Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sa poupée... [Terminé]

Elyze Myst
Elyze Myst
Iona
Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2020

Elyze Myst


« L’intelligence dénuée d’amour pur conduit à une cruauté raffinée… »


Informations



Prénoms : Elyze
Nom : Myst
Age : 21 ans (transformé à ses 20 ans)
Clan : Iona
Groupe : Vampire
Métier : Pianiste
Orientation sexuelle : Le grand amour
Situation familiale : Orpheline
Familier : -


Pseudo : Sweet K
Comment avez vous connu le forum ? Encore un nouveau compte :3
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?



Physique

Elyze est une jeune femme qui mesure 1m70 et qui est tout en longueur. Sa peau est très pâle dû au fait qu'elle ne sort absolument jamais et n'est donc pas exposée au soleil. Ses cheveux son longs, bouclés et de couleur blond platine. Elyze est née aveugle et à donc comme un léger voile de couleur blanchâtre sur ses yeux bleus, les rendant alors très clair.

Elyze à un véritable corps de poupée et une peau de porcelaine, ses doigts son longs et fins, sa poitrine et ses hanches sont harmonieuses sans être pulpeuses. 

Pour ce qui est de ses vêtements Elyze ne s'habille jamais d'elle même et a toujours été habillée celons les goûts et désires de ses propriétaires. 


Description par Angelo Myst :


« Son corps est d’une beauté sans pareille… Elle est parfaite… Parfaite, jusqu’au bout des cils. Sa peau, si pâle, si blanche… Laisserait penser que cette poupée n’a jamais vu les rayons du soleil… Et pourtant, quelques endroits sont de jolies teintes rosées. Laissant alors voir qu’il y a en elle, au moins un brin de vie. Presque infime…

Ses cheveux, terriblement fins, sont d’un blond platine agréable… Ondulés à la perfection, formant de douces anglaises qui viennent se poser contre son corps si fragile et doux… Que sa peau est douce… Et que dire de ses yeux… D’un bleu pâle presque inexistant… Comme si la vie n’y existait plus alors qu’il y a pourtant cette légère lueur… Une lueur qui passe dans ses pupilles comme le voilage de la mort. Car ses yeux ne pouvaient plus la guider, ni même lui laisser voir les couleurs ou les formes… Non, ses yeux n’étaient là que pour satisfaire les miens. De par leurs beautés invisibles. Son regard est entouré de longs cils naturellement délicat et nombreux. Rajoutant à son visage un côté davantage angélique qu’elle ne l’est déjà… Oui, un véritable ange… Une véritable poupée… Ses lèvres… Sont d’une forme exquise. Rosé et pulpeuse, sans trop l’être… Douce au touché et délectable. Aussi douce que le reste de son visage. Car la proportion de ce dernier est tout simplement la meilleure qui existe en ce monde. Et que dire de son corps… Si délicat. Elle ne pèse pas plus qu’une plume, ses membres agréablement dessinés, fins… Ses doigts sont d’une harmonie que peu d’êtres ont… Alors que sa poitrine, agréablement rondes et rosée est plus que séduisante… Ses hanches bien dessinées, ses fesses tout aussi succulentes que le reste… Que dire… Caresser l’entièreté de sa peau laissait comme un sentiment de caresse sur une réelle porcelaine… Ses jambes, longues et fines, confirmaient que son corps était irrésistible. Elyse, n’est autre qu’une réelle poupée vivante… Ma poupée…

Car même au-delà de son simple apparat, son regard est vide. Ses vêtements sont toujours dentelés et posés avec raffinement sur son corps. De longues robes soulignant ses courbes avec délicatesse… Des robes de poupées. Restant dans tes teintes très pastels… Donnant un côté encore plus angélique qu’elle n’ai déjà. Car oui… Elyze, est juste parfaite. »


Psychée

Elyze est une véritable poupée vivante… Très silencieuse et calme. Elle a passé sa vie complète à apprendre à effacer totalement sa présence que ce soit par sa respiration, son attitude et les battements de son cœur. 

Même transformer en vampire, Elyze reste une "esclave" totalement soumise et dévouée au besoin de son maître, elle lui obéira toujours aveuglément sans jamais poser de question. 

Elyze a appris à jouer du piano pour sa maîtresse dès son plus jeune âge et est maintenant une véritable virtuose aveugle. Néanmoins Elyze a toujours vécu au cocher de ses maître et maîtresse, ne pouvant rien faire seul dû à son infirmité, la rendant alors extrêmement vulnérable seul. 

Elyze à développée certaines compétences avec le fil du temps, comme celui de s’effacer totalement ainsi que celui de savoir écouter se dotant alors d’une très bonne ouïe.
Mais malgré tout Elyze est quelqu’un de très sentimental et crois profondément en l’amour sincère, le vrai amour… Et pour lui elle serait capable de tout, même de sacrifier sa propre vie…


Pouvoir

Elyze est capable de modifier les émotions d'une personne en rentrant en contact direct avec elle (peau contre peau). Elle peut donc si elle touche quelqu'un lui faire ressentir, de la joie, de la tristesse, de l'amour, etc... 

Son pouvoir ne fonctionne pas à distance et si elle porte des gants où si la personne porte un tissu sur sa peau ca ne fonctionne pas. Une fois le contact rompu le pouvoir cesse instantanément, si la personne touché ressentait exemple de la tristesse et se mettait à pleurer, si elle stop le contact d'Elyze pour ne plus qu'elle le touche la personne retournera directement à son état émotionnel d'avant. 

Elyze peut utiliser son pouvoir pendant 30 min non stop avant que celui-ci ne commence à ne plus être efficace, elle ne pourra par la suite pas l'utiliser durant la prochaine heure qui suivra ces 30 min.

Elyze utilise principalement son pouvoir sur elle même pour canaliser ses propres émotions quand elle n'y arrive pas sans et donc calmer son rythme cardiaque pour le rendre presque inexistant en se faisant ressentir une émotion d'apaisement.


Histoire

Elyze est née d’une esclave au service d’une vampire et fut nommé Rose, cette même femme lui vu alors un grand avenir. En effet, la vampire voyait l’infirmité de l’enfant comme un cadeau du ciel car cette vampire avait pour but de créer des instruments de musique parfait et quoi de mieux qu’une personne ne pouvant être distrait par sa vue, pour jouer et faire abstraction du monde autour. 

Elize fut donc assigner au piano dès son plus jeune âge ainsi qu’au fait de savoir s’effacer totalement, la vampire ne désirant entendre que le bruit de l’instrument et non le souffle de l’esclave qui en jouait et encore moins les horribles battement assourdissant de son cœur. 

Durant les 18 premières années de sa vie, sa maîtresse la poussa à devenir l’instrument parfait et à la faire jouer en toute circonstance et même pendant des heures si elle le désirait, sans que celle-ci ne se plaigne ou ne face remarquer sa présence par un souffle ou un battement trop élevée de son cœur. 

Si l’esclave avait le malheur de faire remarquer sa présence ou pire, jouer une fausse note, sa maîtresse la punissait sévèrement en l’enfermant dans une boîte à peine plus grande que son propre corps et en l’empêchant de sortir de celle-ci pendant parfois une journée entière… 

Mais cela était avant… Avant que la jeune esclave ne fasse la connaissance d’Angelo et que celui-ci la baptise alors Elyze… Sa vie de musicienne passe alors à celle de poupée… Mais pas n'importe quel poupée, sa poupée…

Angelo fit transformer Elyze en immortel quelques années après leurs rencontre afin que jamais sa beauté ne fane et qu'elle reste a jamais… Parfaite


Crédits Avatar


Code:
Demian Asche - OC → Elyze Myst


Message par Elyze Myst Dim 15 Nov - 23:24
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 17 Nov - 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum