-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Terminé] Aolis Kartel

Aolis Kartel
Aolis Kartel
Shil
Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2022

Aolis Kartel


«Comptez sur moi pour vous protéger, Madame.»


Informations



Prénoms : Aolis
Nom : Kartel
Âge réel : 28 ans (34 ans)
Clan : Shil
Groupe : Duc
Métier : Garde du corps
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale :
-1 petite sœur, Médelusine
-1 petite sœur de cœur, Aïlis
Familier : Ne l'a pas encore trouvé.


Pseudo : Neko-chan, Chaton
Comment avez vous connu le forum ? c'est mon 3ème comptes
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Cookies!



Physique


Aolis est un grand homme, mesurant 1m88, tout en muscles et en force. Sa peau est légèrement brunie par le soleil faisant ressortir ses multiples cicatrices eut pendant sa vie humaine. Il en a d'ailleurs 3 sur le visage, une fine et délicate qui passe sur sa lèvre et 2 beaucoup plus grosses et longues qui commence sur le haut de son nez et qui finit sur sa mâchoire. Ses 3 cicatrices sont sur le côté droit de son visage. Sa mâchoire est carré, parcouru de poils brun, d'une barbe plutôt velue et bien entretenue. Aolis possède un nez droit, des yeux en amande d'un bleu profond mais doux semblable à ceux de sa petite sœur. Ses cheveux sont aussi froncé et brun que sa barbe, ils sont mi-longs, arrivant à ses épaules, ondulants rendant son apparence plus sauvage, brute.

Lorsqu'on pose le regard sur lui de loin, son attitude générale donne l'impression qu'il est bourru, rigide et brute. Sa carrure et ses muscles peuvent intimider plus d'un. En se rapprochant un peu plus et en regardant dans son regard, on peut voir que Aolis est quelqu'un d'intelligent et de réfléchi. Il a souvent un doux sourire aux lèvres. Cependant, si quelque chose lui déplaît, son regard devient aussi perçant que la lame d'une épée.

Généralement, Aolis adopte le mode "simple et efficace" pour choisir ses vêtements. Il aime les habits pratiques et confortables pour les mouvements s'il doit se battre. Il préfère les couleurs sombres, il n'est pas un grand adepte de mode quand ça le concerne mais ça ne l'empêche pas d'aimer le voir sur les autres. Le seul effet de mode qu'il porte sur lui est une veste noire en cuir qu'il apprécie tout particulièrement. Cependant en cas de nécessité, il sait s’habiller en accord avec son statut ducal. Les deux styles lui vont bien et il est même difficile de le reconnaître parfois.


Psychée


Un grand vilain vampire? Oui c'est ce que son apparence pourrait laisser penser, cependant Aolis est quelqu'un de doux et à l'écoute. Il sait parfaitement allier intelligence et force physique. Il ne fait appel à ses muscles qu'en cas de nécessité pour protéger et servir. Il est un homme droit qui aime quand les règles sont respectées, c'est surement son plus gros défaut, ne pas savoir sortir des règles dans certains cas. Aolis est quelqu'un de curieux et qui aime apprendre, le vampire Clirwell qui la élever avec sa petite sœur lui a donné sa passion des livres et des échecs. Il est quelqu'un de plutôt calme donc se poser pendant des heures dans des ouvrages pour cultiver ses connaissances ne lui pose aucun problème.

Quand il est arrivé chez les Miranna, Aolis a eu beaucoup de mal à s'adapter à leur façon d'agir. Il n'était vraiment pas fait pour les combats, avant, il était faible et maigrichon. Il lui a fallu du temps pour s'endurcir, prendre de la force, du muscle et connaître les façons de se battre. Grâce à ses capacités mentales, il parvient à élaborer des stratégies, mettant ses adversaires au tapis. Son corps s'endurcit, son moral aussi, il apprend à endurer, à être fort dans tous les sens du terme. C'est durant cette période que son corps à le plus changé et que les cicatrices se sont mises à marquer sa peau jusque-là parfaite.

Aujourd'hui, Aolis est juste un équilibre entre douceur et rudesse. Il aime toujours autant jouer aux échecs. Il est quelqu'un de calme et d'observateur bien que ça ne le dérange pas du tout de devoir se salir les mains en cas de combat. Malgré sa carrure de "sauvage" il est quelqu'un de discret et attentionné envers les personnes qu'il aime. Aolis est quelqu'un de posé et il n'est pas du tout extraverti.


Pouvoir


Aolis possède le pouvoir de dissimulation.
Par son esprit, il parvient à développer une "bulle" autour de son corps ce qui le fait devenir invisible aux yeux d'autrui.

Disparaître de la vision ne veut pas dire disparaître des oreilles, s'il fait du bruit il sera facile de le percevoir.  Il peut, s'il le souhaite, faire devenir invisible d'autres personnes que lui cependant il faut pour ça qu'il les serre contre son corps.

Jusqu'à présent il n'a jamais pu dépasser plus de 2 personnes adultes et 1 enfant en même temps. Plus il prend de personne avec lui quand son pouvoir est actif et plus il aura du mal à tenir dans le temps. C’est épuisant de cacher du monde.

Il sait qu'avec le temps et l'âge il parviendra sûrement à faire plus, après tout au début de sa transformation, il ne pouvait pas agir sur le corps des autres et il ne pouvait pas du tout tenir longtemps dans sa dissimulation.


Histoire

Naissance d'Aolis, quelle merveilleuse nouvelle pour les parents de voir la venue au monde de leur progéniture. Un petit être fragile et qui ne demande qu'à être aimé. Qui apporte la joie, le bonheur!

Stop, on arrête ici et on recommence à zéro.

Aolis est venu au monde d'une femme qui ne désirait pas être enceinte. Pourtant, elle l'a gardé 1 an… environ, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur. C'est très vague et très lointain, la seule chose qui se rappelle de la femme qui l'a enfanté est ses cheveux aussi brun que les siens ou de Médélusine. C'est comme un rêve, quelque chose de floue et où il n'est pas sûr de ce qu'il avance… En même temps, comment se souvenir de ça alors qu'on est âgée d'un an?

Sa sœur et lui furent abandonnés devant une bibliothèque ou un maître et son esclave les ont recueillis.  Même si l'esclave est loin d'être agréable -pour ne pas dire méchante- avec eux, le maître lui a donné l'envie d'apprendre et de se cultiver. Il aime d'ailleurs beaucoup jouer aux échecs avec lui en grandissant. Cette vie lui convenait, il est avec sa petite sœur même si celle-ci lui tape souvent sur les nerfs, et il est entouré de bouquins qui lui permettent de s'évader encore plus loin des murs où ils sont confinés. Ils n'ont pas le droit de sortir et à cette époque il s'en fichait… Il peut lire et s’évader par l’esprit donc pas besoin de bouger le corps.

Quand Médélusine eut environ 13 ans et lui 14 ans, sa petite sœur fit encore des siennes, sortant malgré les interdictions. C'est avec crainte et résolution que Aolis sort à son tour dans l'espoir de la trouver et de la ramener… Cependant c'est trop tard, il ne sait pas ou chercher, Carmin est trop grande alors qu'il n'y a presque jamais mis les pieds. Un esclave sans maître véritable, sans collier, se faisait forcément attraper par les manteaux pourpres… même en affirmant qu'il est à quelqu'un, personne ne l'écoutait...Et la personne qui les a élevés n'a pas ce qu'il fallait pour les acheter vraiment et ne leur avait pas mis de collier a son nom. Ils n'étaient rien, ni personne… juste des esclaves bon à utiliser et à jeter.

Se retrouvant au marché des esclaves, Aolis obéis pour éviter d'avoir d'autres problèmes… il a tellement peur que Médélusine est des problèmes surtout vu son caractère parfois rebelle... Il ferait tout pour la retrouver même si ça lui prendrait des années et même s'il doit changer pour ça. Sans savoir comment, Aolis se retrouve parmi les Miranna. Ce fut comme une grande claque dans la tronche. Il a toujours été intellectuel, par quelqu'un de physique. Pourquoi a-t-il fini dans ce clan?

Il a très vite compris qu'il doit savoir se battre pour survivre parmi ces brutes. Il y a plus d'une fois où il a pensé abandonner, fuir... Mais pour aller ou alors qu'il y a de la neige partout? Son intelligence lui permet de comprendre comment utiliser ses capacités intellectuelles et de combiner avec les faiblesses et les forces de son corps. Il lui fallut beaucoup d'entraînement et beaucoup de combats pour devenir l'homme fort et robuste qu'il est devenu. Ses cicatrices, les marque sur son visage qui le défigure et rend son air encore plus sauvage, remonte pendant les multiples combats ou il a fini au tapis, en sang et presque mort.

Pendant l'année de ses 18 ans, il rencontre la jeune Aïlis tout juste âgée de 12 ans, sans savoir pourquoi mais il est très vite attiré par elle... Oh pas par amour ou par attirance physique... Mais, elle lui rappelait la sensation de veiller sur une plus jeune que lui. En voyant comment son maître de l'époque la traitait, Aolis l'aide et lui apprend du mieux qu'il peut à se défendre et à se battre, il la soigne quand il le peut et quand son maître le lui permet aussi… Finalement leur lien se crée très facilement entre eux et à ce jour Aïlis est devenue sa petite sœur de cœur… aussi importante que Médélusine qu'il n'a toujours pas retrouvé.

À l'âge de 24 ans, Aolis rencontre la Duchesse Lynalia, il est loin de se douter à ce moment-là que la Duchesse changerait sa vie et c'est avec surprise que son ancien maître le vend sans scrupules, apparemment lasser de lui maintenant qu'il sait se comporter correctement dans leur clan de brute… Il aime les défis de transformer ses esclaves en combattant, Aolis est déjà transformé…  Il est devenu ennuyeux à ses yeux.

Même si Aolis a appris à vivre chez les Miranna, retourner dans un clan rempli de savoir l'avait rendu heureux... Il va pouvoir se cultiver à nouveau, il a perdu tellement temps pendant qu'il était chez les Miranna où seul la force compte... Pourtant, au moment de partir, quitter sa petite sœur de cœur fut le plus difficile… il perdait / abandonnait encore sa sœur… mais encore une fois à ce moment il n'a pas le choix.

Retourner à un quotidien plus calme fut très perturbant pour Aolis. Heureusement la douceur de la Duchesse l'aide a retrouvé ses marques alors qu'il est chargé de la "protéger". C'est avec elle qu’il retrouve la joie de jouer de nouveau aux échecs. Oh il lui fallut un bon moment avant de retrouver un niveau correct mais maintenant, jouer avec sa maîtresse est ce qu'il aime plus que tout. Dame Lynalia est ce qui lui a été de mieux depuis son enfance, il retrouve enfin une stabilité ou il peut s'épanouir, un but.

Il a atteint ses 28 ans quand le grand moment qui va bouleverser sa vie arrivera. C'est durant cette année-là que Lynalia le transforme en vampire.  Tout change, mais encore une fois, il l'accepte, chaque épreuve est pour le rendre plus fort, plus solide. Maintenant devenu vampire, il va pouvoir véritablement jouer le rôle de garde du corps de la Duchesse avec qui il a réussi à lier un lien d'amitié malgré leur lien de base maître-esclave. Devenant vampire, Aolis vient prendre le même nom que la personne qui l'a élevé durant les 14 premières années de sa vie. Il lui a donné le savoir, l'intelligence, même s'il les a lâchement lâché, il reste la raison pour laquelle il aime temps apprendre aujourd'hui.

C'est durant ce moment de sa vie que sa route croise celle de Médélusine, si lui a été heureux de la retrouver, elle ne semble pas de cet avis du moins elle le cache bien et semble jalouse de sa vie actuelle, il ne l'a pas vraiment choisi, il n'y peut rien, même s’il ne la changerait pour rien au monde. Aolis est un sage donc il n'en veut pas à sa petite sœur, il reste là pour elle, même si cette distance entre eux n'est pas vraiment anormale, ils ont grandi séparé pendant toute leur adolescence.

Aujourd'hui, Aolis est un vampire respecté et craint par son apparence et son attitude qui peut sembler rude. Il reste toujours au service de Dame Lynalia, ne se voyant pas partir loin d'elle. Elle est son repère, son alliée, il est fidèle. Aolis est le garde du corps officiel de Lynalia et il tient beaucoup à son poste. Il répond toujours présent quand elle le demande, et vit avec elle dans sa grande demeure pour rester proche en cas de besoin. Depuis peu, sa nouvelle mission est de veiller sur le nouvel humain que Lynalia avait pris sous son aile... Un véritable aimant à problème mais véritablement attachant.

Depuis peu Lynalia est devenue Princesse du clan des shil, son propre statut étant lié à elle, Aolis devient Duc aux yeux des autres vampires.


Crédits Avatar


Code:
veradia.art - OC → Aolis Kartel


Message par Aolis Kartel Mar 22 Fév - 16:22
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les ducs!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Dim 20 Mar - 22:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum