Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Raphaël le solitaire [ Terminé ]

Raphaël
Raphaël
Tarak
Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2020

Raphaël


« La solitude est un art »


Informations



Prénoms : Raphaël
Age : 24 ans
Clan : Clirwelle
Groupe : Esclave
Métier : œuvre d'art de son maître PNJ
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Parents en vie, pas de sœurs ni de frères connu
Familier : Panda roux, s'appelant Ripley


Pseudo : Kaory
Comment avez vous connu le forum ? C'est mon sixième compte
Avez vous signé le règlement ? Je vais le faire
Un dernier mot ? Non



Physique

Raphaël est un jeune homme de vingt-quatre ans, aux cheveux châtains qui lui arrive jusqu'au milieu du dos, ramenés en arrière puisque plus court sur le devant. Ses yeux sont noisettes.

Sur son front vous pourrez apercevoir un tatouage d'un soleil, ce n'était pas son choix, ni même de son propre chef, mais vous en saurez plus lorsque son histoire son conté.

Niveau vestimentaire, il reste assez sobre et discret, dans les ton marron et noir, avec des chemises, ainsi que des pantalon classique. Vu qu'il sort peu, il est principalement pied nu, sinon avec des chaussure en toile.

Dès qu'on le voit, on s'aperçoit tout de suite qu'il est quelqu'un de solitaire, pas très bavard, d'ailleurs, vous allez en apprendre plus sur son caractère dans la partie suivante.


Psychée

Raphaël est quelqu'un qui préfère un bon livre que la présence d'une personne bien vivante, de chair et de sang, qui souhaiterait lui faite la conversation. Il est persuadé que les lignes d'un bouquin pourrait lui en apprendre plus qu'une langue qui ne cesse de parler. C'est pour ça qu'il sort peu de chez son maître actuel, il s'y sent bien, et est entouré d'ouvrage plus intéressant les uns que les autres.

Il en a seulement une typologie qui le fascine plus que d'autres, l'astronomie, tout ce qui se passe dans le ciel. Cet attrait est surtout dû au fait qu'on en apprend tout les jours, et on en a jamais fini réellement. C'est tellement vaste ce qui se passe au dessus de nous, et plus encore, il faut plus d'une vie pour tout connaître, enfin, c'est pas sûr.

Très bonne mémoire, surtout pour ce qui est de ce qui est de l'astronomie, puisque chaque livre qui traite ce sujet, il l'a au fond de la tête et n'en bouge pas, il est calé sur cette typo, et ont peut lui poser n'importe quel question qu'il saura répondre, a part si quelqu'un en a appris plus que lui, et sait des choses que lui n'a pas encore lu/enregistré.

Comme cette catégorie l'intéresse par dessus toutes les autres, il a commencé à réparer des objets, puis, ceux étant impossible à arranger, il en a fait des nouveaux.Il fabrique des objets en tout genre en partant de rien, avec ce qu'il récupère par ci par la lors de ses rares sortie, puis également en demandant à son maître, dans l'espoir qu'un jour, il rencontre des personnes qui lui apprennent comment construire ce qui lui permettrait de voir le ciel de plus près. C'est donc un jeune homme très manuel.

Comme vous avez pu le deviner, Raphaël est quelqu'un de solitaire, vous en saurez plus dans la prochaine et dernière partie qui n'est autre que son histoire et comment il est devenu ainsi.


Histoire

L'enfance de Raphaël avec ses parents a été assez courte, il est né pendant un jour glacial de l'hiver, en décembre. Sa mère est tombé amoureuse de ce petit être, son père qui a assisté à sa naissance également. Ce qui n'était pas le cas de leur maître, qui aimait ses esclaves, mais aucunement les enfants. C'est la raison pour laquel a l'âge de ses trois ans, donc le minimum qu'il fait attendre dans cette société regis par les vampires afin de retirer un enfant de sa mère, a été fait de la plus ignoble des façons. Le propriétaire, pendant que les esclaves dormaient, a enlevé le bébé de son berceau, et la vendu à un vampire en pleine nuit qui était intéressé par le petit garçon afin de l'élever à sa façon.

Raphaël qui était très attaché à ses parents, malgré son jeune âge et le fait que les souvenirs sont encore flou à cet époque, a rendu le jeune garçon solitaire de toute interaction social dans les années qui ont suivis - encore aujourd'hui - ne connaissant même pas la réactions de ses parents vis à vis de cet " enlèvement ". Le vampire à essayé de le faire parler, conversé avec lui de differente manière, de l'éduquer comme il l'entendais, et malgré son refus d'être en compagnie constante avec d'autre, le jeune garçon apprenais vite.

S'enfermant dans la grande bibliothèque la plupart du temps, le reste travaillant sur ses créations, dans l'espoir qu'un jour il puisse concevoir quelque chose qui lui permettrait de voir le ciel le plus loin possible et tout ce qui l'entoure. Il fut également une sorte d'oeuvre d'art pour son maître qui d'essaya au tatouage, commençant sur son visage lorsqu'il eut dix-huit ans. C'est de là que fût créer son soleil sur son front d'une couleur doré.

Un jour, quand il sortit à la recherche de matériaux dans la forêt d'Aubéclat accompagné de son maître, car celui-ci a insisté pour que son esclave le suive au moins une fois dans ses déplacements, il tomba sur un panda roux, blessé. Le contact ce fit tout de suite, un lien indescriptible se fait ressentir entre les deux solitaire. Peut-être est-ce un signe qu'ils doivent s'ouvrir au monde, ou tout le contraire, de rester ensemble, leur solitude désormais commune leur tenant compagnie. En tous cas, il n'est alors plus question de se séparer.

Aujourd'hui, à ses vingt-quatre ans, son maître est venu le voir, après avoir fait l'acquisition d'une esclave, qui sera très certainement sa prochaine œuvre d'art puisqu'il désigne Raphaël comme terminé. Lui annonçant également qu'il a fait la rencontre d'une vampire nommé Cassiopée, vivant dans la couronne de Carmin, qu'ils ont sympathisés, et donc aimerais lui offrir un présent, qui est bien évidemment le jeune homme en question.

C'est donc après avoir emporté le stricte minimum, Ripley son Panda roux, et un cheval donné par son ancien maître, ainsi qu'une lettre et l'acte de vente, que Raphaël part pour deux jours de cheval pour se rendre jusqu'à la destination. S'en fichant un peu d'être vendu à une inconnue, du moment que celle-ci possède des livres, surtout sur l'astronomie, tout devrait plutôt bien se dérouler. D'ailleurs étant devant les porte d'une tour, il espère sincèrement qu'elle aura de quoi l'occuper jusque sa mort. Se demandant alors ce que lui réserve cette maîtresse et bien évidemment son avenir.


Crédits Avatar


Code:
Je ne sais pas - je ne sais pas → Raphaël


Message par Raphaël Dim 19 Juil - 16:31
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Ven 24 Juil - 13:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum