Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Morgan Strix, l'écrivain solitaire [ Terminé ]

Morgan Strix
Morgan Strix
Shil
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2020

Morgan Strix


« Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. »


Informations



Prénoms : Morgan
Nom : Strix
Age : 234 ans ( 30 ans humain, 204 ans vampire )
Clan : Shil
Groupe : Duc vampire
Métier : Homme de lettre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Parents humains décédé, ne sait pas si sa petite sœur est encore en vie, mère vampire Nea, frère et sœur vampire.
Familier : chipmunks blanc nommé Aldwin


Pseudo : Kaory, vous commencez à me connaître depuis le temps.
Comment avez vous connu le forum ? huitième compte
Avez vous signé le règlement ? Bientôt
Un dernier mot ? RAS



Physique

Morgan est un vampire d'un mètre quatre-vingt dix pour quatre vingt cinq kilo de muscle.

Charismatique avec ses yeux ambré, on pourrait croire qu'il vous transperce l'âme rien qu'en vous regardant. Il laisse pousser ses long cheveux noir jusqu'a la base du dos.

Sa barbe est taillé suffisamment pour être propre en toute circonstance, bien qu'il ne sorte peu.

Ses cicatrices, qui sont au nombre de trois, une à l'arcade droite, au front et sur sa joue droite, sont le résultat de la guerre contre les vampires avant qu'il ne se fasse transformer par l'héritière Nea de Shil.

Il aime porte des chemise ouverte sur le dessus pour faire entrevoir le début de son poitrail, ainsi qu'un pantalon simple, le plus souvent dans des tons sombres. Dans de rare occasion, il peut s'habiller plus chic avec des couleurs clairs.

Sa démarche respire l'assurance, alors qu'en réalité il a très peu confiance en lui, sans raison valable.


Psychée

Morgan est quelqu'un de très ingénieux, c'est ce qui a attiré l'héritière des Shil lors de la guerre et à fait qu'elle le transforme. Il avait inventé un système pour tenir les vampires éloignés et les combattre. Il est manuel quand il s'en donne les moyens.

Comme dit dans la section précédente, il sait se montrer charismatique et charmant, surtout grâce à ses yeux qui font un peu tout le boulot, car, malgré son assurance, il n'est pas très sûr de lui. Pourtant dans sa vie rien n'a fait en sorte qu'il se sente nul. Il se pose toujours mille et une questions du genre " est-ce que j'ai bien fait ? "

Littéraire et écrivain est le mot d'ordre qui caractérise Morgan, il reste la plupart du temps enfermé dans son bureau à lire ou à écrire un de ses ouvrage. Il n'a pas de thème spécifique, unique à lui-même, il peut lire ou écrire tout ce qui l'inspire, il est touche à tout dans ce domaine. Ce qui fait quelqu'un d'assez casanier


Pouvoir

En ce qui concerne son pouvoir Morgan n'est pas sur d'avoir hérité du bon, il ne sait pas pourquoi il a un tel don et pas un autre.
Il peut faire naître des pensées cochonnes aux personnes qu'il touchent, et comme il ne le contrôle pas assez bien et qu'il est souvent distrait, la plupart du temps sans le faire exprès il l'utilise, ce qui provoque des scènes et des situation drôle et assez caucase.


Histoire

C'est le dernier jour de février que Morgan naîtra, il faisait encore frais dehors, notamment car c'était l'aube. Ses parents furent très heureux d'avoir un garçon puisque leur premier essai avait été catastrophique, l'accouchement à été rapide. C'est ainsi que ses premiers années de vie commencèrent, dans l'amour d'une famille, d'un foyer. Tout se passa bien et il apprenait vite le métier de son père qui était menuisier, travaillant le bois principalement. Il se mis même à construire tout un tas de chose pour le rendre fier et aidait beaucoup sa mère à la cuisine, ou dans leur potager.

Dix ans après et sa petite sœur vient agrandir la famille pour le bonheur de tout le monde. Morgan se promettant de la protéger coûte que coûte. Cette petite fille joviale rendais la famille pleine de vie malgré les mois difficiles qu'ils ont subit, le jeune garçon redoubla d'effort pour rapporter de l'argent à ses parents lorsqu'il put trouver du travail à ses quinze ans. Etant donné qu'il savait lire, écrire et compter, ainsi que la formation de son père au travail du bois, lui a permis d'en trouver un rapidement et d'assurer un peu plus d'argent tous les mois pour la petite maisonnée.

Il rencontra à ses vingt ans une jeune femme, il commença à la courtiser un peu maladroitement, ce qui l'a charma, très vite les premiers rendez-vous, le premier baiser, et je ne vous fait pas de dessin pour la suite. Il se fiancent à ses vingt-cinq ans, et vécurent heureux jusqu'à ses vingt-neuf ans. Tout simplement parce que le jour d'après son anniversaire, la guerre contre les vampires commença, enfin, arrivèrent chez lui, mais il sût bien plus tard qu'en fait il avait dix-ans quand tout ceci avait débuté, son village étant reculé et difficilement accessible, les nouvelles ne sont pas du tout passé.

Il fera tout pour protéger ses parents, sa sœur et sa futur femme, inventant des choses avec son père pour les tenir à distance et arriver à les combattre, mais en vain. Les vampires sont beaucoup trop fort. Alors qu'il demanda à sa fiancée, sa sœur et sa mère  d'aller se mettre à l'abris, pendant que son père et lui tiennent les être de la nuit à l'écart, la dernière n'a pas réussi, et les deux hommes se font blesser mortellement.

Morgan se réveilla avec une soif et une faim incommensurable. Une jeune femme se tenait proche de lui, bouche en sang. Nea, une princesse vampire venait de le transformer suite à ce qu'elle a vu de lui et ses compétences ingénieuses. Tout d'abord il se nourrira du sang de Nea, pour ne plus penser à cette faim qui le tiraille, puis de jour en jour, il ira mieux, ses pensées seront plus cohérente, il pensera alors à sa famille, notamment son père qui était avec lui, mais il apprit qu'il était mort, comme sa mère, mais aucune nouvelle  de sa petite sœur ou meme de sa fiancée. Il espère simplement qu'elles s'en sont sorties.

Il lui a fallu six mois pour être totalement sevrer, mais resta auprès de l'héritière jusqu'au un an d'après transformation. Ensuite il partira à la recherche des deux seuls membre de sa famille qui pourrait être encore en vie puisque la guerre est fini, les vampires ont gagnés. Mais ses déplacements, ses recherchent sont vaines et il ne trouve aucun indices rien, qui pourrait l'emmener jusqu'à elles, il abandonna, même si au fond de lui l'espoir subsiste.

Les jours, les mois, et les années se ressemblent et se suivent. Il est duc, il est respecté, bien qu'il n'a aucune confiance en lui, mais pour l'image, Morgan cache cette part de lui tout au fond pour que personne s'en aperçoivent. Il a une maison dans la couronne, restant auprès de sa mère vampire, mais pas trop proche non plus, écrivant des livres qui commencent à être connu, sur tout et n'importe quoi, il ne se donne aucune limite. Souvent enfermé chez lui, casanier qu'il est.

Aujourd'hui il reste le même hommes qu'autrefois, il laisse défiler la vie avec son petit compagnon blanc à quatre patte qui reste la plupart du temps sur son épaules, même lorsqu'il sort. Il n'a besoin de rien d'autre, enfin, c'est ce qu'il croit.


Crédits Avatar


Code:
Ne sait pas - Edmond Trevelyan → Morgan Strix


Message par Morgan Strix Mer 16 Sep - 21:24
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 16 Sep - 22:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum