Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le rêveur éternel [Terminé]

Ellyando Rolzen
Ellyando Rolzen
Shil
Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2021

Ellyando Rolzen


«Les rêves expriment ce que le corps dissimule...»


Informations



Prénoms : Ellyando
Nom : Rolzen
Age : 242 (transformé à 27)
Clan : Shil
Groupe : Vampire
Métier : Orateur de rêve
Orientation sexuelle : Gay
Situation familiale : Uni à jamais à Kélyo
Familier : /


Pseudo : Eli, Ive
Comment avez vous connu le forum ? C’est mon sixième compte 8D
Avez vous signé le règlement ? Ouip
Un dernier mot ? De l’amour o/



Physique

Ellyando est un homme plutôt grand, faisant dans les 1m83. Svelte et fin, il est élégant dans ses mouvements et gestes.
Ses cheveux son d’un noir corbeau qui ondulent à la limite de la boucle, atteignant le haut de ses épaules. Il coiffe toujours sa tête de chapeaux, appréciant particulièrement ceux garnis d’accessoires tel des plumes, perles ou rubans…
Son visage est marqué à jamais d’une large cicatrice lui traçant du haut du sourcil gauche jusqu’en bas de sa joue. Erreur de guerre, le vampire ayant depuis ce jour, un œil aveugle du à la lame qui l’avait rencontré. Ce qu’il fait qu’un de ses yeux est vêtue d’une nappe blanche recouvrant sa pupille, tandis que l’autre, intact, reflète une couleur bleu/gris clair.

Ellyando aime particulièrement bien s’habiller. Aimant l’élégance, les chemises raffinés sont de sorties, ainsi que les plus belles vestes de velours, brodés, dentelés ou de fourrures… Ayant toujours des vêtements lui allant parfaitement, marquant sa taille et son corps, car ils étaient créés de part la main de son amant de toujours, Kélyo.
Il apprécie particulièrement le violet, le noir et le gris, ne s’habillant presque qu’uniquement de ses couleurs.
Bien souvent, Ellyando peint ses ongles de foncé, et orne certains de ses doigts de bagues.


Psychée

Ellyando est un vampire très calme. Doux et patient. Aimant tant les vampires que les humains, il ne voit aucune différences entre eux… Du moins, c’est une mentalité qu’il a adopté après la guerre…
C’est un vampire assez réservé, qui s’enferme sur lui-même assez rapidement. Néanmoins, c’est aussi un homme qui, lorsqu’il s’attache à quelque chose, quelqu’un, resteras à jamais lié avec… Son amour est pure et sincère. Allant avec sa douceur. Mais au-delà de ce côté romantique, il cache en lui un mordant sans nom qui se libère lorsqu’il se donne au plaisir charnel… En particulier lorsque cela concerne son amant… Ayant alors un côté joueur voir sadique qui prend alors les devants.


Pouvoir

Ellyando est en capacité de s’introduire dans les rêves des personnes… De les voir, les observer, voir y introduire des détails…
Son seul moyen de traverser le milieu du rêve, est que la personne en question soit endormie. Il pose alors une de ses mains sur un endroit du corps de son choix appartenant au rêveur et ferme les yeux… Puis de par son pouvoir spirituel, son esprit vient alors se connecter à celui de l’endormie et peux ainsi vivre avec lui son rêve.
Il peux s’il le désire, changer quelque peu le rêve et ainsi y introduire des détails dont la personne se souviendras automatiquement à son réveil.

Néanmoins, si l’endormie sort subitement de son rêve de part un éveil, Ellyando sort automatiquement de la connexion et n’y a plus accès.


Histoire

Ellyando n’avait manqué de rien durant son enfance. Ayant toujours vécue dans le luxe, il ne connaissait la pauvreté. Ses anciens parents étaient des personnes relativement remarquables, travaillant dans la création des plus grand vins et alcool qui existaient, dans un domaine viticole… Le jeune homme avaient aidé ses parents durant toute son adolescence et avait même repris le flambeau une fois adulte. Ayant alors une connaissance particulièrement bonne en spiritueux.

Mais… Lorsque la guerre éclata, absolument tout partit en fumée… Sa famille fût détruite. Ceux qui était alors appelés « vampires » avaient décidés de décimer le domaine et détruire toute âme vivante… Mais Ellyando, prise d’une rage sans nom à cette époque, avait voulus se battre. Se battre pour sa vie et pour venger sa famille morte…

Il n’eût pour ainsi dire, que peux de souvenirs de cet instant, bien qu’il l’eût traumatisé pendant un certains temps… Peut-être son esprit avait voulus effacer de sa mémoire cet horrible instant… Il ne se souvenait que de quelques bribes… La façon dont il tenait la lance dans ses mains… Le fer qui glissait d’entre ses doigts emplit de sang… Cette froideur qui lui avait alors pris à la gorge… Cette sensation des plus atroce dans son corps… Un trou noir… Des cris… Des abominations… Oui… Ellyando préférait clairement oublier le jour de sa mort… Le jour où il s’était alors fait transformer contre son gré en une créature de la nuit…

S’il n’avait été forcé à participer à cette guerre, il aurait totalement renié et ce pour l’éternité ce qu’il était alors devenue… Il aurait prié, jour et nuit pour redevenir mortel… Pour ne plus ressentir cette soif si insassiable… Pour ne plus ressentir cette colère et cette haine qui prenait place en son ventre…
Mais la guerre prenait une trop grande place dans son esprit. Lui faisant presque oublier cette morosité. Oubliant aussi de part les années, sa famille, d’où il venait, ce qui avait bercé son enfance… Les noms perdant de leur saveur jusqu’à disparaître de ces pensées, rongeant son âme de par la mélancolie.

Mais… Bien au-delà de tout ça, il avait aussi trouvé comme un but. Quelque chose qui l’avait alors fait ressentir à nouveau cette vie qu’il avait semblé avoir perdue. Un homme. Un autre vampire. D’un autre clan… Ils étaient comme rivaux. Se battant l’un contre l’autre à de nombreuses reprises… Mais ne se tuant jamais… C’était comme si… Comme si une attirance invisible les reliait. Impossible d’y résister mais étant toute aussi énervante... Rajoutant davantage à leur rivalité…

Puis la guerre se termina… Les vies reprenaient et Ellyando se mit alors à vivre de son côté… Finissant au bout d’un moment à se créer un petit cabinet dans lequel il exerçait un métier des plus particulier. Qu’il avait pus créer de par le pouvoir qu’il avait reçue depuis qu’il était devenue un immortel : lire dans les rêves… Devenant alors un « orateur de rêve ».
De part son cabinet, il permettait à ceux qui le désiraient, de lire leurs rêves et ainsi les aider à trouver des réponses à leurs questions. Trouver ce qui n’allait pas dans leur vies, avoir des explications sur pourquoi ils faisaient des cauchemars, pourquoi ils rêvaient en permanence de la même personne, etc etc. Ellyando aidait donc les personnes dans le besoin, et cela lui convenait… S’étant de plus en plus adoucie dans sa façon d’être, devenant alors très calme… Et posé.

Mais quel fût sa surprise, lorsqu’un jour, il retomba sur ce rival qui l’avait suivis pendant toute ses années de guerres… De ses cheveux sombres et de son regard provocateur… Ellyando, qui avait alors totalement oublié cette rivalité, vit dans le regard du vampire que de son côté, elle était toujours bien réelle, bien présente… Comme si elle n’avait jamais cessé d’exister…
De son air aussi hautain, cet homme le provoqua comme autrefois… Se donnant des airs d’intouchable. Ce regard, cet air, ses paroles et ses actes, raviva soudainement une flamme qu’Ellyando aurait crus éteinte à jamais… Le coup de foudre avait été direct… Imprévisible…

Et de cette rivalité était né un amour profond et inconcevable… Un amour qui faisait palpiter son cœur d’une force sans nom… Durant alors des années, des siècles…


Crédits Avatar


Code:
Jojo’s bizarre adventure – Magent Magent → Ellyando Rolzen


Message par Ellyando Rolzen Ven 15 Jan - 21:25
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Sam 16 Jan - 1:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum