Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Swann Solaris - Vif argent [TERMINEE]

Swann Solaris
Swann Solaris
Miranna
Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2021

Swann Solaris


« Citation »


Informations



Prénoms : Swann
Nom :Solaris
Age : 121 ans (34 ans en apparence)
Clan :Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Manteau pourpre : rodeur / Archer
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : il n'a que pour famille une jeune sœur étreinte quelques années après lui.
Familier : Panthère des neiges


Pseudo :Vif Argent
Comment avez vous connu le forum ?lien partenaire discord
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?



Physique

Quand je me regarde dans la glace, je peux comprendre que mon air angélique et ténébreux puisse attirer le regard ses jeunes vampires ou des esclaves humaines ...
Mes yeux en amandes et le bleu argenté de mon regard a toujours su capter l'attention de mes interlocuteurs ...
C'est ce qui m'a valu le surnom de vif-argent à moins que ce soient mes dons pour l'énergie élémentaire du vent avec qui j'ai mes affinités.
Quoi qu'il en soit mes proies emportent avec eu la vision de l'éclat argenté de mes flèches ou celui de mon regard comme dernier souvenir avant de succomber à ma lame.

Tous de mon visage aspirent à la grâce que l'immortalité à figer à tout jamais. Les traits de mon visage sont doux et fins alors que mon front large et mon menton parachève de me distinguer des vampires sans talent....

Je porte habituellement mes cheveux blanc et long rejetés en arrière pour dégager mon visage. Je les laisse ainsi retomber dans mon dos quand je ne suis pas en mission sans quoi, je les porte plutôt en de fines nattes entrelacées de cordelettes de cuir pour m'assurer une protection relative au niveau de la nuque et du visage.
Pour le reste de ma physionomie, je suis un vampire de taille plus que respectable avec mes 1m82 ,modelé pour le combat.
Ma silhouette est svelte malgré la musculature saillante et dessinée dut à ma vie avant mon étreinte.
Mes muscles noueux et ma vivacité me permettent ainsi de rivaliser contre les guerriers qui ne jurent que par la force brute.

Je porte également depuis ma renaissance plusieurs cicatrices sur le dos. Celles-ci sont fines et franches comme si un artiste s'y était longuement attardé pour y déposer une œuvre ...
Mon créateur n'a jamais voulu m'expliquer le but ni la signification de ces marques. Mais je sais qu'un jour cela se révélera à moi.

Pour le reste, je m'habille habituellement de pièces de vêtements sombres comme une longue cape et une armure de cuir.
Cela pour une protection légère, peu encombrant et me garantissant une liberté de mouvement optimal.
Je porte également une paire de bottes arrivant à mi-mollet et un pantalon prêt du corps agrémenté d'une ceinture à sacoches et de deux fourreaux pour mes deux Kukris.

Ceux sont mes deux compagnons de voyage tous comme mon arc. Ils ne me quittent jamais ... Pas comme mes flèches à pointe argentée que je décoche pour abattre mes proies.
Pour le reste, je n'ai besoin que de ma besace pour partir ici ou là dans le royaume au gré des besoins du clan.

C'est vrai que je peux ne pas passer inaperçu avec ma belle gueule et ma tenue qui pourrait me faire passer pour simple éclaireur. Mais quand je ne traque pas ou que je ne tente pas de me faire discret.
J'affiche alors une certaine assurance dans mes paroles tous comme dans mes mouvements. Voir de l'arrogance pour certains témoins. Mais leurs avis m'importent peu de toute manière.


Psychée

Je suis Swann Solaris, le fruit d'une existence misérable, humaine et qui a su gagner sa place parmi les immortels. Non par chance, mais, car j'avais une soif de survie et de vivre indéniable. Quelle ironie n'est pas !
J'ai compris bien vite que l'humanité ne mériter pas de régner et que seuls les vampires en avaient le droit.
Nous valons bien mieux que ces humains fragiles qui fourmillent tel des insectes qui ne méritent que notre mépris ou notre ignorance.
J'ai souffert durant ma vie humaine et j'ai bien l'intention de jouir de cette non-vie.

Nous sommes l'avenir, les humains nous envie notre physique notre esprit note immortalité alors pourquoi devrais, je en avoir honte ...
J'aime d'ailleurs faire sentir cette différence qu'il y a entre eux et moi ... Ils ne sont rien s'ils ne peuvent me servir.
Ces esclaves qui ne sont à mes yeux que des objets d'échange et utiles me renvoient à mon passé que je hais et à ce que j'ai perdu...

Alors n'attendez pas de ma part des excuses pour ce que je suis. Je suis tel qu'on m'a façonné tel que devrait être un vampire fier, sûr de lui et sans compassion pour ses ennemis.
Une main secourable ? Je ne secours pas la veuve et l'orphelin non ... Je suis le faiseur de veuve et d'orphelin.
Je suis un prédateur acharné et qui ne sais ce que veux dire le renoncement ...
Je suis un chasseur, mon but est de perfection mon art et faire respecter la loi vampire et servir mon prince.

Suis-je sadique ? Dominateur et impétueux ? Sans aucun doute ... Je n'arrive pas à masquer un sourire satisfait quand je sais que la mort va être au rendez-vous ... J'aime ce que cela procure en moi ...


Pouvoir

Renforcement aérien :
Swann a rapidement développé une affinité avec l'élément de l'air qu'il peux appliquer sur une personne ou un objet qu'il peux voir ou toucher.
L'air enveloppe alors la cible et lui insuffle une plus grande vitesse ou le ralenti jusqu'à l'immobilisation selon la force de la cible.

Swann peut alors se mouvoir plus vite et n'est plus affecté par la résistance de l'air, étant même aidé par celui-ci.
Ses sauts sont grandement plus importants et ses chutes bien mieux amorties que d'ordinaire.
On peut sentir un souffle plus ou moins important sur son corps selon l'intensité qu'il souhaite lui donner ce qui lui procure comme une seconde peau en cas de combat.

L'association de ce pouvoir a ses compétences d'archer et de combattant aux couteaux ont grandement participer à son surnom.

Inconvénient : l'utilisation de ce pouvoir puise fortement dans son énergie et est proportionnel à la masse de la cible. Swann pourra affecter un bon nombre de ses flèches mais il ne pourra utiliser sur une personne que quelques dizaines de minutes dans la journée voir quelques secondes à peine si la cible est beaucoup plus lourde que lui.

Contre coup qui peuvent se cumuler s'il puisse trop dans ses ressources:
- il peut perdre le contrôle de l'élément et être blesser
- il peux s'évanouir et ne plus pouvoir utiliser son emprise sur le vent pendant plusieurs jours


Histoire

Je suis né esclave comme mes deux sœurs dans un petit village niché dans le massif de Mistrallin sans nom tant il était insignifiant ...
Bien après l'avènement des vampires.

L'age des hommes étaient révolu et celui des créatures de la nuit étendaient ses doigts avides sur tous le royaume sans exception.

L'environnement était rude et hostile. Le faible n'avait nullement sa place dans ce monde. Il fallait servir ou périr ...
J'avais perdu très tôt ses parents que je n'ai plus de souvenir de leur visage ou du son de leurs voix.
J'étais l'aîné, c'était alors mon devoir mon rôle de protéger mes sœurs.
Il m'avait fallu travailler bien plus dur que les autres. J'avais dû me plier avec zèle aux exigences du maître vampire qui contrôl le village.

La vie était dure et la nourriture manquait souvent aux repas que la fratrie qui arrivait à glaner à chiper ici et là de quoi survivre.
Ce n'était pas une vie humaine, mais d'animaux sans espoir ....
Mon enfance n'avait été d'un bal incessant de jeu sadisme de mon maître qui n'hésitait pas à me confronter aux pires situations dans le seul but de me voir briser comme tout le bétail que les humains représentaient pour lui.
Il n'hésitait pas à nous faire se battre les uns contre les autres pour le plaisir de le divertir. Mais ce qu'il préférait, c'était de nous envoyer dans la forêt avec d'autres enfants pour appâter les loups au cours de ses chasses et bien autres jeux dont il avait le secret.
Nous n'étions que de la viande pour lui rien de plus.

Combien de mes compagnons d'infortune ne revinrent jamais au village ! Mon enfance m'avait forgé à me battre, à survivre au détriment de toute moral de toute compassion si ce n'est pour mes sœurs qui étaient tous pour moi.
C'est ainsi que je gardais tout l'intérêt de mon maître. Mais cela n'aurait jamais suffi à sortir de cette servitude sans espoir de jour meilleur.
Si ce n'est ce fameux soir, où plusieurs esclaves s'étaient soulevées contre cette oppression en voulant tendre une embuscade à mon maître.
Je n'avais pas réfléchi et j'en avais alerté celui-ci avant de vouloir m'interposer contre un des assaillants.
L'avais-je fait pour le vampire ... Bien sûr que non, c'était pour ma propre survie et mes proches... Si le vampire avait survécu, il se serait vengé sur le village moi compris.
S'il avait été détruit... d'autres vampires seraient venu et aurait fait un exemple en brûlant vraisemblablement le village.
Il n'y avait eu qu'une solution le protéger même je le haïssais au plus profond de moi , il était le maître ....

Depuis lors, mon maitre m'avait rattaché à sa personne et partout où il allait je l'accompagnais comme son ombre.
Lui servant de nourriture, de pisteur lors de ses voyages ou de distraction lorsqu'il m'envoyait me battre contre d'autres humains dans des jeux de pari.
Je n'avais d'autre choix que de répondre à chaque fois aux caprices du vampire avec une docilité qui n'était dû qu'à l'instinct de survi.

Ce n'est que plusieurs années plus tard que mes pas me menèrent à la cours du prince. Sur de son poulain, il m'engagea dans un tournoi de combat d'homme. Les vampires exultèrent , les paris allèrent de bon train alors que le sang les cris de douleur s'élevaient des fosses de combat.
Ce soir-là, je m'étais assez distingué pour me retrouver en face-à-face avec un favoris ...
Le combat fut acharné la force brute contre l'agilité et la soif de vivre ...
L'écart était malgré tous trop important pour moi. Mon adversaire était bien mieux nourri que moi, mieux entraîner que je ne l'aurai jamais été .
Et ce qui était inéluctable arriva alors que je mordais la poussière. J'étais persuadé que la mort allait me frapper alors que mes yeux se fermaient .
Sans savoir pourquoi ma vie fut épargnée. A mon réveil, j'appris que j'avais acquis le statut de favoris ... Avais-je fait assez impression pour qu'on considère un temps soit peu de la valeur à ma vie ?

Je ne revis jamais mon maître, car il m'avait vendu ou rembourser une dette de ce que j'avais compris et ce fut auprès d'un Manteau pourpre ou plus exactement d'une Manteau pourpre.
Elle était aussi belle que ténébreuse ... Aussi douce que la mer au printemps et aussi impulsive et traîtresse que l'océan rugissant en été.
Il était inutile de regarder derrière moi, malgré le besoin irrépressible de penser à mes sœurs laissées en arrière.
Comment aurais-je pu émettre le moindre souhait ? Je n'avais pas son mot à dire.
Mais je m'étais fait la promesse de les retrouver quoi qu'il en coûte.

Les années s'écoulèrent comme favoris de ma maîtresse à qui je du prouver ma valeur à la servir avec diligence. Lui servant de compagnie durant ses voyages de nourriture, d'aide de camp et d'amant quand l'occasion lui venait.
Je ne pouvais bien sur pas user d'arme, mais je pouvais l'observer en manier , l'observer dans sa manière de faire et d'être .... J'apprenais beaucoup en sa présence tachant à chaque fois de mettre en pratique et de la contenter en toute chose.
Je voyais également de l'intérieur cette confrérie unique qui avait pour but de faire régner la loi des vampires en tout lieu. Ces membres étaient à mes yeux des vampires puissants en toute chose un modèle un but pour moi.
Il était une évidence que la seule voie pour survivre était de devenir l'un des leur.

Mon statut de favoris fut à double tranchant, car j'étais mieux nourris et cela m'ouvrait des portes jusque-là closes.
Mais la concurrence entre favoris était bien plus violente dans les tournois auxquels elle aussi me faisait participer.
Je crois que le combat le sang était tous pour elle tous comme la victoire. Et elle savait me motiver à vaincre coûte que coûte.

Et j' y parviens plusieurs années après a force de combat remporté aux yeux de bien des vampires du clan dont le prince ...
Lors de mon dernier combat en tant qu'humain en finale du tournoi qu'il avait organisé . Il offrait au gagnant l'immortalité. Rien que ça ....

Ce tournoi fut le plus horrible de ceux que j'ai pu vivre ... Nous étions tous motivées à prouver notre valeur à nous surpasser à gagner quoi qu'il en coûte...
C'est avec au terme d'un affrontement acharné et sans merci que je mis à terre l'autre finaliste .Les acclamations s'envolèrent comme un lâché d'oiseau alors que l'or lui passer de main en main.
La victoire de certain faisait le malheur des autres .

Ma maîtresse après cet événement m'entraîna dans les recoins reculé de la montagne pour me laisser le temps de soigner et de récupérer.
Je devais être au meilleur de ma forme autant pour la satisfaire que pour subir le baisé de l'éternité.

J'y abandonnai ma vie humaine et revient aux côtés de ma sire comme infante.
Mon humanité était derrière moi maintenant.

Durant plusieurs décennies, je m'entraînai sans relâche dans l'art du tir à l'arc et dans l'archerie pour confectionnant mon propre arc ... j'appris également le combat aux kukris mêlant à cela la magie dans laquelle je fus initié.
Mes affinités m'entraînèrent dans une maîtrise personnelle de l'élément de l'air. Un élément vivace et insaisissable.

Je parcours maintenant le royaume quand je suis en mission sans quoi, je reste dans un état de veille pour protéger le royaume vampire de ses ennemis de l'intérieur comme de l'extérieur.
Je n'ai pas de bien si ce n'est mon équipement et une demeure dans la capitale quand j'y séjourne. Tous était à faire maintenant ...

Ma vie humaine n'est plus qu'un souvenir pour lui. Une de mes jeunes sœurs étaient morte maintenant, l'autre avait rejoins les rangs des vampires quelques années après moi.
Mais jamais je n'ai su où elle était ni ce part quoi elle était passée pour survivre comme lui, il l'avait fait.


Crédits Avatar


Code:

? - ? →Swann Solaris


Message par Swann Solaris Mer 17 Fév - 15:57
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validé et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Ven 26 Fév - 15:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum