Vénus au corps d'or et l'âme d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Vénus Aurum


« J'adore la couleur de l'or »


Informations



Prénoms : Vénus
Nom : Aurum
Âge : 247 ans - 24 ans à sa transformation
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Gestionnaire d'une boutique de jouets sexuels
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : Veuve (3 fois) - a un mari quelque part. Est-il encore vivant? Elle s'en fiche - A transformé 4 personnes - Deux enfants biologiques, tués.
Familier : Un adorable cerf: Eikthyrnir

Pseudo : Krevette
Comment avez vous connu le forum ? 6ème & dernier compte, pour en avoir un de chaque clan =o
Avez vous signé le règlement ? Ui
Un dernier mot ? Pellicule



Physique

Vénus est une femme assez grande, 1m82 pour une soixantaine de kilo, ce qui la rend assez fluette. Elle est tout en longueur, ses bras et ses jambes étant assez longs. Sa peau est d'un blanc laiteux et ses yeux sont d'un vert tendre. Son visage est assez fin, des fines lèvres, un petit nez. Dans une autre vie, elle aurait peut-être pu faire du mannequinat. Sa démarche est assez assurée et vive, elle maîtrise les techniques de marches sur talons effilés. Elle a toujours un parfum sur elle qui embaume délicatement l'air à son passage, ses préférés étant les parfum floraux doux tels plutôt que les accords issus de fleurs plus capiteuses.

Vénus s'exprime souvent d'un ton au-dessus de son timbre naturel pour se donner un air un peu plus attractive et plus désinvolte. Au contraire quand elle est sérieuse son ton retrouve son timbre naturel. Ses tenues sont très extravagantes, elle apprécie notamment les grands chapeaux ornés de milles fleurs. Ses cheveux sont sombres, presque noirs, lui arrivant jusqu'au bas des omoplates qu'elle aime dresser en des coiffures complexes et improbables. L'or est une matière qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle sait cependant l'utiliser avec parcimonie dans ses tenues.


Psychée

Si dans son physique elle brille d'or, on ne peut pas dire autant de son intelligence. L'éternité est longue dans son cœur, malgré son indépendance gagnée, elle reste dépendante aux sentiments affectifs des autres. Peut-être dû à un trouble? A un manque? A une cicatrice à cacher?

Vénus est une femme assez joueuse et espiègle, mais désabusée. Le monde ne bouge pas énormément et ne l’émeut pas. Ce qui lui plait sont les réflexions des esclaves qui changent et qui varient de génération en génération. Vénus aime beaucoup la compagnie des humains, car elle leur trouve une certaine dépendance en sa personne et une façon de pensée originale.

Elle sait que l'or domine le monde. Tout s'achète: les biens, les personnes, les sentiments. Vénus vit dans cette idée, ainsi, pour obtenir l'attention et l'amour des gens qu'elle apprécie, elle les couvre de cadeaux, tous parfois plus inutiles les uns des autres. C'est une femme très dépensière, ne regardant pas vraiment à l'argent. Après tout, elle a l'éternité pour gagner de l'argent. Vivant de ses ventes, elle peut être économe sur plusieurs ventes, puis céder à une pulsion et dépenser la moitié de ses économies. Le tout s'équilibrant.

Vénus est quelqu'un de têtue. Quand elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'avoir, même si cela lui prend des années. Elle déteste montrer qu'elle a eu tord à un sujet. Surtout à un humain ses êtres si éphémères ne comprennent jamais rien à rien, mais elle les aime bien. Ils sont tous uniques et on tous leurs couleurs et leurs odeurs spécifiques.

Sa passion pour les arbres et le bois surtout est envahissante. Elle possède bon nombre d'ouvrage à ce propos chez elle. Des plantes parlons en, il y en a toute une pelletée dans la partie privée de sa maison. Comme décoration, mais aussi comme matière première. Sa maison est une jungle luxuriante.


Pouvoir

Pouvoir de manipulation du bois


Lorsque Vénus touche un morceau de bois, elle sculpte le morceau selon sa pensée. Cela prenant plus ou moins de temps selon la longueur et le niveau de détail du rendu voulu. Les morceaux qui ne sont pas laissés, tombent au sol comme de la sciure.

Si elle travaille sur une branche d'arbre planté au sol, elle peut définir la longueur de sa sculpture. Cependant, il faudra ensuite scier la branche pour libérer la sculpture. Le problème est le même sur un morceau coupé, si la sculpture doit être plus petite. De même, il n'est pas possible de rajouter de la matière.

Nota: Les champignons faisant parti de l'ordre des fongiques ne sont pas affectés par ce pouvoir. Cela pose problème à Vénus car pour elle les champignons sont des végétaux, par conséquent, elle ne comprend pas pourquoi les champignons résistent.


Histoire


Il existe un temps lointain où elle était humaine. C'était à une époque où les vampires n'existaient pas encore. Une époque où le monde marchait d'une manière qui semblerait aujourd'hui aberrante. Venus était mariée depuis ses 19 ans à un homme qu'elle aimait relativement. C'était un bon parti dans son village. Ils eurent deux enfants. Un garçonnet et une fille. Tout était parfait. Enfin aussi parfait que possible. Parfois son mari l'agaçait. Parfois ses enfants étaient des chenapans. Mais elle n'avait pas à ce plaindre.

Il y eu cette lune pleine. Noire. Cette lune qui changea sa vie. Le tumulte qui suivit fût tel que les évènements se sont presque effacés de sa mémoire. Elle essaye de protéger ses enfants. Son mari. Elle-même. Combien de temps ont-t-ils survécu ? 5 ans? 7 ans? Des années à vivre dans la peur de perdre ses êtres les plus chers à son cœur. Mais les vampires sont rapides, forts, sanguinaires. Une douleur la terrasse. Une douleur intense. Physique. Psychique. Elle est mordue. Elle saigne abondamment. Sa vie s'écoulait par sa plaie. Où sont ses enfants? Ils gisent plus loin. Respirent-ils encore? Elle n'a pas la force de bouger. Un goût âcre entre en elle. Du sang. On lui en fait boire. Encore. C'est douloureux. Son corps change. Son corps souffre. Sa vision est trouble. Ses pensées se perdent.

Quand elle rouvre les yeux, elle est toujours dans le village dévasté par les vampires. Elle est en vie. Cela la surprend. Terriblement même. Comment peut-elle être en vie. Mais très vite elle comprend, quand le soleil commence à la brûler. Elle a faim. Elle a soif. Elle désire du sang. Il y en a plein autour d'elle ainsi que des traces de lutte. L'odeur lui assaille les narines. C'est immonde. Un homme la rejoint. Un bel homme. Un vampire. C'est lui qui l'a transformée. Il lui donne son sang. "En échange, tu seras mienne pour l'éternité."

Un cadeau empoisonné. Elle veut survivre. Elle accepte. Son regard se perd autour d'elle. Elle supplie. Elle veut retrouver ses enfants. Mais ils ne sont plus. La douleur la trouble. Le massacre. L'envie de sang. C'est plus fort qu'elle. Elle perpétue des pillages contre son gré. Son envie de sang est plus forte que sa raison. Elle commet des actes qu'elle ne pourrait que regretter plus tard.

Combien de temps passent? La guerre est finie. Les humains sont finis. Réduis en esclavages. En troupeaux comme de vulgaires animaux. Comme elle est heureuse. Heureuse de ne pas être du mauvais côté du destin. Heureuse que les tueries s'arrêtent. Heureuse que ce soit fini. Sa nouvelle immortalité la transcende. Mais toutes ses horreurs. Maintenant que le calme est revenu, peut-être pourrait-elle enfin se mettre au calme? Oublier? Son père vampirique et amant a été tué dans la guerre. Trop sûr de son intelligence et de sa supériorité sur les humains qu'il est tombé dans un piège la tête la première. Il avait donc oublié avoir lui-même été humain?

Les temps s'apaisèrent. Et Venus pu comprendre que l'éternité lui offrait à présent les bras. Cela en donnait le vertige. Elle. Simple enfant de ferme. Vampire. Elle eut du mal à se trouver une place ou un but. Elle errait comme une âme en peine. Se raccrochant à des hommes pour exister à travers eux plutôt que pour elle. Elle fini par en épouser un. Un vampire volage. Il avait des maitresses par dizaines. Alors pourquoi l'avait-elle épousée, elle? Elle ne savait pas. Mais elle était heureuse. Non. Elle faisait semblant d'être heureuse. Elle fit semblant durant 50 ans.

Toutes ses années à tout canalyser en elle. Cinquante ans à se retenir. A emmagasiner des ressentiments négatifs. Quand elle explosa ce fût intense. Incontrôlé. Elle envoya tout valser. Son mari, son domicile, les montages. Elle prit ses affaires dans un petit sac, un esclave, et elle quitta Fort-Noir pour Carmin. Techniquement elle était encore marié à lui. Mais cela ne la touchait pas. Son alliance a été perdue dans le temps. Aujourd'hui elle n'a aucune idée d'où est cette alliance, ni même où est son "mari". Est-il encore en vie?

Elle comptait bien reprendre sa vie en main. C'était grisant et angoissant. Nouvelle vie, nouvelle ville. Elle se prit une petite maison avec ses maigres économies et commença pour la première fois à travailler. Pour elle-même. Par elle-même. Être indépendante. C'était une sensation salvatrice. Elle apprit en autodidacte beaucoup de choses. Après tout elle avait l'infinité devant elle. Ah! C'était tellement bon! Elle en rirait presque toute seule!

Cela faisait 20 ans qu'elle c'était installée à la capitale. Elle savait à présent coudre des corsets de bien belle façon. Elle avait retrouvé une certaine confiance en elle. Elle était cette fleur qui s'ouvrait. Elle aimait comment les corsets ouvraient et sculptait le corps des femmes. Son pouvoir l'aider. Grâce à son pouvoir, elle sculptait les baleines des corsets. Son pouvoir était formidable. Quand un esclave attira son attention. Il avait une odeur si… Agréable. Elle dû marchander au près de son maître bien longtemps avant de l'avoir à son côté. Son odeur la rendait folle sans qu'elle ne susse pourquoi. Elle se repérait de son sang très régulièrement. Il était devenu comme une drogue pour elle. Elle le voulait pour l'infini. Mais, il ne partageait pas ses sentiments. C'était.. Blessant. Elle le couvrit de présent. Cela marcha. Il l'aimait. L'argent lui avait offert son cœur. Le plus beau cadeau qu'elle lui fit: le faire élever au rang de favori. Elle fit promettre à cet humain qu'il ne l'abandonnerait pas une fois l'immortalité acquise. Elle lui offrirait encore pleins de chose. Pour sceller la promesse, elle les fit les unir dans un mariage. Pour les nuits de noces, elle le transformerait, avec l'aval de son prince. La nuit eut lieu et elle pratiqua le rituel. Cela échoua. Cet humain à l'odeur si parfaite était mort.. Il ne restait plus alors qu'un échantillon de son sang, enfermé dans un flacon de verre. Elle eut envie de crier. De perdre la tête. De se laisser dépérir. De mourir.

Le temps passa, et elle fini par sortir de sa dépression. 5 ans. Sa résolution était prise. Elle reprit ses apprentissages en autodidacte, mais elle ne souhaitait qu'une chose. Oublier son ancien amant, les sentiments, la douleur. Son pouvoir allait l'aider afin de fabriquer de belles sculptures. Puis avec les mœurs légères des vampires, elle orienta son commerce vers le marché du sexe. Son talent fini par payer, et 10 ans plus tard sa boutique marchait étonnamment bien. Elle avait d'ailleurs deux esclaves pour la seconder, ainsi sa boutique restait ouverte 24heures sur 24. Elle achetait leur affection a coût de cadeaux. Elle expandit son commerce, elle engagea et paya un gestionnaire avec elle afin qu'il y ait toujours un vampire sur place.

Elle rencontra d'ailleurs son familier alors qu'elle allait en bois pour chercher des matières premières pour ses jouets en bois. Son pouvoir était très utile. C'est donc dans cette forêt qu'elle fit la rencontre avec son familier, un cerf. Un cerf avec de magnifiques ramures.

Sa vie continua ses 100 années suivantes. Elle eut beaucoup d'esclave. Elle en transforma quatre en vampires. Avec qui elle entretient quelques relations cordiales. Son commerce évolua beaucoup. Elle engagea plusieurs employés. Déménagea pour un endroit plus grand, où elle vendait tout ce qui était sexuel pour les vampires et leurs humains. Pénis en bois, tenues de cuir plus ou moins ouvertes, des harnais. Cent ans c'est long. Elle avait le temps de relativiser, de voir le monde d'un œil nouveau. Avec une sagesse nouvelle, bien que toujours un peu excentrique.

Elle n'attend plus grand-chose de la vie. Elle ne s'est jamais remariée. Et ne le fera peut-être jamais. L'éternité c'est si long. Elle préfère ne pas penser à ça, vivre au jour le jour. Encore et encore. Quand cela prendra-t-il fin? Quel sera cet évènement qui donnera de l'adrénaline à sa vie?

Nota sur sa boutique: Vente de produits liés à la sexualité (liste deux paragraphes plus haut), interdit aux humains seuls sans leurs maître. Ouvert 24h/24.


Crédits Avatar


Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
 Nom de l'artiste : 二拾六 • 东拼西凑 → Vénus Aurum


Message par Invité Sam 27 Mar - 20:07
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 6 Avr - 19:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum