieurs étapes mentales. Il a aimé l'homme et son oeuvre, aimé d'amitié, aimé rêver. Il a aimé puis avec le temps et les souffrances, à appris à détester. Detester les vampires, sont destin, les femmes manipulatrices, et enfin les femmes en elles même. Voila ce qu'il pensait aimer et detester, jusqu'à ce que le temps joue contre lui, contre ces mensonges qu'il ne voulait croire. Il aime les femmes de manière passionnelle et parfois démesurée, mais pas toutes. Il aime celles qui n'ont pas froid aux yeux, celles qu'il détestait autrefois ou du moins pensait détester.
Le vampire ne s'attache pas à la première venue détrompez vous, avoir de jolies courbes n'est qu'un plus évident, mais si le mental ne suit pas vous pourriez bien passer à côté de lui qu'il ne vous calculerait pas. Difficile de cerner le vampire qui se cache derrière ces traits plutôt élégants. Capable du pire comme du meilleur, il a toujours fait en sorte d'avoir ce qu'il voulait et ce qu'importe le prix.
Il a finalement détesté les amitiés futiles, les non dit, les humains et les faibles. Sa condition de vampire éprouva nombre de ses convictions à vrai dire. C'est un homme torturé, victime de son destin. Il sut néanmoins en tirer partit et, plutôt que de se confronter à ses anciennes idées préféra les remplacer par d'autres.
Même un résumé de son mental prendrait trop de temps à expliquer, sachez en somme qu'il est assez réfléchi par moment, il aime négocier, désirer... Le désir est sa sensation la plus forte, sans doute celle pour laquelle il pourrait faire le plus de folie. Mais ne croyez pas qu'il soit de fait facilement manipulable, stimuler de manière réel son désir n'est pas à la porter de tous. Un dangereux allier et un redoutable ennemi, Homme ou Femme méfiez vous de ce que vous lui direz, car il a également une très bonne mémoire. Alacin pourrait vous être des plus utiles si vous n'avez pas peur d'y mettre le prix.
Le sexe n'est pas non plus sa raison de vivre, il est plutôt dans le profit. Profiter de la vie, des autres, de leurs désirs..Son pouvoir est une bénédiction et une malédiction à la fois, incapable de comprendre ses désirs lui même il passe son temps à profiter de ceux des autres.
Son rapport aux autres est simple. Il n'y à pas de haine particulière, sauf si ils le gêne. La différence se fait entre ceux qui lui sont utiles et ceux qui le ralentisse. Il aspire bien sur à plus d'influence et de puissance bien que très jeune vampire
Pouvoir
Divine tentation : Alacin est capable une fois qu'il touche sa cible de voir à travers son âme pour desceller ses profonds désirs. Le pouvoir n'est pas discret car plus il l'utilise plus son corps en subit les conséquences (douleurs physique, saignements..) Il ne s'agit pas d'une hypnose et le seul moyen de l’empêcher est de s'éloigner car sans le toucher il ne peut exercer son pouvoir. La nuit il ressasse les rêves et ambitions des autres sans jamais arriver à entrevoir les siens, condamner à vivre par procuration jusqu'à un déclic peut etre... Ce flux d'émotions et d'ambitions, de désir se mélange parfois avec ses propres envies ce qui peut le pousser à être violent avec quelqu'un qu'il aime bien ou désirer quelqu'un qu'il deteste.Histoire
Alacin vous décrirait bien sa famille, mais il n'en a que très peu de souvenir.. Il était doué d'une certaine curiosité qui n'était pas toujours bonne à assouvir, surtout dans ce monde. Son père et sa mère étaient des gens qu'il considérait comme "de bonnes personnes." Ils ne faisaient de mal à personnes mais pourtant quelque chose semblait leur peser tel un fardeau, quelque chose de bien lourd. Quand il fut en age de parler Alacin demanda ce qu'il y avait mais point de réponses. Il avait un ami, un qui habitait dans la maison juste à côté. Cet ami s'appelait Dimitry, c'était un partenaire idéal pour s’entraîner à se battre. Il était fort et partageait sa passion de la bagarre. Un jour alors que leurs parents étaient au "travail" les deux enfants se rendirent compte en échangeant sur des sujets divers et variés que leurs parents avait en commun cette impression de fardeau. Certes ils savaient que tous les deux travaillaient pour des vampires, mais les conditions de travail étaient justement assez flou. Ils voulaient en avoir le coeur net, aussi les deux enfants suivirent leur parents le lendemain. Ils étaient partit tres tot, le soleil était encore couché. Lorsque les enfants arrivèrent, ils furent très surpris. Les parents étaient réduits à l'esclavage, portant des charges pour construire ce qui s'apparentait à une "arène".Des vampires surveillaient la construction. Alacin et Dimitry insultèrent ces êtres maléfiques en leur disant de laisser leur parents tranquille, mais loin de porter ses fruits ce fut le déclencheur de toute une destinée. Alacin lanca des pierres aux inconnus pour les forcer à fuir, ceux ci ne semblaient cependant pas très atterré par son initiative. Le père de Dimitry somma les enfants de fuir, leur disant qu'on ne pouvait pas aller contre la volonté des vampires. Fuir? Pas question se dit Alacin! La fuite était la réaction des lâches se dit-il. Craignant pour la vie de leur enfants, les parents de Dimitry tentèrent directement d’assommer le vampire qui s'était dirigé vers Alacin et son ami mais furent tuer sur le coup. Ce fut si rapide qu'ils n'eurent le temps de vraiment comprendre. Le vampire tenta ensuite de performer le corps d'Alacin d'un coup de poing, mais ses parents s'interposèrent et le poing traversa leur corps ensanglanté.
En quelques minutes, leur vie avait basculé. Ce n'était pas un entrainement, pas un rêve, impossible de faire marche arrière.. Ils étaient désormais orphelins. Le visage des enfants était comme tétanisé, des yeux écarquillés avec les larmes qui coules, ils n'étaient même plus maître de leur sentiments. Le vampire les observa et leur dit de rester tranquille, qu'il allait revenir et s'occuper d'eux.
Pourquoi? Pourquoi ne pas les avoir tuer finalement? Tous ces sacrifices pour rien.. Chacun alla voir ses parents effondrés sur le sol à l'agonie sans rien pouvoir faire, impuissant. Le père d'Alacin fut tué sur le coup mais sa mère était toujours entre la vie et la mort. Dans un dernier souffle elle lui murmura "Ton energie et ta volonté de combattre auraient pu attirer l'envie plus tard à ces monstres de faire de toi un des leurs, nous voulions que tu vivre en dehors de tout cela.. Pardon."
Ce fut la dernière fois qu'il leur adressa la parole, fondant en larme et poussant des cri de rage. JAMAIS, jamais il ne pardonnera à cet être maléfique. Aucune pitié, aucune tenue. Autant de force pour n'en faire qu'à sa tête, ou était la justice? On avait appris à Alacin que faire le bien était "récompensé" et le mal puni tot ou tard.. Quel genre de punition pourrait pallier à la mort de leur parents? Aucune. Le vampire inconnu leur dit qu'ils allaient désormais finir ce travail à la place de leur parents et participer à la prochaine bataille d'esclaves.
Ainsi donc Alacin et Dimitry comprirent qu'ils n'étaient que des esclaves en ce monde, et que toutes les richesses de celui ci étaient réservés aux vampires.
Les années passèrent et l'arène fut terminée. Non sans mal, non sans sacrifice mais voila qui était fait. Le vampire les avaient tenu en vie afin qu'ils puissent se battre dedans et potentiellement en recommander un voir les deux pour devenir des favoris. Le temps était de leur côté, les deux ont put obtenir plus d'informations avec le temps sur les vampires, leur ordres leurs organisations etc. Il était indéniable que si le vampire avait décidé qu'ils se battraient jusqu'à la mort dans cette arène avec d'autres esclaves, ils allaient le faire de gré ou de force. Les deux hommes n'avaient pas refusé, jurant en secret qu'ils se suiciderait si ils arrivaient en final, devant tout le monde. Leur suicide montrerait à ces vampires que les humains ont encore une voie. Les vampires sont plus puissants mais ne peuvent subsister sereinement sans l'esclavagisme.
Dimitry et Alacin avaient donc été entraîné par le vampire qui avait tué leur parents. A chaque entraînements ils essayaient de le tuer sans succès. Leur seule chance dans tout cela c'était qu'il était parmi les plus faibles des vampires, au vu de l'inquiétude dont il faisait preuve face à certains autres.. C'était sans doute ce qui faisait que Dimitry et lui étaient important, le vampire voulait se faire remarquer et monter en échelons sans doute.
Les combats débutèrent et les esclaves s'affrontèrent dans plusieurs épreuves, de nombreux morts furent à déplorer. Était-ce bien légal même pour eux d'organiser un tel carnage? Pourquoi faire? Juste s'amuser? Ces monstres n'avaient pas de coeur se disait Alacin. Ceux qui étaient épargnés par les esclaves étaient tués par leur maitre, quand bien même ces derniers suppliaient pour la vie. La final était prévue pour demain entre Alacin et Dimitry, ceux ci vivaient donc normalement leurs derniers jours. Ils s'étaient autorisé un peu d'alcool, tout avait été mit en place pour passer une dernière bonne soirée avant de mourir. Les esclaves presque traités comme des êtres "normaux" pour cette soirée en attendant la final.
La nuit tomba et les guerriers se reposaient lorsque tout à coup, Alacin frissonna. Quelque chose ou plutôt quelqu'un l'observait. Une présence pesante et glaçante à la fois, comme si la personne faisait cela par dégout. L'homme se leva et vit une dame devant lui le scruter de ses yeux. Malgré l'obscurité, on distinguait plus ou moins sa tête et la forme de son corps et le moins que l'on puisse dire c'était qu'elle était aussi belle que terrifiante. La pression n'avait rien à voir avec celle que l'on pouvait ressentir face à leur "maitre" adoptif, ce vampire de bas étages. Inutile de penser à la repousser ou contester sa venue, avec l'écart de force qu'il ressentait c'était comme si à chaque seconde son coeur allait s’arrêter.. Alacin pris sur lui et demanda ce qu'elle voulait, ce à quoi elle répondit qu'elle avait vu ses exploits et que si il survivait il aurait le droit de devenir un vampire.. Elle ajouta qu'elle avait l'accord de la princesse, qu'il fallait lui faire confiance.
Qu'elle idée stupide se dit-il. Devenir un vampire? Lui? Il n'était pas comme ces monstres il ne détestait que les vampires dans son genre..Leurs histoires de princesses de l’intéressait pas non plus d'ailleurs. Quoi qu'il en soit il accepta, enfin fit "semblant" d'accepter. Il tenta de prendre un ton convainquant et lui fit part du grand honneur qui était le sien de recevoir cette proposition alors qu'en fait il s'en foutait complètement. Quelque chose dans son regard l'inquiétait, néanmoins elle ne dit rien et acquiesça. Avait-elle cru se qu'il avait dit? Peut être.
Quoi qu'il en soit, le lendemain soir le duel se déroula. La lune pour seule lumière, les deux hommes commencèrent à s'affronter mais quelque chose clochait. Dimitry prenait le duel un peu trop au sérieux, tentant par moment de tuer Alacin avec des coups un peu trop violents.
Alacin tenta de le raisonner car ce n'était pas le plan, ils devaient juste exciter la foule puis ensuite se suicider pour qu'il n'y ai aucun gagnant. Dimitry lui dit qu'il connaissait le plan mais que ça avait changé. Il l'avait apparemment entendu parler avec celle qui ne lui dit que son prénom, "Elisabeth." L'homme avait entendu la discussion et reprocha à Alacin d'être un traître. Ce dernier avait beau tenter d'expliquer entre deux estocades que tout ceci faisait parti du plan, Dimitry ne voulait plus y croire.
"Ton regard. J'ai vu quelque chose dans ton regard, c'était de la fascination.. Tu as aimé ce contact avec elle.. Les vampires ne sont pas des sirènes, tu n'as été abusé que par ta propre déviance."
A ce moment là ce fut le trou noir pour Alacin. Il était fou de rage qu'on lui dise cela, mais à peine se mit-il à réfléchir qu'il dut admettre au fond de lui.. Qu'il avait raison. Lui, attiré par une vampire? Impossible. Ces déchets ne méritent pas de vivre se dit-il! Il enrageait de ses propres sentiments et impressions, de la faiblesse de son âme et de la réaction de son ami. Ce fut finalement après de long échanges de coups tous les plus meurtriers les uns que les autres que Dimitry tomba. Son regard avait quelque chose de tragique, comme si il venait de réaliser que quelque chose de pire que la mort attendait son ami.
Alacin serra les poings, frustré de toute cette vie gâché. Il se poignarda lui même et perdit connaissance, appelant la mort de ses bras. Il se réveilla quelques jours plus tard, dans un endroit inconnu avec Elisabeth dos à lui. Encore elle? Pourquoi? Pourquoi était elle la se demandait il. Elle lui expliqua tout simplement qu'il était devenu vampire. Alacin n'en croyait pas ses oreilles. Il fuya d'un seul coup aussi vite qu'il pouvait, sentant que sa vitesse était comme décuplée.Elle ne semblait pas le poursuivre étrangement, il en profita. Le vampire retourna ou tout avait commencé, près de l'arène ou il retrouva son ancien maître. Celui ci était entrain de parler à une esclave, aussi il se précipita et d'un coup d'un seul il tenta de lui transpercer le corps comme on avait fait à ses parents. Alacin avait fermé les yeux lorsqu'il avait fait cela, ne voulant pas voir au début. Après quelques secondes il ouvrit et pu voir avec stupéfaction qu'il avait réussi, mais qu'il avait tué également une esclave qui s'était mise entre lui et son maitre... Pourquoi?
A ce moment là plus rien n'était bien, plus rien n'était mal. Pour la première fois de sa vie il était heureux d'avoir tué, même une humaine. Il se dit qu'elle était stupide, et qu'elle ne méritait que la mort. Il se retrouvait meurtrier tout comme l'avait été le vampire qui agonisait. Alacin devrait être heureux, mais ce n'était pas le cas. Il avait mal à la tête, en proie au doute et à l'incompréhension. Pourquoi cette femme l'avait t-elle sauvé? Il aurait pu le savoir si il n'avait pas fuis en pensant qu'elle mentait. Alors qu'Alacin était sur le point de partir, il croisa le regard apeuré d'une esclave. Il hésita un instant à la tuer mais ne le fit pas. Elle le regardait avec ce même regard que celui qu'il avait eu lorsqu'il vit ses parents mourir.. Il était devenu ce qu'il avait toujours détesté, et le pire c'est qu'il ne se sentait pas si mal.. La culpabilité le poussa à partir un long moment pour réfléchir. Cette femme savait des choses c'était sur. Pourquoi diable fallait-il qu'il s’intéresse à ce côté mystérieux, froid et sans doute dangereux? Impossible de vraiment le savoir.
Il revint après plusieurs années de solitudes, la retrouvant comme si c'était quelque chose d'instinctif. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Un frisson le parcourut violemment, puis son oeil gauche saigna, sa pupille devint dorée et il retira ensuite sa main avant de prendre la parole.
Je pense que nous avons à gagner à travailler...ensemble. J'ai beaucoup de question, tu as beaucoup de réponses. Ce monde actuel est pourri, quitte à ne pouvoir le changer autant être de ceux qui le subissent le moins.
Ainsi Alacin alait enfin en savoir plus sur cette femme mystérieuse, bien qu'il craigne encore à ce jour qu'elle ne comprenne qu'il trouvait chez elle quelque chose d'aussi attirant que détestable contre lequel il se dit qu'il combattra avec le temps. Il était devenu Alacin, le vampire sans regrets qui ne se retournait pas sur les faibles et visait à dépasser les forts..
Crédits Avatar
- Code:
Saint Seiya → Saga des gémeaux → Alacin
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Bonjour,
Suite au recensement fait sur le forum entre mai et juin 2020, le personnage est passé dans le groupe mort.
S'il s'avère qu'il ne s'agit que d'un oubli de recensement, merci de contacter le compte "La Matriarche" par MP pour annuler la mise en Mort.
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|