-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ianahel De Monfort. Confiez moi vos secrets [terminé]

Ianahel De Monfort
Ianahel De Monfort
Iona
Messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2020

Ianahel De Monfort


« Des secrets naissent le pouvoir »


Informations



Prénoms : Ianahel
Nom : De Monfort
Age : 249 ans transformé à 29 ans
Clan : Iona
Groupe : Vampire
Métier : Propriétaire viticole et d'un réseau de collecte d'information
Orientation sexuelle : Hétérofléxible.
Situation familiale :  Son père vampirique est décédé. Il a transformé  une dizaine de vampires, la plupart à la fin de la guerre. Huit d'entre eux sont toujours en vie, dont Chatiel sa dernière "fille".
Familier : Une panthère noire, Escura



Pseudo : Cif, Ian, Ngel
Comment avez vous connu le forum ? Une invitation.
Avez vous signé le règlement ? Oui monseigneur
Un dernier mot ? sbradaravdjan



Physique

La première chose qui interpelle lorsque l'on voit Ianahel ce sont ses cheveux et ses yeux. Autrefois roux, le vampirisme lui a laissé une tignasse à mi-chemin entre le blond et le roux. Ses iris eux sont d'un bleu azur profond, qui ma nuit tombée deviennent légèrement lumineux. L'ensemble lui donnant un charme surnaturel complété par ses traits fins et délicats. Des lèvres charnues, un nez et un menton discrètement pointus viennent finir son visage.

Son corps est élancé et athlétique. Bien que fin, des lignes dessinent ses muscles. Ses épaules sont assez larges. La perfection de sa peau laiteuse est entachée par de légères cicatrices sur ses bras, et son torse, vestige de duel à l'épée datant d'une autre vie.

Sa démarche est fier avec un quelque chose d'emprunté aux félins. Elle laisse également transparaître son agilité et sa vélocité, acquise durement par l'entraînement au fleuret.

Sur le plan vestimentaire, il est aisé de comprendre que le rouge est sa couleur. Il arbore d'ailleurs presque toujours une large bande de soie rouge délicatement ornée, traversant son torse et retombant de son épaule gauche dans son dos. Il affectionne globalement les matières et étoffes précieuses. Il se coiffe souvent d'un masque, rouge lui aussi, qu'il arbore sur le côté de sa tête, ou sur son visage lors de combat ou de soirée légère. Sa rapière vient trouver le fourreau qu'il porte à sa hanche gauche.


Psychée

S'il y a une chose de sûr c'est qu'Ianahel est bien un Iona. Un esprit vif, manipulateur, calculateur et fier. Il affectionne les intrigues politiques, bien qu'il préfère œuvrer dans l'ombre. Il use et abuse de son pouvoir et de ses esclaves pour mettre les gens en confiance et leur soutirer des informations. Il n'hésite pas à user de ses charmes sur vampires et esclaves pour arriver à ses fins.

Malgré son esprit retors, sa loyauté envers son clan est sans faille. Il ferait tout pour s'attirer les bonnes grâces d'Imshael son prince. Les informations qu'il récolte servent essentiellement à faire jouer leurs intrigues. Il est également fidèle en amitié et à ses principes.

Il reste un bon vivant, adorant les fêtes, les orgies, la débauche, le bon vin et le bon sang. Qu'il soit sincère ou mesquin, il a presque toujours un sourire au coin des lèvres et reste quelqu'un d'agréable et d'apparence joviale. Il vous rendra assurément service, mais n'oubliera pas de vous demander le retour de faveur.

Avec ses esclaves il est sévère mais juste. Globalement ils sont bien traités, tant qu'ils filent droit. Certains sont même traités comme des grands crus, jouant avec leur alimentation pour satisfaire ses goûts ou ceux des clients.


Pouvoir

Modulation d'émotion. "Lorsque le feu est allumé, je suis le vent qui en fait un incendie ou la pluie qui l'éteint" voilà comment il décrit son don. Il est capable, en regardant quelqu'un dans les yeux, de lire les émotions et d'amplifier ou de diminuer celle qui est déjà la plus présente. Il ne peut en aucun cas insuffler une émotion. Mais calmer une colère ou attiser un désir lui est tout à fait possible, bien que plus l'émotion est forte plus il lui est difficile de la calmer.


Histoire

Première vie.
L’humain est né dans une famille noble de seconde zone, son père gérait un petit territoire agricole et bien que réputé dans pour leur vin, la notoriété de la famille De Monfort ne dépassait pas la bouteille. Ianahel, seul fils de la famille fut vu comme un moyen de gagner en prestige. Il reçut une éducation digne des nobles de la capitale tout en apprenant l’art délicat de la vigne. Il montra très vite une grande agilité au combat à l’épée et une grande ruse pour la grande fierté de son père. Elasse c’est vers ses seize ans qu’il cessa d'obéir aveuglément à son paternel. Il se rebella, découvrant le plaisir de l’ivresse et de la chair. Certes lui aussi avait des ambitions, mais elle n’était pas celle de faire briller son père.
Il partit pour la capitale dans le but de côtoyer les plus grands. Son talent de duelliste le fit entrer dans quelques cercles, son appetit pour le sexe dans quelques couches de dames influantes. Les informations récoltées sur l'oreiller furent capitales pour comprendre les rouages de la politique humaine.
Mais plus le temps passait, plus l’atmosphère était lourde. Ce qui était initialement des murmures se changèrent en rumeurs puis en une crainte collective. Les vampires étaient bel et bien là.

Rencontre avec la nuit.
Comme beaucoup de jeunes hommes forts il fut envoyé combattre et qu’importe s’il était de noble naissance. La guerre faisait rage. Son talent à l’épée lui apporta quelques victoires, mais plus il combattait les créatures de la nuit, plus il les trouvait fascinantes. Des pouvoirs qui défiaient l’entendement humain et on les disait immortels. Il y avait de quoi titiller sa soif de pouvoir.
Une nuit, lors d’un combat acharné de son petit groupe contre des vampires, il fit la rencontre d’Uriel, petit-fils d’Imshael de Iona. Bien que vampire il n’était pas un bon combattant, mais son arme la plus aiguisée n’était pas son épée. Il lut en Ianahel, trouva son ambition, son potentiel, les mots et les promesses qui le firent vaciller. La mort était de toute façon là pour lui ce soir, à quoi bon lutter? Il ignore toujours si c’est le pouvoir d’Uriel ou de sa propre volonté mais il déposa un genou au sol et offrit son épée en gage de loyauté.

être la nuit.
Il mourut bien ce soir-là, mais ne resta pas mort. La soif avait remplacé toute chose. le goût du sang humain était bien plus enivrant que tous vins et bien plus addictif que toutes drogues. Seule sa loyauté envers son nouveau père parvenait à le maintenir à flot. Une soif si intense était certe utile au moment où les vampires marchaient sur la capitale, mais le sevrage était une période difficile, douloureuse et longue. Sans la présence d’Uriel il se jetait à la gorge du moindre humain qui passait par là.
Les mois s’enchainèrent et la soif diminuait péniblement. Il se sentait de mieux en mieux et commençait même à commencer à appréhender son pouvoir. Mais un évènement le fit de nouveau perdre pied. Uriel, son père mourut, l'angoisse monta avec sa tristesse. Il se voyait lui aussi mourir, tué car il ne parviendrait pas à combattre sa soif. Par moment, il massacrait des groupes entiers d'humains. Le soutien du clan autour de lui fut important mais son salut vint d'une nouvelle rencontre. Alors qu'il baignait littéralement dans le sang, il tomba nez à nez avec une paire d'yeux bleus encore plus lumineux que les siens. Une magnifique panthère, noire comme la nuit, se tenait devant lui.
Il sentit immédiatement un lien se créer au moment où cette ombre au yeux bleu lui lécha ses doigts plein de sang. Il tomba à genoux et enfonça ses doigts dans le pelage de l'animal, laissant la bête se frotter contre son visage. Il rit aux éclats pour la première fois depuis sa renaissance.
L'apaisement apporté par son familier lui permit de passer le cap pour enfin devenir un vampire en pleine possession de ses moyens.
Il put même participer à la fin de la guerre, s'infiltrant dans les hautes sphères grâce à ses anciennes amantes. Il était là dans la foule de vampires lorsque la Mère de la Nuit leva la tête tranchée du roi déchu.
Ianahel participa activement à la création de la société vampirique, les Iona adorait les intrigues et la période en était pleine. Son don pour moduler l'intensité des émotions était bienvenu pour aider à contrôler les nouveaux vampires. C'est à cette époque qu'il créa quelques descendants et les aida au mieux à survivre au sevrage. Il créa au fils des années un réseau d'esclaves. Éduqués pour être des courtisans et courtisanes mais aussi des espions laissant traîner leurs oreilles ici et là.

Nuit actuelle.
Actuellement son entreprise de récolte d'information à prit du plomb dans l'aile. Son pool d'esclaves à nettement diminué. Certains ont été vendus ou offerts à des amis. D'autres sont simplement morts. Il n'a actuellement que 4 esclaves en plus des ouvriers viticole du domaine. Celui ce trouve au Cap-du-croisant, sur la rive gauche du fleuve. Il compte bien se relancer et de nouveau lancer des soirées de débauche qui ont fait sa célébrité il y a des années avec l'aide de sa dernière crée Chatiel.


Crédits Avatar


Code:
Genshin impact - Childe → Ianahel De Monfort


Message par Ianahel De Monfort Mar 15 Déc - 23:10
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Mer 16 Déc - 12:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum