Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous avez besoin de consulter ? [Recherche RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yaggit Nethergold
Yaggit Nethergold
Newind
Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2022

Ma demande de rp :


Je cherche : 3 RP.
Type de RP : Du non H pour le moment, car je préfère connaître un peu les gens avant d'aller plus loin.
Description de ma demande : Yaggit est un médecin Newind vivant au Sud de la forêt d'Aubéclat proche du domaine des Clirwelle. Donc en dehors des vampires Newind, les Clirwelle sont ceux avec qui il peut avoir le plus contact. Si vous êtes en voyage dans ces régions et qu'il vous faut un médecin, vous avez frappé à la bonne porte ! Par contre, comme tout Newind qui se respecte, il aime se promener nu ou vêtu d'un pagne la plupart du temps. Sa boutique est une petite hutte en forêt où il y vit également avec son employé Zab, son familier Nisaba et un chien du nom de Kuri III qui sert à prévenir de l'arrivée de clients. Il est possible pour Yaggit de voyager dans le Haut-Levant pour acheter certains produits. Seul le désert est exclus pour le moment.
Liens recherchés :  
- Des patients : Un souci de santé, vous avez frappé à la bonne porte ! Des rendez-vous susceptibles de devenir de véritables aventure de part les personnalités colorées de la petite troupe.
- Un Tarak en Haut-Levant : Yaggit a entendu dire que les humains de ce clan lointain étaient libres. Un des rares enthousiastes sur ce fait. Il voudrait en savoir d'avantage sur le sujet. Un Tarak serait le plus à même de pouvoir l'aider à satisfaire sa curiosité.
- Des rencontres lors de voyages : Il est souvent nécessaire pour Yaggit de voyager pour se procurer certains produits introuvables en forêt quand ce ne sont des marchands qui le fournissent. Quand il voyage, il est bien-sûr accompagné de Zab et de la ménagerie.
Message par Yaggit Nethergold Mar 4 Oct - 17:28
Layane
Layane
Tarak
Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2022

hello !

je peux te proposer Layane pour ton scénario Tarak. elle n'est pas une vampire mais vient tout de même du désert et est une favorite du clan, qui est actuellement en Haut-Levant justement
Message par Layane Mar 4 Oct - 20:53
Yaggit Nethergold
Yaggit Nethergold
Newind
Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2022

Layane a écrit:hello !

je peux te proposer Layane pour ton scénario Tarak. elle n'est pas une vampire mais vient tout de même du désert et est une favorite du clan, qui est actuellement en Haut-Levant justement

Coucou, pour ma part, je suis intéressée, Layanne étant une humaine, elle peut partager son point de vu d'humaine libre. Je t'ai envoyé un message sur Discord pour qu'on en parle plus en détail.
Message par Yaggit Nethergold Mar 4 Oct - 21:01
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum