Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un simple cauchemar [Terminé]

Sekmet Hassan
Sekmet Hassan
Tarak
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2020

Sekmet Hassan


« Vos rêves sont mes cauchemars... »


Informations



Prénoms : Sekmet
Nom : Hassan
Age réel : 135 ans (30 ans d’apparence)
Clan : Tarak
Groupe : Vampire
Métier : Joaillier
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale : A un grand frère nommé Kaleb mais qui est aussi son père vampirique, est marié à Chatiel de Monfort, à eu plusieurs enfant en étant humain mais n’as jamais eu aucun contact avec eux.
Familier : Un mamba noir nommée Sallen


Pseudo : Sweet K
Comment avez vous connu le forum ? J’ai trop de compte .__.
Avez vous signé le règlement ? Yes my lord
Un dernier mot ? Une tarte à la patate douce



Physique

Sekmet est un homme mesurant 1m89 et à la carrure très imposante, tout en muscle sans non plus être dans l’excès... Son visage est fin et allongé, sa mâchoire est carrée et bien dessinée, ses yeux sont en forme d’amande et d’un vert perçant...

Ses cheveux son noir d’ancre, coupé court, sauf vers l’avant, lui laissant quelque mèche de cheveux lui tomber devant le visage si il ne les replace pas en arrière... Sa peau à l’origine matte s’est vu changée lors de sa transformation pour une teinte beaucoup plus claire, laissant alors ressortir sur sa peau une tache de vin dans son dos semblant former une espèce de créature difforme à la gueule ouverte...

Sekmet est un homme avec une forte présence, il est difficile de ne pas le remarquer dans une foule ou lors d’une soirée mondaine, que ce soit positivement comme négativement, Sekmet laisse toujours une forte impression derrière lui...

Pour ses tenues Sekmet aime se vêtir de façon élégante tout en étant un poil décontracté, préférant les costumes et chemises tout en laissant la plupart du temps les boutons du haut ouvert pour laisser voir une partie de son torse musclé... Ses vêtements son bien souvent de couleur noir mais il aime aussi s’habiller de couleur comme le vert...

Pour ce qui est des bijoux, Sekmet à les oreilles percées et y porte soit des anneaux d’or soit des petites perles noires ou encore des pierres précieuses... Il porte aussi une chaîne avec un médaillon à son poignet sertis d’émeraude, de jade et de rubis... Le médaillon représentant une étoile avec un œil rouge en son centre...


Psychée

D’un tempérament toujours sûr de lui et vantard, Sekmet est quelqu’un de déterminé qui sait ce qu’il veut dans la vie mais aussi ce qu’il vaut... Si celui-ci à des objectifs, il va s’y tenir et tout faire pour atteindre son but...

Sekmet est un beau parleur et sait facilement comment embobiner les gens pour qu’ils ne voient que ce qu’il souhaite leur faire voir... Ayant manipulé les gens qui l’on entouré toute sa vie, que ce soit avec ses parents ou encore son frère, Sekmet sais comment mentir et comment attirer l’attention des gens et les convaincre que son idée est forcément la bonne, et même si cela se voit que celui-ci ment totalement, de par son assurance et ses belles paroles, il arrivera toujours à vous faire douter de savoir si ce qu’il dit est réellement faux ou non...

De nature plutôt solitaire, Sekmet est quelqu’un qui dégage une aura très particulière, menaçante et imposante, qui saura le faire se démarquer dans une foule... Parfois craint ou parfois admiré, certaine personne aurait du mal à rester longtemps dans la même pièce que lui tant ce qu’il dégage est lourd et négatif...

Bien que né dans une région qui n’abrite pas l’esclavagisme, Sekmet s'est toujours senti supérieur par rapport aux autres et ne s’en ai jamais caché... Traitant les humains comme de vulgaires objets à utiliser ou simple moyen de distraction, il apprécie grandement les jeux morbides qui relève davantage sa supériorité par rapport aux autres...
Sekmet est quelqu’un de très matérialiste et aime posséder des choses, mais surtout de très belles choses... Loin d’être un feignant, il n’est pas quelqu’un qui se repose uniquement sur ses acquis et sait se donner les moyens pour réussir afin d’obtenir tout ce qu’il veut...

Pour ce qui est de l’amour, et bien Sekmet ne considère pas avoir de cœur ou encore pas le temps pour cela... L’amour n’est rien d’autre qu’un conte de fée pour lui et les engagements envers une autre personne ne sont rien de plus qu’un accord acquis de partage de bien, charnelle ou matériel, entre les deux parties... Cela dit, il ne se refusera jamais pour autant une bonne partie de jambes en l’air avec toute être à son goût, avec ou sans accord...


Pouvoir

Étant un Tarak, Sekmet est lié à une créature d’un autre monde et a le pouvoir de l’invoquer dans le nôtre, le sien répondant au nom de Abaddon.

Ancien pouvoir:

Nouveau pouvoir suite au changement opéré dans le clan :

Sekmet a la capacité de se "transformer" en votre pire cauchemar, mais avec toujours la base d'une forme à quatre pattes où humanoïde (en fonction de ce qui sera le plus effrayant pour vous)...

Son pouvoir lui venant des ténèbres, de la magie noire, lorsqu'il utilise, Sekmet voit son corps se déformer et changer totalement, ses membres s'allongeant alors de façon plus que douloureuse, lui provoquant souvent des cris de douleurs accompagné d'une forte respiration... Sa voix se voit alors déformée pour être le plus effrayant pour vous...

La totalité de son aspect physique change alors pour prendre une forme de cauchemar ambulant, avec pour base votre plus grande peur, mis bout à bout avec d'autres choses qui sont effrayantes pour vous... Son corps pouvant alors prendre une apparence plus animale en se recouvrant d'ombre formant une fourrure ou plus humaine en laissant simplement la forme de sa peau et ses os apparaître... Seuls ses yeux, ainsi que sa peau, restent toujours dans les mêmes couleurs lorsqu'il se transforme, soit des yeux rouges vif et la peau totalement noire...

Ayant beaucoup de mal à contrôler son pouvoir, lorsqu'il l'utilise c'est souvent par pulsion lié à une forte émotion et rarement de sa propre volonté... Lorsque cela se produit, Sekmet n'a plus aucun contrôle sur lui et n'as qu'une seule idée en tête : tuer... Si celui-ci n'arrive pas à reprendre son apparence humaine et perd totalement le contrôle, son pouvoir et sa forme de cauchemar sera active pendant vingt minutes, après cela, il aura utilisé toute son énergie et finira par tomber d'épuisement, pouvant rester ainsi plusieurs jours dans une sorte de coma avant de reprendre conscience...

Son pouvoir ne peut affecter qu’une seule personne à la fois, c’est seulement après s’être totalement remis de son utilisation qu’il pourra le réutiliser et ceux, sur une autre personne ou la même…

Sekmet est aussi capable d’utiliser son pouvoir seulement pendant quelques secondes, lui donnant simplement les yeux rouges et un visage difforme, à sa retransformation, celui-ci aura de fort mot de tête et besoin de boire du sang…

Dans son "sommeil" Sekmet se trouvera alors à subir fréquemment de véritable terreur nocturne et aura par conséquent des poussées de fièvre et une forte augmentation de son rythme cardiaque... A son réveil celui-ci ne se souviendra que partiellement de ce qu'il a effectué lors de sa transformation et se retrouvera pris d'une soif de sang presque incontrôlable, il devra ainsi très rapidement se nourrir en grande quantité... Il se sentira aussi pendant plusieurs heures ensuite, très groggy et aura encore l'esprit hanté par ses terreurs nocturnes...


Histoire

Je ne me rappel pas vraiment de mon enfance... Enfin d’avant mes parents adoptifs je veux dire... La seule chose dont je me souvienne c’est que mon frère à toujours été là pour veiller sur moi...

J’avais à peine trois ans lorsque mon frère et moi avons dû quitter la maison de façon précipité... Je n’ai jamais su pourquoi et à dire vrai... A cet âge je ne me souciais que peu de savoir pourquoi ma mère n’était plus capable de nous élever moi et mon frère... Tout ce que je savais, c’est qu’elle ne voulait plus de nous... Alors tout naturellement j’ai décidé que moi aussi je ne voulais plus d’elle...

Nos parents adoptifs étaient un couple de vampire qui vivaient dans les plus beaux quartiers de l’Oasis d’Ambre... Ils avaient une demeure immense et toujours ouverte, où bon nombre de domestiques travaillaient pour eux... Ne pouvant avoir d’enfant biologique en vue de leurs conditions, ils nous avaient adoptés moi et mon frère pour nous élever comme leurs propres enfants...

Mon père était un des émissaires du Prince et était dans ses petits papier... Ma mère elle, travaillait les gemmes pour en faire des ornements dans toute sorte de bâtiment, sa spécialité étant le travail des rubis...

Que ce soit avec moi ou mon frère, nos parents nous ont toujours chéris et aimés bien plus que nécessaire, nous éduquant de façon juste et nous apprenant à savoir se tenir en société... Règle que je mis du temps à comprendre et à les assimiler...

Enfant j’étais toujours à la recherche d’une connerie à faire, effrayer mes parents ou à mon frère en leurs faisant croire que je m’étais noyé ou encore coupé un membre, était véritablement amusant... Voir leurs visages se décomposer et se retrouver perdu en l’espace de quelques instants... Stupide devant leurs ignorances... Je ne fus réprimandé énormément au début, puis moins avec le temps, les disputes et les sermons n’étant absolument pas efficace sur moi, elles l’étaient bien davantage sur mon frère qui parfois prenait pour mes propres bêtises sans broncher...

Kaleb à toujours été le plus silencieux de nous deux... Le plus sage... Celui qui allait briller et suivre les pas de notre père... Il était le bon et j’étais le mauvais...  

Une fois l’enfance passé et l’adolescence entamé, je compris très rapidement l’utilité de ce que j’avais entre les jambes et m’en servis dès que l’occasion se présentait à moi... Revenant bien trop souvent chez nos parents avec le père d’une fille ou d’un garçon dont j’avais la plupart du temps dépucelé sans le consentement de leurs parents... Ce qui m’amusait beaucoup...

Des enfants... ? Et bien je suppose que oui certaines ont dû en avoir, mais cela n’à jamais été mon problème... De toute façon, Kaleb était là pour régler ce genre de petit problème...

Mais à l’âge de mes 18 ans, mes parents finirent par en avoir marre et décidèrent de nous plonger dans les études mon frère et moi... Lui la politique avec mon père et moi l’étude des gemmes avec ma mère... Celle-ci m’enseigna alors son métier et tous les aspects de celui-ci, m’apprenant à comment tailler une pierre et différentier les fausses pierres des vrais, etc etc...

Pendant des années durant, j’appris tous les détails de la joaillerie et travailla pour le compte de ma mère... Taillant tantôt des pierres aussi grosse qu’un fruit, tantôt aussi minuscule qu’un grain de maïs... Trouvant l’univers des gemmes et de la décoration fascinante... Mais plus encore je me découvris une passion plus enivrante pour la création de bijoux et parures, mes parents décidant alors à l’âge de mes 24 ans de m’offrir ma propre échoppe sur la place du marché de l’Oasis d’Ambre, où je pourrais exposer et vendre mes créations... Ma mère m’offrit aussi un bracelet constitué d’une chaine d’or et d’un médaillon représentant une étoile avec un œil rouge en son centre, emblème des Tarak...

Je découvris alors les joies d’être dans le monde du commerce... Les gens négociant sans cesse le prix des choses, demandant toujours des prix et asseyant d’acheter des bijoux au pierre rare au prix d’un sac de sable... Cependant je découvris aussi une autre sorte de clientèle qu’avec ma mère... De merveilleuse femme, épouse, époux, promise ou promis, tous si jeune et si plein et pleine de vie... Si avide de mes talents...

Les années passèrent et pendant que je prenais doucement un nom dans l’Oasis, mon frère lui, cherchait à s’élever et monter sur l’échelle de la grandeur... Etudiant presque tous les jours au côté de notre père, me faisant me demander si il n’était pas dépourvu de désir charnel, il annonça finalement à mes parents qu’il souhaitait devenir favori afin de pouvoir être un vampire...

Mes parents à cette idée firent tout simplement ravis... Quant à moi, je mis quelque temps à accepter son choix avant de moi aussi, en parallèle de la joaillerie, commencer à étudier de façon plus poussé, afin de peut-être a mon tour passer favori...

En l’espace de deux ans, mon père décida finalement que Kaleb était prêt... Celui-ci fût alors présenté au Prince lui-même, et partit le jour même pour vivre à ses côtés et le servir le plus possible, tout comme notre père l’avait fait avant lui...

Sans Kaleb, la maison était vide... Comme si mes parents avaient perdu leurs raisons de sourire... A moi aussi il me manquait, mais je n’étais pas de ceux qui le disait... Préférant continuer de me concentrer sur mon travail... Mais aussi à flâner au côté de personnes toutes plus ravissantes les unes que les autres...

C’est seulement deux ans plus tard que mon frère fût finalement transformé en vampire par le Prince lui-même... Alors que pour ma part... Mes parents refusaient même de me présenter à lui pour passer au titre de favori... Être transformé par les crocs du Prince, lui permettant de gagner le titre de Duc et de rendre encore davantage mes parents si fiers... Je quittai peu après le cocon familial pour avoir ma propre demeure...

J’étais réellement heureux pour mon frère d’avoir pus accomplir ce qu’il avait accompli... Pourtant à cette époque, je me sentais mis de côté, et dévalorisé au profit de mon frère... Mais je savais que jamais celui-ci ne laisserait les choses ainsi, et j’avais raison... Après une année et le sevrage de mon frère a peine terminée, celui-ci me fit nommer favori et me garda proche de lui en me mettant aussi au service d’Arwan afin de lui confectionner toute sorte de bijoux et breloque en tout genre qu’il me demandait pour lui ou ses proches divers...

Deux ans passèrent avant que Kaleb me propose de me transformer de ses crocs, afin de devenir vampire et gagner la vie immortelle... Je mourus alors pour renaître à l’âge de mon 31ème anniversaire... Mon sevrage prit presque un an et demi avant que je ne parvienne à contrôler presque totalement ma soif, mais surtout que j’arrête enfin de faire des rêves plus immondes les uns que les autres...

Les années passèrent et le nom de Hassan se fît encore davantage connaître... Que ce soit par mon frère politiquement parlant ou par moi via mon travail de joailler, mais aussi de mes nombreuses conquêtes... Cependant je me sentais vide... Comme si il manquait quelque chose de plus à ma vie... Un véritable but... Jusqu’au jour où Arwan décida de partir découvrir au-delà des montagnes, accompagné de la Matriarche et nous annonça la présence d’un autre monde par-delà le nôtre... Un monde bien différent de ce que j’aurais imaginé, mais avec lequel j’allais enfin pouvoir être moi-même...


Crédits Avatar


Code:
Ryeomi l 려미 - OC → Sekmet Hassan


Message par Sekmet Hassan Lun 15 Nov - 16:09
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Cette fiche datant de novembre sans aucun évolution nous te donnons 2 semaines pour la finir sans quoi nous supprimerons et la fiche vide, et ton compte pour non respect des règles.

Merci de ta compréhension.
Message par La Chuchoteuse Mar 22 Mar - 9:42
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les vampires!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mer 23 Mar - 13:26
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum