-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un tailleur accros à son rêveur. [Kélyo Rolzen] (Terminé)

Kélyo Rolzen
Kélyo Rolzen
Miranna
Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2021

Kélyo Rolzen


« Habiller des corps est ma spécialité. »


Informations



Prénoms : Kélyo
Nom : Rolzen
Age : 27 ans (242 ans)
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Tailleur spécialisée dans les tenue de charmes, et en tenu chic
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale : Il avait un frère, Aëlle, mais surement mort pendant la guerre. Ellyando, son partenaire, son confident, son amour.
Familier : Un boa couleur émeraude mesurant 3m, il s'appelle Nagini.

Pseudo : Neko-chan, Chaton
Comment avez vous connu le forum ? c'est mon 3ème comptes
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Merci mes deux folles favorites de m'avoir aider a écrire mes pensées.



Physique


Kélyo est au premier abord un vampire sûr de lui voir même froid. Il n'est pas facile de l'approcher ou de le faire s'ouvrir. Son regard argent voir presque blanc n'aide pas à réchauffer son allure générale. Son regard est transperçant.

Sa peau est tout aussi pâle ce qui fait ressortir encore plus ses longs cheveux noirs. Il les coiffe souvent n'importe comment, ce qui lui donne un air plus sauvage. Ils sont longs arrivants dans les milieux de son dos et sont agréables à toucher. Cependant quand il travaille il se les attache en un genre de chignon pour qu'il ne soit pas dérangé. Il est grand dans le 1m90 environ, légèrement musclé, mais de manière générale il est fin et avec les épaules carrées. Ses mains sont très habiles pour créer avec le tissu, ses doigts sont longs et fins, il est minutieux.

Il est toujours habillé de façon classe et élégante. Tout est simple quand on crée soi-même ses propres vêtements. Un fin sourire est visible sur ses lèvres mais souvent c'est juste une apparence. Très peu de personnes le voient réellement rire et sourire. Il ne se lâche qu'avec ses amis proches mais surtout avec Ellyando, son amoureux.

Lorsqu'il se déplace, il est discret, un peu comme son serpent. Il sait facilement surprendre son entourage. Kélyo est droit, voir même raide, l'expression avoir un balai dans le cul lui correspond totalement bien lorsqu'on ne le connaît pas. Il a une habitude et c'est de passer sa main dans ses cheveux, les ramenant en arrière. 


Psychée


Kélyo est quelqu'un de pointilleux sur les détails. Pas qu'il soit maniaque, juste qu'il aime que son travail soit bien fait. Il est intransigeant sur ce sujet autant pour lui, que pour les autres. Un travail bien fait, c'est non négociable.
Le vampire est quelqu'un de sévère et aime qu'on lui obéisse. Enfin… Ce sujet concerne toutes les personnes qu'il juge inférieures à lui. La force est pour lui, la base de tout. Il n'est pas le plus grand guerrier du clan Miranna mais sait tout de même se débrouiller au combat.

Kélyo est quelqu'un de brute, surtout avec les humains et ses esclaves personnelle. Les martyriser est un des nombreux jeux qu'il aime. Les blesser puis s'amuser à lécher leur plaie pour y récolter le sang qui sort de leur peau est un de ses plaisirs. Sadomaso? Oui il l'est. Il aime voir la souffrance chez les autres, mais l’apprécie aussi sur lui même. En faite, Kélyo est un grand vilain vampire maladroit. Il n'est doux qu'avec son amoureux. Son ennemi de longue date, rencontré alors qu'ils étaient tous deux jeunes vampires pendant la guerre, qui aurait cru qu'ils ne puissent plus se passer l'un de l'autre.  Avec lui, il lâche prise, ne se forçe plus à tout contrôler, il a totalement confiance en lui. Il aime qu'Ellyando le contrôle.

Il adore tenter de nouvelles expériences, dans sa vie et même au niveau de ses créations, tester de nouvelles textures, tissus ou de nouveaux goûts. Il fait en sorte de correspondre à chaque commande de ses clients. Ses modèles sont souvent ses esclaves d'ailleurs, il les utilisent parfois pour voir le rendu sur un corps avant de vendre ses créations finies. Il aime aussi beaucoup créer pour son amant (et le tripoter au passage). En dehors de son travail, il est adepte de l'amusement et prendre du bon temps. Ou bien rester parfois dehors pour être proche de la nature. 


Pouvoir


Affinité avec la terre ou plutôt les plantes:
Kélyo a la capacité de pouvoir créer des lianes plus ou moins grosses en fonction de la force et de la vitalité qu'il y met. Il lui suffit pour cela d'être en contact à même la terre pour pouvoir y en faire sortir une. Ces lianes, peuvent atteindre une hauteur équivalente à 2 étages d'une maison. Néanmoins, ses lianes se retrouvent être de plus en plus fine, plus elles sont longues.
Par ailleurs, Kélyo peux aussi, lorsqu'il touche une plante déjà existante, la faire grandir ou grossir.

Kélyo ne peux pas toujours utiliser son pouvoir. Les intempéries ou autre contraintes liés au lieu et au temps sont un grand problème. Car une plante ne peux pousser lors de l'hiver, ou dans des lieux où la flore ne peux vivre.


Histoire


Kélyo a grandi dans une famille modeste, voir même pauvre. Depuis toujours, il n’a eu que la force brute pour survivre. Son père était quelqu'un de tyrannique et le seul moment où il se sentait bien, était avec sa mère. Elle lui a appris toutes les bases de la couture, son frère Aëlle, lui, n'avait jamais été intéressé par cet art. Mais cela ne l'empêchait pas de passer du temps avec eux deux. C'est bien un des seuls souvenirs qu’il lui restait, n’arrivant presque plus à voir leurs visages, sauf le regard bleu de son frère qui le marquait encore.

Quand tout éclata à cause de la guerre, ses souvenirs se font encore plus flous. Tout était parti en fumée. Il avait vu le corps de ses parents, mais avait été incapable de retrouver celui d’Aëlle. Ne sachant pas s'il était vivant ou mort, enfin... Vu les circonstances, la mort était ce qu'il y avait de plus plausible…

Que dire de plus sur la guerre…

Tout le monde savait à quel point c'était barbare. Kélyo ne se souvenait plus vraiment comment il avait été transformé. seule la douleur insoutenable et une grande soif de sang à son réveil, restait ancrée dans sa mémoire. Il n'avait pas du tout prévu de devenir vampire, mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Pour survivre, il devait se plier à la guerre et il combattrait pour son clan, les Miranna. Kélyo aurait pu se reconnaître au travers de ce clan de part l’éducation de son père, et pourtant… Ces vampires de force brute ne lui convenait pas, malgré son caractère et sa propre brutalité.

Depuis qu'il était revenu des "morts", il sentait la nature, comme s'il faisait partie d'elle, l'herbe sous ses pieds, la terre sous ses mains, tout ça étant lié à son pouvoir. Tout était décuplé et nouveau, ses sens devenant vraiment particuliers et perturbants.

Durant la guerre, il agissait comme un automate durant les combats, se battant sans véritable but, à par celui de survivre. S’accrochant à la vie sans véritablement savoir pourquoi, ayant perdu à sa “mort” la saveur de vivre.

Beaucoup de questions se mélangeaient dans sa tête. Il était perdu, dans un tout nouveau monde. Mais c'est durant une bataille contre le clan des Shill, qu'il croisa le regard d'un autre vampire ennemi… Un regard qui le perturba au plus profond de son être… La guerre faisait qu’il étaient ennemis, mais avec lui…

Contre cet homme…

Il ne parvenait pas à combattre.

Enfin plutôt…

Il n'arrivait jamais à lui donner le coup de grâce.

Et à chaque fois que les deux se croisaient, ils se battaient, s'attaquaient, voulant faire gagner leurs clans respectifs, mais à chaque fois…

Ni l'un, ni l'autre n'arrivaient à enlever la vie de l’autre.


Peu de temps après la guerre, Kelyo suivi son clan dans les monts enneigés. Il n'avait pas vraiment l'habitude de la neige et lui qui… Était si affilié aux plantes, se retrouva très perturbé par ce climat très froid. Il se retrouvait coincé de bien des façons. Il se sentait étouffé dans ce genre de régions pourtant si belles et si blanches, mais qui malgré tout ne lui correspondait pas.

Il se remit donc à coudre, à créer des tenues, au départ pour lui-même puis pour les personnes s’y intéressant et lui demandant des créations. Avec le temps, ses talents se propagèrent un peu partout par le bouche-à-oreille. Il se mit donc à voyager, découvrant de nouveaux paysages où il se sentait bien plus vivant que dans les monts tout blanc de neige.
Il finit d’ailleurs par partir, décidant de s’installer dans une petite maison à Carmin. Et suite à ça beaucoup de personnes commençaient à venir lui demander plusieurs tenues et il se plaisait dans ce qu'il créait.

C’est par pur hasard qu'il retomba sur ce veille ennemi de guerre, cet abruti de vampire. Il était tellement frustré de ne pas avoir réussi à le tuer, qu’en le revoyant à cet instant… Toute sa rancœur resurgit et il alla directement voir son rival afin de le critiquer ouvertement, même si la haine qu’il dégageait au premier abord n’était au fond rien d’autre qu’une forme de taquinerie maladroite.

Et ce vampire, qui s’averait être finalement vraiment beau, le fit craquer sans qu'il n’en comprenne la raison, ayant la sensation que même s' il voulait le repousser, quelque chose l’attirait à lui, comme deux aimants. Ses cheveux bruns, son chapeau qu'il mourait d'envie de lui retirer pour lui en créer d'autres, sans vraiment savoir pourquoi, se disant qu’il pourrait parfaitement faire un bon modèle.

La haine en surface, s'étant alors transformée en jeu au fil de leur discussion, Kélyo se montrant hautain, sûr de lui et provoquant, essayant de faire sortir le beau vampire impassible assis en face de lui, de ce calme perturbant qui semblait l'abriter. Son air détaché l'avait toujours énervé même pendant les combats... Cependant, en cet instant, le regard, de Kélyo avait changé : la lueur y était différente, réveillant une toute autre envie au fond de lui. Si il se pensait être le prédateur chassant une proie, il avait très vite compris que les rôles étaient inversés. Ellyando était imprévisible et implacable, mais malgré tout, Kélyo se jeta la tête la première dans ses nouveaux sentiments, lui faisait alors raviver la flamme qui s’était éteinte au fond de lui…

C'est à ce moment, que Kélyo comprit qu'il avait retrouvé sa boussole, son ancrage. Il savait en cet instant, qu’il ne pouvait vivre sans lui. Il s’accrocherait de toutes ses forces, et profiterait de ce plaisir, de cet amour qui parvenait à faire battre à nouveau son cœur d'immortel

Aujourd’hui et à jamais.


Crédits Avatar


Code:
Artiste: Last-T → Kélyo Rolzen

Message par Kélyo Rolzen Sam 16 Jan - 23:22
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Dim 17 Jan - 23:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum